Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lea
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 21:22

Bonjours, bonsoir... cheers

Alors je vous explique un peu ma situation. Je suis actuellement etudiante d'echange en High School aux USA, je n'ai pas les accents sur les claviers donc, mais je corrige mes postes RP et longs postes hors RP. Cela dit lorsque je flood ou fait de courts postes hors RP je ne prends pas la peine de toujours rajouter ce qu'il manque. Serait-ce un probleme? Actuellement je suis sur l'ordinateur du lycee et Microsoft est contre moi et refuse de rester ouvert plus de trois secondes, et je ne trouve pas de correteur capable de rajouter les accents sur la moitie d'un texte donc desolee mais ce poste sera sans. Je sais que c'est tres desagreable a lire, mais j'insiste sur le fait que je corrige toujours (sauf cette fois Arrow ) mes longs postes et le RPG.

J'aimerais savoir ce qu'il en est de l'integration. Vous avez la un magnifique forum apparement tres populaire et actif. Je suis deja sur un autre gros forum, et je sais a quel point l'integration peut-etre difficile, surtout que j'ai dans l'idee de creer mon propre personnage... Donc je m'inquiete un peu a ce niveau la... Je fais des efforts pour aller vers les autres mais je suis aussi tres timide (au debut, une fois que je me suis mise a l'aise, on ne peut plus me faire taire) I love you

Je pensais prendre Natalie Portman pour un personnage invente. Je ne l'ai pas vue dans le bottin des avatars, mais ca fait deja deux fois en un mois et sur deux forums differents que je m'inscris avec un avatar soit-disant libre et qu'ensuite on me dit qu'il ne l'est pas donc j'aimerais eviter de reproduire la meme erreur une troisieme fois. Donc ma question est, Natalie Portman est-elle bien libre ? I love you

Il me semble que j'avais une autre question, mais je l'ai oublie... j'arrive pas a m'en rappeler. Si ca me revient, je vous fais signe :scratch:

Merci pour votre attention et vos futures reponses (j'espere cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 21:31

Bonjour !
Pour ce qui est de l'intégration, avoir un personnage inventé n'est pas un frein, bien au contraire. Nous avons mis hier un place un nouveau système d'intégration, sous forme de floods en petits comités, et cela va doucement se mettre en place. On conseille également toujours aux nouveaux membres de ne pas hésiter à poster dans le flood et les jeux, ainsi que de venir sur la chatbox (pas forcément aux heures où il y a beaucoup de connectés pour commencer, histoire de ne pas être trop perdue, mais cela vient petit à petit). Beaucoup de liens entre personnages sont créés sur la box, donc je le conseille vivement !
Pour Natalie, il me semble qu'elle n'est pas prise mais va bientôt l'être comme une personne a déjà terminé sa fiche avec elle. Si tu souhaites de l'aide pour trouver un autre avatar, il n'y a pas de problème. De même si tu as d'autre questions, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 21:40

Oh zut Sad J'arrive toujours trop tard.
Bah c'est pas grave alors... En effet je veux bien des petites idees pour un avatar, et du coup peut importe fille ou garcon. Pour les filles je penserais plus a celles qui font un peu serieuse (mais pas trop), pas de mannequins de preference... Et pour les garcons si quelqu'un a une idee d'un garcon qui fasse un peu dur (mais pas trop)

Sinon il y a-t'il des scenarios/PV attendus? Ou des personnages/avatars qui vont se liberer prochainement?

Merci de ta reponse concernant l'integration I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 21:49

Pour ce qui est des scénarios, ils sont bien entendu tous attendus XD Je pense entre autres à ceux de Clémence Poesy et Rachel McAdams qui pourraient t'intéresser et dont les joueurs attendent l'inscription depuis quelques temps. Niveau prédéfinis, vu ce que tu demandes, je crois que jeter un œil dans les Ordinaries ou les Workaholics serait un bon départ. Et si t ne trouves toujours pas ton bonheur, peut être peux-tu me dresser une liste de célébrités te plaisant ou d'un genre de physique (blond/brun etc) en particulier pour savoir où chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 22:04

Ah j'hesite... J'aime bien le PV avec Rachel McAdams et celui avec Clemence aussi... Je sais pas lequel choisir. :scratch:

Merci pour tes reponses rapides! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 22:06

pour info, et cela t'aidera à faire ton choix, le scénario de Clémence qui est le mien est pris et n'a simplement pas été déplacé dans le sujet adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
avatar
Empire State of Mind
Invité


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... EmptyLun 14 Mar - 22:07

Ah bah c'est sur que ca m'aide bien la cheers Je vais reflechir encore un peu mais je vais peut-etre bien m'inscrire avec Amy alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme une envie de vous rejoindre, MAIS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-