-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaleena J. Kendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyMer 9 Mar - 1:19

KENDRICKS Kaleena, Julianna
« Cubaine et en est fière, 25 Years Old, Single Ladies, 4éme années en Journalisme, ALL STARS, Rich Girl. »


Kaleena J. Kendricks 84686809

feat. Christina Milian
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ● Aime user de son magnétisme naturel. ● Jalouse, seulement avec ceux qu'elle aime. ● Parfois trop « intrusif ». ● Tempérament de feu (elle n'a pas sa langue dans sa poche). ● En ce qui concerne ses proches amis, l’idée même d’une trahison l’écœure. ● En retour, elle demande une certaine exclusivité car elle est possessive. ● Gosse de riche mais loin d'être capricieuse, elle déteste ça. ● Elle est enjouée, bout en train et extraverti. ● Elle aime la vie, faire la fête. ● Esprit ouvert sur le monde. ● Adore être entourée. ● A besoin d’un repère quelqu’un capable de l’apaiser.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    *Un EX meilleur ami attitré (Ami d'enfance si possible) peut être une relation ambigue

    *Un nouveau meilleur ami (relation sincère) mais qu'elle utilise un tout petit peu pour essayer de rendre jaloux Kaleena J. Kendricks 4170629200 son Ex meilleur ami. Elle aime déconner, rigoler, parler avec lui etc ...

    *Une Confidente et amie avec qui faire les 400 coups

    *Plein de Potes pour faire la fête (mixte)

    * 2 ou 3 ennemi(e)s



DON'T BE SHY. N'hésitez pas a demander des liens.

҉●A Ajouter

● En attente
Marvin Z. Braydon . Mathïs Grönwall

●Dernière mise A jour.
Le 11/03/2011


Dernière édition par Kaleena J. Kendricks le Sam 12 Mar - 3:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyMer 9 Mar - 1:19

I LOVE YOU GUYS

EX meilleur Ami d'enfance, relation ambiguë

    Kaleena J. Kendricks 45549382
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Il était jeune, naïf, et lorsque je croyais tout connaitre de lui, il me montrait qu'il était encore capable de m'ettoner. Comme toute relation amicale ou pas, elle l'a vu mûrir, évolué, il lui appartenait. Son réconfort et son attention était quelque chose d'intime et de personnelle. Seul moi pouvait y accéder. J'avais toujours pensée qu'un jour je depasserai ma relation avec lui. Je ne l'avais jamais prie pour une lubie. J'avais cru qu'il serait un souvenir d'enfance, puis d'adolescence, mais cela allait plus loin, bien plus loin... Nous nous écoutions l'un l'autre, chacun finissait les parole de l'autre. Je n'avais pas besoin de faire semblant avec lui. Mais le manque d'entretiens de cette amitié dû a mon déménagement me fit tout perdre. Il fit sa vie, se fit des petites amies, et le fait de le partager à mon inssue, le voir s'éloigner peu à peu était un moment de ma vie loin d'être indolore. C'était fini... Mon coeur s'était brisé. J'avais classé, jeté, enterré tout ce qui me faisait penser à lui, pour tenter tant bien que mal de l'oublier. Jusqu'au jour où elle le croisa par hasard dans les rues de New-York. Tous ces souvenirs passé refit surface. Un sentiment inexplicable, de la joie peut être, mais très vite remplacé par la haine, la peur que ses sentiments pour lui resurgissent et d'avoir à nouveau le coeur brisé.



Sex And Fancy Club, mais ça c'était avant. Depuis c'est la guerre

    Kaleena J. Kendricks 88474093
    (c) crédit icon
    Fabio s. De Conti
    Kaleena a beau avoir un fort caractère, et être fille de parents "assez" riches, elle a des convictions. Ce qui n'est pas le cas de Fabio. Ils sont "sortis" ensemble pendant un moment, enfin, ils couchaient surtout ensemble, régulièrement. Ils se sont rendus également à quelques soirées upées, jusqu'à ce que Kaleena voit Fabio détruire complétement quelqu'un psychologiquement, ce qui l'a mis hors d'elle. Comment pouvait on se permettre d'humilier une tierce personne GRATUITEMENT de cette façon. A ce moment là, elle eu un cas de conscience. Si il avait agit ainsi avec cette pauvre personne, sans aucune raison et sans aucun scrupule, elle s'était dit qu'un jour ou l'autre il agirait comme cela aussi avec elle. Depuis cette histoire, ils stopèrent leurs relations et ne sont plus très amis maintenant. Elle se demande encore comment elle a pu coucher avec lui.



Celui qui l'a rend dingue ! Avec son Caractère de merde!

