Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:38

oui, au coin d'un couloir. Chloé aurait entendu Roxanne chanter, elle serait venue la voir lui disant qu'elle a un beau timbre de voix et lui aurait proposer de monter un groupe de rock avec elle ? maintenant reste à trouver d'autres membres xD
du coup elles sont très bonnes copines, pourquoi pas confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:39

Chloé A. Belford a écrit:
Cool, je vous ajoute le plus rapidement possible les filles et je vais demander un lien à Elena de ce pas ^^
et pour le rp Vivi avec plaisir (a)

Pour le rp si tu le commence je suis libre de suite CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:40

Chloé A. Belford a écrit:
oui, au coin d'un couloir. Chloé aurait entendu Roxanne chanter, elle serait venue la voir lui disant qu'elle a un beau timbre de voix et lui aurait proposer de monter un groupe de rock avec elle ? maintenant reste à trouver d'autres membres xD
du coup elles sont très bonnes copines, pourquoi pas confidentes ?

oui, même si Savy est la confidente de Roxanne, ça serait sa seconde ; presque une meilleure amie. On pourrait faire un RP sur la rencontre des deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:43

Mochette : bah faut que je fasse celui de Hope mais ça ne me dérange pas de le commencer juste après. J'ai vu que Vivi n'avait pas vraiment de logement et était fan des disney.
Cloclo pourrait être l'une des seules au courant et du coup elle la fait monter en douce presque tous les soirs chez elle parce qu'elle ne PEUT laisser sa Vivi seule dans la rue le soir. Du coup elles se font une soirée dvd disney ou je-ne-sais quoi xD (scénariobidon.com)

Roxanne : oui bonne idée (:
pour le Rp je veux bien mais là je dois en commencer deux donc si tu veux bien le faire... ça m'arrangerait ;$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:44

Je le ferais ce soir ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:45

Cool, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:58

Chloé A. Belford a écrit:
Mochette : bah faut que je fasse celui de Hope mais ça ne me dérange pas de le commencer juste après. J'ai vu que Vivi n'avait pas vraiment de logement et était fan des disney.
Cloclo pourrait être l'une des seules au courant et du coup elle la fait monter en douce presque tous les soirs chez elle parce qu'elle ne PEUT laisser sa Vivi seule dans la rue le soir. Du coup elles se font une soirée dvd disney ou je-ne-sais quoi xD (scénariobidon.com)

Roxanne : oui bonne idée (:
pour le Rp je veux bien mais là je dois en commencer deux donc si tu veux bien le faire... ça m'arrangerait ;$

Brunette (Seul surnom qui me vient là xDD) ; Vivi est du genre à ne pas vouloir dormir tous les soirs chez la même personne , oui elle a des principes quand même xD, mais on pourrait quand même dire que régulièrement Cloclo la fait monter en douce chez elle donc ça marche 😊
Mais 'tention, elle est difficile avec les Disney CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 4170629200 Faut pas choisir n'importe lequel CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:23

t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:59

Peut importe, tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:50

et bien commençons par le commencement !
plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:29

Je veeeeux CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:31

OOOOH VOUI MOI AUSSI !!
une ptite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:41

    disons qu'avec le lien que t'as avec zacharie, le frère de heaven, il peut y avoir que deux possibilités. I love you soit elles s'aiment bien, soit elles s'aiment pas. XD par contre, j'ai vu qu'elles avaient quelques points commun ; avant la naissance de heather, heaven était à peu près comme chloé : aimant faire la fête, etc, etc. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:49

umh, Chloé n'est pas trop du genre à se faire des ennemies.

Du coup, elles s'entendraient tout de suite bien. Je verrais bien leur rencontre grâce à Zach qui voudrait présenter sa sœur à sa copine. Ils y aurait comme une "méfiance" entre les deux jeunes femmes : Zach n'est pas du genre à avoir une relation sérieuse comme Chloé et pourtant ! Du coup, Heaven pourrait évaluer, en quelque sorte Chloé qui bien que mimant le contraire, s'en rendrait compte et en serait amusée. Chloé pourrait être très admirative de Heaven qu'elle trouve courageuse de par le fait d'être mère aussi jeune etc. Du coup, elles finiraient pas être proches l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:02

ça me va parfaitement. I love you elle aurait fini par devenir proche, donc, et heaven aurait peut être l'espoir de voir un jour rentrer dans la famille Chloé ?
CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 489135
(heaven est très contes de fée, dans le style " ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ". XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:13

ptdr oui ça collerait bien surtout que Zach comme Chloé sont pas du tout comme ça du coup d'un côté, elle les pousserait à faire des projets etc du coup sans même le vouloir ils pourraient écouter inconsciemment la jeune femme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:25

voilà. :siffle:parfait, je t'ajoute prochainement donc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:57

yep (:
je fais de même de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHLOE ♣ Qui p*sse loin ménage ses pompes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-