Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jeff
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 20:57

Flood d'Intégration #1  Tumblr_li393siaNM1qepmcoo1_500
FLOOD D'INTEGRATION #1 bounce Flood d'Intégration #1  682346


Bonsoir à tous & à toutes. Bienvenue sur le premier flood d’intégration de NYCL, organisé par votre serviteur, Jeff Aaron Steevens.

Ce flood sera animé par mes petits soins. Si je venais à disparaitre pendant un petit moment, je compte sur les anciens pour que la bonne humeur et l’envie de revenir de tous et toutes.

Pour ce flood exceptionnel, nous aurons la participation de William, l’homme qui fait trembler Gatoffee. Nous aurons Noah et son tout nouvel ordinateur. Dylan, la modératrice au corps de rêve. Jessie, l’homme qui portait la mèche de Justin Bieber mieux que Bieber. Fergus, l’homme qui avait froid sur son avatar et chaud dans sa signature. Evan, mon fils fraîchement adopté. Maisy la femme qui aimait les câlins plus qu’elle n’aimait le flood.

Ce flood comporte encore deux places vacantes qui vont, j’en suis certaine, se déchirer à prix d’or. Pour vous, inscrire, c’est toujours possible, et c’est ici.

Je déclare donc ouverte cette première session de flood ouverte. Flood d'Intégration #1  13716

*Applaudissements, acclamation de la foule, hola humaine géante.*

Au passage, un petit clic sur la pomme histoire de bien commencer. bounce
Flood d'Intégration #1  2ppy683 Flood d'Intégration #1  2ppy683 Flood d'Intégration #1  2ppy683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:07

Jeff A. Steevens a écrit:
Dylan, la modératrice au corps de rêve.
Cool
mon dieu tu commence en forme Flood d'Intégration #1  370479

bounce juste pour infos & parce que je trouve ça bien de se présenter : moi c'est Margaux Flood d'Intégration #1  162624

FLOODONS Flood d'Intégration #1  93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:15

Jeff A. Steevens a écrit:
Fergus, l’homme qui avait froid sur son avatar et chaud dans sa signature.

AHAH, c'est bien trouvé, xD

Bon, beh, ça gaze les gens ?

Edit : enchanté Margaux, moi c'est Aurélien ouais, un mec un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:18

Il fallait bien que je mette en valeur mon petit groupe.

D'ailleurs, puisqu'on est dans les présentations moi, c'est Marie & je suis une geekette non anonyme. Flood d'Intégration #1  57717

Fergus, je suis ravie de pouvoir te parler, j'espère que tu resteras le plus longtemps possible parmi nous. Ca va l'arrivée sur le fo'?

Dylan, ma chérie, toujours bien intégrée? Assez aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:20

Très bien intégrée Cool & on est jamais assez aimé Arrow

Un mec IRL bounce c'est vrai que vous vous faites rare Flood d'Intégration #1  370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:24

Jeff, ça me fait plaisir de pouvoir te parler aussi Smile Je serai sans doute indisponible pour flooder demain, mais je suis persuadé qu'on aura l'occasion de se recroiser vite, que ce soit sur la CB ou sur le flood classique Smile

Sinon, l'arrivée s'est bien déroulée. C'est pas forcément facile de débarquer au milieu de gens qui se connaissaient déjà pas mal, mais j'y vais lentement Smile

Edit : Dylan > on est une espèce en voie de disparition, faut croire Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:26

C'est sur que c'est jamais pratique d'arriver sur un gros forum comme ça on l'on se connait déjà pas mal Flood d'Intégration #1  682346
Mais avec la cb & les jeux après ça vient assez vite je trouve & puis ce sujet est fait pour ça

Une espèce en voix de disparation ? J'espère pas quand même Flood d'Intégration #1  402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:29

D'ailleurs, je vous demande un accueil on ne peut plus chaleureux à nos deux nouveaux : la belle et talentueuse Alaska et au dieu grec Marouane qui, sans aucun doute, doit en faire craquer plus d'une.

Fergus, il y a pas de soucis. Le sujet reste ouvert une semaine. Tu passes quand tu veux sur ce sujet. C'est du flood abusif autorisé. Si tu as la moindre question et ou suggestions ou demandes, tu n'hésites. Tu as déjà réussi à te faire des liens et a trouvé des sujets? Et puis si tu es une espèce en voie de disparition, on va te bichonner, te chouchouter, tu voudras plus nous quitter.

Dylan, est ce que cela veut dire que tu veux un câlin de ma petite personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:31

Ouais, c'est pas la première fois que j'arrive sur ce genre de communauté déjà bien soudée. Heureusement, certains sont plutôt cools (vous, par exemple faillotage *huhu*) et permettent de vite se sentir bien. ^^


Dernière édition par Fergus Samuel le Mar 15 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:31

*Rentre doucement*

Flood d'Intégration #1  57717

Bonjour, c'est Marine. Oui comme le parfum pour chiotte senteur marine. Ou la couleur aussi Cool

Citation :
la belle et talentueuse Alaska
Mais oui absolument Flood d'Intégration #1  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:34

Un câlin Flood d'Intégration #1  57717

Ou sont les autres gens ? Flood d'Intégration #1  402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:35

Jeff A. Steevens a écrit:
et au dieu grec Marouane

Oh quel beau compliment Jeff :confus: ⭐

Bonsoir , moi c'est Laura & C'est bientôt mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Flood d'Intégration #1  762361

Dylan Flood d'Intégration #1  888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:37

J'aime les fayots Fergus. Tu viens de gagner ton premier câlin sur ce flood Flood d'Intégration #1  682346 Si tu es sage, tu en auras encore plein d'autres.

