Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:09

Amis du soir, bonsoir Cool
Bienvenue dans ce flood des 3 ans du forum, avec la mamie de NYCL comme animatrice FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479 Bon, j'ai pas préparé de beau discours parce que je pensais que les floods ouvraient dans 24h... XD Mais détail. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Morgane, 19 ans de mon état, étudiante en anglais. :gaby: Une petite préso rapide pour tout le mode, hophophop, qu'on sache à qui on parle.
Je compte sur vous pour faire péter le nombre de pages. Et pour pas vous entretuer, aussi *regard vers Heaven, Burberry et William*

:yo:

LISTE DES PARTICIPANTS :
★ Kaitlynn S. Richards
★ Shayleen A. Burberry
★ Zippora L. Schwarzmann / Heaven L. Tennnesse / Aria C. Hathaway
★ Nolan M. Warren
★ Ariel A. Pierce
★ Micah A. Wildworth
★ Burberry V. Da Vindicci
★ William B. McArthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:15

    Entretuer, mais de quoi tu paaaaarles ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 3014
    Jilly, 17 ans et des brouettes (non je ne suis pas un bébé), future terminale ES (et je déteste ma section), future designer *-* (enfin j'espère), geek de profession, excitée comme une puce la moitié du temps, et l'autre partie en train de râler sur tout le monde et critiquer tout ce qui bouge (mais je suis gentille). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:17

J'vois pas de quoi tu veux parler non plus. Rolling Eyes

Claire, 27 ans (mamie en âge), titulaire de tout plein d'années universitaires en biologie, biologie marine et océanographie, qui pour l'instant me laissent envisager un futur prometteur en tant que caissière au supermarché du coin. Bref, la galère du premier emploi quoi et de gros doutes sur mon avenir, mais je gère. Arrow Sinon, j'suis méchante et cynique de profession. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:18

Aloha à tous! Smile

Chouette, je pense que j'ai jamais floodé avec la plupart des gens qui sont ici. Merveilleux! Smile Je voulais justement vous connaître Smile Edit:En plus, je suis la première à poster!!! Je me suis fait devancer! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 162624

Je passe cependant en coup de vent, parce que le caribou que je suis, va bientôt aller souper au restaurant avec sa meilleure amie, alors... Arrow


Je vais donc me présenter brièvement. Je m'appelle Sandrine et comme vous avez peut-être dû le remarquer, j'habite au Québec, Canada. Eh oui, lorsque vous êtes tous couchés, je gambade encore joyeusement sur le forum. Razz Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sous ce pseudo, mais j'ai eu un autre compte il y a un an ici Smile Mais avec Shayleen, je sens que ça va le faire. J'aime trop ce personnage et ses liens Razz Enfin bref, j'ai 21 ans depuis peu. J'aime le chocolat, Pretty Little Liars et The Vampire Diaries... Et aussi, les longues balades, l'eau et les voyages XD Ah c'était pas un site de rencontre??

Alors, je pense que c'est cela... A vous maintenant!!! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:21

CARIBOOOOOOOOOOOOOOU
FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 489135
T'habites dans quel coin ? *mode curieuse*

Et han, Berry t'as tellement fait les études que j'ai envisagé de faire à un moment... XD J'voulais partir vivre en Afrique du Sud pour étudier les requins. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:27

Heaven râle sur tout, je confirme. Arrow

L'Afrique du Sud, ça doit être magnifique. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 356278 Moi j'ai étudié le plancton du bassin d'Arcachon, c'est pas la même classe, mais bon...c'est important aussi, on va dire. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229
Par contre, j'adore les requins. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:27

oh une québécoise qui doit avoir un accent trop chou. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717
Punaise j'imaginais pas que t'étais aussi vieille Burberry FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 432958 t'as dix ans de plus que moi, je fais vraiment bébé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:29

L'accent québécois ouais FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 4027145007

Nan, mais je t'aime bien quand même. Ou pas. Dix ans n'empêche...FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229 Je vais m'en remettre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:30

Le plancton, trop glamour XDDDDDD Arrow
Et ouais, c'est magnifique *-* On a passé la journée dans un labo d'études marines, ça a donné des envies de carrière qui ont pas duré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:34

