Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 17:38

J'avais décider de prendre un petit verre ce soir et je marchait dans la rue marchande. Il était 18h30 et le soleil qui commencait à se coucher lançait des rayons oranges en teintant le ciel de rose. J'aperçu un bar: Le Carpe Diem.

*Super nom !* me dis-je et j'entra dans le bar. J'alla m'assoir à une table et attendit le serveur.

Que puis-je vous servir? me dis le serveur que je n'avais pas vu arriver.
Une bière avec du mezcal à côté et des cacahuètes merci.

Lorsque qu'il apporta ma commande je pris une longue gorgée de bière et regarda autours de moi. L'endroit était remplie d'étudiants qui discutaient à vive voix et riaient de bon coeur. Je devait faire un peu tâche tout seul dans le coin de la pièce, appuyer sur la petite banquette, ma bière à la main.

L'ambiance du bar était agréable et je pensa alors à une idée :

*Peut-être organisent-ils des concerts, il faudra que j'aille me renseigner*

Je reposa la bière et pris quelques cacahuètes. Le barman changea de CD et j'entendit les première notes d'un vieux CD de rock que je connaissait bien : Led Zeppelin IV. Je m'étala un peu plus dans la banquette en chantonant les paroles de Black Dog.

Dehors le soleil commencait à vraiment se faire absent et l'obscurité de l'hiver gagnait la rue. De plus en plus de personnes rentrer dans le bar.

*Ca à l'air d'être un endroit branché ici dit donc.* pensai-je.

Je mis un peu de mezcal dans ma bière et la savoura encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 18:27

Lindsay sortait tout juste de son lycée, elle referma les portes de celui-ci avec un grand soulagement. Elle avait apprécié sa première journée de cours, son challenge était réussi, elle était parvenue à se faire des amis, à s'intégrer, à retrouver d'anciennes connaissances, à se faire apprécier des profs, et enfin à comprendre la plupart des cours auxquels elle avait assisté.
Une journée riche en émotion et un bilan positif ! lindsay était aux anges, elle savourait sa "victoire" et décidait de fêter ça dignement (ou presque). Aussi, elle attendit son chauffeur ( sa mère toujours aussi protectrice ne voulait pas qu'elle conduise) qui arrivait une dizaine de minutes en retard, celui-ci s'excusa platement car il avait rencontré des embouteillages en cours de route. L. ne lui fit aucunes remontrances, être en retard était quelque chose de tout à fait humain et le chauffer montra son étonnement, il n'était pas habitué à avoir des clients aussi peu exigeants.
L. était lasse de ces trajets en limousine, comme quoi même si celle-ci avait gagné en liberté en s'achetant son propre appart, sa mère parvenait toujours à prendre le contrôle sur son existence, à la façonner à sa manière et L. détestait ça. Elle haïssait la manière dont elle était contrôlée.

Aussi, elle demanda au chauffeur de changer de direction et de l'emmener dans un des bars les plus populaires qu'il connaissait. L'homme lui décrivit des dizaines de bars dont il connaissait apparemment tous les recoins mais les descriptions ne semblaient pas convenir à la jeune fille qui désirait quelque chose de plus déluré. Un endroit où les étudiants se retrouvent après les journées de cours. Un endroit paisible dans lequel elle pourrait écouter de la musique au bar tout en sirotant un cocktail fruité. Elle ne pouvait donc pas faire confiance à son chauffeur apparemment trop "bien comme il faut" pour lui indiquer un tel endroit. Elle lui demanda de la déposer non loin de rue principale.

