Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 21:25

D'accord Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 747368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 18:57

Un lien positif ou négatif avec moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 20:17

JAKE Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 356278

Moi, un lie, obligé Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 20:29


Oh, je suis tout ouïe mesdemoiselles !!!!!!!!!!!

Vous avez une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 20:39

Citation :
■ des gens qu'il n'apprécie pas trop
■ des ex et des one night

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 57717

Après, ça dépendra de ce que tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 20:56


Et bien, je n'ai pas beaucoup de liens négatifs alors pourquoi pas le premier ...
Tu aurais une idée de la raison pour laquelle on ne s'entendrait pas... ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 21:53

*Arrive en levant la main*

ICI ! JE SUIS LA ! Un lien ??xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 23:30

Alors voilà mes recherches, si quelque chose t'intéresse parmi ces liens, on peut creuser un peu plus pour développer celui qui te convient Wink

Citation :
WANTED !!

• Un meilleur ami toujours là pour elle et elle, toujours là pour lui en retour.
• Des amis qu'elle connait depuis toujours et d'autres depuis peu.
• De la famille (Cousins / Cousines uniquement).
• Des personnes qu'elle ne supporte pas pour telles ou telles raisons.
• Un homme avec qui elle ne s'entend pas et avec qui, pourtant après chaque dispute, elle se retrouve dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 19:05


Kathleen : Une idée ?

Coleen : Et bien, j'hésites entre amis et cousins !!!! Tu as une préférence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 21:52

Je verrai bien cousin / cousine très proches ^^
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 0:15

Euh......pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 17:17

Un lien? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:33

*lève le doigt*
parce qu'ils sont trop mignons ensemble et que ton personnage a l'air intéressant, je me demande si un lien t'interesserait. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 11:21


Oui mesdemoiselles, je suis toujours intéressé ! Very Happy

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 11:46

Citation :
Un voisin qu'elle ne supporterait pas, à première vue. Ils se mènent la vie dure, tapent sur les murs, font des conneries sur le palier de l'autre. Ils s'affrontent dans la troisième guerre mondiale sans s'être jamais aperçu ou rencontrer pourtant. Le commencement ? Un matin le voisin a fait l'erreur de casser quelque chose alors que Nirvana dormait.. Depuis, elle le hait et c'est réciproque. Pourtant, il va bien falloir que l'un ou l'autre aille toquer à la porte de l'autre, et qui sait, au fond, peut-être que cette haine se transformera en alchimie ?

Après je pense que vu le caractère et l'histoire de ton personnage un lien positif assez fort pourrait se tisser entre nos personnages car ils se ressemblent énormément finalement. Maais c'est à toi de voir. Moi ce que je te propose c'est de faire c'est que par exemple, ils se rencontrent en parallèle je ne sais trop comment et qu'ils s'apprécient et se rendent un jour compte que finalement la personne qu'ils apprécient plutôt bien est en réalité leur ennemi de palier. Mais ça peut aussi être plus simple et tout simplement un affrontement à la porte de l'un des deux. Mais j'aimerais vraiment un lien positif par la suite, si possible, bien évidemment. En espérant que cela t'inspire, et si oui, on pourrait mettre de la chaire autour de l'os. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:08


L'idée me plaît bien ! Elle me plaît même beaucoup ! Surtout l'idée de se rencontrer à l'extérieur et de se rendre compte qu'il s'agit de la personne qu'on déteste...
Il y aurait un peu de tension entre les deux protagonistes et puis, ils pourraient pourquoi pas dépasser leur problème et se rendre compte qu'ils ont pas mal de point en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:12

Frère de cœur? On se serait rencontré au collège étant jeune par exemple, et depuis on ne se lâche pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:13

c'est cool que ça te plaise ! bounce
et bien, tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Smile sinon, j'ai hate de faire le moment de la révélation en RP, ça risque d'être cocasse. D'ailleurs en parlant de RP, tu es trop occupé ou une fois qu'on aura bien définit notre lien on pourra se lancer dans un sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:23


Nirvana : Pour le Rp, je suis d'accord ! J'en ai deux en activité et comme c'est les vacances, je veux bien en prendre un autre... Laughing

Pour ce qui est de la rencontre, pourquoi pas l'infirmerie de l'Université...

Ronnie : L'idée me plaît bien mais pour ce qui est du scénario, tout dépend si ton personnage était à New-York pendant son adolescence... Si, oui ça passe sinon, il faudra trouver une autre idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:24

Étant donné que je ne l'ai pas mentionné, on peut dire que oui :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:40


Ok , alors on peut partir comme ça ! On est souvent ensemble et on se confie la moindre petite chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:41

Voilàà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 12:55

BROOOO' Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 716439 M'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 16:30

un lien pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 EmptySam 23 Oct - 16:58

Ah, cool pour le RP, je pourrai toujours le commencer si tu le souhaites, vu que je n'en ai aucun en cours. Smile
Alors, à l'infirmerie ? Oui, ça pourrait le faire quoi que Nirvana n'aime pas trop aller chez le médecin ou quoi. Sinon, j'ai une idée. En fait Nirvana est chanteuse et guitare meneuse dans un groupe de rock alternatif depuis plus d'un an maintenant, ils auraient genre pu se rencontrer un soir alors qu'elle se produisait dans un bar ? Elle pourrait même lui apprendre à jouer de la guitare par la suite si tu le souhaites, ahah ! Plus sérieusement on peut faire ça, ou alors le coup de l'infirmerie. Par contre, je vois que la plupart des tes liens avec la gente féminine sont genre mielleux, donc si tu veux, pour un peu te changer on pourra faire un truc assez houleux, voir électrique entre eux, bien qu'au fond ils se ressemblent (ça pourrait d'ailleurs être la cause de cette tension quasi permanente qui va débuter le jour où ils vont comprendre qui est l'autre). Enfin, c'est comme tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-