-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:15

Ecouter ou regarder ? Deuxième fois que tu dis 'écouter" pour une série. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229
L World, j'hésite, c'est pas weird ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:18

c'est de chez eux de dire « écouter » à la place de regarder (;

au pire on parle de moi ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:18

Je me disais aussi, sauf que je ne sais pas d'où vient Liam. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229

DYLAN ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 57717 trop de bonnes choses à dire. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:20

Ah non. Faut dire que je suis aux femmes moi-même. Y'a pas mal de scènes sexuelles, mais sinon j'ai adooorer cette série sérieusement !

Et oui, je viens du Québec, nous on fait pas la différence entre écouter et regarder pour ce qui est de la TV. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:21

Je devrais peut-être tenter. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 294494

D'un certain côté, parfois, j'écoute les séries et ne les regardent pas ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229
Rien à dire sur Dylan ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:22

Dylan elle est ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:22

Au moins, si on a pas compris après ça... ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:25

Faut être franc dans la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:25

J'ai pas dit le contraire. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:33

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 61499 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:34

Et juste pour dire, j'ai pleurer dans un épisode de The L word ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479 et ça m'en prend beaaaucoup pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:38

jamais regarder comme série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:39

J'ai jamais pleuré devant une série à ma connaissance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:40

moi si je pleure souvent devant des séries ou film d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:41

Devant des films, ça m'est arrivé, surtout ceux de Clint Eastwood ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:42

moi n'importe quel film un peu émouvant j'ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:45

Oh ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 402817
Regarde une comédie à la suite ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479 ou mange de la glace, c'est drôle mais c'est comme si ça avalait la tristesse ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:46

M. la pleurnicheuse ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:49

non mais j'ai l'habitude c'pas grave ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229

edit ; ouais je pleurniche & j'assume ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:50

Elle a le droit, nameoh ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 1411687594
Les relations conflictuels entre personnages enfant/parents me fendent parfois le coeur, c'est mon point sensible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:51

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:51

Finis la première saison de Tru Blood... Allez, j’enchaîne avec la seconde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:55

Eric va avoir les cheveux court ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 356278

dernier soir pour flooder ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:56

Tellement hâte, il a trop de classe. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 57717
Oui ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 1581588910
Et bientôt mon 3000ème message, je m'en rapproche ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 23:58

Après ça, c'est l'event ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 294494 J'ai bien hâte de voir ça ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-