Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

If travel is searching ... I’m not stopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyDim 20 Fév - 2:53

« That don't kill me, can only make me stronger ... »
© Summers
If travel is searching ... I’m not stopping Ash1_515

« Summer Leah Hemingway est né(e) le le 02/07/1990 à San Francisco Qu'il aime tant. Summer est Hétérosexuelle. On n'aime bien me taquiner en m'appelant, Summ, Blondie, Summy, Mimi ... avec humour. Summ étudie la musique et chante dans les bars. BlondieAppartient au groupe : Outsiders et est à présent âgé de 20 ans. »

How I Am :

Spoiler:


I search :

♦ 1 Meilleure amie
♦ 1 meilleur ami
♦ 1 sœur de ♥
♦ 1 frère de ♥
♦ 1 confidents (m)
♦ 1 fille que je protège
♦ 1 garçon que je protège
♦ 1 fille qui me protège
♦ 1 garçon qui me protège
♦ 1 personne qui m'aime en secret
♦ 1 personne qui aimerais me mettre dans son lit
♦ 10 amis d'enfance (5 f/5 m)
♦ 2 amis de shopping (f/m)
♦ 2 amis de soirées (f/m)
♦ 2 amis de délire (f/m)
♦ Des amis et connaissances ...
♦ 9 ennemis (4f/5m)
♦ 4 ex amis (f/m)

Et pleins d'autres liens ...


Dernière édition par Summer L. Hemingway le Mar 22 Fév - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyDim 20 Fév - 2:53




LES FILLES :


    Nolwenn L. Meline Amie
Une amitié toute récente est née entre les deux jeunes femmes. Leah, passionnée elle aussi par la photographie, s'est rendue à l'inauguration de la galerie de Nolwenn. On peut dire qu'elle est tombée amoureuse de ses photos et elle n'a pas hésité à le lui faire savoir. Vu qu'elle ne prend aucun cours, Nolwenn lui a proposé de passer quelques heures ensemble par semaine pour lui donner des conseils, ce que Leah a accepté avec enthousiasme. Un pas dans la société ? Pas forcément, mais au moins, elle sait que Nolwenn ne la juge pas. Lorsqu'elles se retrouvent dans une chambre noire, ces deux-là ressemblent à des enfants devant leurs cadeaux de Noël. Elles se sont vraiment bien trouvées et Nolwenn a même proposé à Leah d'exposer une ou deux de ses photos dans sa galerie.



    Alexis O. Stonhem Amie
Alexis a fait appel à Leah grâce à une annonce dans le journal. Il lui fallait en effet une babysitter et c'est exactement le genre de petit boulot que recherchait Leah. Avec l'ouverture de l'agence, il faut dire que, parfois, elle ne peut se libérer pour aller chercher Anna à l'école et, quand c'est le cas, Leah s'en charge. Elles s'entendent plutôt bien et Alexis lui fait totalement confiance. Il suffit de voir comment Anna est adorable avec Leah pour qu'elle n'ait aucun doute. Évidemment, ça n'arrive pas si souvent puisqu'Alexis tient à s'occuper de sa fille au maximum.


    Rainbow K. Weaver Confidente & coloc
Summer et Rainbow étaient dans les même cours depuis un certain moment déjà, juste côte à côte. Au début ni l'une ni l'autre n'avait jamais réellement essayé de se connaître, ce n'est qu'un jour où elles s'étaient retrouvées à la même table au starbuck faute de place (Rainbow s'est installée à ma table avec ma permission). Je faisais un coup de déprime et sur le coup j'ai eu besoin de me confier, t'en aurait fait de même. Au début j'avais un peu peur que tu répète certaines choses puis comme au final tu n'as jamais rien dit à personne tu m'a dit que je pouvais avoir confiance et depuis on se dit tout nos secrets et problèmes. Aujourd'hui nous somme même coloc ♥



    Dylan L. Cooper Ennemie
Elle et moi on se connais depuis pas mal de temps il faut bien l'avouer. Cela n'a jamais été le grand amour entre nous. Tout d'abord nous étions rivale question de popularité. Mais ces conneries sa va un moment, je suis passer à autre chose. Mais le scandale, tout cela ... Nous avons bien presque été amie. Mais avec se putain de scandale elle à suivit le mouvement et m'a tournée le dos. Aujourd'hui nous nous détestons mutuellement, je déteste toute les personne qui m'ont cru coupable de se crime. Et elle bah toujours pareil, popularité, scandale ... Un tout quoi. Je suis sur d'une chose aujourd'hui, nous ne serons jamais amies. Tant pis je connait d'autre personne plus intéressantes ...


    NOMS PRENOMS Lien
Scénario du lien !!



    NOMS PRENOMS Lien
Scénario du lien!!


Dernière édition par Summer L. Hemingway le Mar 22 Fév - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyDim 20 Fév - 18:15




LES GARÇONS :


    Diego J. Suarez Ex boyfriend
Leah et Diego étaient en couple depuis un an lorsqu'elle a été arrêtée pour possession de drogue. À ce moment-là, ils formaient un petit couple parfait et populaire. La cheerleader et le joueur de basket, un classique. Pourtant, en étant arrêtée, en plus de salir son image et celle des cheerleaders au complet, elle a entaché la réputation de Diego qui n'a mis que quelques minutes pour rompre par texto avec elle, alors qu'elle vivait sans doute les pires moments de sa vie. Le jeune homme n'a même pas cherché à écouter ses justifications et ne lui a plus jamais reparlé. Après deux ans, elle vient pourtant d'être blanchie. Mais toujours pas de nouvelle de ce chère Diego en vue, Summer n'en n'a que faire, de toute façon tout ceux qui lui ont tournée le dos, son à présent ses ennemis. Accepter des excuse, oui, elle pourrait, mais cela va être dure.



