Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:43

Le BBQ de demain, pas encore sure d'y aller, j'ai mal partout comme une petite vieille ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229

J'y go aussi, mais sans lécher Esteban ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229

Bonne nuit tout le monde ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:18

Devon C. Cohen a écrit:
Non mais l'important c'est de passer, même si ce n'est qu'un petit peu. Et puis, c'est qu'un flood on est là pour s'amuser pas pour avoir des contraintes. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Ca fait combien de temps que tu es sur le fo' Carter l'artiste dépressif?

Je remonte trop des vieux messages m'enfin Arrow

Je suis ici depuis déjà un an et deux moi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 4027145007

Et j'ai toujours pas internet. Et j'vais me suicider ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 11:00

Own Maëlle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 402817 Dommage j'aurais bien aimé que tu flood avec nous ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479

Bonjour NYCL I love you Pas de barbecue comme je l'avais prédit, beaucoup trop mal à ma dent cassée, je sais quand même pas manger Arrow Et pas envie de payer 100€ de dentiste de garde faut que je téléphone demain à 8h en priant qu'il me prenne en urgence vu que je démarre à midi >< Bref 3615 mylife ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 15:09

Bonjour ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Oh j'espère qu'il pourront te prendre . Moi je viens de terminer de manger, un peu petit barbeuc, je ne sais pas encore quoi faire cette aprem mais bon je vais bien trouver, au pire bronzette ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 16:09

Tanya je pense que ta signature fait tout buggué >< ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229

Moi barbecue annulé, ça va être après midi tennis ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:42

Bonsoir, Bonsoir ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:48

Bien le bonsoir Nycl ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717 j'aime les réseaux wifi gratuit même si c'est galère d' écrire sur iPod ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 23:33

Bonsoir I love you
Je réponds pas des masses, je suis en plein the roommate, omg, ma Maya va me faire peur, Leighton est une vraie psychopathe ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 23:35

Oh fuck j'ai un coup de soleil énorme sur le haut de la poitrine. J'ai pas travaillé aujourd'hui, ils m'ont annulé ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717 Ca fait plaisir ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 23:37

Moi je me suis ennuyée toute l'après midi, t'as de la chance d'avoir profiter et d'avoir un coup de soleil ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 0:39

DP mais OSF (a)

Au cas ou je n'aurais pas le temps de passer demain matin avant le départ, je vous aime NYCLiens I love you Profitez bien des vacances ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 4027145007 Jeff pas de bêtises ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 0:51

Je vais faire que des bétises. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Moi j'obéis qu'à Savannah pas aux petites nouvelles ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 1:02

Je vais le surveiller si tu veux ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 294494 Je te ferais un rapport quand tu rentreras ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 682346
Si tu n'a pas le temps de repasser && si on ne se croisent pas, je te souhaite de bonne vacances, sous le soleil j'espère, non pas sous la pluie :dydy: profite a 1oo % de tes vacances && pense a moi qui ne part pas , reviens bronzé && des souvenirs pleins la tête I love you ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 716439 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 886471


&& faut que tu me dise si the roommate fait peur ou pas, pour savoir si je peux le regarder seule ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 100585 Arrow oui oui je suis une peureuse ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 2849190443

Je commence a paniqué pour les résultats de Mardi , j'espère que je l'aurais MERDE VA ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958

&& Jeff moi je n'ai pas encore pris de coup de soleil ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229 met de la biafine si vraiment ça te brûle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

J'avoue, moi quand je me connecte avec mon ipod - enfin quand j'y arrive - je galère trop a écrire un message ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 9:54

Jeff A. Steevens a écrit:
Je vais faire que des bétises. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Moi j'obéis qu'à Savannah pas aux petites nouvelles ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958

Jeff, pas de bêtises ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958

Merci Tanya ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717 Clair que je vais profiter et j'ai intérêt a revenir bronzée ou je pleure ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479 C'est mon ultime but des vacances ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229

Pour the roommate, tu sursautes plutôt deux/trois fois - bon okay j'ai fait un bon d'un mètre une fois - parce que t'es en stress, tu sais qu'il va se passer quelque chose mais tu sais pas quand et quand ça vient et bah, tu sursautes quand même XD ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229 mais sinon il est cool & il fait pas si peur. Juste que vous aimerez plus Maya après l'avoir vu (a) Arrow

Soit, go m'habiller, téléphoner au dentiste. Ahhhh un marchand de loques, il va réveiller ma mère, ils ont l'art de passer tôt !

Je repasserai surement en rentrant du dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 11:41

Ok je serais sage comme un amour alors Rolling Eyes mais que parce que tu l'as demandé ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Profite un maximum hein ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717

Et bien sur que j'ai mit de la biafine, j'en ai remis ce matin, et j'en remet avant d'aller travailler. Je suis une écrevisse ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479

Tu vas gérer, j'ai confiance ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 13716 Et au pire, même si tu l'as pas c'est pas trop grave. On s'en relève. J'ai une amie qui l'a pas eu l'année dernière et qui de ce fait a repiqué cette année elle a 14 de moyenne donc c'est que du bonheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 11:54

Oui sur que je vais profitez ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 57717
Enfin là j'ai l'impression d'avoir un début de bronchite, c'est pas cool Arrow j'en fais chaque fois une en hiver, une en été, manquerait plus que ça vienne maintenant >< Ça peut pas être pire que Djerba l'année passée ou je savais même plus respirer tellement j'étais malade x)

Courage pour le boulot ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479 Et pour tes coups de soleil ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 432958 J'ai prévu la crème moi, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 12:21

Je prévois tout le temps mais c'était tellement imprévu que j'en avais pas. Arrow

Tu pars à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 12:26

J'ai rendez-vous à 12h45 chez le dentiste et de là on part directement, je retarde les gens ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479 Enfin pas de beaucoup, on devait partir à 13h, il sera 13h15 à mon avis Arrow

Donc là je flood un peu en attendant, tut est prêt, j'ai rien à faire ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 370479

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 12:54

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le rendez vous au dentiste avant de partir, ça c'est rare ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 958229

Donc là Italie? Tu vas dans quelle région? Voiture ou avion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 13:06

Bonjour

Oui Jeff , j'espère de trop && la ce matin j'ai encore appeler mon Lycée, c'est con il veulent pas me répondre, je suis toujours sur liste d'attente, je ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 0:02

Tu es combientième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 0:18

Ils veulent pas me le dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-