Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Austin Parker's relations ► Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMar 8 Mar - 21:24


AUSTIN CHASE PARKER
about LIFE&STUFF &hearts
Je suis né en Louisiane dans le sud des États-Unis. J'avais une soeur jumelle qui est décédée pendant mon enfance et j'en suis toujours très affecté. J'ai emménagé à New York à mes 18 ans. Inscrit en Littérature à Fordham. J'ai fais partis de l'équipe de basket ball. J'ai terminé mon cursus. J'écris, je suis à mon deuxième roman. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance côté coeur.

24 ans ♣ Célibataire


JE SUIS..
naturel. romantique. posé. amusant. intelligent. ambitieux. sérieux. maladroit. discret. attentionné. rêveur. sensible.

mes scénarii recherchés
.


Pour l'instant je suis ouvert à toute propositions ! Que ce soit du positif ou du négatif. Mais il va falloir se creuser les méninges avec moi car j'aime les liens compliqués qui nous sortes de la routine. Sinon je m'ennuie vite et il y a de grandes chances que je vous pose un lapin dans vos sujets si ça ne me plait pas. Sinon, voici quelques idées de scénario que je suis entrain de développer. Les deux premiers sont réservés.

Spoiler:


Dernière édition par Austin C. Parker le Dim 13 Mar - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMar 8 Mar - 21:25


Austin Parker's relations ► Adam Brody Tumblr16

« Boys, boys, boys»





    ♦ luke gaël matthews
    « we are good friends »
    Nous sommes de bons amis même si nous ne nous voyons de moins en moins. Nous nous sommes connus à Fordham où nous étions co-équipiers au basketball. Toujours à faire équipe, nous étions on ne peut plus forts lorsque nous nous allions et on l'avait tout deux bien compris. En plus de cela, on avait exactement les même goûts question filles et on s'en amusaient bien. Aucune d'entre elles ne s'est jamais immiscée dans notre amitié, on est bien trop intelligents pour que cela arrive. Depuis que j'ai quitté Fordham, on se voient beaucoup moins mais, en cas de problème, tu sais que tu peux compter sur moi et inversement. Ce n'est pas rare de se retrouver à faire un petit match dans les parcs de la ville le weekend.
    ♦ mika lovan kovalainen
    « we are good friends too. »
    notre rencontre n'a pas été des plus joyeuses. Après un appel de ta petite amie, tu fonçait à l'hôpital pour rejoindre la belle qui s'apprêtait à donner naissance à votre princesse. Dans la précipitation, tu as oublié de rester prudent malgré tout et a frôlé la catastrophe. tu as à peine eu le temps de freiner alors que je traversais le carrefour dans l'autre sens. Une grosse bosse pour ma part et une pour ta voiture, on s'en est plutôt bien sortit. Chance pour toi, j'ai plutôt été amusé du stress dont tu as fait preuve et on a réglé le tout à l'amiable trois jours plus tard, pour te laisser filer à l'hôpital. Depuis, on a gardé de bons contacts même si je prends un malin plaisir à te rappeler que tu m'as presque tué.


Spoiler:


Dernière édition par Austin C. Parker le Ven 11 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMar 8 Mar - 21:25


Austin Parker's relations ► Adam Brody Tumblr17

« Girls, girls, girls»





    ♦ quinn heaven mchuley
    « we are cousins »
    Toi et moi faisons partis de la même famille, tu es ma cousine. Jusqu'à mes dix-huit ans, on ne se voyait qu'aux fêtes de Noël, toi habitant New York et moi en Californie. Même si on s'entendait bien, on n'était pas proches et ne gardait pas contact pendant l'année, à part pour se souhaiter noël ou la bonne année. Quand tu as débarqué à New York, c'est pourtant chez moi que tu es allée habiter quelques jours, le temps de te trouver un appartement. Découvrant mon petit monde, on a eut de longues discutions à propos du roman que j'écrivais ou encore des études que tu t'apprêtais à commencer. Depuis, je suis un peu devenu ton confident et sans doute le seul homme sur terre en qui tu ais confiance d'après toi. Même si on ne se voit pas forcément toutes les semaines, cela ne change rien à notre complicité. she's free
    ♦ kelly nash
    « we are best friends »
    Tu es surement l'amie avec laquelle je délire le plus. Totalement sur la même longueur d'onde, il nous arrivent souvent de partir en fou rire et être les seuls à se comprendre. Entre petites soirées et sorties ensembles, on peut dire que nous sommes de proches amis. Tellement proche qu'il m'arrive d'avoir d'énorme doutes sur ce que je ressens à ton égard, le problème c'est que je n'ai aucune idée de la réaction que tu pourrais avoir et tu me connais, je ne suis pas du genre à prendre des risques. Je tiens à toi et privilège l'amitié à l'amour, puisque j'ignore ce que tu ressens pour moi.


Spoiler:


Dernière édition par Austin C. Parker le Ven 11 Mar - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMar 8 Mar - 21:38

OMG Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody 716439 En plus je suis la première Austin Parker's relations ► Adam Brody 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMar 8 Mar - 23:23

Moi aussi j'en veux un parce que d'Adam quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMer 9 Mar - 16:03

    Moi aussi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyMer 9 Mar - 16:04

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyVen 11 Mar - 16:11

    Et beh dit donc. Cool
    Vous avez des idées les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody EmptyVen 11 Mar - 23:13

Euh là pas vraiment, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: Austin Parker's relations ► Adam Brody Austin Parker's relations ► Adam Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austin Parker's relations ► Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-