Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #6 - Page 22 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:29

Oui mais c'est déjà ça. A quelques heures de l'Oregon, le rêve Flood d'intégration #6 - Page 22 57717 Flood d'intégration #6 - Page 22 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:34

Heu... ouin. c'est à deux extrémités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #6 - Page 22 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:37

Je sais bien mais tu es plus près que moi de là-bas Flood d'intégration #6 - Page 22 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:45

Oh les USA Je kifferais y aller Flood d'intégration #6 - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:47

Ouais, j'avoue que vu de même...

Mais pourquoi l'Oregon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyLun 6 Juin - 23:59

Hann les States ! Flood d'intégration #6 - Page 22 57717 J'y suis allée qu'une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:10

Bonsoir tout le monde ! je voulais m'excuser de pas avoir été trés présent sur le flood ces derniers temps... J'ai eu des imprévus :confus: honte a moi !!!
COmment allez-vous ? USA Flood d'intégration #6 - Page 22 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:14

Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:16

Drazic Flood d'intégration #6 - Page 22 57717 Bah Welcome ! ♥

Ça va et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:18

Hey! J'ai presque 300 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:20

Merci stella Flood d'intégration #6 - Page 22 716439

Je vais bien, merci les filles. J'ai profité de ce beau temps pendant quatre jours et malheureusement je n'avais pas de connexion ...:/

Tu es allée où aux states stella ? Me dis pas New york ... Flood d'intégration #6 - Page 22 57717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:22

Bah si justement et Washington DC aussi ! Flood d'intégration #6 - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:22

Ahhh! New-York! J'aimerais trop y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:23

Moi aussi ! Flood d'intégration #6 - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:24

Toi aussi tu y as été Shayleen ? toi aussi stella Ran chanceuses Flood d'intégration #6 - Page 22 464182 Flood d'intégration #6 - Page 22 57717 c'est mon rêve d'y aller ... vous avez bien dévalisé les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:25

Oh je le fais à chacun de mes voyages et dans n'importe quelle ville tu sais... Flood d'intégration #6 - Page 22 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:27

Drazic Flood d'intégration #6 - Page 22 57717 .
Oh oui moi aussi je Kifferais y aller , c'est le rêve américain Flood d'intégration #6 - Page 22 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:28

Flood d'intégration #6 - Page 22 958229 Pourquoi ça ne m'étonne pas ! En même temps je ferais la même chose si je pouvais ...Tu as voyagé dans d'autres pays ?
MON MAROUANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Flood d'intégration #6 - Page 22 716439 viens on y va ensemble !!!!!! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:31

Oui à Venise et Milan et à Londres, mais j'étais petite je m'en souviens pas trop... Après je suis allée à Dubaï et à Abu Dhabi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:33

Venise trop romantique Flood d'intégration #6 - Page 22 716439 j'aimerais bien visiter l'italie aussi Rome *_____* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:34

& ben t'as pas mal voyagé Stella Flood d'intégration #6 - Page 22 57717
& les autres vous avez étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:37

J'ai été à Paris (je viens du Québec lol)... J'ai été un peu partout en France aussi. Je ne me souviens plus exactement où - J'avais 7 ans Smile.

J'ai été à Disneyland en Floride, Toronto, Québec (la ville), New York... Je pense que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:39

Oui j'ai beaucoup voyagé mais c'est grâce à ma momaann ! Flood d'intégration #6 - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:40

Le québec ça doit être beau, surtout l'hiver! Tu as été a disney en floride comment j'aimerais trop !!!!! et toi dylan ?
Moi personnellement j'ai pas beaucoup voyagé à part ..bruxelle. Flood d'intégration #6 - Page 22 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 EmptyMar 7 Juin - 0:40

Elle fait quoi ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #6 Flood d'intégration #6 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-