Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:34


FICHE Ϟ LIENS Ϟ RP Ϟ ÉVOLUTION Ϟ MP


NATHAN ''MEYLAN''
Lockwood


Ϟ FICHE INFORMATIVE

▌nom: LOCKWOOD

▌prénoms: NATHAN MEYLAN

▌surnoms: NATE & NATH

݃ge: VINGT ET UN

▌naissance: 14/03/1989

▌études: À TOUT LÂCHÉ

▌travail: MUSICIEN DE BAR

▌groupe: OUTSIDERS

▌orientation: FEMMES

▌statut: CÉLIBATAIRE
Ϟ ANECDOTES

▌Né à Melbourne en Australie.

▌Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il n'avait que onze ans.

▌Il n'arrive pas à tourner la page sur le décès de sa mère.

▌Il a déménagé avec son père à NY la même année.

▌Son père se remarie avec une autre femme qui possède une fille qui est maintenant comme sa vrai sœur.

▌Vivant à l'Upper East Side, il développe un mépris plus grand pour les gens de la haute classe.

▌À Fordham il est rejeté étant donné qu'il est renfermé. Ce qui le rend à détester les gens populaire.

▌Il a quitté l'université pour se prendre un job de musicien dans des bars ne pouvant plus supporter Fordham.

▌Il vit surtout grâce aux chèques de son père qui est un grand homme d'affaire.
Ϟ DESCRIPTIFS




Ϟ RECHERCHES

U.C.



Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Ven 25 Fév - 21:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:34

AIDE MÉMOIRE


À AJOUTÉS: Hope - Emy
EN CONSTRUCTION: Raphaël - Heaven - Flora - Ophélie
DERNIÈRE MAJ: 21/02/11


Spoiler:
Code:
[table border="0"][tr][td width="150"]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; border-right: 3px solid #efba21; border-left: 3px solid #efba21;"><div style="border-left:25px solid #efba21;border-right:25px solid #efba21; width: 100px; height: 100px;">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/14900000/Remember-Me-remember-me-14901147-100-100.jpg[/img]</div>[font=Arial][color=black]<center><DIV style="text-shadow: gray 1px 1px 1px;">[size=15][b][color=#efba21]PRÉNOM & NOM[/color][/b][/size]</div>[size=10]groupe - type du lien (en maj.)
[color=#efba21]------------------------------------------------[/color][/size]</center>[/color][/font]<div style="width:140px;height:170px;overflow-y:scroll;overflow-x:hidden;padding:5px;">[color=black][font=Arial][size=10][justify]BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH[/justify][/size][/font][/color]</div></div>[/td][td][/td][td width="150"] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; border-right: 3px solid #efba21; border-left: 3px solid #efba21;"><div style="border-left:25px solid #efba21;border-right:25px solid #efba21; width: 100px; height: 100px;">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/14900000/Remember-Me-remember-me-14901147-100-100.jpg[/img]</div>[font=Arial][color=black]<center><DIV style="text-shadow: gray 1px 1px 1px;">[size=15][b][color=#efba21]PRÉNOM & NOM[/color][/b][/size]</div>[size=10]groupe - type du lien (en maj.)
[color=#efba21]------------------------------------------------[/color][/size]</center>[/color][/font]<div style="width:140px;height:170px;overflow-y:scroll;overflow-x:hidden;padding:5px;">[color=black][font=Arial][size=10][justify]BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH[/justify][/size][/font][/color]</div></div>[/td][td][/td][td width="150"] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; border-right: 3px solid #efba21; border-left: 3px solid #efba21;"><div style="border-left:25px solid #efba21;border-right:25px solid #efba21; width: 100px; height: 100px;">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/14900000/Remember-Me-remember-me-14901147-100-100.jpg[/img]</div>[font=Arial][color=black]<center><DIV style="text-shadow: gray 1px 1px 1px;">[size=15][b][color=#efba21]PRÉNOM & NOM[/color][/b][/size]</div>[size=10]groupe - type du lien (en maj.)
[color=#efba21]------------------------------------------------[/color][/size]</center>[/color][/font]<div style="width:140px;height:170px;overflow-y:scroll;overflow-x:hidden;padding:5px;">[color=black][font=Arial][size=10][justify]BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH[/justify][/size][/font][/color]</div></div>[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Sam 5 Mar - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:35

