Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alexis ♣ « the girl in the moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 1:19





© tumblr

Alexis Olivia Stonhem




what about me

Jeune maman d'une petite Anna âgée de quatre ans, mère célibataire mais en très bon termes avec Mika, le papa de sa petite puce. Originaire de Brooklyn mais habite dans l'Upper East Side depuis l'âge de seize ans. Gère sa propre agence de publicité. Chante mais uniquement pour sa fille. Est fille unique mais à un demi-frère : Nathan. Essaye d'être une bonne mère bien que ce ne soit pas tout les jours facile. Accro au paires de chaussures.

what I need
    une meilleure amieun meilleur ami ♣ de la famille ♣ des exs ♣ des amis ♣ une copine de shopping ♣ une personne qui lui donne des cours de guitare mais qui ignore qu'elle chante ♣ un papa célibataire qui est devenu son ami ♣ une personne à qui elle apprend son métier ♣ une possible relation amoureuse ♣ des ennemies ♣ une personne qui l'énervent mais dont elle n'arrive pas à se débarrasser ♣ tout autre liens tordus, compliqués et autres... ♣
Alexis ♣ « the girl in the moon » 7739441 Alexis ♣ « the girl in the moon » Beth8-1
Alexis ♣ « the girl in the moon » Haley003-3 Alexis ♣ « the girl in the moon » Joy010

    âge ♣ vingt quatre ans

    date de naissance ♣ le vingt quatre décembre mille neuf cent quatre vingt six

    lieu de naissance ♣ Brooklyn, New York

    situation ♣ célibataire

    profession ♣ directrice d'une agence de publicité


    © BCL HP


Dernière édition par Alexis O. Stonhem le Jeu 13 Jan - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 1:19


Girls, girls, girls


Anna Laureen Stonhem-Kovalainen
fille ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Savannah Loan Walsh ......................................
double ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Nolwenn Laure Méline ......................................
meilleure amie ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla


Aloysia Eleonor Fabregas ......................................
like a sister ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Rose Nolwenne De Ferrini ......................................
cousine ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Leah Summer Hemingway ......................................
nourrice d'Anna ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Aria Catahleen Willa Hathaway
ennemie ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla





Dernière édition par Alexis O. Stonhem le Ven 11 Fév - 23:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 1:20

Boys, boys, boys



Mika Lovan Kovalainen ......................................
ex & meilleur ami ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Nathan Meylan Lockwood ......................................
frère ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Casey Andreas Lockart ......................................
meilleur ami ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

Owen Stewart ......................................
friend ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla

David Donovan Jagger ......................................
friend ......................................
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla & blablabla



Dernière édition par Alexis O. Stonhem le Sam 12 Fév - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 1:22

MAJ : 19 JANVIER


si jamais j'ai oubliée quelqu'un merci de me le dire.


Dernière édition par Alexis O. Stonhem le Mer 19 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:00

Alexis ♣ « the girl in the moon » 162624 prem's Alexis ♣ « the girl in the moon » 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:16

yeah Alexis ♣ « the girl in the moon » 162624
un positif t'as pas le choix Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:28

merde alors, moi qui voulait te détester Alexis ♣ « the girl in the moon » 432958 Je ne pourrai jamais détester Bethany
Alors avant tout tu as besoin d'un scénario particulier pour ton perso? Sinon il me manque cousine, j'ai Kaitlynn mais je peux en avoir deux. Toute sorte de lien tordu, une maitresse, un double Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:40

Une maîtresse Alexis ♣ « the girl in the moon » 294494
Un double ça peut être drôlement bien Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:49

    Yeah Cool genre comme des jumelles, elles disent toujours la même chose, pensent la même chose, complètent les phrase de l'autre etc Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717 & écoute Christophe Maé dans la voiture Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 2:53

Parfait Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717 Alexis ♣ « the girl in the moon » 162624 ce lien est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:22

Un lien ? Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:25

Avec plaisir, une idée ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:30

    Alexis ♣ « the girl in the moon » 716439

    en voyant le pv j'ai pensé à toi en plus XD
    Enfin bref *-*

    JE VEUX.
    En plus Alexis a une fille de 4 ans et Owen une nièce de 4 ans, on peut partir de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:34

Positif ^^

J'avais pensé à ça:

Nous nous sommes connues dès mon arrivé à New-York. Alexis et Madison se sont connues (à décidé, hsitoire de leur rencontre) et depuis se temps, elles s'entendent à merveille. Madison est en quelque sorte la protégée d'Alexis. Malgré leur différence d'âge de 4 ans, elles s'en moquent et elles se comportent comme si elles avaient le même âge. Quand Alexis à un son enfant, Madison fût là pour elle pendant l'accouchement, pour remplacer le père qui n'était pas là (s'il n'était pas là XD) . Aujourd'hui, Madison est comme une marraine pour la petite de son amie et Madi aide souvent Alexis qui élève son enfant seul. Elles se font confiances et savent tous l'une sur l'autre. Alexis est l'une des seules qui sait le triste passé de Madi et elle sait garder se secret. Etc...

À toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:36

Comment ne pas penser à moi avec Beth Alexis ♣ « the girl in the moon » 294494
Alors ils auraient pu se rencontrer dans un parc ou autre, on les deux puces auraient jouer ensemble, et Owen & Alexis se seraient mit à papoter. Depuis ils se voient de temps en temps à ce parc et se mettent ensemble pour papoter.

Bon ok c'est pas top, mais il est tard Alexis ♣ « the girl in the moon » 366781642


Madison C. Bennett a écrit:
Nous nous sommes connues dès mon arrivé à New-York. Alexis et Madison se sont connues (à décidé, hsitoire de leur rencontre) et depuis se temps, elles s'entendent à merveille. Madison est en quelque sorte la protégée d'Alexis. Malgré leur différence d'âge de 4 ans, elles s'en moquent et elles se comportent comme si elles avaient le même âge. Quand Alexis à un son enfant, Madison fût là pour elle pendant l'accouchement, pour remplacer le père qui n'était pas là (s'il n'était pas là XD) . Aujourd'hui, Madison est comme une marraine pour la petite de son amie et Madi aide souvent Alexis qui élève son enfant seul. Elles se font confiances et savent tous l'une sur l'autre. Alexis est l'une des seules qui sait le triste passé de Madi et elle sait garder se secret. Etc...

Malheureusement ça colle pas, puisque le papa d'Anna était la à l'accouchement et est toujours très présent pour sa fille puisqu'il est le meilleur ami d'Alexis. Et elle n'est pas seule pour élever sa fille loin de la... Donc ton lien ne peut pas fonctionner.
Mais Madison peut être en quelque sorte la protégée d'Alexis par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:54

Oui, protégée, j'aime beaucoup ! ^^
Une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyLun 3 Jan - 4:56

La de suite non, mais je cherche ça & je te mpotte Alexis ♣ « the girl in the moon » 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 21:07

Moi Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 21:10

Oh oui Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Des idées ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 21:17

Bah en fait. J'hésite entre les deux. David n'est pas le genre d'homme qu'on aime fréquenter, mais quand on le connait et qu'on réussit à percer sa carapace, il peut être assez charmant. Donc pour la recherche '' une personne qui l'énervent mais dont elle n'arrive pas à se débarrasser '' il est un bon candidat. Sinon, le bel homme sait jouer de la guitare (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 21:41

Ah ça peut être intéressant ça Alexis ♣ « the girl in the moon » 370479
Ça me donne une idée pour la rencontre... A vois si ça peut marcher.

Citation :
Ils auraient pu se rencontre dans un piano-bar quand David joué et Alexis commençant toujours à apprendre c'est aller le voir pour lui demander des conseils. Du coup ils se seraient revus en dehors pour que David « l'aide ».
Ils pourraient se voir de temps en temps et au fur à mesure ils seraient devenues plus ou moins amis, bien que David porte sur les nerfs d'Alexis parfois pour X raison.

Bon j'ai pas mieux en stock de suite Alexis ♣ « the girl in the moon » 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 22:57

C'est pas mauvais ! (: On verra comment leur relation va évoluer par la suite. ^^ Donc je vois que tu n'es pas dispo pour Rp, mais dès que tu l'es, fait moi signe Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptyVen 7 Jan - 23:09

juste pour le plaisir ma cousine Alexis ♣ « the girl in the moon » 175338 Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptySam 8 Jan - 0:42

Un lien ? Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » EmptySam 8 Jan - 1:07

David D. Jagger a écrit:
C'est pas mauvais ! (: On verra comment leur relation va évoluer par la suite. ^^ Donc je vois que tu n'es pas dispo pour Rp, mais dès que tu l'es, fait moi signe Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717
Si tu jamais tu peux commencer le rp si je suis dispo Alexis ♣ « the girl in the moon » 530473

Rose Alexis ♣ « the girl in the moon » 175338 Alexis ♣ « the girl in the moon » 57717

Aminah : une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ « the girl in the moon » Alexis ♣ « the girl in the moon » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis ♣ « the girl in the moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-