Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 16:04


Aminah Hamilton Lewis
Ce que je suis ♥

19 ans Célib' Amoureux(se)

19 ans - Etudie depuis 2 ans - UFR 2 - Natif de NYC - Capricieuse - Talentueuse - Serieuse - Rêveuse - Naïve.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Beautiful, Dirty, Rich



Madison C. Benett
Meilleure Amie forever
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 30cy7o8
Aminah et Madison se sont rencontrées dès le jours où Madison arriva à l'Université. Aminah l'a tout de suite accueilli et elles se sont vite appréciées. Aujourd'hui elles sont les meilleures amies du monde et elles font tous ensemble. Aminah est la seule fille qui sait le lourd passé de Madi et celle-ci sait qu'elle peut lui faire confiance.



Madison B. Killigan
Sœur de cœur
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Iconmilakunis2
uc





Maïlin S. Warrens
Miss Critique
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? F0zypz

Olala, ne laissez jamais ces deux jeunes filles ensemble une journée, elles passent leurs journées à sortir faire du shopping, à essayer des fringues et rien ranger tout ça pour faire enrager les vendeuses ! Ou alors passer leurs journées, assises sur des bancs à critiquer les passants. Elles passent de ces journées toutes les deux !



Mackenzie J. Howard
Confidente
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Iconchelseastaubblu8
uc


Kate Sullivan
Amie de shopping
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Iconelisabethharnois3
Un beau matin, Aminah & Kate était dans le même magasin de vêtements. Toutes deux semblaient chercher quelque chose à se mettre. L'avantage, c'est qu'il n'y avait que peu de personnes ce jour là. Kate essaya une robe, mais ne savait pas s'il lui allait. Elle regarda Aminah et demanda l'avis de celle-ci. Aminah lui avoua que la robe ne lui allait pas vraiment. Kate répondit par un ''C'est bien cequi me semblait'', et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Elles discutèrent, et se lièrent d'amitiés.


Savannah L. Walsh
Ennemies
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 2mqvpmq
Ami n'aime pas trop les grands airs de mademoiselle Walsh et ça c'est fait comprendre vite. Un beau jour d'été, Savannah à voulu savoir pourquoi Ami ne l'aimait pas. Alors bien sur Ami lui expliqua qu'elle 'aimait pas même pas du tout ses grands airs, le petit soucis c'est que ce jour là Savy était de mauvaise humeur du coup elle l'avait mal prit. Maintenant, à chaque fois que Ami croise Savannah, elle la regarde de haut. Genre sa lui fait peur ...


Dernière édition par Aminah H. Lewis le Lun 3 Jan - 23:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 16:05

Boys Boys Boys, We likes Boys and Girls.


Nom&Prénoms
Confident et Protecteur
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 2edpqwz
Aminah était nouvelle dans l'établissement lorsqu'elle se fit un peu "embêter" par une brute de l'équipe de football, à la sortie des vestiaires. Etant joueur lui aussi, Matt fut témoin de la scène et se jeta sur la brute le remettant en place. Ce dernier s'excusa auprès d'Aminah qui semblait un peu chamboulée. Matt lui demanda si tout allé et bien et l'invita à boire un café à la cafétéria sur coin. Elle accepta et ils apprirent à se connaitre petit à petit, Aminah prenant l'habitude de se confier à lui et ayant une confiance aveugle en Matt qui surveille inconsciemment les arrières de la demoiselle en prenant soin d'elle.



Noah A. Gowey
Comme frère et sœur
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Matt-3-matt-lanter-10657401-100-100
Noah et Minah se sont rencontrés grâce à leurs pères qui se connaissaient depuis la fac et qui étaient meilleurs amis. Étant enfants, Noah et Amy étaient très proches et ils le sont restés jusqu'à aujourd'hui. Malgré leurs différences d'âges, ils se sont toujours presque tout dit, à part ce petit détail ... Depuis le temps, la jeune femme commence à ressentir quelque chose pour le jeune homme. Elle ne veut rien lui dire de peur de gâcher cette amitié qui avait si bien commençait ...


Darell Williams
Ami et c'est tout !
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Mzi.zzicbatm.100x100-75
Darell et Minah se sont rencontrés grâce à Mady cette petite chipie qui a voulu organiser un genre de rendez-vous puisque les Aminah et Darell étaient tout les deux célibataires. Mais cela n'a pas marcher comme Mady le souhaiter. Au lieu de se draguer, de faire des compliments et tout, ils ont beaucoup sympathisé jusqu'à devenir amis.



Nathanaël C; Walsh
Ami d'enfance
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 2movvco
uc


Gabriel L. Lefevre
Sans le vouloir
Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 28mbh4
Ils se connaissent depuis pas mal de temps, mais avant ils ne s'aimaient pas trop et pendant une soirée, plutôt arrosé, Aminah et Gabriel se sont retrouver sans le vouloir, dans le même lit, pur hasard ou non ? Depuis ce jour, les deux vivent avec cette gênes, ils ne peuvent plus se regarder en face, ils ne trainent plus ensemble et ne font plus rien ...





Dernière édition par Aminah H. Lewis le Mer 5 Jan - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 16:42

Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 16:43

Vas-y j'técoute Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 17:14

j'ai pas d'idées par contre, je vais regarder, t'as besoin de quoi? tu me verrais dans quoi? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 17:21

J'ai besoin de un peu de tout enfaite mdr
Confidente, amies ... Comme tu l'sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 20:26

Cool * sort *
Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 20:29

:bave:
Oui j'veux bien Very Happy
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 20:30

Je saiiiis pas Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 24415
Je vais regarder ta fiche, et je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyJeu 23 Déc - 20:31

D'accodac' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 3 Jan - 22:46

MAJ faite les 3/01/11

Personne ne veut de moi ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 3 Jan - 22:50

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 3 Jan - 22:54

Avec plaisir, qu'est ce qui te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 3 Jan - 23:00

On a le même caractère donc on pourrais dire que Aminah est la seul fille qui peu approcher Kae une sorte de confidente .... disons que j'ai pas vraiment trop d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 3 Jan - 23:07

Confident j'ai déjà :/
Je suis à court d'idées désolé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? EmptyLun 14 Mar - 21:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aminah Hamilton Lewis - Link's | What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-