-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avatars à choisi, dur, dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:03

Very Happy Hello New York City life, voilà je cherches à jouer un personnage sur votre magnifique Forum .
Par contre, normalement, j'aime bien joué Nina D., Selena G, Candice A, Taylor S... Et là, ils sont tous pris. S'il y a des stars qui leur ressemblent, je suis preneuse bien sur. Smile Je joue quelque fois des garçons, Nick J., Taylor L., Matt L. et des autres.

Je voulais vous demandez de me conseiller su ce qui est le plus intéressant, qu'est ce que je pourrais prendre comme personnage ! Toute ide me sera très utile! Avatars à choisi, dur, dur... 4170629200

Merci d'avance, et très beau Forum: Le design est juste 0.o Waohh Avatars à choisi, dur, dur... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:16

Bonjour.
Parmi ceux que tu cites, Taylor Lautner et Nick Jonas sont libres si tu le souhaites. Tous les autres sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
June
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:28

Merci pour ta réponse rapide

Aurais-tu des noms de célébrités féminines qui ressemblent à celles cités et qui sont libres ?! Very Happy
* J'en demandes *
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Avatars à choisi, dur, dur... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:38

Hello I love you

Mh en fille qui me passe par la tête tu as les jumelles des Veronicas :bave: , Lilly Loveless, Hannah Murray, April Pearson, Heather Hemmens. Dans la team disney : Alyson Stoner, Megan Martin (je ne suis pas sur de l'orthographe), Chloe Bridge, Brenda Song, Amanda Joy Michalka (je crois qu'Aly est prise mais c'est à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
June
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:48

Encore merci à toi !
Very Happy *__* Chelsea... Rolling Eyes

Merci pour toutes ses réponses, est ce que Nicole Anderson est libre ? Sinon je m'orienterais vers un garçon.? :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:51

Nicole est aussi prise malheureusement (:
Bonne chance pour trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
June
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 19:55

Mon choix se repose donc sur Nick Jonas, je vais m'inscrire de suite!

Merci à vous toutes... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 20:00

Très bon choix Avatars à choisi, dur, dur... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 20:06

I'm Here Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... EmptyVen 11 Mar - 20:10

J'archive donc, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Avatars à choisi, dur, dur... Empty
MessageSujet: Re: Avatars à choisi, dur, dur... Avatars à choisi, dur, dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avatars à choisi, dur, dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-