THE GIRLS


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Bethany-bethany-joy-galeotti-17236385-100-100
ALEXIS
STONHEM
OR - DEMI-SOEUR
------------------------------------------------
Alexis est la fille d’Ella, la nouvelle femme à mon père, ce qui fait d’elle ma demi-sœur par alliance. Par contre, ont s’entends tellement à merveille que je la considère comme ma vrai grande sœur. Je serais toujours là pour elle, comme elle, est toujours là pour moi. Je l’adore tout bonnement malgré ses sermons de moral. Après tout elle fait ça pour mon bien tout comme moi je l’encourage pour son bien à percer dans la musique depuis que je l’ai entendu chanter pour la première fois devant sa fille.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. TM-taylor-momsen-15756721-100-100
BLISS
WELLINGTON
PO - EX PETITE-AMIE
------------------------------------------------
Cette jolie blonde c’est tout simplement Bliss mon ex petite-amie. Autrefois, étant nouvelle à Fordham, elle est venu s’asseoir à ma table. Au bout de plusieurs événements de la sorte causés par Bliss, nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenu amis. Après quelques mois, nous avons tombés sous le charme de l’autre et l’amour à naquit. Nous avons sortit ensemble pendant une bonne période, mais il y a fallut que mademoiselle fasse tout pour être intégrée en tant que populaire à l’Université. Ce choix ne faisait pas mon affaire et ça elle le savait, mais je l’ai tout de même laissé faire jusqu’au moment où qu’elle avait atteint son but et qu’elle me forçait la main pour je fasse pareil. Malheureusement, je refusa de succomber à son désir et elle décida de me larguer pas longtemps après. Elle avait préférée être avec une bande de cons que d’être avec moi et ça je ne l’ai jamais vraiment prit et depuis je la déteste pour ça.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. AshleyIcons-ashley-tisdale-16844599-100-100
LEAH
HEMINGWAY
OU - AMIE
------------------------------------------------
Leah, c’est l’une de mes seules vrai amis à part Noah et Liberty . Je l’ai rencontrer en attendant Lexis chez elle. Leah gardait ma filleule et c’est en attendant ma sœur qu’elle et moi avions discuté même si la conversation était restreinte par ma faute. Leah m’invita à aller prendre un verre après son gardiennage et j’accepta, mais avec méfiance. Je me suis toutefois rendu compte qu’elle et moi vivions approximativement la même chose. Depuis, c’est devenue une vrai amie pour moi. Malheureusement, ça ne va pas trop bien présentement. On se dispute souvent vu que madame veut se fondre dans la masse afin de monter en popularité comme Bliss l’avait voulut dans le passé. Et ça, je n’appréciais pas. J’ai seulement peur de la perdre comme j’ai perdu mon ex petite-amie dans une situation similaire.

