-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 0:06

AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Tumblrlfvarpmpox1qc6lk1

AARON HUNTER STEEVENS

What u need to know
26 ANS ♣ ANGLAIS ♣ PROFESSEUR EN JOURNALISME ♣ BORDÉLIQUE ♣ IMPATIENT ♣ FRANC ♣ DÉSORGANISÉ ♣ CHARMEUR ♣ IMPULSIF ♣ CULTIVÉ ♣ JALOUX ♣ POSSESSIF ♣ SOURIANT ♣ MAUVAIS JOUEUR ♣ PONCTUEL ♣ FÊTARD ♣ MALADROIT ♣ AIME AVOIR RAISON ♣ DÉTESTE NE PAS AVOIR LE CONTRÔLE DE LA SITUATION ♣ AIME LES SENSATIONS FORTES ♣ SPORTIF ♣ AIME LA BONNE BOUFFE ♣ ......

Relationships / Idées Liens
♣ Un homme avec lequel j'aurai franchis le cap, lors d'une soirée ...
♣ Une fille pour laquelle j'aurai une fascination non expliquée ...
U.C


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Tumblr_lgqjfb9ik71qcprybo1_500



Dernière édition par Aaron H. Steevens le Mar 1 Mar - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 0:06

+1

A rajouter : Savannah, Aloysia, Louise, Sienna


Dernière édition par Aaron H. Steevens le Jeu 10 Fév - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 0:06

+2

A rajouter : Noah, Milan, Jeff, Andrea, Noah A ...


Dernière édition par Aaron H. Steevens le Jeu 10 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 2:03

Je veux bien un lien moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 2:25

AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  928884 .... oup, j'ai glissé, je voulais dire : AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 18:59

Esmeralda M.Flowell a écrit:
Je veux bien un lien moi =D
Avec plaisir, une idée peut être ?

Noah Moore a écrit:
AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  928884 .... oup, j'ai glissé, je voulais dire : AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717
AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  1474368999
Une idée peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyLun 7 Fév - 22:03

Ouais, je recycle plus ou moins un autre lien que j'ai pas pu jouer, mais avec des changements quand même ~

Noah a toujours voulu se taper un vieux ... et aussi un prof. Là, ça combine les deux.
Par contre, il est en sciences, autant dire que le journalisme, non seulement il ne l'a pas au programme, mais en plus il s'en fout comme de sa première cuite ... ce qui ne l'empêche pas d'assister aux cours parce qu'il est relativement masochiste à ce niveau là (la connaissance et l'information sont les clés de la réussite) et que visuellement, Aaron est pas dégueulasse.
Il passe donc ses cours à lui faire un rentre-dedans assez particulier, à base d'allusions à double sens, de phrases hyper équivoques qui ne dépendent que de l'interprétation qu'on en fait.
Et toujours avec l'air super calme et bon élève qui le caractérise, du genre "Moi ? Allumer le prof comme une pute moldave ? ... jamais, je suis super coincé en vrai (et hétéro, ne l'oublions pas)"

A voir la réaction d'Aaron ... ça l'amuse, ça l'énerve, il s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 1:19

Noah Moore a écrit:
Ouais, je recycle plus ou moins un autre lien que j'ai pas pu jouer, mais avec des changements quand même ~

Noah a toujours voulu se taper un vieux ... et aussi un prof. Là, ça combine les deux.
Par contre, il est en sciences, autant dire que le journalisme, non seulement il ne l'a pas au programme, mais en plus il s'en fout comme de sa première cuite ... ce qui ne l'empêche pas d'assister aux cours parce qu'il est relativement masochiste à ce niveau là (la connaissance et l'information sont les clés de la réussite) et que visuellement, Aaron est pas dégueulasse.
Il passe donc ses cours à lui faire un rentre-dedans assez particulier, à base d'allusions à double sens, de phrases hyper équivoques qui ne dépendent que de l'interprétation qu'on en fait.
Et toujours avec l'air super calme et bon élève qui le caractérise, du genre "Moi ? Allumer le prof comme une pute moldave ? ... jamais, je suis super coincé en vrai (et hétéro, ne l'oublions pas)"

A voir la réaction d'Aaron ... ça l'amuse, ça l'énerve, il s'en fout ...

J'aime beaucoup cette idée de lien.
En plus j'imagine très bien la scène XD
Quand à la réaction d'Aaron, je pense qu'il y en aurait enfaite plusieurs, je m'explique :

- En cours, Aaron amusé de la situation, entrerait alors complètement dans le jeu et n'hésiterait pas à lui aussi faire du rentre-dedans à Noah, ce qui pourrait amener de bonne scènes de taquineries, un joute verbal en plein cours ^^

- En dehors des cours, Aaron serait d'autant plus intrigué par le comportement de Noah et chercherait alors à comprendre ce que cela cache réellement, ce qui amènerait à ce qu'il mène son enquête à son sujet.

Voilà tout, ce lien me convient parfaitement. A développer bien sûr en Rp également.
Merci à toi pour cette idée plutôt originale AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 1:22


Han, je veux un lien AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717
Au vu de notre âge et de nos professions, je pense qu'il y a de quoi trouver quelque chose de sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 1:31

Avec plaisir Milan ... tu aurais une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 1:38

Parfait donc, je te rajoute dans mes liens et je te commence un RP dans la semaine si j'arrive à me ménager une tranche horaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 1:43

Nickel tu m'envoies tout ça par Mp et j'y répondrai directement !
On va bien rire AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 2:28

AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717 AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  682346
Je laissais juste une petite trace AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 2:31

Savannah L. Walsh a écrit:
AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717 AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  682346
Je laissais juste une petite trace AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  432958
J'aime ça AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 19:06

Aaron H. Steevens a écrit:
Avec plaisir Milan ... tu aurais une idée peut-être ?

