-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 23:59

Je ne suis pas sur la liste et c'est volontaire. Arrow
Pour l'instant, avec le fofo à s'occuper, mon activité va diminuer le temps que tout se mette en place ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 958229
Mais il est bien tentant cet event. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 0:00

tient j'ai passé les 6 700 moi ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 100585

pour tes 3 000 messages j'veux une déclaration d'amour ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 0:01

Et oui, belle gosse. Cool Arrow
Genre ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 370479 je peux t'en faire une en plus, je suis assez inspiré en poésie. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 0:07

je veux alors ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 430299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 0:08

Pour l'instant, je n'ai pas 3000 et je vais retourner à TB. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 0:10

dans deux messages ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:20

pour la peine j'vais flooder avec moi même ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:23

Dylan n'est pas la plus belle, c'est la plus magnifique oui. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Chaque fois que je lui parle, c'est un délice, elle est un diamant que je veux porter autour du cou, une bague que je veux porter autour de l'index.
C'est dans mon ciel le soleil, sur mes murs la tapisserie, sur ma tartine le nutella. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 657275

Dylan, sois-mienne ou je me suicide aux croquettes ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 657275


Là voilà ta déclaration. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:33

comme c'est beau ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
je cutiserai mieux quand je reviendrais avec Dylan ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:34

Désolé, j'ai fait de l'humour, mais de vrais déclarations d'amour, je ne les fais pas comme ça Arrow ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 2673540547
Je vais être violée ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:42

non mais je voulais pas une vrai déclaration hein ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 370479 celle-ci est parfaite, t'as casé nutella alors c'est double bonus ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
j'te dis pas ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:43

Awon merci ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 et attends, t'es mon nutella ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Oulala au secours au viol ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:50

Hope A. Kylinson a écrit:
Oulala au secours au viol ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
ça fait tellement crédible avec le smiley derrière ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 958229
nutella ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 1:51

Tu as vu ? Je suis née pour faire du cinéma. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Et voilà, j'en ai envie là. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:01

pas moi, à cette heure ça me donne pas envie du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:05

J'ai faim ce soir, ça doit être pour cela. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 1581588910
Le flood se termine à quelle heure ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:10

heu... demain matin, ou dans la journée je pense Arrow
profitons de la soirée ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:19

J'aime ça ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
En même temps, TRUE BLOOD ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 4027145007
3ème de la saison 2 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:21

& ben ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:27

Hope A. Kylinson a écrit:
Dylan n'est pas la plus belle, c'est la plus magnifique oui. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Chaque fois que je lui parle, c'est un délice, elle est un diamant que je veux porter autour du cou, une bague que je veux porter autour de l'index.
C'est dans mon ciel le soleil, sur mes murs la tapisserie, sur ma tartine le nutella. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 657275

Dylan, sois-mienne ou je me suicide aux croquettes ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 657275


Là voilà ta déclaration. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 294494
*viol & reviol && rereviol Hope*
c'est beau n'empêche ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 61499 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 356278 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 123174 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 175338 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 928884 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:28

AWOOOOON OWN BIG OWN même ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 :hope:
C'est trop beaaauuuuu ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:32

sur ceux j'vais au dodo Sleep
bonne nuit, bon true blood ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 928884

V. bonne fin de soirée si tu repasse par là ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:33

Bonne nuit, dors bien. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 682346
Merci, je compte bien continuer jusqu'à épuisement ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 370479 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:34

Han Hope t'a eu 3.000 messages ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 370479 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 4027145007
Félicitations ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 2:37

Merci, et oui. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 57717
Je retourne à ma série alors... ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 928884 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 175338 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-