Lindsay descendit de la voiture avec grâce comme à son habitude et arpenta les rues à la recherche du bar souhaité, elle redécouvrit le Starbucks mais celui-ci était plein et il était impossible de trouver une place assise. Le prochain en vue fut le "Carpe Diem", un nom original et aux sonorités latines, un nom qui représentait exactement son état d'esprit présent.
Charmée par ce nom, elle décidait d'entrer ... L'endroit était particulièrement accueillant avec ses couleurs chaudes et ses banquettes qui semblaient moelleuses étaient faites en bois précieux. Ce bar était loin d'être classique, il y régnait une ambiance conviviale avec des dizaines de lycées et d'étudiants qui y étaient réunis. On y entendait tous les sujets possibles et inimaginables: les cours, les fêtes à venir, les potins, la musique. Tout ce dont la vie d'un petit lycéen pouvait être faite. l. s'y sentait à l'aise même si elle était seule et habillée de façon un peu trop chic pour cet endroit décontracté. Après avoir scruté le bar du regard dans ses moindres recoins, la jeune fille s'approcha du bar et aperçut un barman assez mignon ce qui la conforta dans l'idée de s'asseoir sur un de ces sièges pivotants mais néanmoins confortables.
Après quelques instants, elle commanda un cocktail de fruits et une pâtisserie faite de chocolat qui semblait délicieuse et qui éveillait la gourmandise et la curiosité de L. .Celle-ci n'avait pas remarqué la présence d'une connaissance parmi tous les étudiants présents. On lui apporta sa commande et elle commença à siroter son cocktail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 18:58

Toujours assis dans mon coin de salle à rêvasser à la musique qui passait et à mes projets futurs, je remarqua que ma bière était vide et que la bouteille de mezcal non.

*Qu'a cela ne tienne ! Un autre bière !* me dis-je avec enthousiasme.
Je décida d'aller la chercher au bar en mais ils fallait d'abord que j'aille au toilette car la première bière commencai déjà à faire pression sur ma vessie. Je découvrit des toilettes remplie de graffitis et d'affiches. Je sortis un stylo et marqua sur le mur, à côté du miroir du lavabo : "For a new life here, I dedicate this wall for the first toilets of bar which I muck up in this city."
Quand j'eu fini je me dirigea vers le bar pour commander.

C'est alors que je reconnu de dos, assis au bar avec un cocktail, une personne que je ne m'attendais pas à voir ici. Il faut dire que ses vêtements plutôt chics détonnaient un peu dans la masse d'étudiants et de lycéens qui sortaient des cours.
J'aperçut que le barman me regardait et je lui montra mon verre pour lui signaler que j'aimerai un autre breuvage en m'avancant vers le comptoir. Arrivée derrière la jeune fille assise je lança :

Dis donc, c'est pas le genre de tenue que je m'attendait à voir dans ce bar ! Mais ça met un peu d'exotisme c'est sûr ! m'exclamai-je en riant.

Le barman m'ayant servie ma bière, je paya et dit à Lindsay en souriant légérement :

Je suis assis là-bas. Si tu fait rien tu peut venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 19:33

Lindsay se tenait droit comme un I face au barman et était perdue dans ses pensées, elle réfléchissait à la tonne de devoirs qui l'attendaient en sortant du bar. Une pensée peu réjouissante. C'est pourquoi, elle se secoua la tête, un geste à la limite du ridicule, mais elle s'en moquait... Puis, elle tourna la tête ainsi que son siège du côté de la salle et se mit à observer les personnes présentes. Quelques-unes la regardaient étrangement, cela était sûrement du à ses habits: elle portait sa jupe noire assez courte ainsi que son chemisier blanc signé Gucci, elle portait aux pieds des bottes à talon en cuir clair et avait son sac assorti. Ses vêtements pour tant simples à son goût contrastaient réellement avec son environnement.
Au bout de quelques minutes, elle s'aperçut que quelqu'un était arrivé dans son dos. Au son de sa voix elle reconnut Thomas, le jeune homme avait qui elle avait passé une première soirée à NY, à la plage. Dans un premier temps, sa voix la fit tressaillir, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole, puis, dans un second temps, elle fut source de réconfort, de savoir qu'elle connaissait quelqu'un ici, qu'elle ne serait plus seule, assise au comptoir la rendit heureuse.
Elle sourit, puis se retourna avant de répondre:


"Thomas ? ah, c'est dingue, NY ce n'est pas si grand que ça après tout ! 'est clair que ma tenue n'est pas très adaptée mais mon passage ici est assez imprévu."
Puis elle rétorqua sans même réfléchir:
"Oh oui, j'adorerais venir, je me sens un peu ... SEULE" dit-elle en affichant un léger sourire.

