Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 2:17

Non jamais ! Je peux remercier Google Images qui m'a ramener ici...! et non c'était pas du tout avec ce compte-là ! Ma fiche était mxrdique XD et y avait Loan et toussa à ce temps-là ! même je m'étais fais disputer par June parce que ma fiche était pleins de fautes et que je comprenais pas le truc des avatars dans la troisième case Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 8:49

Everleigh J. Silvers a écrit:
Non jamais ! Je peux remercier Google Images qui m'a ramener ici...! et non c'était pas du tout avec ce compte-là ! Ma fiche était mxrdique XD et y avait Loan et toussa à ce temps-là ! même je m'étais fais disputer par June parce que ma fiche était pleins de fautes et que je comprenais pas le truc des avatars dans la troisième case Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958

Flood d'Intégration #2 - Page 17 257270
rassure toi tu n'as pas été la première, et tu ne seras pas la dernière I love you
t'avais eu qui comme perso avant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 9:50

Je m'en doute aussi I love you c'est pour ça que je suis vraiment attachée à NYCL Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 il m'a apprit beaucoup de choses
& je sais plus qui j'avais XD c'était une fille pas du tout connue et je me rappelle plus son nom Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:01

j'me souviens qu'à mon touuuuuut premier perso Gaby m'avait demandé de rajouter des lignes. Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014 Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:03

Je me rappelle aussi que je savais pas ce qu'étais un "exemple de RP" XDD du coup je me sentais larguée Rolling Eyes AH ! les débuts alors Arrow
ton premier perso' était aussi Hanna ? Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:08

on était jeeeeeeeunes. Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229
Flood d'Intégration #2 - Page 17 489135


non je n'avais pas Hanna. Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014 c'est comme initialement, Heaven n'avait pas pour avatar Hanna Beth. Arrow je ne sais plus pour mon tout premier perso. Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 mais quelqu'un d'absolument pas connu, tellement pas que je me souviens de sa tête à peu près mais plus du nom. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:32

mais oui on l'étaiiiiit ! Le bon vieux temps quoi Rolling Eyes
eum...je suis pareille Arrow mais Hanna est so parfaite Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:39

"le bon vieux temps"... XD on dirait qu'on a quatre vingt ans; Arrow

Hanna est magnifique, ouais. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:44

C'est parce que le forum il date mais il est toujours actif et tout ça ! Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 je me rappelle j'étais arrivé à la version où il y avait Bush sur un fauteuil et Bilson & Christensen et tout Arrow j'explique mal x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:49

la version brune avec mon haydel sur le header Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
dieu que ça me rajeunit pas tout ça Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:52

J'mle suis inscrite avec Heaven quand celle là était en place. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 mais la première fois que j'ai vu le forum, c'était avec la version avec Hayden Pennetierre et d'autres qui tenaient chacune un cadre, bleu/violet, avec les papilloooons. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:53

Moi mon premier perso était Carter et je m'étais fait disputée par Gaby parce que mon histoire était pas crédible Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014 en plus elle faisait 800 mots
j'suis arrivée à la version "toute verte" avec le Header interchangeable .

NYCL c'est comme un rêve, le forum magique quoi Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 C'est une référence !

Je suis retournée sur mon premier forum RPG, c'était pendant la grande mode des RPGs Manga ou tu prenais ton avatar sur google image, "On vous demande 6 lignes minimum" & co...
Mes Rps faisaient peur, je ne dirais rien de plus XDDD

Je me suis vraiment améliorée en RP depuis que je suis là, mon premier RP ici faisait 500 mots je crois et jamais j'aurais cru que j'attendrais les 1000 mots un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 11:57

J'étais trop amoureuse de la version brune Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
ah oui ! Cette version là avec Pannetiere I love you
Haaan Carter ! Je suis pareil Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 je sais pas je fais combien de mots dans mes RP's actually mais si je suis avec une personne qui a un bon lien et qui RP bien, je fais vla les lignes Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:02