    Kaleena J. Kendricks 90270244
    (c) crédit icon
    David D. Jagger
    Ils se sont rencontré pour la première, dans un bar. Il était complètement éméché. Et avec son sale instinct de bagarre, la soirée ne s'est pas terminé dans de très bonne condition. Kaleena n'étant pas une de celle qui juge à tort, cette situation la plus fait marrer qu'autre chose...
    C'est une relation assez difficile a supporter pour Kaleena, puisqu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent réellement pour lui. Lui est loin d'imaginer qu'elle ressent peut être plus que de l'amitié. En même temps comment pourrait il le savoir. Elle est tellement fière (surement un de ses plus gros défaut). Et elle n'est certainement pas prête pour une relation amoureuse. Elle l'aime par moment, le déteste par d'autre. Deux caractères explosifs, quand ils se disputent, ils peuvent être très violent. Elle ne sait rien de sa vie, ce qui lui fait extrêmement chier, car elle ne le comprend pas. Ce qu'elle sait, c'est que quand ils ne s'engueule pas, elle aime être avec lui



My Friend & SuperMan

    Kaleena J. Kendricks 77369558
    (c) crédit icon
    Tony A. Shain
    Quand Tony et Kaleena se sont rencontré dans un Bar, ils se sont tout de suite appréciés. Au fil du temps ils sont devenue de très bon amis. Lui est devenue très protecteur avec elle, depuis sa mise au courant de l'histoire passé avec un certain Fabio, son cousin. En effet Tony était un véritable brise coeur auparavant! Et a conscience du mal que peu faire ce genre de type, vu qu'il était exactement comme cela par le passé.



I love to talk crap with him

    Kaleena J. Kendricks 35900398
    (c) crédit icon
    Marouane Massaraoui
    Ce sont des potes, qui ne se prennent pas au sérieux. Ils adorent délirer ensembles sur tout et rien. De vrai gamin quand ils sont tous les deux. Ils aiment bien se taquiner. Kaleena adore le faire chier. Une vrai petite emmerdeuse. Mais si il a un problème elle sera toujours présente pour lui



Ami???

    Kaleena J. Kendricks 45549382
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Kaleena J. Kendricks le Sam 12 Mar - 2:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyMer 9 Mar - 1:20

GIRLS



Amie et confidente avec qui elle fait les 400 coups

    Kaleena J. Kendricks 21071970
    (c) crédit icon
    Kayliah J. Johnson
    C'est une amitié qui dure depuis assez longtemps. Amie à jamais. Mais à force d'être tout le temps ensemble parfois il leurs arrivent de se chamailler violemment. Et oui deux fort caractères ça fait parfois des étincelles. Mais heureusement elle ne sont jamais resté très longtemps fâché, parce-qu’au fond elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre.
    Ensemble, elle font tout et n'importe quoi. tout ce qui se passe par leurs petites tête d'Ange. A deux elles se sentent plus forte. Elle sont parfois insolente, et elles peuvent paraître inaccessible c'est vrai, mais elle ne sont pas méchante.
    Elles sont si proches, qu'elle possèdent les clés de leurs appartements respectifs. Elles n'ont aucun complexe l'une envers l'autre, elle se dise tout à coeur ouvert, sans avoir peur de la réaction de l'autre



Elle me fait Chier c'est tout !

    Kaleena J. Kendricks 56947556
    (c) crédit icon
    Mallory A. Sparks
    Elles aiment être le centre de toutes les attentions, et c'est surtout ça le problème! A force de trop vouloir attirer l'attention, est née de la jalousie. Dans un pays il ne peut pas avoir deux gouvernements. Et bien ici c'est pareil. Elles se ressemblent trop pour se supporter dans un même groupes d'ami.
    Au départ, il n'y avait que quelque petite tensions minimes, mais au fil du temps les gamineries sont devenu de vrai affaires d'états. Beaucoup de rumeur ont été balancé, parfois fausse souvent vrai malheureusement. Ce fut le début d'une longue guerre...
    De plus Cette chère Mallory est devenue très proche avec son Ex copain, ce qui mit Leena hors d'elle! Elle l'a DÉTESTE POINT !


Amie ???

    Kaleena J. Kendricks 45549382
    (c) crédit icon
    Liens LIBRE
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Kaleena J. Kendricks le Sam 12 Mar - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyMer 9 Mar - 6:56

Moi?
Je n'ai pas vraiment d'idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyMer 9 Mar - 16:16

Wouaaouh un prince bounce . Je voulais savoir, est- ce que ton statut de prince est connu de tout le monde ou est-ce un secret?



Si c'est un secret: Kaleena étant une fille pleine d'énergie et loin d'être sage. Toi plutôt calme et réservé. Les opposé s'attirent, non ? Elle ne comprend pas comment on peut être aussi sage et parfait en étant aussi mignon Very Happy Elle ne veut pas forcément une love story mais une belle amitié sincère. Kaleena étant une femme très entreprenante, a de nombreuses occasions elle a essayé de te décoincer un peu, en vain.

Si ton statut de prince est connu de tous:

Un peu la même histoire.. une volonté de te dévergonder, toujours en vain. En parallèle, elle peut être une très bonne amie et confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyJeu 10 Mar - 16:34

Voilà ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks EmptyJeu 10 Mar - 17:15

Je t'ai ajouté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kaleena J. Kendricks Empty
MessageSujet: Re: Kaleena J. Kendricks Kaleena J. Kendricks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleena J. Kendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-