Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♦ Liby'Phone ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyVen 17 Sep - 19:29

♦ Liby'Phone ♦ 2hwipf7



Vous êtes bien sur la messagerie de...
« Liberty, je ne suis pas la pour le moment, donc merci de me laisser un message. Je vous promet pas que je vais vous rappeler, on verra suivant l'envie. Bye ! »





♦ Boite de reception : Pas de message. [o/45]

♦ Messagerie : Aucun nouveau message, un message archivé.





Dernière édition par Liberty N. Parker le Ven 9 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptySam 2 Oct - 2:20

Une journée d’apparence comme les autres, la fraîcheur de l’automne commençant doucement à s’installer à New-York, sauf qu’aujourd’hui, Enzo avait décidé de s’accorder un peu de temps pour appeler sa sœur – ou demi-sœur – pour prendre de ses nouvelles car malheureusement, il n’avait pas eu l’occasion de la voir depuis le mariage qui ne date pas de si longtemps que ça. En plus de ça, il n’avait pas eu l’impression d’avoir pu lui parler concrètement, pris dans l’engouement dans cette journée qui fut la leur. La sonnerie retentit quatre fois avant qu’il ne tombe sur la messagerie. Evidemment, il faut toujours qu’il tombe sur un répondeur bidon et pour couronner le tout, il déteste parler à une boîte vocale.

« Liby, c’est moi, Enzo. Je t’appelais juste pour avoir de tes nouvelles étant donné qu’on ne s’est pas vu depuis quelques temps et que j’aurais surement voulu te parler davantage, savoir ce qui se passe de ton côté. Enfin, j’vais pas m’éterniser puisque j’ai l’impression de parler à une machine et j’espère que tu pourras me rappeler rapidement. A bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptySam 2 Oct - 17:23

    La fraicheur de l'automne, c'était le cas de le dire. En ouvrant ses volets, elle avait constatée qu'il pleuvait et sa avait eut le don de la mêtre en rogne. Comme toujours, elle avait un tas de truc a faire et comme toujours, beaucoup seraient remis a demain. Kienan c'était déjà levé et s'occupé d'Elena, devenue sa fille. L'envie d'une douche l'appelait et elle ne perdit pas de temps pour se déshabiller et filer sous l'eau chaude. Elle entendit alors son portable sonner. Zut ! Toujours au mauvais moment. Elle laissa sa méssagerie faire son travail et profita encore de son petit moment de tranquilité. En sortant, elle constata que c'était Enzo qui l'avait appelé. Elle était un peu surprise, elle n'avait pas souvent de ses nouvelles. Après avoir écouté son message, elle souria. Enzo avait horreur de parler dans le vide et surtout, elle était prête a parier qu'il avait détésté sa boite vocale, elle le connaisait que trop bien.

    - Allo, Enzo ? Désolé j'étais sous la douche. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyDim 24 Oct - 0:36

je suis désolé, j'ai complétement oublié

Enzo n’avait pas cours, donc il se disait qu’une petite discussion avec Liby, une demi-sœur devenue une sœur à laquelle il tient beaucoup. Il faisait les cent pas dans cette maison qui est maintenant la sienne, se demandant s’il ne ferait pas mieux de profiter aussi de la voiture qu’on lui a offerte pour son mariage. Voiture qui vient de son meilleur ami, Luka d’ailleurs. Finalement, son téléphone se remit à sonner et il était content de voir le prénom de sa sœur s’affichait.

« Tu sais Liby, je déteste parler dans le vide. »

Il commençait bien. Un simple bonjour aurait certainement suffit. Elle ne voyait pas, mais il souriait derrière le combiné du téléphone. Enfin, il reprit, avec cette fois un ton beaucoup plus doux que celui qu’il a emprunté précédemment.

« Je voulais justement prendre de tes nouvelles, comme tu demande des miennes, et bien je vais bien. J’ai du mal à m’habituer à cette grande maison. On n’a pas encore fini les travaux, par contre. Bref, et toi, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyLun 25 Oct - 16:32

Elle n'allait pas perdre de temps a le rappeler car elle avait apprit qu'avec lui, il fallait s'accrocher. Enzo n'était pas du genre très sociable, un peu dans son monde et Liberty était l'inverse. Heureusement pour elle, il décrocha dés la seconde sonnerie et elle fut rassurée. Elle avait souvent l'impression qu'elle le dérengait, que ce n'était pas le bon moment. La, au moins, c'était lui qui venait aux nouvelles et Liberty en était heureuse. Elle le voyait peu a Fordham, tout simplement parce qu'en plus de n'avoir pas les même emplois du temps, ils c'étaient tous les deux quelques peu désintéréssés de leur études ces derniers temps.

