Partagez|

[RE] Kate Sullivan (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[RE] Kate Sullivan (présence réduite) Empty
MessageSujet: [RE] Kate Sullivan (présence réduite) [RE] Kate Sullivan (présence réduite) EmptyMer 17 Nov - 15:09

Pseudo : Kate Sullivan

Durée de l'absence : Mhm.. Jusqu'à la fin de l'école. [ Juillet 2011. ]

Motif : Etant donné que cette année est la plus important de toute pour moi, pour savoir mon futur qui m'attend. J'ai le choix entre continuer mes études, ou me trouver un apprentissage, bien évidemment, moi je veux continuer l'école et vu que le système Suisse, n'est pas le même qu'en France, chez moi y'a des critères pour continuer les études x). Donc en gros, mes parents me menacent de couper Internet. :affraid:, Mais en bref, tout ça pour dire que mes visites sur NYCL ne seront pas régulière, exemple : Lundi je viens et pendant deux-trois jours, je ne viendrais plus ^^. Mais je viendrais autant que possible, bien évidemment, mais c'est juste pour éviter d'être supprimer de NYCL, héhé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[RE] Kate Sullivan (présence réduite) Empty
MessageSujet: Re: [RE] Kate Sullivan (présence réduite) [RE] Kate Sullivan (présence réduite) EmptyDim 12 Déc - 17:53

Ta présence réduite sera prise en compte, mais une présence réduite n'est pas un empêchement de rp, donc il faudra quand même poster et ne pas te reposer sur ton absence pendant cette période (surtout vu sa longueur) sinon ce sera considéré comme abusif. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[RE] Kate Sullivan (présence réduite) Empty
MessageSujet: Re: [RE] Kate Sullivan (présence réduite) [RE] Kate Sullivan (présence réduite) EmptyLun 28 Fév - 22:11

Garder un personnage qui ne RP qu'en juillet & aout n'est pas très utile si tu ne prends pas la peine de RP au moins de temps en temps. J'archive donc l'absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[RE] Kate Sullivan (présence réduite) Empty
MessageSujet: Re: [RE] Kate Sullivan (présence réduite) [RE] Kate Sullivan (présence réduite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RE] Kate Sullivan (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-