-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une vidéo pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:01

J'aime beaucoup beaucoup. Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717
En plus les passages sont de la bonne longueur & tout. I love you
(par contre, c'est fuckin' chiant c'est que cette nuit j'ai voulu l'ouvrir avec l'iphone et il a pas voulu. Crying or Very sad Bon ok j'arrête avec mes petits problèmes donc osef Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:12

    HAN, comment je suis trop doué, même pas besoin de poster un passage que je suis sur la vidéo.

    Et elle déchire tout mon Maëlounet !

    Et mon passage, il me brise le coeur pour avoir vu l'épisode hier soir ! Ils ont trop copié ma relation avec Serena dans la série... Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:21

    Own merci beaucoup a vous tous c'est trop chou Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717, ça fait plaisir de voir que ça vous plait Une vidéo pour le forum ? - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:27

Jeff Steevens a écrit:

    Et mon passage, il me brise le coeur pour avoir vu l'épisode hier soir !

+100000 Une vidéo pour le forum ? - Page 2 464182

Elle est superbe Maël I love you & puis la chanson Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:09

    Merci Lyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:13

Excellent !!! Very Happy
Je me suis trop marrée au passage où Luke apparait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:42

Waouw bien joué !
La vidéo est super Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717
Et la chanson nickel aussi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:49

On me voit avec jeff & mason Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:51

Ouai super, j'adore vraiment et la musique est simplement superbe Une vidéo pour le forum ? - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:44

Jeff Steevens a écrit:
    HAN, comment je suis trop doué, même pas besoin de poster un passage que je suis sur la vidéo.
+1 j'ai l'impression d'être une star Cool En plus j'suis trop belle Une vidéo pour le forum ? - Page 2 370479

Bref j'adore la vidéo, la musique est belle et les passages bien choisit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:34

    Merci beaucoup a vous tous vous êtes vraiment trop choupie Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717 Content qu'elle vous plaise même si j'avais un doute sur la musique Une vidéo pour le forum ? - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 1:27

Han je suis complétement bluffé par le résultat final.
C'est très bien fait, autant les vidéos que la musique.
T'as assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:54

    Merci Alex I love you ca me fait plaisir que tu aimes Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:52

Après 25 ans de retard je dis Bravo ! Une vidéo pour le forum ? - Page 2 380854 Une vidéo pour le forum ? - Page 2 356278 Dommage que je n'étais pas là pour la vidéo, sa manque un peu de Jonathan & Lea x)

Elle est superbe cette video, et la musique Une vidéo pour le forum ? - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:04

J'avais pas fais gaffe ! =) Superbe vidéo, j'aime tout l'ensemble ! Bravo, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:10

    Merci à vous deux, c'est trop gentil Une vidéo pour le forum ? - Page 2 57717 Une vidéo pour le forum ? - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une vidéo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour le forum ? Une vidéo pour le forum ? - Page 2 EmptySam 1 Jan - 2:28