-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:36

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 57717 This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 682346 This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 856291
Et tiens pour tes 1000 messages This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 928884 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:07

New York City Life, New York City Life a été... ma plus belle année dans le monde du RP. J'ai fais des progrès, des rencontres inoubliables, je n'ai pas réussi à jouer quelqu'un d'autre que Carter pendant très longtemps. Et puis... Plus rien. Quelque chose à disparu, quelque chose à changé et je n'y arrive plus. C'est juste un au revoir. Je ne veux pas couper le contact, certains vont me manquer terriblement. Je n'étais jamais resté aussi longtemps sur un forum, et je crois que je commence à me lasser. Carter n'avance plus, il a besoin de changement et moi aussi. J'ai apprécié les moments que j'ai passé ici, j'ai eu des liens géniaux, des RP intéressants et des soirées interminables sur la Chatbox. Je pense qu'il est temps que je tire ma révérence, je ne me sens plus comme avant ici et mieux vaut partir que de rester ici sans avoir le gout de RP. Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes.
Je vous aimes et je part sans regrets, si ce n'est celui de vous quitter, vous les membres avec qui j'ai le plus d'affinités This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 716439

Je ne vais pas m'éterniser dans un discours, sachez juste que je reste encore disponible par MP jusqu'à ma suppression (demain) si vous voulez mon facebook ou mon MSN.

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 856291

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:08

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 856291 (de la part de heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:20

C'est pas une surprise, mais enfin je ne dirais rien de plus.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:31

Ma cartoucheeeeeeeeeeee This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 682346
Tu vas me manquer sur NYCL, c'est triste This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 1581588910
Je vais être seule au monde sans tooooooooi bouuuuuuuuuh !!!
This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:09

Mais qui je vais psychanalyser? Qui va être mon suicidaire préféré? This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 402817

*Va devenir suicidaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:38

On se retrouve où tu sais This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is the last song, we'll ever sing... -Carty tire sa révérence-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-