- Bonjour aussi.

Elle rit légèrement. C'était bien Enzo, pas de doute la dessus. Elle s'adossa au lavabo, écoutant son frère. Car si elle sortait de la salle de bian, Elena allait absolument vouloir parler elle aussi au téléphone et cela mettrait des heures.

- Ne me parle pas de travaux, c'est le chantier ici...Kienan voudrait déménager, il trouve que la maison devient trop petite !

Il y avait une raison a ça bien sur et Liberty se doutait bien qu'Enzo l'ignorait encore. Loan lui avait promit de ne pas vendre la mêche, laissant cela à Liberty.

- Je vais...bien on va dire. Avec le mariage et tout le reste, la fatigue s'installe bien vite, enfin tu est bien plaçé pour le savoir tout ça.

Elle marqua un temps d'arret. Changeant le combiné d'oreille, elle ressera la serviette autour de sa poitrine et s'assit sur le bord de la baignoire.

- Je sais pas si cela va te faire plaisir...mais tu va être tonton, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyMar 26 Oct - 0:15

Il y a deux genres de personnes; ceux qui passent leur temps dans une sorte de bulle, à tenter de se fermer au monde, et ceux qui, au contraire, adorent se faire voir aux autres. Enzo, lui, faisait partie du premier groupe même si ces derniers temps, il a fait pas mal d’efforts sur le sujet, essayant tout de même d’être plus sociable. Pari gagné ? On n’y croit pas un seul instant. Le jeune homme sourit derrière le combiné de téléphone. Il fait parfois preuve d’une telle spontanéité qu’il se fait peur à lui-même.

« Bonjour sœurette. »

Même lui sait être polie et gentil, une fois de temps en temps. Disons quand même que Liberty n’est pas n’importe quelle personne, qu’elle a une place importante dans sa vie. Ils ne sont pas liés par le sang, mais plus le temps passe, plus il a l’impression que c’est le cas. Il lui parle alors des travaux qu’il a entrepris avec Loan, qui ne sont d’ailleurs pas encore terminés. Liby, de son côté, lui apprend que Kienan pense que la maison où ils vivent est trop petite. Il était loin de se douter qu’en effet, elle allait l’être dans peu de temps.

« On se comprend mutuellement alors. Enfin, la situation s’éclaire un peu plus par ici. On aura bientôt terminé le salon. Encore quelques peintures. Tu devrais voir la maison, un vrai petit nid pour jeunes mariés. Pour ce qui est de ta maison avec Kienan, il n’est jamais trop tard. »

Il se plaisait dans cette nouvelle maison. Clairement, tout cela changeait de son appartement dans lequel il a vécu pendant plusieurs années. Bien sur, il lui demande de ses nouvelles, savoir comment elle va semble être la chose la plus importante de la conversation. La jeune femme est fatiguée par le mariage et ce qu’elle appelle «  tout le reste ». Sur le coup, il se demande bien de quoi elle parle.

« Ton mariage sera merveilleux, ne t’en fais pas. Tu devrais te reposer. Si tu as besoin d’un coup de main, je peux passer après les cours. Tu m’appelle et je riposte de suite. »


Enzo était sincère. Sa sœur pouvait compter sur lui à n’importe quel moment et si elle se sent trop fatigué, si Kienan trop occupé pour le mariage, il peut parfaitement s’occuper d’Elena. Il ne la voit pas souvent, mais avec la petite Lilly dont il est à présent le tonton, il a pas mal d’expériences pour un jeune de vingt trois ans et qui s’est toujours assuré de ne pas vouloir d’enfants. La situation change, les pensées évoluent. Maintenant, c’est un homme marié, qui a pas mal de responsabilités. Il en a conscience, assurément. Enfin, un petit silence s’installe dans la conversation., comme si elle se préparait à lui dire quelque chose. Finalement, elle lui annonce une nouvelle qu’il a l’impression d’entendre partout autour de lui. D’ici peu de temps, il sera entouré de bambins. Pourtant, il ne sait pas quoi dire. Il a été heureux la première fois, pour Elena. Il était jeune, ne connaissait rien de la vie et à vrai dire, ne réalisait pas combien cela peut-être difficile. Comprenant au bout du compte qu’il ne devrait pas laisser un blanc pareil, il soupire avant de parler.