Et bien, j'en ai quelques unes mais j'ai besoin de savoir quelque chose avant ^^
Est-ce que Aaron a effectué ses études à New-York ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 23:18

Oui Aaron a suivi son cursus scolaire à New York avant de devenir professeur. AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 23:34


Hum et bien, c'est parfait ! Au vu de leurs âges respectifs et de leur professions, ils auraient pu se rencontrer lors de leurs études. Aaron étudiant le journalisme et Milan la photographie, il serait normal que les deux disciplines aient des projets en commun. Les deux garçons auraient pu se rencontrer de cette façon. Ils devaient réaliser un article sur un sujet de leur choix et ils auraient décidé d'enquêter à propos de trafic des stéroïdes qui se déroulaient sur le campus. Ils auraient monté un article là dessus et auraient même pu se retrouver au poste parce qu'ils se seraient battus avec les dealers quand ces derniers se sont rendus compte du manège des deux étudiants. Finalement, ils n'ont pas eu de problème mais cette expérience les aurait rapproché. Les deux garçons se revoient toujours, échangeant leurs expériences autour d'un verre...

Bon, c'est bof mais si tu as une autre idée ou des améliorations à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMar 8 Fév - 23:57

Bof ?!
Tu rigoles, ce scénario est vraiment super, j'aime beaucoup !
En plus ça correspond tout à fait au perso d'Aaron.
Aujourd'hui en plus de leur expérience, je vois aussi très bien Aaron pouvoir se confier à Milan sur ses déboires et sur sa vie en général ... il pourrait lui être toujours de bons conseils. Aaron pourrait même avoir l'habitude de toujours t'informer de ces décisions "importantes" histoire que tu le rassures sur les choix à adopter ou pas ... ils seraient un peu complémentaire ... il pourrait aussi retrouver en toi, la relation qu'il avait avec son cousin mort durant son adolescence, cousin qu'il considérait comme son propre frère ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 0:12

Moi moi moi parce qu'Adam Levine AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717

Alors j'aurais éventuellement deux propositions (à développer, évidemment) :
• Andrea est un ancien mannequin, connu dans le monde, mais surtout en Russie. A voir si ça pourrait correspondre avec le journalisme.
• J'aurais affreusement besoin d'un membre de la famille ; notamment un cousin. A voir si ça pourrait te convenir (:

Sinon on cherche ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 0:16


Ravis que ça te plaise... Et, je suis d'accord avec tes rajouts ! Je pense que Milan aurait besoin d'un ami proche à qui il pourrait se confier Very Happy
Et bien, si tu n'as rien à ajouter je te rajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 0:22

Andrea S. Proskynov a écrit:
Moi moi moi parce qu'Adam Levine AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717

Alors j'aurais éventuellement deux propositions (à développer, évidemment) :
• Andrea est un ancien mannequin, connu dans le monde, mais surtout en Russie. A voir si ça pourrait correspondre avec le journalisme.
• J'aurais affreusement besoin d'un membre de la famille ; notamment un cousin. A voir si ça pourrait te convenir (:

Sinon on cherche ensemble =)
Je me verrais bien faire partie de la famille de Andrea AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  57717


Milan A. Hewitt a écrit:

Ravis que ça te plaise... Et, je suis d'accord avec tes rajouts ! Je pense que Milan aurait besoin d'un ami proche à qui il pourrait se confier Very Happy
Et bien, si tu n'as rien à ajouter je te rajoute bientôt Very Happy
Rien à ajouter ! je te rajoute au plus vite aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 16:47

Ok (a)
Dans ce cas, je t'envoie un MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 18:19

Héhé Rolling Eyes j'ai THE idée qui vient de germer dans ma petite tête !

Toi étant prof de journalisme, Noah étant donc son élève, on peut dire que le jeune homme admire un peu son prof' et le prend comme modèle, adorant ses cours et le trouvant sympathique. Egalement étant un bon élève, on peut dire qu'Aaron apprécie beaucoup Noah, le trouvant doué avec beaucoup de potentiel. Sauf que, car tout ne peut être tout beau tout rose, Noah apprend la relation avec Savy. Bien sûr il n'en parle pas ni rien, mais il voit le rêve s'effondrer. En effet, étant à 100 % pour le couple Jeff/Savannah, il voit donc d'un très mauvais oeil cette relation et le pied d'estale de son professeur chéri n'est plus. Prenant ses distances, Noah devient froid avec Aaron. Aaron ne comprenant pas pourquoi en parle comme ça, lors d'une discussion anodine avec Savannah qui lui révèle tout. Depuis on peut dire qu'Aaron essaie de retrouver la confiance de l'un de ses élèves préférés... Rolling Eyes Bon je ne sais pas si tout cela est clair donc désolé sinon hein ^^ Sinon, avis ? AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 18:32

C'est bien parce que t'es le confident de Savy hein AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  432958
Parce qu'à la base, personne ne sait pour Savy & Aaron, sauf Jeff a qui elle a tout avoué à noël - parce qu'elle a pas trop eut le choix -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  EmptyMer 9 Fév - 18:36

Ah Rolling Eyes ba au pire, ya d'autre idée hein Smile Après Noah peut les avoir surpris Rolling Eyes xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty
MessageSujet: Re: AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME  Empty

Revenir en haut Aller en bas

AARON HUNTER STEEVENS ★ HANDS ALL OVER ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-