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 281rneq
ANNA
KOVALAINEN
OR - FILLEULE
------------------------------------------------
La petite Anna est ma filleule que j’adore. Je suis très content que Lexis m’est proposé d’être le parrain de sa fille. Étant très proche de ma sœur, je ne pouvais pas lui refuser cette offre et heureusement que j’ai accepter. C’est que j’adore cette petite et j’aime beaucoup passer du temps avec elle. D’ailleurs elle adore m’entendre jouer de la musique et chantonner. Bref, nous faisons plein de chose ensemble et j’espère que cela dura même lorsque qu’elle grandira.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Roxp
ROXANNE
DOUGLAS
BQ - ATTIRANCE
------------------------------------------------
Roxanne, je l’ai connue dans mon temps d’études à Fordham et dès que je l’ai aperçue, j’ai tout de suite succombé à son charme. Je comprend trop pourquoi c’est l’une des reines de beauté de cet établissement. Toutefois, même si je l’ai souvent zyeutée, je n’ai jamais rien tenté pour la connaître. Pourquoi me diriez-vous? Parce que je suis certains qu’elle est comme toutes les autres, c'est-à-dire superficielle, hautaine et surtout n’ose pas fréquenter des gens comme moi. Aujourd’hui, j’ai rarement l’occasion de la regarder, étant donné que je ne vais plus à Fordham, mais quand c’est possible je ne me gêne pas de le faire et ce n’est pas pour autant que je finirais par aller lui parler. Je n’ai pas besoin de vivre une autre histoire moche.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Thirteen-nikki-reed-16511466-100-100
LIBERTY
PARKER
RE - MEILLEURE AMIE
------------------------------------------------
Liberty, elle, c’est ma meilleure amie. Je la connais depuis moins longtemps que Noah – mon meilleur ami – mais ça ne m’empêche de me sentir proche d’elle. Notre rencontre est un peu bizarre faut l’avouer. Elle est venu me parler, me prenant pour son frère qui me ressemble beaucoup et un peu plus tard ce fut mon tour de la prendre pour Leah. C’est dans l’hilarité que nous décidions de prendre un café ensemble et depuis on ne s’est plus lâché s’entendent ultra bien. Aujourd’hui, c’est ma meilleure amie, je sais tout d’elle et elle sait tout de moi.

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Kristen-S-3-kristen-stewart-18661959-100-100
ALASKA
HOOBER
AR - FILLE DU BAR
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Shantel-shantel-vansanten-17189391-100-100
ROSE
FERRINI
BQ - AMIE DISTANTE
------------------------------------------------
Rose, c’est lors d’une soirée dans un bar que j’ai eu l’occasion de la connaître. Le bar étant foule, elle n’eut autre choix que de venir s’asseoir à mes côtés. Buvant chacun notre boisson, nous restions en silence ne brisant aucunement la glace. Toutefois, une discussion finit par naître au bout d’un silence interminable. Cette conversation était basée sur nos états d’âmes et de ce que nous pensions sur tels sujets. Bref, on a finit par bien s’entendre et surtout que nous eûmes l’occasion de répéter ce genre de soirée par pure hasard. Sentant une amitié, nous finîmes par nous même nous donner des rendez-vous pour parler. Aujourd’hui, on se voit encore de temps à autres pour discuter de chose profonde. On est comment dire des amis distant qui aime bavarder ensemble pour se soulager de nos émotions.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. D-dianna-agron-17171118-100-100
ALOYSIA
FABREGAS
OR - AMIE
------------------------------------------------
Au début, j’avais cru qu’Aloysia voulait se foutre de ma gueule comme tout le monde, mais en faite elle voulait juste voir si ma blessure n’était pas trop profonde – en faite je venais de faire éclater un carreaux de salle de classe après m’être disputé sévèrement avec quelqu’un d’autre – et elle m’avait bien fait comprendre qu’elle se foutait de ma vie vu que madame était de mauvaise humeur cette journée là. Toutefois, nous discutions malgré tout de n’importe quoi et c’est ainsi que nous sommes devenues des amis. D’ailleurs, on se comprend que trop bien sur nos épisodes Bliss. Moi cette fille m’avait quittée et Loysia avait rompu avec Nolan à cause de cette fille. Nous avions tous les deux quelque chose à lui reprocher et c’est une des raison qu’on a réussit à se rapprocher elle et moi.