« Liby, je suis juste sans voix. Je ne sais pas quoi te dire. Je suis content oui, parce que c’est toujours un plaisir. Enfin, j’ai l’impression … Tu vois, que tout le monde m’annonce des trucs en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyMar 26 Oct - 15:57

Il fut un temps ou Enzo et Liberty étaient quasiment inséparables. La-bas, a Los Angeles, ils étaient constamment ensemble, même que leur parents, soit la mère d'Enzo et le père de Liberty, avaient quelques doutes quant aux rapports qu'ils entretaient. Mais en venant s'installer ici, ils c'étaient éloignés, chacun ayant une vie plutôt rythmée. Enzo avait retrouvé Loan et Liberty avait rencontré Kienan, tout cela les avaient séparés.

- Mais j'espère bien que je vais la voir ! Tu me connais, j'ai des gouts très sur question déco, vous aurez surement besoin de mes conseils avisés !

Un petit éclat de rire. Quand Enzo était venut s'installer chez Liberty, il avait était étonné de voir que la maison de Tyler Parker avait était entièrement décoré par les soins de Liberty, mais son porte-feuille a lui bien sur. Quand elle avait voulut s'occuper de sa chambre, Enzo avait immédiatement refusé, pas fou le petit !

- Préviens moi quand vous ferez votre crémallère, je viendrais avec un petit plat fait maison comme tu les aime...pas que Lo' cuisine mal hein. Et puis je vous ramenerai la tornade blonde aussi.D'ailleurs depuis qu'elle ta croisée au parc avec Jeff...ta filleule te réclame.

Petite allusion a Elena. Celle-çi était une vrai toupie quand elle le voulait. Bien qu'elle soit malade, elle avait encore pas mal d'énergie, en tout cas bien assez pour faire tourner Kienan, Jeff et Liberty en bourrique. Liberty avait eut vent de le confrontation entre Jeff et Enzo. Bien sur, cela ne lui avait pas plut, pas plut du tout. Mais cela avait eut une bonne conséquence tout de même : Elena avait revut son parrain et depuis elle avait très envie d ele revoir, mais si elle ne comprendrait surement pas pourquoi c'était lui maitenant qui embrassé Loan et plus Jeff.

- Un coup de main serait le bienvenue effectivement...mais tu a déjà affaire avec ton propre couple, terminés votre maison tranquillement, on verra plus tard.

Liberty n'avait pas envie d'embeter ses amis avec ses histoires. Même si elle se sentait très fatiguée entre sa grossesse et le reste, elle n'avait pas pour habitude de se plaindre et de demander de l'aide et ça, Enzo le savait bien. Liberty prit un peu de temps pour lui annoncer la nouvelle. Elle aurait préférée lui dire de vive voix mais elle ne savait pas quand l'occasion se présenterait alors autant le dire maitenant. Elle entendit alors Enzo respiré et laisser un long silence s'installé. Elle n'avait aucune idée sur la façon dont il allait réagir. Que se soit Loan, Kienan ou Jeff, tous avaient été très heureux pour elle. Mais qu'en serait-il pour Enzo ? Quelques années plus tôt, il avait était totalement surprit d'apprendre qu'il allait être tonton mais ravi tout de même. Il était tombé des nues lorsque Liberty l'avait choisit comme parrain également d'Elena.

- Je comprend...Gaby m'as devancé, c'est un petit garçon je crois ? Tu sais c'était pas prévue, Kienan et moi on n'avait rien prémédités mais voila c'est arrivé...Et je veux le garder, les choses sont différentes a présent. Au moins ce bébé aura un papa dés sa naissance, sa change non ?

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Enzo n'avait pas l'air en colère, juste un peu surprit. Il ne devait surement pas s'attendre a ce que sa soeur attende déjà un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyVen 9 Sep - 16:33

NOUVEAU MESSAGE RECUT DE ...

    ♦ Liby'Phone ♦ 42764959
    (c) Miss Volchok
    Votre message


Code:
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:indianred;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">NOUVEAU MESSAGE RECUT DE ...</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]http://img842.imageshack.us/img842/9182/42764959.png[/img]
[size=8](c) Miss Volchok[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;"></span><div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify]Votre message[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ EmptyMer 14 Sep - 23:45

NOUVEAU MESSAGE RECUT DE Liam Eduardo James

    ♦ Liby'Phone ♦ 30u6yyh
    (c) Miss Volchok
    Hééé Bella ! J'ai su qu'Elena avait enfin été opérée ? Tu dois être vraiment heureuse ! Et puis, je t'appelle en direct de ma chambre d'hôpital, car j'ai aussi été opéré. Laisse moi savoir quand tu es disponible pour qu'on discute de tout ça, j'ai besoin de te voir ma belle ! Soit forte et on se voit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


♦ Liby'Phone ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liby'Phone ♦ ♦ Liby'Phone ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Liby'Phone ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-