Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyDim 20 Fév - 10:45

Mes stocks s'épuisent de jour en jour c'est la folie No june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 370479 2012 arrive mes amis june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 380854 Arrow non sérieusement petite -pour pas dire grosse- commande sur maplusbelle june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
Nom de la personne sur la création : Rachel S. Bilson june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 716439
Genre de la création ( Kit, avatar, signature, icônes..) : avatars 200*320
Liens Photos :
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=815
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=817
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=818
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=820
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=812
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=807
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=804
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=90
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=627
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=806
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=821
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=819
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=822
http://rachel-online.org/gallery/thumbnails.php?album=823
A écrire dessus : rien I love you (genre celui qui m'écrit un rien sur l'avatar june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 159698 Arrow)
Autres détails : Alors vu que je suis chiante niveau avatars june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 1474368999 je demanderai juste à ce que ce soit pas des cadrages sur le visage & pas de colo' foncées. Tout le monde peut tenter vu le nombre de liens je peux en avoir pas mal june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 Arrow
Ceux qui m'en font je les cite dans mon discours toujours en UC bounce june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 657275 je leur offre l'immunité si ils sont dans mes groupes pour les CED, je leur fais des bulles. Non la proposition du milieu était une blague hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyDim 20 Fév - 12:00

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 61499
comprendre "je t'en fais tout à l'heure et en plus j'te fous de la bave sur la joue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyDim 20 Fév - 15:49

ouais june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 3:45

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 Je regarderai les galeries suivantes plus tard parce que je vais dodoter.

    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson1 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson2
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson3 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson4
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson5 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson6
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson7 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 5:59

damn june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278
j'aime déjà purée june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 8:58


Bon Dieu, c'est tout dépareillé. ;_;

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Dlja1c june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2a7ftx5 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 6jmwbk june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2uz4faf june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 14vh2tk june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2cx94it june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 21erbps june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2nu7imw june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Noswgi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 11:47

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
ils sont vraiment magnifiques june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 gros coup de coeur pour les trois premiers & trois derniers qui sont mes préférés june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 542103
merci beaucoup june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 12:05

OMG KATH june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 716439

Énorme coup de cœur pour le papillon june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2nu7imw

EDIT;

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson14 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson13
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson12 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson11
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson10 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Bilson9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 15:01

Ils sont trop choux june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278
coup de coeur pour les deux premiers & deux derniers june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278
merci june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 19:32

On devine pas du tout quelle galerie m'a tapé dans l'œil Arrow
Et c'est moche

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Ava-40-25d1f4b june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Ava-41-25d1f5c
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Ava-42-25d1f74 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Ava-43-25d1f81
june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Ava-44-25d1faa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 19:57

:lapetiteconnet'interdisdedirequec'estmochealorsqueçal'estpas: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 716439 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 3014
J'avais complètement adoré cette galerie également june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278
tous sont des fucking coup de coeur damn June est trop bonne Arrow
merci beaucoup june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 20:09

J'essaierais de tenter quelques trucs parce qu'il y a de très jolies photos june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717

EDIT :

    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2ebcppk june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2rgkqxx
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 20k6rle june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2ns2suu
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 16kakjl june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Dp74wg
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2wdwmx3 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2pzwcub
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 10xhxkh june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. S321zr
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Wcmg5e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyLun 21 Fév - 21:48

Own merci june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
le trois, sept, huit sont mes favoris ils sont à tomber june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
Merci beaucoup june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyMar 22 Fév - 2:32

    En voilà six de plus my princess fan june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 716439
    Bon c'est pas terrible par contre june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 337276

    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June1 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June2
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June3t june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June4
    june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June5 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. June6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyMar 22 Fév - 8:02

own héro aux héros june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717
le premier, troisième & cinquième sont mes favoris I love you
merci june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 61499 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyJeu 17 Mar - 2:24

Bon, pour toi, j'ai tenté, et vu que je débute seulement la création d'avatars... Rolling Eyes

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Jb028kjune ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 4ujuw3june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2ps0j60june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2zzs3lijune ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 2946rebjune ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Nv7eo9june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Opaelh

Toutes les photos, je les ai retouché avant de le les redimensionner, et rogner et retoucher à nouveau donc. I love you surtout la 4ème june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 -et 5ème- (la 2ème est beaucoup plus sombre aussi), elle est pas du tout comme ça l'original Rolling Eyes
En espérant que tu apprécies (un minimum june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 24415 ). june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyJeu 17 Mar - 19:04

MA BOUBLILETTE june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 932210
Ils sont trop choux merci beaucoup I love you coup de coeur pour le quatrième june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. EmptyJeu 17 Mar - 19:47

Quand la personne derrière et l'avatar me botte, la motivation est presque évidente june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 57717 merci à toi june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty
MessageSujet: Re: june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. june ♣ fait des bulles en échange d'avatars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

june ♣ fait des bulles en échange d'avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-