Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:01

Oui ça me va XD Sans compter que Savy aurait été trainée "de force" par sa mère à ce diner, alors qu'elle ne la voyait déjà que le weekend vu qu'à partir de ses 12 ans, Savy vit avec son père et voue une certaine haine envers sa mère. Enfin donc en plus de ne pas aimer sa mère, ce genre de repas l'aurait souler encore plus et voilà CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:04

oui et du coup, au fur et à mesure des années, elles auraient été de plus en plus amies, faisant toutes sortes de bêtises durant ces fameux diner et finissant par se voir lorsqu'elles le pouvaient en dehors. Aujourd'hui elles sont très bonnes copines, des amies proches quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:25

Oui c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:30

COOL 😊
je t'ajoute au plus vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:24

Hoo je veux un lien *o* J'adore ton perso et ton avatar même si je sais pas du tout qui c'est CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:25

OHHH VOUIIIII AVEC GRAND PLAISIR 😊
je suppose du positif alors CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 3014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:29

Citation :
Elle a toujours détesté les gosses de riches • C'est une fille plutôt populaire et bien vue • Elle adore danser •

Concernant le premier point, on se ressemble sauf que Hope s'y fait, surtout qu'elle est une gosse de riche, à proprement dit, alors. Wink
Ensuite, concernant les deux points suivants, cela leur ressemble. J'ai fait un lien avec une Elena qui a aussi arrêté la danse... Et elle a surpris Hope en train d'en faire donc, peut-être que tu aurais entendu une discussion entre Hope et Elena concernant leurs moments de danse sur la scène où se passe les représentations théâtrales, et tu aurais eu envie de rejoindre leur vague impulsion de danser afin de s'amuser, à quelques jours de la semaine.
C'est la première chose qui me vient à cette heure, donne moi tes impressions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:31

En fait j'ai eut un flash mais t'es pas obligé d'accepter x)
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Chloé et Vivi en tant que BFF ! Elles ont toutes les deux le même franc parlé presque vexant, mais de l'autre côté elles ont pas les mêmes façons de voir la vie puisque par exemple Cloclo aime boire, fumé et le sexe, alors que pour Vivi sa philisophie bouddhiste fait qu'elle ne boit ni ne fume jamais, le sexe c'est une autre histoire mais bon elle couche pas de façon régulière pour parler vulgairement xD Bref! Elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années lors d'une quelconque soirée, des filles se sont misent à se moquer du look très androgyne de Vivi et Chloé fut témoin de son flegme légendaire et de sa répartie meurtrière! A partir de là elles ont commencé à discuter, il a fallut un certains temps pour que Vivi se laisse aller avec Chloé mais depuis elles sont un peu comme des soeurs, elles se racontent tout leur petit soucis, Chloé est même la seule personne à qui Vivi ose se plaindre car en général elle se contente d'écouter! Elles se font confiance et se complète finalement CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Bon après je peux chercher autre chose bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:41

Hope A. Kylinson a écrit:
Concernant le premier point, on se ressemble sauf que Hope s'y fait, surtout qu'elle est une gosse de riche, à proprement dit, alors. Wink
Ensuite, concernant les deux points suivants, cela leur ressemble. J'ai fait un lien avec une Elena qui a aussi arrêté la danse... Et elle a surpris Hope en train d'en faire donc, peut-être que tu aurais entendu une discussion entre Hope et Elena concernant leurs moments de danse sur la scène où se passe les représentations théâtrales, et tu aurais eu envie de rejoindre leur vague impulsion de danser afin de s'amuser, à quelques jours de la semaine.
C'est la première chose qui me vient à cette heure, donne moi tes impressions. I love you

oui bonne idée (:
Chloé aurait laissé de côté ses aprioris et serait venue voire Hope et Elena et le courant serait de suite passé. Elles auraient fait une petite "session danse" et se seraient tellement éclatées qu'elles auraient remis ça. Ça leur permet de se défouler et ça les a considérablement rapproché ?

Vivi E. Hansburry a écrit:
En fait j'ai eut un flash mais t'es pas obligé d'accepter x)
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Chloé et Vivi en tant que BFF ! Elles ont toutes les deux le même franc parlé presque vexant, mais de l'autre côté elles ont pas les mêmes façons de voir la vie puisque par exemple Cloclo aime boire, fumé et le sexe, alors que pour Vivi sa philisophie bouddhiste fait qu'elle ne boit ni ne fume jamais, le sexe c'est une autre histoire mais bon elle couche pas de façon régulière pour parler vulgairement xD Bref! Elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années lors d'une quelconque soirée, des filles se sont misent à se moquer du look très androgyne de Vivi et Chloé fut témoin de son flegme légendaire et de sa répartie meurtrière! A partir de là elles ont commencé à discuter, il a fallut un certains temps pour que Vivi se laisse aller avec Chloé mais depuis elles sont un peu comme des soeurs, elles se racontent tout leur petit soucis, Chloé est même la seule personne à qui Vivi ose se plaindre car en général elle se contente d'écouter! Elles se font confiance et se complète finalement CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Bon après je peux chercher autre chose bien sur x)
ro j'aime, j'aime, j'aime !
Je verrais bien Chloé appeler Vivi par des petits surnoms débiles qui peuvent paraitre méchants mais qui sont juste affectueux du genre "mochette" alors qu'elle la trouve pas moche du tout (a) 'fin bref, elles pourraient se connaitre depuis genre trois-quatre ans et ce fut le coup de foudre amical. De plus elles sont complémentaires puisque Vivi canalise Chloé dans ses excès et cloclo dévergonde un peu Vivi (sans trop non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:50

