Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:51

C'est pas trop le genre de Zoé... Elle, quand elle aime, c'est sèrieux désolée « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 402817
Mais on va bien trouver un petit lien qui nous conviendra ! « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 294494 Tu veux absolument m'avoir brisé le coeur ? Parce-que si c'est le cas, je risquerai d'être une véritable peste avec toi... Very Happy sinon on peut aussi partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:42

Sebastian S. Reese a écrit:
Innocence - Pourquoi pas mélanger chien et chat et qu'ils aient une attirance, l'un pour l'autre ?
Ils se seraient rencontré sur le lieu de travail de Sebastian, ils auraient sympathisé pendant qu'Innocence était au chevet d'une de ses camarades dont Sebastian s'occupait. A force de passer du temps ensemble, ils sont devenus amis. Cependant le caractère égoïste et manipulateur de Sebastian l'agace parfois et ils se disputent donc souvent et peuvent passer un moment sans s'adresser la parole. Mais ils se sont rendus compte qu'à force de se lancer des piques ils se sont attachés à l'autre et que la présence de l'autre leur manque. Mais cela reste néanmoins ambiguë, pour faciliter le tout ils préfèrent s’appeler des 'amis'.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Un petit lien s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:36

Zoé - Ouii ce serait bien que Sebastian lui ait brisé le coeur « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717
Ca peut changer, mais si tu as une autre base qui sera positive, je veux bien l'entendre Very Happy
Innocence - Ahh tu viens de me rendre folle amoureuse de ton lien, aon je l'adore « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 61499
Je l'adopte, tout de suite « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 924603
Emilie - Oh oui avec plaisir « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:46

Sebastian S. Reese a écrit:
June - « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439 Raah tu peux pas poster inutilement « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717

AAAAAAON « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439 « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:32

Sebastian S. Reese a écrit:

Innocence - Ahh tu viens de me rendre folle amoureuse de ton lien, aon je l'adore « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 61499
Je l'adopte, tout de suite « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 924603
Super « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 Je t'ajoute « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:53

Haaaaaaaaaaaan tu veux m'avoir brisé le coeur ?!! « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 370479 t'es un méchant vilain tout mocheuh ! « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 3385146522

Qu'est-ce qui peux changer, le lien ou le fait que tu m'ais brisé le coeur ? « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 294494

J'ai pas d'autre idée pour dire vrai « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 958229 mais je commence à trouver l'idée d'ex assez interessante, il faut que je révise mon jugement donc... Disons que l'on s'est aimé (mais vraiment) nous nous serions donc mis en couple à mon arrivée à New York il y a quatre ans, et puis (PAF ça fait des chocapiques!) il se serait passé 'untrucdelamortquitue' et puis on se serait séparés. Et par la suite, j'aurai pu te recroisé, peut être grâce à Innoncence, c'est une amie perdue pour le moment mais ça peut être rigolo à jouer justement, non ?
Je suis désolée, je suis à court d'idées lumineuses en ce moment... « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 402817

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:18

Sebastian S. Reese a écrit:
Tazio - Avec les deux, je veux avec les deux car Miranda et Francisco « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 928884

& Hayden alors « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 928884
Bref, vendu pour les deux. On commence par Tazio? & je reviendrais avec Clélia dès que j'en ai fini avec lui... Comme ça, on ne risque pas de mélanger les deux Arrow
Alors...Tazio est un jeune homme plein de vie, énergique, hyperactif, sociable, imprévisible, un brin colérique mais pas du tout rancunier. C'est aussi un gosse de riche & il à souvent tendance à vouloir tout & tout de suite. Avec un caractère pareil, est-ce que Sebastian pourrai apprécier le jeune homme ou non?
PS: J'ai relevé qu'ils avaient au moins trois points en commun: Fume comme un pompier (Tazio c'est juste en soirée) - N'arrive pas à dire "Je t'aime" à une fille - regarde des walt disney (mais Tazio ne le dira jamais haut & fort Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:00

June - Aon ton gif « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439
Innocence - Super dès que tu as une minute pour un sujet, fais-moi signe Very Happy
Zoé - Je peux t'aider à trouver tes idées. Quand il était en couple, il n'a jamais dit une seule fois je t'aime. Alors elle aurait pu penser qu'il se foutait d'elle, alors elle a décidé de le quitter. Et lui, qui était dégoûté de cette séparation à oser dire qu'il l'avait trompée plusieurs fois alors qu'ils étaient ensemble. Ce qui aurait fait du mal à Zoé.
Tazio - Oh ouais des walt disney « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 370479 Ils le disent pas ils ont trop honte « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 432958
Bien sûr qu'il peut l'apprécier, il est à peu près pareil, ils sont tous les deux pleins de vie, imprévisible et fou. Mais ce qui les différencie, c'est que Tazio est sociable et que Sebastian a tendance à être froid et distant à la première rencontre. On pourrait jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:38

Oui oui oui ! J'aime beaucoup l'idée « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 Je vais te rajouter dans mes lliens dès que possible & puis tu me diras ce que tu en penses « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439

Mais tu m'aurais vraiment trompé ou tu te serais juste vengé ? « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 78208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:44

Non ce serait uniquement pour me venger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:46

Ta signature « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 356278
dis j'ai le droit de flooder hein ici « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:53

Han mais oui bien sûr « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:36

OOOOOOOOK ça m’intéresse vraiment là! Cool « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 294494
Je t'enverrai un Mp avant de poster le lien ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:05

Sebastian S. Reese a écrit:
Tazio - Oh ouais des walt disney « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 370479 Ils le disent pas ils ont trop honte « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 432958
Bien sûr qu'il peut l'apprécier, il est à peu près pareil, ils sont tous les deux pleins de vie, imprévisible et fou. Mais ce qui les différencie, c'est que Tazio est sociable et que Sebastian a tendance à être froid et distant à la première rencontre. On pourrait jouer là dessus.

A leur âge c'est normal « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 370479
Donc on pourrait faire un lien négatif qui tournerait en positif « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439 La première fois qu'il l'aurait croisé Tazio aurait pu ne pas apprécier le jeune homme car il aurait cru qu'il était tout à fait froid & distant (et non que c'était une carapace). un événement aurait pu lors d'une deuxième rencontre faire qu'ils se parlent plus longuement & là, ils auraient sympathisé. Si tu es ok pour ça, il faut juste qu'on trouve leur première & leur deuxième rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:14

Sebastian S. Reese a écrit:

[b]Innocence
- Super dès que tu as une minute pour un sujet, fais-moi signe Very Happy

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:48

Zoé - Ca marche j'attends ton Mp « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 716439
Tazio - Oui ce serait bien. Donc la première rencontre, cela aurait pu être... MMh ils auraient pu rester bloqué dans un ascenseur et Tazio aurait parlé à Sebastian, ce qui l'aurait énervé d'écouter quelqu'un parler de tout et de rien alors qu'ils étaient pris au piège. Et la deuxième fois aurait été à une soirée où ils auraient sympathisé car ceux sont des fumeurs et qu'ils ont partagé un moment à bavarder autour d'une clope xD
Innocence - Et bien personnellement je suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. « i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« i just wanna make you sweat » to sebastianshakespearereese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-