Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FLORA ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:53

    Je fais de même Very Happy

    Qui d'autre ? FLORA   ••   - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:15

Un lien avec moi FLORA   ••   - Page 3 57717 ?
Je pense qu'on peut partir sur du négatif, même si j'adore Jessica Lowndes, ce serait plus logique vue nos liens respectifs, je m'explique.

Tu es amoureuse d'Adriano et je suis sa SEX FRIEND, tu es assez proche de Matthias pour qui je commence à ressentir des sentiments ... ça coule de source donc que l'une comme l'autre on ne s'apprécie pas vraiment.

Une certaine jalousie aurait pu s'installer entre nous deux, de plus on n'hésiterai pas à rabaisser l'autre dans n'importe quelle situation.

Tu me diras ce que tu en penses et on peaufinera tout ça toutes les deux, pour la rencontre etc ...


Dernière édition par Elena K. Davis le Mar 26 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:18

    J'avoue qu'on a beaucoup de points communs qui nous lie concernant les garçons . Donc on ne s'entendraient pas ? & par la suite on arrangent comment la situation ? FLORA   ••   - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:29

Han je veux un lien moi aussi FLORA   ••   - Page 3 57717
Enfin j'avais un lien avec l'ancienne Flora je sais pas si tu veux qu'on le garde. En faite Maisy c'est t'as meilleure amie non? En faite on s'était dit que malgré le faite que Maisy et Brianna se déteste ben Flora & Brianna pourrait quand même être amies un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:01

    Oui je veux bien qu'on le garde , pourquoi pas Razz Wink Et je voit aussi qu'on a un lien en commun avec Adriano ? On peux crée un bon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:29

Flora Middlewest a écrit:
    J'avoue qu'on a beaucoup de points communs qui nous lie concernant les garçons . Donc on ne s'entendraient pas ? & par la suite on arrangent comment la situation ? FLORA   ••   - Page 3 57717

Je pense qu'au départ on pourrait partir sur de mauvaises bases, mais peut être par la suite après avoir pris le temps de parler, on aurait très bien pu se rendre compte que toi tu désirais Adriano et moi Matthias. De là alors, on pourrait commencer à s'apprécier. De plus, toi ayant une certaine influence sur Matthias et moi sur Adriano on pourrait en jouer. Genre toi tu le pousse dans mes bras et moi je pousse Adriano dans les tiens XD

Je sais pas si c'est très clair, mais je pense que ça pourrait être un super lien à jouer FLORA   ••   - Page 3 57717


Plus d'actualité puisque ma Elena n'a d'yeux que pour Adriano maintenant FLORA   ••   - Page 3 57717 FLORA   ••   - Page 3 1474368999


Dernière édition par Elena K. Davis le Mar 26 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:43

Ah oui pourquoi pas hum , avec Adriano pour ma part , on se cherche en faite c'est je t'aime moi non plus , ils sont attiré l'un vers l'autre mais l'arrogance prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:15

    Elena ; Yeah ça gère I love you Pour leur rencontre on peux dire qu'elles se sont croisés en ville et qu'Elena avait dejà vus Flora avec Matthias , donc tu es venu me parler pour me demander quel genre de relation j'entretenais avec Matthias et de la moi je te demande ce que toi tu fais avec Adriano . On se trouvent tellement bête qu'on en rigole, on se prend un café ensemble et on commence a comploter Smile

    Brianna ;
    Oui donc on base notre lien sur Maisy ou Adriano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:26

Comme tu veux toi Smile Sa me dérange pas dans les deux cas , après si tu veux , on peux le faire sur Adriano au début Flora n'aurait pas aimé B. du faite que A & B se ''tournent autour" et au final quand elle serait que B , s'en fou de lui ben voila quoi , ou je sais pas mdr , j'ai pas d'inspiration en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:53

Citation :
Brianna et Flora se sont rencontrés a l'université. Flora en avait deja entendu parler, Maisy l'une de ses meilleures amies ne l'aime pas trop. Mais Flora ne prête pas attention a ce que Maisy peut dire et décide de parler a Brianna. Au cours de plusieurs conversations, Flora découvre que B. couche avec son ex qui n'est qu'autre que Adriano. Flora ne rabaisse pas pour autant face a Brianna, mais au contraire a envie d'en joué pour en tiré des informations. De plus Brianna s'en fiche totalement. Flora peut peut-être arranger le truc pour que B & Elle soit ensemble le jour ou Adriano est dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLORA   ••   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLORA •• FLORA   ••   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLORA ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-