Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Empty
MessageSujet: [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). EmptyDim 13 Mar - 22:50

Pseudo : Aaron J. Evans
Durée de l'absence : Indéterminée.
Motif : J'ai eu pas mal de choses qui me sont tombées dessus cette dernière semaine, entre le futur divorce de mes parents, annoncé fraichement, et un accident grave de moto de deux de mes amis, je ne savais pas trop où donner de la tête. De plus, les cours reprennent demain, et il faut véritablement que j'arrive à me reprendre en mains et à gérer parmi ces plusieurs conflits. Mais je viendrais tout de même tous les jours ou aussi souvent que j ele puisse. Cependant, je ne sais pas si j'arriverai à RP donc, je préfère prévenir.
Mais pour rien au monde je ne partirai de ce forum, je l'aime trop, même si j'y suis depuis peu !

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Empty
MessageSujet: Re: [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). EmptyLun 14 Mar - 22:39

Bon courage pour gérer tout cela [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Empty
MessageSujet: Re: [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). EmptyVen 18 Mar - 2:05

Je n'avais pas vu, et comme dit MacKenzie, bon courage... Bonne chance, vraiment, et... Viens quand tu veux, quand tu peux... On t'accueillera. [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Empty
MessageSujet: Re: [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). [AR] Aaron J. Evans (présence réduite.). Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AR] Aaron J. Evans (présence réduite.).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-