-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:53

Oh mince, tu te souviens encore de notre ancien lien de nos deux tarés. XD

N'empêche, c'était le bon temps. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717

Ton discours est juste énorme, mon Sullyké, je t'aime aussi. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 61499 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:57

Ah ba enfin comme le dit willou "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 370479

Long discours en plus "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717
La prochaine fois il ferait pas moins six "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 928884 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 928884 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:05

    Sully K. Coolidge a écrit:
    Oui madame, si on bitch encore Rolling Eyes

    Tu sais très bien qu'on continuera à bitcher, ensemble et contre tous. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 3014
    "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 489135

    Sully K. Coolidge a écrit:
    Heaven Leah Meadow Emmanuelle Tennessee-Stone, Jilly, Lutine.
    On est brune "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717 Après un an à te parler tout les jours, ou presque, que tu sois en Australie ou moi en Angleterre par mp, sms, facebook ou cb, j’te cutise au moins une fois par jour. Je pense que, au final, tu dois être la première personne avec qui j’ai parlé ici et ma fiche de lien, restera un collector niveau « jesuisblondeetj’assume » J’aime bitcher avec toi, aller à disney, voir harry potter et faire la conne dans les rues avec toi, parce qu’au moins, je me sens moins seule à cahnter du bmth dans les rues, ou a faire des combats de pailles en sucre.

    omg j'étais trop "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 1581588910 I love you devant ton discours. Nostalgie quand tu nous tiens... "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 432958 Arrow C'est clair que le courant est tout de suite passé entre nous, et qu'on s'est genre trop vite entendu. Genre les gens pensaient qu'on se connaissaient d'avant mais en fait pas du tout. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 958229 Arrow on est juste sur la même longueur d'onde, complètement barge mais on le vaut bien. Après tout, ça serait tellement triste sans notre duo Tic et Tac. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717 Arrow Enfin. J'me vois plus sans tes sms, tes messages fb et msn, maintenant, ma petite Audrey. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717 (sans commentaire, pour uen fois que je peux te le dire. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 3014 Arrow)
    Love yaaaa. "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:16

C'est pas trop tôt hein "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 432958

C'est nul j'aurais du poster le mien hier à 4h du mat comme ça j't'aurais devancée "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 402817

Vive toi "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 370479 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 682346 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 716439 "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:40

Je ne sais pas d'où t'es venue ce surnom, mais je m'y suis faite XD

"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe "Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis venue, j'ai vu, j'ai fait chier et j'suis restée" en gros je sers a rien mais j'occupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-