Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 15:23




« Zacharie J. Tennessee »




OPEN





Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Sam 26 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 15:24

Zacharie's waiting for you.



    A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.

    You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Luke7910

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Résumons : étudiant en droit, anglais, besoin d'être entouré, ancien drogué, mélomane, talentueux, narcissique, besoin des autres, addictif, mystérieux, britannique, buveur de thé, sympahtique, drole, attentionné, buveur de scotch, pianiste, fêtard, frêre de Heaven attention!, fan des Clash, indépendant, bien élevé, gentil, charmant, charmeur, fumeur, clostrophobe, rêveur.

    « Facts about him. »

    Zacharie connait Londres comme sa poche • Suite à un Paris stupide, il a déjà plongé dans une fontaine • Il joue de quatre instrument et parle trois langues • Les adieux ne sont pas son truc • Il ne supporte pas le café et ne boit que du thé • Il n'a pas peur des voyages en avion mais de ceux en train• Il n'a pas vraiment perdu son accent anglais depuis son arrivée à New York • Il a été accroc à la cocaine pendant trois ans • Il n'aime pas trop les clubs et préfére de loin les bars • On ne peut pas dire qu'il est coureur de jupons, mais aucune de ses histoires n'a jamais pu être considérée comme une histoire d'amour • Il est intellectuellement brillant • Il n'est pas du tout matinal •


Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Sam 26 Fév - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 15:24

Narcissism

    You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  B9dmb510
    (c) crédit icon
    Me, Myself and I
    Il faut savoir que je recherche tout type de lien, excepté les familiaux. Plus c'est dingue, plus j'aime, en général. J'aime quand on me propose une petite histoire avec, mais je me dévoue souvent de bonne grâce si vous n'avez pas d'idée.

    N'hésitez surtout pas, je ne mords pas Twisted Evil , et je brade mes liens today and only today!







Sweet little Sister

    You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  2410
    (c) tuute livejournal
    Heaven Tennessee
    Family
    is
    Underconstruction
CRÉDIT - CSS


Spoiler:



Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Dim 27 Fév - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 16:13

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 17:32

tu m'oublies pas hein. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  432958 You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 17:39

Comment pourrais je t'oublier?
Je t'ai même citée dans ma description (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 17:44

Hoooo Luke You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  57717
Je veux bien un p'tit lien Twisted Evil En plus je suis la preums (oui Heaven compte pas elle a pas demandé de lien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 17:49

Avec plaisir Smile
As tu déjà une idée du lien que tu souhaites? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 17:50

Zacharie J. Tennessee a écrit:
Comment pourrais je t'oublier?
Je t'ai même citée dans ma description (a)

j'ai vu ça. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 18:12

J'ai une idée Twisted Evil
Vivi aurait pu connaitre Zacharie alors qu'il était dans la drogue, du coup elle l'aurait un peu aidé à ne pas replonger quand il a commencé à arrêter, notamment avec des techniques de relaxation bouddhiste (car oui, elle est bouddhiste xDD) ce qui l'aurait un peu aidé même si il n'arrive pas trop à être sérieux durant leur pseudo séance de relaxation, du coup ça se termine souvent en fou rire, surtout pour lui, mais c'est un peu ça qui l'a aidé finalement x) Depuis ils sont devenues de vrais amis, Zacharie aime bien se confier à Vivi même si elle, de son côté, ne se confie jamais, elle est plutôt une oreille attentive qu'autre chose! Bon après on peu rajouter une attirance mutuel mais c'est optionnelle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 18:29

Alors, j'aime beaucoup ton idée sauf que quand il a arrêté la drogue, Zacharie était toujours en Angleterre. Je doute que vivi y était pendant ce temps là donc j'ai eut une idée d'adaptation à ton idée Smile

Vivi et Zacharie auraient pu se rencontrer dans un bar ou quelque chose du genre alors que pour la Xieme fois, l'anglais essayait d'arrêter de fumer, et donc les fameuses méthodes de relaxation bouddhistes auraient pu remplacer les patch de nicoatines ( j'imagine tres bien ces séances haha ^^)
Sinon tout le reste me convient assez bien, reste à voir si tu es d'accord avec mon "adaptation new yorkaise " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 18:38

