-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty
MessageSujet: [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) EmptyDim 6 Mar - 21:06

Pseudo : Gaëlle O'Connor
Durée de l'absence : Indéterminée
Motif : J'ai de gros problèmes familiaux, et vu que je suis déjà absente durant la semaine (puisque je suis en pension) je préfère mettre mon perso en "veille" pour le moment. Bien sûr, je vais essayé de trouver une solution d'ici le week end prochain, mais je ne promet rien, car pour le moment, il est déjà question de trouver un domicile à la sortie de la pension vendredi soir... Donc voilà, je suis [u]vraiment[/] désolé pour mes Rp en cours mais je n'ai pas le choix.

Voilà voilà.
Bisous && j'espère, au week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty
MessageSujet: Re: [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) EmptyLun 7 Mar - 13:07

Je suis de tout coeur avec toi en espérant que ta situation personnelle s'améliore et que tout rentre dans l'ordre, bon courage [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty
MessageSujet: Re: [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) EmptyLun 7 Mar - 17:32

La décision de mettre son personnage en veille ne se décide pas juste uniquement par le membre [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) 1474368999 ça aurait été sympa de prévenir un membre du staff, ou la personne qui s'occupe de ton groupe dans les CED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty
MessageSujet: Re: [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) EmptySam 12 Mar - 0:38

Emy Conway : Merci beaucoup [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) 14619 Bon bah ça ne c'est pas arrangé, mais au moins j'ai accès au net puisque j'ai quand même pu rentrer chez moi Wink

Serena L. Douglas : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu! En fait, ça ne m'ait même pas passé par la tête... De plus, "la merde" est arrivée si vite, que j'ai juste pensé à avertir ici. Pardon. Dans tout les cas, je me mets à jour dès maintenant, et puis bah, j'espère être assez active par la suite pour ne pas être supprimée. [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) 660755 [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) 184340
En tout cas, la prochaine fois (enfin j'espère qu'il n'y en aura pas) je ferai cela en bonne et dû formes. Promis! Et encore pardon...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty
MessageSujet: Re: [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) [BQ] Gaëlle O'Connor (ind.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[BQ] Gaëlle O'Connor (ind.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-