Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

FLOOD D'INTÉGRATION #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:50

Robin je disais ça à Andrea (a)

Lowell pas de quoi, toujours au service des nouveaux je donne de ma personne pour votre intégration FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494.

Oui je sais mais pourquoi les ... après Serena FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 1581588910 :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:53

Je vois cela princesse Serena FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 80543

*Tuuuuuuuuuuute* C'est quelqu'un :^^: Ma merveilleuse et douce petite amie. :confus: 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:54

Andrea et Serena ... j'ai compris ... si je vous vois sur la CB ... eh bah ... je vous entraîne dans un coin sombre Arrow

Lowell : est-ce que le prénom de personnage commence par un M ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:55

Oh mais j'ai promis de me ranger & d'être clean teen now FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:55

Heum non ... Je ne ferais pas de commentaire là-dessus. Bref, ce n'est pas celle avec le dit "M" qui elle s'intéresse à un autre d'après ce que j'ai compris. So !

Tu as quelqu'un Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:00

Serena : mais euh ... viens dans les coins sombres avec moi XD

Robin : IRP ou IRL ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:00

Les deux si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:01

Bah IRP non ! et IRL oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:02

Désolé j'étais au tél Arrow

Andena, tu sais très bien FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 I love you

Juste un petit conseil Robin, prends garde à Burberry FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958 Et je confirme, Serena s'est rangée FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:06

XDD okay okay, je prends des notes ... faire gaffe à Burberry, corrompre Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:07

Ça risque d'être difficile FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 958229
Punaise j'ai des screens à ressortir ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:09

bon ... je sens qu'on va avoir des dossiers sur moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:11

Andrea S. Proskynov a écrit:
Bah tiens FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958 Burberry, parce qu'elle m'apporte de la stabilité FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 370479 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 alors que Serena... FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958

Oui, c'est moi....FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 et je peux t'apporter bien d'autres choses encore. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 928884

Et Robin, oui fais gaffe...si tu commences à aller dans les coins sombres avec tout le monde, c'est as you want, mais pas avec Andrea. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:12

Nope, j'en ai pas sur toi FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958
Enfin j'crois pas FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:14

A moi, à moi!

En retard, c'est moche pour un suisse. Heum bref, petite présentation Very Happy

Mon prénom? Mmh je le garde pour les gens plus intimes Wink Nonmaisenfaitjaimepasmonprénomalorschut. Sinon bah j'ai 20 ans depuis le mois de janvier et toutes mes dents Very Happy J'habite en Suisse, dans les environs de Neuchâtel si vous arrivez à situer un peu, sinon tans pis pour vous j'ai envie de vous dire FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494 Google est votre ami. Ou alors demandez-moi gentiment, sinon, je vous répondrai avec plaisir. (Je mords presque pas).

Sinon je suis le groupie numéro un de Serena et la box est en train de devenir ma deuxième maison. J'habite plus chez mes parents pour cause de conflit constant (en plus de leur connerie naturelle, comment ont-ils fait pour créer un dieu de mon genre je l'ignore) et je partage un appartement avec mon frère et un coloc, vous risquez d'avoir déjà entendu parler d'eux FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494

Sinon j'ai un diplôme de médiamaticien (à répéter 13 fois devant un miroir avec une patate chaude dans la bouche, ça porte bonheur) et normalement là je dois travailler, mais je suis en arrêt maladie jusqu'à fin juin suite à un accident de moto. V'la un truc que je kiff, l'adrénaline *_* Ca m'est un peu passer avec le temps mais il m'arrivait plus jeune de faire constamment des conneries pour me shooter à l'adrénaline.

Voilà, voilà... C'est moi.


Non mais partez pas hein, je suis gentil sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:16

XDDD okay Burberry, je prends des notes : aller dans les coins sombres avec Andrea pour énerver tout le monde Arrow

Andrea : je crois bien que tu en auras à la fin du flood ^^

Chalut Ollie FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:17

B. y'a pas si longtemps t'étais pas contre FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958 Je cite FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717
https://2img.net/r/hpimg4/pics/546347threesome.png

Ollie FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 682346 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717
ton diplome il consiste en quoi ? FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:18

Assi Smile

Mon diplôme c'est un mélange d'informaticien, de graphiste et d'employé de commerce. C'est qui est cool c'est que c'est vague et que ça m'ouvre plein de portes Smile

Ce qui craint c'est pas connu du tout FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:20

C'est pas toi ma groupie numéro un du flood FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 mais je commence à t'aimer aussi FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 Arrow

ANDENA I love you

DAAAAAAAMN quelqu'un vient de voir le reportage d'envoyé spécial sur KFC & Mc DO XD purée je me sens tout sauf normale quand à la fin du reportage mon père me dit "alors ça te donne envie" et moi qui répond "là j'ai trop envie d'un tower là fada FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 356278" oui je dis fada un truc du Sud à l'oral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:21

DP mais le 69eme post il me le fallait FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 4027145007 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:21

Ollie : et tu peux faire quoi comme job par exemple ? ... et tu dois savoir PLEIN de trucs en plus ...

Serena : j'ai vu le reportage et ça ne m'étonne pas du tout ... non mais à ce rythme là on vit plus, on mange plus, on sort plus donc ... FUCK XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:21

Haaaaaaaaaaaan KFC FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717

Et c'est qui alors ton fan numéro un que je lui fasse manger ses omoplates? FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 294494

Robin: informaticien, graphiste, secrétaire, monteur vidéo, ingénieur du son... C'est super libre Smile Mais je préfère les photos et les vidéos moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:22

Oui oui, cite cite, mais comme j'ai dit aussi, tu connais les conséquences. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 432958

On a même pas de "nom" pour notre couple à nous. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 464182 Arrow


Ah ouais, Ollie, ça a l'air diversifié. Bah, c'est cool alors. ^^

Fada, je dis aussi. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:23

C'est moi la groupie numéro un du flood FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 4027145007

Nan mais c'est hallucinant quoi, comme les employés ils se font déchirer dès que quelque chose ne pas assez vite Arrow

Suffit de trouver un nom FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717 Avant que j'parte ce soir, faut qu'on en ai un FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:24

Aooooooooooooon mais je voulais l'être moi FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 464182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'INTÉGRATION #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-