Woh ça fait bientot un an que je suis inscrite sur Bazzart Surprised

Le même jour que mon départ en Angleterre Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479

Et tu vois Heavy, ton flood n'est pas un flop même si y'en a qui ont pas beaucoup posté on a rencontré des gens et Everleigh s'est intégrée Flood d'Intégration #2 - Page 17 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:09

Ever' ton ava Flood d'Intégration #2 - Page 17 356278 Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717

Maintenant je compte plus en nombre de lignes mais en nombre de mots donc je commence à 1200 la plupart du temps jusqu'à 2000. ça dépend surtout du lien en fait Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 Arrow j'ai toujours eu du mal avec les sujets "première rencontre d'amitié etc." comme ça se faisait au début des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:10

si c'est quand même un petit flop, mais bon, c'est pas grave, je vous aime quand même. Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958 I love you
mon premier rp faisait 240 mots, je crois. Je l'ai retrouvé ya pas longtemps. Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 maintenant je dépasse facilement les 1000 et je fais aux alentours de 1200/1300 quand je suis en forme. XD J'ai même fait 2000 un jour. Arrow

edit ; maintenant que j'y repense, c'était bizarre les rp première rencontre... XD C'est mieux quand on prévoit un lien, déjà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:20

NOUS AUSSI ON T'AIME Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
mon premier rp faisait 5lignes j'crois Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 Arrow je me souviens même que j'étais dans l'administration d'un forum et qu'il marchait bien et que la mode était sophia b./jensen a. rachel je la connaissais mais une de mes co-admins l'avait déjà Arrow bref après y a eu just-ny toussa, et là le début "officiel" Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014
2000 je l'ai déjà fais avec casey notamment Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 parce que de tous les liens que j'ai casey/serena ; raphaël/june sont mes favoris Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Flood d'Intégration #2 - Page 17 356278 donc ça suit direct.

Ouais t'as vu ça Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 quand j y repense on partait vraiment en freestyle et ce qui me faisait rire déjà à l'époque c'était la naissance d'un couple en un sujet alors qu'ils ne se connaissaient même pas & ensuite amour fou Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:22

Carter A. Heavenwood a écrit:
Woh ça fait bientot un an que je suis inscrite sur Bazzart Surprised

Le même jour que mon départ en Angleterre Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479

Et tu vois Heavy, ton flood n'est pas un flop même si y'en a qui ont pas beaucoup posté on a rencontré des gens et Everleigh s'est intégrée Flood d'Intégration #2 - Page 17 856291

moi ça va faire cinq mois je crois XD
j'avoue que je me suis bien amusée avec vous I love you j'espère que j'arriverais à m'intégrer encore plus au final. Je sais qu'il est difficile de s'intégrer ici Arrow je vous demanderais un lien à tous 😊
allez en quelques heures on peux faire 50 pages Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958

C'est avec OppenOffice que vous pouvez voir combien de mots vous faites ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:26

bazzart j'y suis depuis trois ans Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014 Arrow quelques semaines après son ouverture je m y suis inscrite Arrow

Avec Open Office, Word, Works ; j'utilise works donc je vais dans outils ; statistiques & ça me donne le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:28

Everleigh, hésite pas à venir sur la cb, souvent ya un de nous tous, on pourra t'aider à t'intégrer encore plus. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 en tout cas, pour le lien, on voit ça par mp dans mon cas. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 I love you
& Je vois le nombre de mots sur Word mais on peut le faire sur OpenOffice aussi. Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 dans statistique je crois. Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479

on y croit pour les 50 pages. Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958

OWN T'ES CHOUE SYNCHROGIRL. Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
la mode des sophia, je l'ai pas connu, ou alors pas beaucoup. XD maintenant c'est nina & candice. Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958 Arrow
& c'est clair que le nombre de mots va avec le lien. J'ai eu des poussées d'inspiration monstre au moment du Dreven. Maaaais bon. Arrow

edit, dépassée. ;_; mais osef. Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958 Arrow Bazzart je m'y suis inscrite après m'être inscrite sur NYCL avec Heaven. Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958 Arrow

edit² : mon dieu comment j'utilise trop les smiley... XD bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:30

Moi j'utilise Word pour le nombre de mots, et quand je l'avais plus, j'utilisais un compteur de mots en ligne. Alorthographe.com j'crois.