Elle le suivit et s'assit à sa table tout en ayant pris le soin d'emporter son savoureux dessert au chocolat ainsi que son cocktail. Elle se posa délicatement sur le siège en cuir capitonné puis demanda:

"Alors comme ça qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 20:09

Me rasseyant à la table, je posa la bière et commenca à verser du mezcal dedans.

Alors comme ça qu'est ce que tu fais ici ?

Je leva mon regard du verre et croisa les grand yeux vert de Lindsay qui agissaient comme des aimants à regard. J'extirpa mes yeux du champs magnétique et prennant ma bière et répondis
:

Bah là pas grand chose, je rentrais de la fac et je suis tomber sur ce bar, je trouvai que le nom aguicheur alors je suis rentré et j'ai commencé à boire. Rien de bien folichons quoi. Et toi?

Le barman changea encore la musique pour mettre de la bonne electro allemande : Boys Noize. Etant immense fan, mes yeux pétillèrent de joie et je commenca à bouger la tête en rythme. Je devais surement avoir l'air un peu idiot mais rentrer dans la musique me permettait de ne pas croisé le regard de Lindsay. Bien que ce ne soit pas mon style, je trouvait sa tenue Gucci incroyablement séduisante.

Je bu un peu de bière et demanda :

Et toi? T'as déjà été en cours ou pas?

Un groupe qui paraissais être une bande de collégiens qui avaient tentés de boire un peu d'alcool illégalement passa près de nous en courant vers la sortie et bousculère notre table ce qui fît tomber nos verres.

*Sales mioches !* pensai-je

Bon bah...euh....je t'offre quelque chose? dis-je en souriant très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 9 Fév - 20:48

Lindsay le regardait expliquer les raisons de sa venue puis le dévisageait ,quelque part elle l'inspectait comme toutes les personnes avec qui elle avait à faire... Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sous toutes les coutures, les personnes qu'elle croisait et c'était de la simple curiosité.
Elle s'apercevait en le dévisageant qu'ils n'avaient pas beaucoup de points communs, d'ailleurs, celui-ci n'appartenait pas au même groupe qu'elle mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait élargir sa culture à de nouveaux horizons, des rencontres de ce genre étaient enrichissantes, d'autant plus que L. s'entendait bien avec le jeune homme, celui-ci était simple et avec lui il n'y avait jamais de prise de tête... Ce qui lui manquait en revanche lorsqu'elle était en sa compagnie c'était les discutions shopping et les derniers événements en date comme la Fashion Week. Mais après tout personne n'est parfait.

Puis, elle s'arrêta de s'interroger sur ses relations et en vint à répondre à l'intéressé car elle était étonnée. En effet, malgré leurs différences, ceux-ci avaient eu la même idée, et la même réaction et ceci semblait pour le moins étrange:


"C'est vrai? C'est exactement ce que j'ai fait moi aussi ! Ce nom est vraiment sympa... mais je ne vais pas rester trop longtemps, j'ai une tonne de devoirs à faire, je ne sais pas si c'est pareil pour toi ."

Lindsay avalait quelques gorgées de sa boisson puis plongea sa cuillère dans le chocolat fondu, celui-ci était encore fumant et laissait échapper une délicieuse odeur sucrée. L. en avait l'eau à la bouche, elle avait envie de se jeter littéralement sur son plat mais se retint par convenance.
Après avoir avalé (englouti conviendrait mieux) le dessert, elle répondit à Thomas:


"Oui, c'était ma première journée de cours et ça s'est franchement bien passé, les gens sont super gentils ici et les filles du lycée m'ont accueilli à bras ouverts ! Je crois tu es ici depuis pas très..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà son délicieux dessert au chocolat était renversé sur son chemisier blanc, qui tournait maintenant au marron. Et ce ne fut pas tout, sa boisson elle aussi avait été projeté sur son chemisier, celui-ci devait être foutu mais ce n'est pas grave, L. en rachèterait un autre ...Ce qui lui importait le plus était la vue de son chemisier trempé, désormais légèrement transparent, il laissait apparaître les dessous de la jeune fille. Lindsay eut immédiatement son visage crispé et celui-ci tourna au rouge vif. Aussi, elle s'empressa de se lever de sa chaise en plaquant son manteau contre son corps et espérant que T. n'aurait pas remarqué. Puis elle émit des paroles presque inaudibles:

"Excuse-moi ,je reviens ,je vais aux toilettes !"

