-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:44

C'est quoi ? Flood d'intégration #5 - Page 11 958229
Un jeu de détective ou rien à voir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:47

en fait, j'suis animatrice dans un centre et on fait des soirées. Le but, ce serait que chaque anim ait un rôle, dans une intrigue de meurtres et que ce soit les jeunes qui jouent les détectives, posent des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:49

Oh, d'accord. ça à l'air cool ça ! Flood d'intégration #5 - Page 11 57717
en tout cas, je m'éclaterai personnellement Flood d'intégration #5 - Page 11 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:51

ouais ça peut-être bien mais faut mettre l'intrigue sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:52

un jeu de détective? Flood d'intégration #5 - Page 11 370479 :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:55

Ouais, faut trouver un truc intéressant et crédible Flood d'intégration #5 - Page 11 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 22:57

c'est sa donc je cherche un peu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 23:20

J'ai déjà participé à une soirée de ce genre, la première chose c'est de choisir le contexte par rapport à l'âge des participants afin qu'ils soient à fond dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 23:34

j'ai trouvé un scénario qui a l'air sympa et que je pense que je peux adapter à mes jeunes. Ils ont entre 11 et 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 23:51

C'est quoi ton idée ? Flood d'intégration #5 - Page 11 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 23:55

un meurtre sur un bateau avec des complots, des trafics et une meurtrière qui s'est planté de cible

Bon je vous laisse, j'vais me coucher. Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 23:58

vouais, ça peut être cool Flood d'intégration #5 - Page 11 57717 la meurtrière qui s'est trompée de cible ça me fait juste rire XDD

moi aussi, bonne nuit, a demain ou mardi I love you Flood d'intégration #5 - Page 11 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 0:57

Flood d'intégration #5 - Page 11 370479 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 8:15

Petit coucou avant d'aller au taf, grosse semaine pour moi, j'passerais ce soir Flood d'intégration #5 - Page 11 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 10:05

Ma prof est absente Flood d'intégration #5 - Page 11 57717 pile le jour ou je décide de sécher la matinée Flood d'intégration #5 - Page 11 57717 si on est pas synchro...

Bonjour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 18:57

et ben, personne à squatter le flood today ? Tous au taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 18:58

Moi j'étais à l'école et Federer a éliminé Feli Flood d'intégration #5 - Page 11 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 18:59

j'ai même pas encore eu trop le temps de regarder RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:00

C'est commencé hier aussi seulement (a) & Déjà Berdych éliminé c'est impressionnant! J'ai raté Djokovic et Lopez, les deux que je voulais voir... En espérant que Nadal joue demain après midi et pas du matin Flood d'intégration #5 - Page 11 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:11

j'vais regardé un peu ce soir en continuant de bosser mon projet. sinon passé une bonne journée Savy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:17

Bah en cours de compta donc c'est pas exceptionnel Flood d'intégration #5 - Page 11 370479 Heureusement que le prof est sympa & qu'il explique bien.

& toi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:20

j'ai passé mon oral blanc qui s'est bien passé et ce matin on a regardé un reportage sur les colos de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:22

Ah la classe pour ton oral ! Et ton activité cluedo c'était aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:24

non c'est un projet pour la rentrée de septembre, j'ai le temps ^^
j'espère juste que mon vrai oral se passera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 19:27

J'y connais rien en bac vu qu'on a pas ça en Belgique mais j'ai entendu tout le monde dire que le blanc est beaucoup plus dur que le vrai donc ça ira surement (a)

Ah oui ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-