-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyMer 23 Fév - 23:55



Marvin Z. Braydon


-----------my history is the only one who don't needs to be tell-----------


Un beau soir de décembre est né Marvin Zyshonne Nelson Braydon. Marvin est son prénom, Zyshonne celui de son grand-père et Nelson celui de son père. Il est né dans une famille modeste, son père étant électricien, et sa mère femme au foyer. Marvin avait beaucoup de frères et soeurs. 3 soeurs ainées : Octavia, Henrietta (jumelles) et Yolanda. Un grand frère et deux petits frères : Ennis, Wyclef et Marcus.
Marvin grandit dans une ambiance plutôt tranquille jusqu'à ses 6 ans. Comme tout le monde le sait, la vie au Bronx n'est pas tranquille. L'école, n'en parlons pas trop, bon élève cependant, mais il ne faisait pas assez d'efforts et n'était pas souvent présent, préférant traîner dans les rues du Bronx avec des garçons plus âgés. Et son grand frère ainé Ennis, alors âgé de 13 ans, avait déjà les mains dans la drogue et les armes. C'était un coursier pour les dealers et les trafiquants d'armes. A à peine 15 ans, il alla en prison pour deal de stupéfiants. Durant 3 ans, Marvin ne vit son frère qu'à travers des barreaux. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait aussi y passer. En effet, à 12 ans, il devint à son tour coursier. Il ne fit que deux ans de prison à l'âge de 16 ans. Il en ressortit à 18 ans. Ses parents n'en pouvant plus de ces problèmes à répétition, envoyèrent son frère trouver un travail à Los Angeles, tandis que lui commençait ses études à l'Université de Fordham. Ses parents ont dépensé toutes leurs petites économies pour qu'il y aille, et ils comptent sur lui pour en être digne. Ses soeurs sont déjà dans le monde du travail, âgées de 22, 22 et 25 ans. Pendant ce temps Mr et Mme Braydon font attention aux deux plus jeunes, Wyclef, 14 ans, et Marcus, 10 ans. Ce sont de solides gaillards qui ne referont certainement pas la même erreur que leur frère. Cependant, durant toutes ces années, Marvin a développé une addiction aux diverses drogues existantes, en particulier le cannabis. Et il s'est aussi fait tatouer presque tout le corps. Ainsi Marvin Zyshonne Nelson est devenu un jeune homme assez perdu, et il attend toujours qu'on le remette dans le droit chemin.


-----------my character ... it's mine, no comment-----------



Marvin a un caractère assez particulier. En effet, il est assez vulgaire dans son attitude comme dans ses mots. Et depuis qu'il a quitté le Bronx pour venir s'installer à Manhattan, ça n'a malheureusement pas changé. Il a ses potes, il les respecte, le reste ... Il n'en a cure. Les gens sont pour lui tous vicieux, et lui planteront un couteau dans le dos dès qu'ils pourront. Néanmoins il a toujours des amis sur qui il compte. Il est très difficile à cerner, on a du mal à devenir ami, ou même bonne connaissance avec lui, car son caractère est tel qu'il a vraiment du mal à se faire accepter par les autres. Cependant, Marvin Zyshonne est quelqu'un de très gentil, mais qui se moque beaucoup de ses amis. Il aime foutre la merde, et il sait que ça ne plaît pas. C'est un vrai rebelle, un "voyou" comme l’appelleraient certains. Braydon est toujours loyal et très généreux. Son enfance dans une famille nombreuse lui a appris à partager et à aimer son prochain. En effet, Marvin est assez croyant, même s'il ne le montre pas forcément. Il a été élevé dans le respect d'autrui. Mais il use facilement de la violence, surtout lorsque quelqu'un le cherche, même si en apparence ça ne paraît pas agressif.
Malgré tous ses points noirs, Marvin est quelqu'un d'amical, quand on le connaît bien.
Marvin est ce que l'on peut appeler un gars qui a du style. Un peu geek tout en restant street, son look est assez distingué, notamment via ses tatouages qui sont très nombreux. Il porte souvent de grosses lunettes qui le distingue des autres garçons de son âge. Il a toujours eu un style bien à lui. Il aura toujours une casquette qui ira avec ses fringues, où qu'il soit. Il a une collection de casquettes impressionnantes, allant de NY à LA, en passant par Pittsburgh KING, il en a de toutes les couleurs. Idem pour ses t-shirts, il en a une ribambelle, de toutes les formes et de toutes les tailles. Il aime le street wear et ça se voit beaucoup. Ses cheveux sont toujours coupés courts et il a souvent une légère moustache discrète qui lui donne un look de jeune pubère. Les filles aiment apparemment ça. Son parfum préféré, c'est du Diesel. Vous le verrez aussi souvent avec un gros casque sur les oreilles, et dès que le temps le permet, une paire de lunettes de soleil. C'est ainsi que Marvin Braydon aime se différencier des autres.
-----------little icons for you !-----------