    Nathan M. Lockwood Ami
Nathan a rencontré Leah alors qu'elle gardait Anna, la fille d'Alexis. Décidant d'attendre le retour de cette dernière, ils ont parlé même si la conversation était assez restreinte, comme c'est toujours le cas avec Nathan. Leah a pourtant eu envie de l'inviter à boire un verre à la fin de la journée et, bien que méfiant, Nathan a accepté. Ils se sont rapidement rendus compte qu'ils vivaient tous les deux la même situation, en étant totalement exclus des autres et, au fond, c'est ce qui les a aidé à se rapprocher. Aujourd'hui, elle est l'unique personne qu'il considère réellement comme une amie. Ils se disputent souvent ces derniers temps, car Nathan ne comprend pas la motivation de Leah à vouloir se fondre dans la masse pour gagner en popularité, alors qu'à l'inverse, elle refuse de le voir s'exclure encore plus. Il a juste peur de la perdre au profit des autres, exactement comme il a perdu son ex petite amie, Bliss.


    Matthew A. Walter Complicated
Lors d'une soirée, cela a déraper entre nous nous nous somme embrasser. Cela remonte à quelques tempes déjà. Nous étions de bons amis mais, voilà ce qu'il c'est passé soir là, cela a changer quelque chose. Ils ne se voyaient plus vraiment de la même façon, Summer ne l'aimait pas, mais sachant qu'elle n'embrasse pas comme cela, c'est qu'il y avait quand même quelques chose... Mais ils se refuse à se genre de sentiments alors depuis cette soirée ils se détestes, même si au fond quelques choses les unis. Ils ne se laissent pas indifférent, mais voilà, par fierté, ou autre, ils ne veulent rien avoir à faire avec l'autre ...



    NOMS PRENOMS Lien
Scénario du lien!!


    NOMS PRENOMS Lien
Scénario du lien !!



    NOMS PRENOMS Lien
Scénario du lien!!


Dernière édition par Summer L. Hemingway le Mar 22 Fév - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyDim 20 Fév - 23:58

Ohhhhhh !!!! Moi !! 🌹 If travel is searching ... I’m not stopping 57717 [Je peux au moins répondre ? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 3:15

OMFG ma première demande ♥ Bien sûre que tu peux répondre ! Tu à une idée, ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 11:01

MON AMIIIIEE! If travel is searching ... I’m not stopping 524608

Veux-tu approfondir le lien qu'on possède grâce aux pv ou on le garde comme il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 14:02

Du positif et encore du positif !!!! Ou de l'ambigüe positif mais je veux en aucun cas être l'ennemi de Summer Very Happy

Je crois avoir une idée [pour une fois ^^] : On pourrait dire que toi et Matthew vous vous détestez, et tout le monde le sait, mais au fond, Matthew ne le sait pas mais il ressent quelque chose d'assez intense pour Summer. Elle aussi, mais il ne savent pas ou ne veulent pas se l'avouer, ils se déteste.

Je sais, je me contredis car c'est plutôt négatif mais j'aimais bien l'histoire. Si ça te plait pas ou que tu as une autre idée, je suis toute ouïe =D Parce qu'Ashley Tisdale 😊 [Mon idole :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 15:24

Nath ♥, perso j'aime bien comme cela, mais si tu veux approfondir, ya pas de soucis, comme tu veux If travel is searching ... I’m not stopping 888617

Matt ♥, Non j'aime bien, après on peu approfondir un peu en disant que:
Citation :

Lors d'une soirée, cela a déraper qu'ils se sont embrasser. Que avant ils étaient amis, mais que se soir là cela a changer quelque chose car ils ne se voyaient plus vraiment de la même façon. Mais ils se refuse à se genre de sentiment alors depuis cette soirée ils se déteste, même si au fond quelques choses les unis. Il ne se laisse pas indifférent, mais voilà, par fierté, au autre, ils ne veulent rien avoir à faire avec l'autre ...


Enfin ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 21:12

Bon bien laissons ça comme ça. Wink Je te rajouterais dès que je me colle à ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 21:31

De même If travel is searching ... I’m not stopping 524608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 21:58

Bah c'est parfait ! On fait ça bounce Je te rajouterais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 22:38

JE te rajoute quand je met ma fichounette à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyLun 21 Fév - 23:31

If travel is searching ... I’m not stopping 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyMer 23 Fév - 4:08

Ma belle ♥♥♥
MAJ effectuer ♥ Qui veux un lien ?

MAtt, un RP cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyVen 11 Mar - 1:40

Moi, moi ! Tu as encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping EmptyMer 16 Mar - 20:19

Moi ! If travel is searching ... I’m not stopping 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


If travel is searching ... I’m not stopping Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping If travel is searching ... I’m not stopping Empty

Revenir en haut Aller en bas

If travel is searching ... I’m not stopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-