Oui ! L'amour fou à la première rencontre XDDD Je me souviens d'un vieux vieux RP ou mon perso arrivait à peine dans la chambre avec son coloc et elle lui disait "ravi de te rencontrer et, je crois que je t'aime" Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229

Je suis dans un RP première rencontre en ce moment, c'pour ça que j'ai plus d'inspi :s

J'ai hâte de RP avec mon plus beau lien du mont dentier ♥

Je vous laisse, je vais faire du shopping Flood d'Intégration #2 - Page 17 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:34

Oww c'est vrai ? Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 je passerais quand y a genre pas trop de monde Arrow et j'espère que vous saurez qui je suis Arrow #baf#
Je viens de voir pour OppenOffice Very Happy ça va m'aider tient Arrow
En ce moment ce qui est vraiment dans la mode c'est Dobrev & Agron ! Je les vois partout Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479 tout le monde se les arraches c'est ouf u___u

Bon shoping Carter ! je devais en faire moi aussi mais finalement je dois garder les gosses Shocked No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:37

Dobrev c'est vrai qu'en ce moment on la voit énormément, Agron aussi oui.

Moi je prends toujours des gens pas trop trop connus comme ça je suis sure qu'ils sont libres Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014

Aller, cette fois J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:39

Ever' n'hésite surtout pas à passer dans les jeux Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 ou si tu veux te faire une intégration à ton rythme avec quelques personnes puis ensuite "élargir" l'entourage Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 n'hésite surtout pas à Mpotter. Personnellement j'adore mpotter Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 je ne suis que très rarement sur msn et donc pour apprendre à connaître les joueuses/joueurs j'adore les mp. Donc si tu veux m'en envoyer n'hésite surtout pas je trouverai toujours un truc à te raconter ; jeff a eu le pari de devoir m'envoyer un câlin du jour pendant un an depuis la soirée flood de l'été et bah il tient encore son pari Flood d'Intégration #2 - Page 17 958229 & ça nous permet de discuter de tout & de rien. Je pense que vraiment les MP pour rigoler toussa sont vachement utile.
Voilà j'ai fais mon plaidoyer des messages privés Flood d'Intégration #2 - Page 17 932210

Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717
Aon moi j'ai connu la mode Sophia à fond. Sophia & Chad ; Sophia & Jensen ; Sophia & Chace ; etc. Début de GG aussi donc lively & meester prises à fond. Maintenant c'est nina Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Arrow dire qu'à la base en la prenant pour Serena j'étais pas sûre de la garder vu que TVD j'adhérais pas trop dans les premiers épisodes Arrow

VIVE L'USAGE DES SMILEYS Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Flood d'Intégration #2 - Page 17 432958

Carter t'inquiètes j'ai connu la même chose (a) me souviens que mon perso avait même fait une dépression, et chialait tout le temps jusqu'à cause de ça. J'étais jeune et j'avais une conception de l'amour utopique Flood d'Intégration #2 - Page 17 3014 Arrow

Bonne journée Carter I love you

Tu gardes tes frères & soeurs Ever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 EmptySam 2 Avr - 12:44

Faut pas me dire ça Cool j'aime aussi les MP en plus Flood d'Intégration #2 - Page 17 57717 Oh je trouve ça trop chou *__* ♥ bon je te MPotterais alors Embarassed moi je suis un peu timide donc bon Embarassed Razz

Meester est beaucoup prise aussi ! Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479

Mes frères et soeurs et les enfants de mes oncles et tatas x___x je vais pété un câble Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479 Flood d'Intégration #2 - Page 17 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #2 Flood d'Intégration #2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-