Je comprends, la mer ça fait rêver. Mais bon, on est surtout coincé derrière son microscope et sa loupe plutôt que sur un bateau. Genre, j'ai vu plus de poissons en travaillant dans des aquariums qu'en étant en master de bio marine. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229

Bah, mais les études d'anglais, c'est cool quand même. Tu veux faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:37

Ça craint ça XDDDD C'comme les gens faisant des études de criminologie en pensant débarquer dans une vie en mode épisode des Experts, quoi... Arrow

J'aimerais surtout être traductrice littéraire ou de cinéma (pour les sous titres, tout ça...) mais le master a pas beaucoup de place, donc je finirais sans doute prof... XD Ou prof de français à l'étranger, plutôt, ça me botte plus que de rester en France pour faire ce boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:41

prof de français en australie et vivre avec des kangourous. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:44

Dans ma fac de bio, on avait la possibilité de faire des stages dans la police scientifique. Une de mes potes l'a fait, et en gros, elle faisait des études d'ADN, tout le temps, sans jamais sortir. Et après, elle débarquait à la cafet, en nous annonçant qu'on lui avait amené un doigt coupé. Joie. xD


Ah bah, c'est un bon projet, on sait jamais, p'être que tu seras prise. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 4027145007 J'croise les doigts pour toi.

Mais partir à l'étranger, ouais, y'a que ça de vrai. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717

Heaven, toi plus tard, tu me serviras de torchon. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 762361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:46

Heaven L. Tennessee a écrit:
prof de français en australie et vivre avec des kangourous. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 4027145007
en nouvelle-zélande et vivre avec les moutooooons
FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:47

ouais bah toi tu seras mon paillasson burberry. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 1411687594

Morgane, j'y étais presque. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:48

Ca paye bien? J'ai des congés, jours fériés, primes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:51

ça dépend si t'es efficace FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 1411687594 sinon, rien, même pas de retraite ! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 1:53

Esclavagisme moderne FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 2:03

J'suis toujours efficace. Pour tout. Cool

Et modeste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 2:19

Oui, esclavagisme moderne. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 Maaaais bon, on peut pas m'en vouloir, c'est que Burberry FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 3014
Je doute de ton efficacité d'ailleurs FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 1411687594

Bon, moi je vais me coucher les floodeurs FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479 bonne nuiiiiit. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 3:49

Hann me voila me voilouuu FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 682346
En plus ya que de la BOMBE ici FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 356278

Chérine ou Chéché 22ans, j'habite en Cote d'Ivoire plus précisément à Abidjan, travaillais dans un mag de vêtements pour bébé FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 , mais là je suis en vacances et je me repose, plus envie de retourner chez moi Arrow je suis fan de musique et j'adore chanter même si bah avec une voie pareille je risque de réveiller les morts FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229 sinon les choses que j'aime le plus faire, c'est emmerder mon petit monde & délirer comme une folle échappée de l'asile FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229 je ne mords pas enfin sauf par demande FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 294494

Sinon MODE FLOODEUSE ON FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 281155270 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 6:10

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
CARIBOOOOOOOOOOOOOOU
FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 489135
T'habites dans quel coin ? *mode curieuse*


J'habite à 30 minutes de Montréal en auto Smile Je te dirai pas la ville parce qu'elle est trop petite XD



Allo à tout le monde en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 10:49

Oooh c'est jolie comme prénom ça, Chérine. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717
Bonjour le floood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 11:45

Côte d'Ivoire, trop classe FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717

Bonjour le flood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479
Et moi j'vais prendre ma douche FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby EmptyVen 1 Juil - 11:50

Je crois que je suis la dernière à me présenter FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 370479

Sirine, quinze ans I love you . Pas de Siryne, Cyrine ou Syrine -j'aime pas quand on écrit mal mon prénom, je sais chui chiante Arrow - J'habite en Provence-Alpes blabla. Plus précisément dans un bled qui pue l'usine à côté de Marseille Arrow J'aime danser sur tout et n'importe quoi, même si c'est une chanson qui bouge pas, bah je danse quand même FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229 J'aime rigoler, m'amuser, faire la folle FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 958229 A part ça, j'aime pas les glaces au chocolat Arrow

Voilà FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-