Alaska, tu savais que Savannah avec Kristen S. comme avatar avant toi et qu'elle s'appelle aussi Marine. Flood d'Intégration #1  57717 Comme quoi, il y a pas de hasard. Et bien sur que tu es talentueuse et belle. D'ailleurs, j'aime bien lire tes RP quand j'ai le temps.

Et Dyan gagne le deuxième câlin Flood d'Intégration #1  682346 Si tu es sage, peut être que je posterai avec Devon ...

Marouane, c'quand? Si c'est pendant la semaine flood, on te fera tous un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:38

Bonjour Marine cheers
et bonjour aux nouveaux arrivants Very Happy

Jeff, c'est promis, si j'ai la moindre question, je me tournerai vers toi Smile Pour le coup, c'est sympa que le sujet soit là pour une semaine (je culpabilisais à l'idée de ne pas pouvoir venir demain ^^). Chouchouté ou pas, je me sens bien ici, même si mon arrivée est récente. Je ne compte pas vous lâcher de si tôt :p

Pour les liens, j'ai réussi à en trouver quelques uns (Sasha, par exemple, a été adorable) mais je reste toujours ouvert aux propositions. Je préfère ne pas trop harceler les membres dont les persos m'intéressent avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:39

Oh C'est le 31mars , dans le flood d'intégration dans deux semaines peut-être Flood d'Intégration #1  682346

Bonsoir Fergus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:40

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! Flood d'Intégration #1  370479
Oui bon je mangeais donc je viens juste de démarrer l'ordi Arrow
Et donc enchanté, moi c'est Quentin Flood d'Intégration #1  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:43

Jeff A. Steevens a écrit:
Et Dyan gagne le deuxième câlin Flood d'Intégration #1  682346 Si tu es sage, peut être que je posterai avec Devon ...
Peut-être que lui il saura écrire mon prénom Flood d'Intégration #1  432958

Marouane t'as recommencé avec ton smiley :pauvreJeff: & Alaska & Willou que j'avais pas croisé encore Flood d'Intégration #1  682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:44

J'essayerai d'y penser Marouane. Au pire, je posterai dans le sujet anniversaire. Ca va faire quelques mois toi d'ailleurs que tu es sur le fo'. Ca va tu t'y sens bien?

Fergus, est ce que ça t'intéresserait un lien avec mon autre compte? Il est en manque d'amis et d'amis masculins. Arrow - Noah si tu passes par là ne me frappe pas. -

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, Flood d'Intégration #1  162624. Tu te sens bien sur le fo' ? Pas trop souvent banni? Gaby te fait assez de câlins?

D'ailleurs, si je disparais, c'est parce que je suis partie manger. Flood d'Intégration #1  57717

Dylan, il saura lui. Il est plus doué que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:44

Oooooooh t'es né en Mars & puis des Laura j'en connais tout pleins en plus Flood d'Intégration #1  57717

Han ouais Flood d'Intégration #1  57717 . Je crois qu'elle me l'avait dit quand je suis arrivée, mais je suis pas sûre Arrow
Merci Marie Flood d'Intégration #1  57717 . J'aime beaucoup les tiens aussi Cool . Ils me tiennent compagnie en maths Flood d'Intégration #1  3014

Y a un début à tout Dylan (:

EDIT : Vous êtes trop rapides Flood d'Intégration #1  370479
Ou alors mon cerveau est vraiment grillé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:45

Heyy Marouane, hey William =)

Oh, Quentin, un autre garçon ? *paaaaf*
Trop style Very Happy

Edit : Jeff, bien sûr qu'un lien m'intéresse. Et, je vais miamer aussi. A bientôt les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:48

Bon appétit à ceux qui mange ou vont aller manger Flood d'Intégration #1  682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:49

Non, j'me sens vachement exclu personne ne m'aime... d'ailleurs je pensais à quitter le forum, parce que je vous déteste tous. Flood d'Intégration #1  57717 Arrow

Non mais oui sinon moi aussi je veux bien des liens -parce que willou en a aucun ou presque- donc peut-être que je viendrais vous harceler Flood d'Intégration #1  917579

et aujourd'hui j'suis trop en super forme parce qu'il fait soleil quand je me lève (ce qui me met particulièrement de bonne humeur) du coup... Flood d'Intégration #1  682346 Flood d'Intégration #1  524608 Flood d'Intégration #1  888617 Flood d'Intégration #1  924603 Flood d'Intégration #1  162624 Flood d'Intégration #1  281887 Arrow

EDIT : oui vous etes vraiment trop rapides Arrow et donc oui Fergus je suis un garçon huhu *_*

EDIT2 : et bon appétiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:51

Bon ap' au mangeurs (aa)
Soleil ? Pas eut aujourd'hui Arrow .
Et dire qu'hier j'étais en tee-shirt Arrow

Quentin, comme mon cousin Flood d'Intégration #1  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:51

Moi aussi j'suis de bonne humeur quand il faut beau, pas de chances aujourd'hui il a fait gris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  EmptyMar 15 Mar - 21:58

Bah moi aussi en fait il faisait gris mais rien qu'avoir de la lumière en fait le matin c'est super agréable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #1  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-