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Nina-nina-dobrev-19189333-100-100
SERENA
DOUGLAS
PO - AMIE IMPRÉVUE
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. GEMMA-gemma-arterton-19306615-100-100
ALEXANDRA
MCKINLEY
RE - AMOURETTE
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Victoria-Justice-victoria-justice-11382352-100-100
MAXINE
KARLTON
AR - EX PETITE-AMIE
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Mer 23 Fév - 3:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:35

THE BOYS


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Ian-ian-somerhalder-17751365-100-100
JEFF
STEEVENS
PO - ENNEMI
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Matt-3-matt-lanter-10657383-100-100
NOAH
GOWEY
WH - MEILLEUR AMI
------------------------------------------------
Noah je le connais depuis bien longtemps, nous nous sommes rencontrer lors d’un Noël à l’entreprise de mon père. Noah était l’enfant d’un des employés de mon père et c’est en choisissant le même jouet pendant la soirée que nous nous sommes connus. Nous avons rapidement sympathisé même s’il n’était pas de la même classe que moi (ce que je me fou bien d’ailleurs). Notre amitié à grandit lorsque Noah m’apprit que sa mère avait la même maladie qui avait tuée la mienne. Depuis ce jour, on se comprend totalement et je me suis complètement ouvert à mon ami qui est maintenant mon meilleur ami. Nous sommes également bénéfique l’un envers l’autre vu notre différence de caractère. Lui, il m’aide à me calmer, à être plus travaillant, à être plus sociable tandis que de mon côté je l’aide à se lâcher un peu, à être plus joyeux et surtout moins calme. Nous sommes même en quelques sortes comme des frères.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Chace-chace-crawford-17189528-100-100
NOLAN
WARREN
PB - AMI
------------------------------------------------
Nolan c’est l’un des seuls amis que je me suis fais à Fordham, mais depuis que j’ai quitté l’université tout comme lui, on s’est comment dire perdu de vu. Pourtant, nous nous retrouvons dans un bar dans lequel je jouais ce soir là et du coup on à parler et je me suis expliqué sur la raison de mon départ. Étrangement, ce fut l’un des seuls à m’encourager dans ma démarche croyant que j’avais du talent. Il m’a même proposer de faire un article à mon sujet pour m’aider à percer dans le domaine. Un vrai ami et je suis bien content de l’avoir retrouvé.

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Jared-P-3-jared-padalecki-17956166-100-100
XAVIER
BELLINGTON
OU - AMI
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Zac-zac-efron-18087110-100-100
TAYLOR
THOMPSON
AR - AMI DE SCÈNE
------------------------------------------------
Ce gars là, je le connais grâce à des show dans des bars. Depuis que nous nous sommes parler, ce fut la compétions en premier plan. Qui serait le meilleur musicien? Au final, ayant un contrat au même endroit, on a du plier sur notre orgueil afin de faire un duo comme le boss nous le demandais. Sinon, on allait perdre notre job. Depuis, entre nous ça à changé, on s’entend plutôt bien et je peux même dire que nous sommes maintenant des amis dans le domaine de la musique.
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Kellan-kellan-lutz-16332925-100-100
KELIAN
ALVAREZ
PB - AMI DE BAR
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Paul-W-3-paul-wesley-18706094-100-100
CASEY
LOCKART
PO - ANCIEN POTE
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. True-Blood-ryan-kwanten-11481147-100-100
MIKA
KOVALAINEN
OR - ENNEMI
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM
& NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Mer 23 Fév - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:35

+ message de réserve


Dernière édition par Nathan M. Lockwood le Mar 22 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 3:35

+ deuxième message de réserve

Vu le nombre de liens que j'avais, je me permet de refaire un nouvelle fiche et si vous voulez toujours garder le lien que vous et moi avions déjà venez me le dire ici pour que je vous rajoute. Comme ça, j'aurais que des liens actifs et je serais apte à faire un petit ménage. ^^

Vous pouvez poster dès maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 15:39

moi moi moi bien sûr NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 15:46

Je comptais aussi te rajouter vieux. J'aime trop notre lien pour ne pas le garder. Wink Je n'avais juste plus le temps de rajouter tout ceux que je suis certains qui sont encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 15:50

