-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eliott _ « Surface of the Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyVen 4 Mar - 23:16

Eliott Kaneda Rose
feat. Johnny Depp


Eliott _ « Surface of the Sun » 2wdqavc
38 ans ● Américain ● Tueur à gages ● Solo ●

Fiche
+ Enfantin, sensible, bienveillant, calme, passioné
- Distant, solitaire, maladroit, méfiant

_______

■ I need

J'ai quelques scénarios, mais encore beaucoup d'idées, alors n'hésitez surtout pas... Des trucs compliqués, destructeurs, farfelues... J'aimerais juste avoir affaire à des gens qui comptent bien faire évoluer ces liens.
___

« Why you ? »
Le jour ou je t'ai rencontré, j'ai carrément flashé sur toi. Nous avons discutés ensemble, et je crois que le contact est bien passé entre nous. Nous nous sommes d'ailleurs revu, et plus je te vois, plus j'ai besoin de toi... Je t'apprécies déjà, et même si je sais que je devrais plutôt t'éviter, au fond... Te savoir loin de moi me torture. Qu'adviendra t-il de cette relation ? (A voir)

« Chut... »
Nous deux, nous avons passés la nuit ensemble, et malheureusement pour moi, il y avait plusieurs pistolets qui étaient mal rangés, tu t'en est rendu compte le lendemain matin.. Forcément tu m'as demandé des explications, mais je n'ai pas lâché le morceau, j'ai juste été obligé de te menacé pour que tu n'en parles pas. Et apparemment, tu as vraiment envie de savoir ce que je cache... Si je te revois, je crois que j'essaierais de t'éviter.

« I'm sorry.. »
Un soir dans un bar, j'avais surement trop bu, vraiment trop... J'étais dans un état second, et nous nous sommes bousculés... A cause de ça, je t'ai frappé, pensant que tu l'avais fais exprès, des gens m'ont vites séparés de toi, pour éviter des dégâts. Je ne me bats jamais, mais l'alcool peut faire des ravages... Je ne t'ai pas revu, mais j'ai retenu ton visage, si jamais je te rencontres, je crois que je te devrais des excuses...

« Thank's, for everything »
Ce jour la, la police me poursuivait, je me suis réfugié dans un bar, l'air perdu, du sang sur les mains. Et je t'ai rencontré toi. Tu m'as aidé, et même si, comme tout le monde tu t'est demandé d'où venait ce sang, je n'ai rien dis de vrai, que des excuses bidons, et même si tu as du te douter que je mentais, tu n'as pas insisté. Je t'en suis reconnaissant, et suite à une discussion, j'ai remarqué que tu devrais être quelqu'un de bien.

« Don't touch this girl ! »
Un mec t'embêtais dans la rue, malheureusement pour lui je passais par la, je n'ai même pas eu besoin d'en venir aux mains, un regard noir, et une parole, il a fui... Même si tu ne voulais pas d'aide, j'étais la, et je le serais toujours à présent. Quelque chose m'a dit qu'il fallait que je te protèges, alors c'est ce que je fais. Tu as mon numéro, et au moindre problème, tu sais que tu peux m'appeler, même à 3 heures du matin.

« Life is not real with you... »
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée, l'alcool était au rendez vous, et il y avait toi. Nous avons fais la fête ensemble, déconné, parlé de choses totalement débile... Et nous avons finis avec des paris un peu débile... J'ai aimé ça, j'ai aimé pouvoir m'amuser sans penser au reste, et tout ça grâce à toi. Je sais que je m'attache, j'ai peur... Mais maintenant, nous nous voyons de temps à autres, pour boire jusqu'au bout de la nuit, oublier, et s'éclater.

« This is not the time ! »
Je t'ai déjà rencontré, auparavant, lors d'un voyage aux USA... On s'était rencontré dans un centre commercial, une bêtise qui amène une discussion, mais à ce moment la, j'étais stressé et perdu, je suivais quelqu'un, alors ta venu m'embêtait... Nous avons vaguement discutés, mais tu as du remarquer que j'étais gêné, alors tu m'as finalement laisser partir... Finalement, je crois que je regrette de t'avoir évité, en y repensant, tu m'avais l'air d'être une personne intéressante. Et nos deux âmes se baladent à présent dans cette grande ville, nous reverrons nous ?

« It's not just sexe »
Entre nous, il y a cette fusion assez étrange, j'aime tes lèvres, tes yeux, ton corps... Nous nous sommes retrouvés dans le même lit, une fois.. Deux fois.. Et encore. Et je ne me lasse pas de ces moments la. Il y a toujours cette tension entre nous, c'est puissant. Nous profitons de la vie n'est ce pas ? Et de ces petits plaisirs charnels, sans nous poser de question. Mais à force.. Je me demande si je ne devrais pas arrêter de te voir, je n'aime pas la dépendance, et tu me rendrais presque accro.