Chloé A. Belford a écrit:
Vivi E. Hansburry a écrit:
En fait j'ai eut un flash mais t'es pas obligé d'accepter x)
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Chloé et Vivi en tant que BFF ! Elles ont toutes les deux le même franc parlé presque vexant, mais de l'autre côté elles ont pas les mêmes façons de voir la vie puisque par exemple Cloclo aime boire, fumé et le sexe, alors que pour Vivi sa philisophie bouddhiste fait qu'elle ne boit ni ne fume jamais, le sexe c'est une autre histoire mais bon elle couche pas de façon régulière pour parler vulgairement xD Bref! Elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années lors d'une quelconque soirée, des filles se sont misent à se moquer du look très androgyne de Vivi et Chloé fut témoin de son flegme légendaire et de sa répartie meurtrière! A partir de là elles ont commencé à discuter, il a fallut un certains temps pour que Vivi se laisse aller avec Chloé mais depuis elles sont un peu comme des soeurs, elles se racontent tout leur petit soucis, Chloé est même la seule personne à qui Vivi ose se plaindre car en général elle se contente d'écouter! Elles se font confiance et se complète finalement CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Bon après je peux chercher autre chose bien sur x)
ro j'aime, j'aime, j'aime !
Je verrais bien Chloé appeler Vivi par des petits surnoms débiles qui peuvent paraitre méchants mais qui sont juste affectueux du genre "mochette" alors qu'elle la trouve pas moche du tout (a) 'fin bref, elles pourraient se connaitre depuis genre trois-quatre ans et ce fut le coup de foudre amical. De plus elles sont complémentaires puisque Vivi canalise Chloé dans ses excès et cloclo dévergonde un peu Vivi (sans trop non plus xD)

CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Hooo viii ! Surtout que Vivi est du genre à détester les surnoms débiles et affectueux, je l'imagine bien réagir en essayant de garder son calme alors qu'on voit clairement que ça l'agace xD
C'est parfait parfait! J'adhère! J'adopte! Je te rajoute 😊
Faudra qu'on se fasse un rp un de ses jours :burb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:54

Chloé A. Belford a écrit:
oui bonne idée (:
Chloé aurait laissé de côté ses aprioris et serait venue voire Hope et Elena et le courant serait de suite passé. Elles auraient fait une petite "session danse" et se seraient tellement éclatées qu'elles auraient remis ça. Ça leur permet de se défouler et ça les a considérablement rapproché ?

Je suis pour alors, il faudra que tu demandes un lien à Elena également. Je dois mettre ma fiche de lien à jour là. x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:56

Cool, je vous ajoute le plus rapidement possible les filles et je vais demander un lien à Elena de ce pas ^^
et pour le rp Vivi avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:05

moi je veux bien madamejesuissexyetjedonnedesenviesnoncatholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:09

avec plaisir monsieurjesuismégasexyetsuperexcitant ♥
tu veux quoi mon enfant, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:12

déjà, est-ce que tu as une envie ? un scénario à combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:16

Je verrais bien quelque chose d'amusant du genre frère de cœur ou meilleur ami.
Ils se connaissent depuis longtemps du coup, ils se connaissent par cœur. Ils n'ont même plus besoin de communiquer tellement ils se connaissent bien. Ils s'envoient des pics et s'insultent à longueurs de journées, mais ce n'est qu'affectueux. Si l'un a besoin de parler, il va voir l'autre et sait que c'est en toute franchise qu'il lui donnera son avis. Pas de tabou, pas de mensonge, juste une amitié des plus belles.

si t'es intéressé, bah c'est avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:24

Comment dire... j'suis fan de ton idée. Mais j'vois bien en plus, désolé de remettre ton lien en question hein, mais genre j'vois bien vu mon comportement et mon caractère prétentieux et égocentrique des moments où tu serais agacée par moi, irritée en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:25

t'inquiètes, y a pas de problème (:
tu as peut-être une idée un peu plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:32

Non, là c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:26

Ooooh j'veux un lien CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:27

Chloé A. Belford a écrit:
ROXANNE QUEL PRÉNOM CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
que désires-tu ?

OWN CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717 Merci CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 294494
Du positif c'est sur...
Mais un truc bien folklo, qui sorte de l'ordinaire CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:09

Maëlys, du coup ils sont meilleurs amis bien que parfois ils s'agacent mutuellement, Chloé n'hésitant pas à remettre Maëlys dans le droit chemin CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 917579 lorsqu'il est un peu trop narcissique ?

Shelley, avec plaisir (: une idée en particulier ?

Roxanne, est-ce que la demoiselle fait de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:22

Hum, non ; genre trois accords sur la guitare de son frère c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:47

est-ce qu'elle chante sinon ?
Parce que étant donné que Cloclo joue de la batterie, je voulais lui faire monter un ptit groupe de rock. Au départ, il y avait Noah mais je crois qu'il a été supprimé. Sinon je trouve autre chose y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:56

Genre Roxanne chante sous la douche Arrow mais peut être que Chloé l'aurait entendue frrdonner et aurait penser qu'elle serait capable de CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-