Dis, puisque je suis accesssoirement un ami d'Heaven de Londres et qu'il a passé toute sa scolarité dans le même lycée et collège qu'Heaven, la question est : pouvons nous avoir un lien? Vu qu'avec Heaven on a un lien on va dire positif, enfin même si Jeff et Heaven se sont parfois mis dans les grosses emmerdes en étant gamins, j'aurai voulu savoir si un lien t'intéressait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 18:40

Effectivement elle n'était pas angleterre Mad

Haa ton adaptation New-Yorkaise est parfaite! Surtout que pour Vivi les cigarettes sont autant une drogue que n'importe quel autre dope, c'est même la pire qui soit donc c'est parfait parfait, j'ai rien à rajouter Twisted Evil
Si un jour tu veux qu'on se fasse un rp de méditation bouddhiste je suis libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 18:49

Jeff A. Steevens a écrit:
Dis, puisque je suis accesssoirement un ami d'Heaven de Londres et qu'il a passé toute sa scolarité dans le même lycée et collège qu'Heaven, la question est : pouvons nous avoir un lien? Vu qu'avec Heaven on a un lien on va dire positif, enfin même si Jeff et Heaven se sont parfois mis dans les grosses emmerdes en étant gamins, j'aurai voulu savoir si un lien t'intéressait?

Bien sur qu'on pourrait avoir un lien. Maintenant, il faut juste savoir sa nature Wink
alors, Zacharie et Heaven ne se sont pas vraiment cotoyé durant leur adolescence mais il doit y avoir un moyen de trouver un lien ( il suffit juste que je mette deux trois neuronnes en connexion les uns avec les autres et ça va aller ^^)

Vivi : ça marche Smile Et si tu veux un Rp, je suis libre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:00

Parfait alors You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  57717 Tu le commence par contre You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:01

Yep, si tu veux, mais tu me trouves un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:19

A Chinatown pour une découverte culinaire de l'Asie x) Ou alors chez Zach' pour une séance de méditation bouddhiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:26

Citation :
Plus c'est dingue, plus j'aime, en général.
Déjà, je suis dans le flou concernant un potentiel lien, mais j'avoue que cette phrase m'a intriguée. Quelque chose de "fou", je ne te garantie, mais un lien "compliqué" me plairait bien I love you
Hope a beau paraître sourire au monde, elle n'en demeure pas moins méfiante, et sur ses gardes. Bon, Zacharie est artiste, donc ça peut aller, c'est surtout des gens de son rang dont elle se méfie le plus. (x
Il fait des études en droit, pour devenir avocat, right ? Bon, j'aurai pu raccroché cela au frère de Hope qui en est un en devenir... Mais bon. Il aime la photographie ? Et qu'aime-t"il photographier au juste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:32

Un lien ? You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:45

Alors, je ne demande pas du fou à tout le monde rassures toi Wink

Zacharie est ambivalent : il est certes artistes, mais il vient d'une famille stricte et aisée d'Oxford. Cependant, rien à voir avec les grandes familles New Yorkaises pour ce qui est de la maniére d'être je suppose Wink Cette éducation et son originale sociale ne transparait pourtant pas ni dans le comportement, ni dans la maniére d'être de Zacharie, donc s'il ne l'a pas dit à Hope, il y a peu de chance qu'elle le sache Smile

Concernant la photo, il n'est pas attiré par quelque chose en particulier, si ce n'est la beauté. La beauté sous toute ses formes, ca peut donc être le rendu des couleurs alors que le soleil se léve sur la baie de New York, comme la tristesse qu'on peut voir sur le visage d'une personne seule sur un banc de Central park. Aucun motif récurrent, juste cette obsession peut être légérement désuette que beaucoup d'artistes ont.
Enfin, quant aux études de droit, il le fait pour se convaincre qu'il peut allier et le coté artiste, et le coté tres sérieux et studieux du droit, mais il n'est pas convaincu qu'il veuille devenir avocat. Sur ce point, c'est tres flou ^^

Ces petites explications t'inspires ou tu veux qu'on cherche ensemble?
You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  716439



Johnathan, une idée? Very Happy

Vivi, je m'y mets pour China town Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:46