L. après s'être levée s'éclipsa aux toilettes. Tout d'abord elle prit un mouchoir en papier qu'elle plongea sous le jet d'eau tiède, puis, elle l'appliqua sur son chemisier et parvint à laver toutes les taches. Enfin, elle ôta sa chemise et afin que personne ne la voit dans cette situation, elle passa son manteau et en ferma les boutons d'une main tandis que de son autre main, elle passa son chemisier sous le ventilateur qui servait d'ordinaire à sécher les mains.
Après avoir terminé le tout, elle remit son chemisier sec et à peu près présentable, puis revint à la table en s'excusant:


"Je suis désolée, j'espère que je n'ai pas été trop longue !"

Elle réfléchit sur le sujet qu'ils étaient en train d'aborder juste avant qu'elle s'éclipse, puis une fois la mémoire recouverte, elle annonça d'une voix douce: "Heu, c'est très gentil,merci !"
Elle attendit que le serveur se montra pour lui commander sa boisson: "J'aimerais bien un Jack Rose s'il vous plait." Puis, une fois la commande passée, elle se retourna vers Thomas avant de demander : "Au fait t'es en quelle année ? Peut-être qu'on a des profs ou des cours en commun ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyVen 13 Fév - 12:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyDim 15 Fév - 18:02

[HRP: So sorry! j'ai eu une absence imprévue cette semaine.]

J'aimerais bien un Jack Rose s'il vous plait.
Après que Lindsay eu commandée, je demanda un whisky on the rock au serveur.

Au fait t'es en quelle année ? Peut-être qu'on a des profs ou des cours en commun.

Je suis en première année à la fac. Je suis venu étudier la musique. Je crois qu'il n'y a que le français et la psycho comme cours non-musicaux dans mon emploi du temps. Et toi, t'es venu faire quoi ici?

Le serveur apporta la commande et nous la servi. Je leva mon verre et proposa de trinquer en plongeant mes yeux dans ceux de Lindsay comme le voulait la tradition. Grossière erreur, je senti mes que mes joue rougir lentement. *Faut dire que tu cherche là....c'est des aimants, tu le sais pourtant!* Et pour continuer dans ma gêne je ne trouva rien de mieux que cette question pour relancer la conversation : Et d'ailleurs, t'as entendu parler du bal de st valentin?

Je détourna mes yeux de Lindsay en buvant mon whisky cul-sec. L'heure avancait et le bar devenait plus rempli, les tables foisonnaient d'étudiants et de lycéens qui discutaient et buvait dans l'allégresse, la musique était agréable, l'air était tiède. Je me demandais comment allais continuer cette soirée, déjà bien commencée par une agréable rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyVen 20 Fév - 21:00

[ Pas grave =D Moi non plus j'étais pas là cette semaine, c'était pour être sure que t'avais pas oublié Wink ]

Lindsay reprenait le cours de la conversation, lorsqu'elle entendit une chanson qu'elle adorait : Eyes on Fire. Le rythme était lent et planant, elle s'évadait aussitôt dans ses pensées, balançant la tête au son de la musique qu'elle écoutait désormais. Celle-ci l'envoûtait, le son était tellement agréable, elle esquissa un sourire de nouveau, elle était de bonne humeur et la chaleur de l'endroit la relaxait elle n'avait aucune envie de le quitter pour se confronter au froid de dehors ... La buée qui se déposait lentement sur les vitres du devant du bar laissaient deviner la différence de température qui existait entre l'intérieur et l'extérieur. À cette pensée, L. frissonna, elle secoua lentement ses cheveux en écoutant les paroles de Thomas puis répondit d'une voix détendue et relaxée mais le fait de repenser aux cours la déprima :

"Je suis en dernière année au lycée, en S, alors j'ai encore le droit à tous les cours généraux, tous plus ennuyeux les uns que les autres mais j'ai une préférence pour la biologie et j'aime bien la photographie aussi... J'envisage de poursuivre mes études pour devenir médecin, je ne sais pas si je compte me spécialiser."