Template by HELL'S ANGELS ©


Dernière édition par Marvin Z. Braydon le Ven 25 Fév - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyMer 23 Fév - 23:56

" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 24763768
LEAH H. GRAHAM
« Her smile, her eyes, her perfume ... »


« On s’est rencontrés à l’université. Alors que j’étais en face d'elle a la bibliothèque, pour des recherches assez importantes pour mon semestre, sans cette note je n’étais pas accepté, je l’ai regardée. Je la trouvais attirante, ce n’était pas comme les go’ du Bronx, non, elle avait quelque chose de différent. Je lui ai demandé un stylo rouge ! Ca craint ... Mais en attendant, j’en avais besoin, et je voulais l’accoster par un moyen ou un autre. Je ne lui ai jamais dit que c’était fait exprès, mais bon ... A partir de la on a fait connaissance. Elle m’a beaucoup aidé pour les devoirs. On était pas du même monde, elle était comme ma tutrice, moi son clown. Leah me fit découvrir la haute société dans les soirées mondaines, m’emmenait au théâtre, me forçait à me mettre en costume ... Et de mon côté je lui faisait découvrir ma vie, le Bronx, le rap, les tatouages, ... Comme je rappe un peu, et qu’elle chante, parfois on se fait des trips musicaux, c’est top ! Marvin commença à s’habituer à cette jeune femme et à son monde, au grand dam de ses amis et de sa famille. Cela lui vallut quelques engueulades avec ses amis et son frère qu’il devait aider dans ses deals. Mais notre situation est ambigue. Je ne sais pas si un jour je lui avouerai ce que j’ai sur le coeur. Peut-être ... »

_______________________________________________________________________


Dernière édition par Marvin Z. Braydon le Ven 25 Fév - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyMer 23 Fév - 23:57

- Two times -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyMer 23 Fév - 23:58

It's your time now ! " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyJeu 24 Fév - 0:38

Mooooooooooooiiiiii " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyJeu 24 Fév - 1:01

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyJeu 24 Fév - 1:13

Vraiment pas, mais bon, on peut chercher ensemble. Je veux quelque chose de positif. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyJeu 24 Fév - 1:37

Quelque chose de positif ... Je te propose :

"Charlie a connu Marvin à son arrivée à l'université. Il l'a tout de suite repérée car elle était assez attirante, et son caractère plaisait au jeune homme. Parfois ils boivent un coup ensemble. Ce sont de bons amis et Marvin sait qu'il pourra compter sur Charlie dans les moments difficiles. Ils vont souvent aux fêtes et dans les boîtes de nuit de New-York, et s'amusent beaucoup. Même si parfois Marvin trouve qu'elle parle trop et qu'elle ferait mieux de se taire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyVen 25 Fév - 0:46

Ouais, enfin on peut essayer de creuser un peu plus non ? Ça nous fera plus de matière pour rp. Si tu veux je t'envoie un MP et on en parle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyVen 25 Fév - 0:57

No problem' girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyDim 27 Fév - 23:58

Up, up ! J'ai encore besoin de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptyMer 9 Mar - 16:52

I'm here !

Un peu d'info sur mon perso:

Kaleena est d'origine Cubaine, et très fière de l'être (25ans). Elle est née à Atlanta, dans les beaux quartiers, mais elle préférait traîner dans le Sud d'Atlanta (le Ghetto) Là ou tous ses amis habitaient. Bien évidemment ils étaient au courant de la situation financière de ses parents ( très très aisés).
Elle adore faire la fête, délirer, faire des conneries en compagnie de ses amis, pour elle la vie est un cadeau, et il faut en profiter a fond!
Elle adore danser, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne danse ( Salsa, Raggeton, Hip Hop).
Adore le monde du Hip Hop ( elle est incollable)
Elle déteste l'ennui, et l'attitude de la plupart des autres gosses de riches c'est a dire les caprices. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça... Elle n'aime pas la méchanceté gratuite, malgré son fort caractère.


Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. EmptySam 12 Mar - 13:45

OMG WIIIIZ " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 716439 Je veux un lien " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty
MessageSujet: Re: " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B. " I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you  ♪" - Marvin B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

" I am the man, you know who I am, shawty I make it hot ... Never not enough for you ♪" - Marvin B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-