    Je te propose un lien, libre à toi de le refuser.
    Le jeune Zacharie n'est pas passé inaperçu aux yeux de la belle Tallula. C'est un soir, (le lieu est au choix), Tallula se jetta sur Zacharie, le draguant et cherchant à se retrouver dans son lit. Quand Lula veut quelque chose, elle l'obtient. Ils ont passés une nuit ensemble, puis une deuxième et une troisième et ainsi de suite. Ils sont sortis ensemble mais rien de bien sérieux mais la jeune femme à eu de vrais sentiments pour lui mais elle ne lui a jamais montrée. Depuis leur " rupture ", les deux jeunes gens continuent de se chercher mutuellement. Relation comme un chien et chat, les deux jeunes gens savent, néanmoins, qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre. Depuis l'arrivé d'Aaron dans la vie de Lula, elle ne joue moins à ce jeu qu'elle aimer tant avec Zach mais ce n'est pas parce-que elle est en couple qu'elle va cependant mettre fin au jeu.

    Alors, pour plus de piquant dans le scénario, Lula peut être jalouse de toutes les filles que avec Zacharie parle ou celles qu'il aborde. Puis il peut être jaloux de Aaron, vu que c'est le petit-ami de Lula mais il le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 19:52

Je suis, je suis... Donc il a évolué dans un milieu sans s'en être imprégné concrètement, je vois et j'aime bien. Wink
Juste histoire de se surpasser, à ce que j'ai cru comprendre d'après ta fiche, right ? Razz
Disons que tout ceci m'éclaire bien... Serait-il possible que tu ais croisé Hope alors qu'elle dansait par pur plaisir à un inter-cours sur la scène de l'université ? Car Hope fait des études d'art du spectacle, mais avant, elle dansait, et peu de gens le savent. Je pense que cela serait drôle que tu la surprennes (ballerine, à la Black Swan, ça re-situe les gens xD).
Quant au reste, au développement de la relation... Peut-être serait-il intéressé déjà par la photographier en action (danse), mais que leur relation ne soit pas si approfondie que cela. Enfin, comme tu veux.
Oh, Hope n'est pas hautaine, ni arrogante, ni superficielle en apparence, juste une blonde pétillante et excentrique (précisions, précisions...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 20:03

Tallula, la troisiéme option de légérement modifier le lien est elle envisage?
Si oui, j'ai des dutes quant à faire de Zach quelqu'un de jaloux. Lui qui est tant attaché à ce qu'on l'apprécie et qu'on lui montre, à assez souffert à cause de sa pseudo jalousie dans son enfance. Depuis il évite vraiment de s'attacher, prend les choses avec distance pour ne pas se laisser déborder par ses émotions donc j'ai du mal à l'imaginer jaloux surtout s'il sait que Lula est en couple. Cependant, il n'est pas du genre à abandonner un jeu non plus Wink

Hope : J'aime assez ton idée qui m'en inspire une aussi en fait Smile Tu veux un lien peu approfondi ou qui soit complexe? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 20:10

En tant que meilleure amie d'Heaven, je ne demande pas un lien, je l'impose You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  432958

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et, une chose en entrainant une autre, auraient fini dans le même lit. Ce qui aurait pu être un coup d'un soir sans conséquence a pourtant vite tourné au n'importe quoi. Au petit matin, Teagan se réveille avant lui et essaie de se glisser en douce hors de l'appartement sans disparaitre. Sauf qu'en passant par le salon, son regard s'arrête sur une photo de Zach et Heaven et là, ô drame ô désespoir, ça fait tilt dans sa tête quand elle comprend qu'elle a couché avec le frère de sa meilleure amie. Le problème, c'est qu'ils sont limite "obligés" de se revoir, aux anniversaires d'Heaven et autres conneries de Noël. L'ambiance est plus que tendue entre eux, ne sachant comment réagir tout en cachant la vérité à la petite Tennessee.
Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  EmptySam 26 Fév - 20:13

J'aime les gens qui s'imposent donc ça me va parfaitement Smile

Donc on garderait cela secret et attitudes plutot froides/mal à l'aise même si on essaie de se la jouer décontracté en présence d'Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty
MessageSujet: Re: You know, I mean, I'm not ... You know what I mean. You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know, I mean, I'm not ... You know what I mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-