Ouf, me voilà rassurait ! NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 3014 NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 15:52

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 15:59

Je te rajoute dès que j'ai une minute. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 16:04

    Alexandra est née en Australie et a déménagé à New York à onze ans aussi. (a)
    Un lien s'impose, en plus Pattinson quoi. I love you Enfin si tu veux, bien sûr. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 16:15

Viii je veux bien. Comment refuser à une Australienne? x)
Sinon, tu as une idée? Tu cherche positif ou négatif?
Et Alexandra vivait où en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 16:26

    Et bien, positif ou négatif, ça ne me dérange pas. (:
    Elle a vécu à Sydney, mais je sais pas genre, elle allait souvent à Melbourne pendant les vacances par exemple, et ils se connaissaient depuis petits, quelque chose comme ça, peut-être ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 16:33

Une amourette de vacance qui tourne mal? Ils auraient pus tomber amoureux lorsque Nate avait 11 ans et Alexandra 10 ans pendant que la mère Lockwood vivait encore. La mort de sa mère aurait pu survenir dans leurs début de vacance et cet événement change Nathan du tout au tout au point qu'il s'en prend un peu à Alexandra ce qui rend leurs liens négatif. Nate déménage après à NY une année avant Alexandra. Ensuite, ils peuvent se revoir à NY dans le présent et ne même plus vraiment se reconnaitre. x) Bref, pour la suite je n'ai pas beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 16:40

    Oh oui, j'aime beaucoup, c'est parfait. I love you
    Bah pour la suite, on verra bien de comment ils réagissent en se revoyant et tout, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 19:18

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 21:22

ALEX // Good. Je te rajoute dès que je retouche ma fiche && pour le reste on verra ça avec le temps.

LASKA // Je te rajoute bientôt! NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMar 22 Fév - 21:25

    D'accord, aucun souci, je te rajoute aussi prochainement, et quand tu voudras un rp' bah tu me mpottes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 17:27

Voilà ajouté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 17:47

Je veux bien un lien NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 20:23

EMY // Je t'ajouterais. Wink

VIVI // Une idée?? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 20:50

Ben le père de ma Vivi est un riche homme d'affaire, enfin il l'était, du coup ils auraient pu se rencontrer furtivement durant leur enfance (avant ses dix ans puisqu'après le père à tout abandonné)! Bien sur ils se sont oubliés mais ils se sont retrouvé à NY et en se présentant ils se sont reconnue, du coup Nate est le seul à savoir que Vivi à une famille millionnaire qu'elle a décidé de quitter à dix sept ans, coupant tout les ponts! Après je sais pas comment il peut réagir face à cela, peut-être qu'il est un peu admiratif qu'elle ait trouvé le courage d'abandonner une telle fortune pour se retrouver sans rien aujourd'hui! En tout cas ils sont plutôt bons amis, même si Vivi ne se confie pas beaucoup elle sait écouté mieux que personne du coup il aime bien se confier à elle... Elle pourrait même squatter son canapé de temps en temps, puisqu'elle n'a plus d'appart mais personne ne le sait, elle dit à tout ceux chez qui elle dort qu'elle a juste la flemme de rentrer chez elle! NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. 530473
Après tu peux modifié quelques détails ou même proposer autre chose hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 21:17

Tout me va parfaitement. Par contre, sache que si on y va avec cette idée faudra avoir en tête que l'une des deux familles à voyagé pour que Nate et Vivi s'aillent rencontrer. Car Nate vivait en Australie à cette époque et à moins que je me trompe, je crois Vivi ne vivait pas dans ce pays. Si ce point te convient, je suis partant pour cette idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. EmptyMer 23 Fév - 21:24

La famille de Vivi voyageait régulièrement à l'époque, donc c'est eux qui aurait pu se déplacer en Australie! Donc tout est bon Rolling Eyes Si un jour tu veux faire un rp je suis libre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-