Dernière édition par Eliott K. Rose le Sam 5 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyVen 4 Mar - 23:16

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyVen 4 Mar - 23:16

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyVen 4 Mar - 23:17

C'est à vous mes chou Eliott _ « Surface of the Sun » 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyDim 6 Mar - 19:23

Moi? Smile
Peut-être la jeune fille qui t'a aidé dans un bar (Lisbeth est serveuse) ou bien celle qui tu as pris sous ton aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyDim 6 Mar - 21:29

Oh voui Eliott _ « Surface of the Sun » 57717
Bah ça peut le faire celle qui l'a aidée dans le bar alors ! Et dans ce cas, il retournerait au même endroit un jour en pensant à elle et il l'a verrait de nouveau (Si elle y bosse forcément --') ? Quand au lien on pourra voir au feeling dans un rp... Ou alors tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyDim 6 Mar - 21:39

moi aussi j'en veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyDim 6 Mar - 22:03

Owi *.*
Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Eliott _ « Surface of the Sun » 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyDim 6 Mar - 22:05

et bien j'aime bien le premier scénario et le dernier I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 0:46

Citation :
« Why you ? »
Le jour ou je t'ai rencontré, j'ai carrément flashé sur toi. Nous avons discutés ensemble, et je crois que le contact est bien passé entre nous. Nous nous sommes d'ailleurs revu, et plus je te vois, plus j'ai besoin de toi... Je t'apprécies déjà, et même si je sais que je devrais plutôt t'éviter, au fond... Te savoir loin de moi me torture. Qu'adviendra t-il de cette relation ? (A voir)

« Life is not real with you... »
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée, l'alcool était au rendez vous, et il y avait toi. Nous avons fais la fête ensemble, déconné, parlé de choses totalement débile... Et nous avons finis avec des paris un peu débile... J'ai aimé ça, j'ai aimé pouvoir m'amuser sans penser au reste, et tout ça grâce à toi. Je sais que je m'attache, j'ai peur... Mais maintenant, nous nous voyons de temps à autres, pour boire jusqu'au bout de la nuit, oublier, et s'éclater.

Ces deux là seraient parfaites pour moi.. J'ai vu que Panda avait déjà proposé la première, c'est pour ça que j'en propose une autre.
Mais ton caractère colle parfaitement avec celui de Prisca. La jeune fille est très secrète, elle ne se confie pas où alors ment pour ne pas le faire, elle a un véritable masque sur son visage qui cache ses expressions et la rend froide aux vues des gens, alors que ceux qui arrivent à la dompter la trouvent véritablement douce.
A toi de voir. Eliott _ « Surface of the Sun » 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 2:40

Pandora > On peut partir sur le dernier scénario si tu est d'accord ? Eliott _ « Surface of the Sun » 93598
Au départ, il aurait bêtement pensé avoir affaire a une fille de plus... Pour finalement remarquer qu'elle n'était pas si banal que ça --'

Priscadorya > J'aime ça, dans ce cas on pourrait partir sur le premier ? Le fait qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère pourrait être d'avantages troublant, et dans ce cas, ils ne se rendraient pas compte du fait qu'ils fassent tout les deux tomber le masque, lentement... Mais surement ! Et son attachement, excessivement rapide, il ne s'en rendrait pas compte, tellement il penserait avoir affaire a quelqu'un qui peut le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 10:32

Moiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 13:04

han oui tout a fait. j'aime j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 15:23

Eliott K. Rose a écrit:
Oh voui Eliott _ « Surface of the Sun » 57717
Bah ça peut le faire celle qui l'a aidée dans le bar alors ! Et dans ce cas, il retournerait au même endroit un jour en pensant à elle et il l'a verrait de nouveau (Si elle y bosse forcément --') ? Quand au lien on pourra voir au feeling dans un rp... Ou alors tu as une idée ? Very Happy

C'est parfait! On commence quand tu veux! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 16:09

Citation :
Priscadorya > J'aime ça, dans ce cas on pourrait partir sur le premier ? Le fait qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère pourrait être d'avantages troublant, et dans ce cas, ils ne se rendraient pas compte du fait qu'ils fassent tout les deux tomber le masque, lentement... Mais surement ! Et son attachement, excessivement rapide, il ne s'en rendrait pas compte, tellement il penserait avoir affaire a quelqu'un qui peut le comprendre...

C'est parfait, je t'ajoute le plus vite possible. Eliott _ « Surface of the Sun » 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 16:14

Shelley > Oui Eliott _ « Surface of the Sun » 57717 Une petite idée ?

Pandora > Parfait alors, rien à ajouter ?

Lisbeth > Bah, on peut faire un RP maintenant si tu as de la place ?

Priscadorya > D'accord, et fais moi signe quand tu seras ok pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyLun 7 Mar - 16:33

Oui je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » EmptyMar 8 Mar - 0:01

As U want, mais Johnny Eliott _ « Surface of the Sun » 356278 Après t'as 38 ans, donc bon.. Faudrait développer vu que j'en ai que 21 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Eliott _ « Surface of the Sun » Empty
MessageSujet: Re: Eliott _ « Surface of the Sun » Eliott _ « Surface of the Sun » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliott _ « Surface of the Sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-