Le flot de paroles qu'elle énonçait ne la passionnait pas vraiment sauf à l(instant où elle évoquait son futur, celui de la médecine mais elle était tellement passionnée par la mode qu'il était difficile pour elle de se décider. Elle ne savait si elle devait se risquer à parler de son goût prononcé pour la mode ou si ces paroles auraient été trop déplacées. T. l'aurait peut-être pris pour une vulgaire pimbêche, une de ces populaires trop préoccupées par leur apparence pour se soucier des autres, chose qu'elle n'était pas. Après un silence, elle se risqua à lui en parler:

"J'adore aussi la mode, je ne sais pas si ça pourra me mener quelque part... Mais comme ma mère travaille déjà dans ce domaine, j'y ai été plongée depuis que je suis toute petite, et j'avoue que j'adore ça."

Le fait de parler de ça à une personne qu'elle connaissait à peine était un peu déstabilisant mais elle espérait que celui-ci ne la jugerais pas à tort. Elle n'attendait aucune réaction spéciale de sa part. Puis, lorsqu'il évoqua le bal de la saint Valentin, son expression changea, elle resta indifférente à cette idée, puisque ne connaissant à son lycée qu'une majorité de filles et de garçons déjà pris, elle ne comptait pas y aller. Aussi, elle annonça d'une voix monocorde:


"Oui, mais bon, je ne sais pas si je vais y aller... Je ne connais pas encore grand monde..."

Sur cette phrase, elle tourna la tête et fit mine de s'intéresser au client qui venait d'entrer et qui attendait impatiemment qu'on vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 23 Fév - 21:38

J'envisage de poursuivre mes études pour devenir médecin, je ne sais pas si je compte me spécialiser. J'adore aussi la mode, je ne sais pas si ça pourra me mener quelque part... Mais comme ma mère travaille déjà dans ce domaine, j'y ai été plongée depuis que je suis toute petite, et j'avoue que j'adore ça.
Je regarda Lindsay, elle aspirait à deux destins complètement différents. C'est vrai que la mode c'est pas facile, mais vivre de sa passion est la plus belle chose au monde, et si c'est vraiment ça que tu veut faire... Je commença à penser à mon propre rêve... et en sortit en entendant la réponse de Lindsay :
Oui, mais bon, je ne sais pas si je vais y aller... Je ne connais pas encore grand monde... Je vît Lindsay tourner la tête pour s'intéresser à autre chose et je pensa immédiatement que ma question était incroyablement stupide.

Je commença à bafouiller : Oui..euh..c'est vrai je suis un peu dans le même cas que toit tu sais, mais je comptais y aller, histoire de rencontrer du monde. Il est vrai que je comptait y aller seul, même si je sentait à l'avance que ce bal ne serai qu'un grand moment de solitude. Je décida de reprendre la conversation et de trouver un sujet un peu plus anodin. Je leva la main pour appeller le serveur, voyant mon verre vide.

Et sinon tu apprécie la ville depuis ton arrivée? Personnellement j'aime bien son agitation permanente. Le serveur arriva et je décida de commander un bière, ne voulant pas finir saoul ce soir. Tu veut autre chose? J'adressa un grand sourire à Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyLun 23 Fév - 23:02

L. cessa de regarder le jeune qui venait d'entrer. Elle se retourna afin de faire face à T. Elle esquissa un léger sourire comme pour s'excuser de son absence d'un instant. Elle continuait de réfléchir à son rêve, celui de toute une vie. Elle enviait sa mère qui était à la tête d'une grande marque, elle ne cessait de penser à ce que cela représentait. L'accomplissement d'un rêve...
Elle écouta attentivement les paroles de Thomas qui avait raison, sans aucun doute. Il avait de la chance de pouvoir vivre son rêve au jour le jour, mais ce qui était sûr néanmoins, c'est que cela ne doit pas être facile, loin de là.

Puis, en entendant le jeune homme bafouiller, L. ne put s'empêcher d'émettre un rire presque imperceptible. Si L. avait détourné la conversation, c'était avant tout parce qu'il lui était difficile de reconnaître qu'elle n'était pas encore parfaitement intégrée ici, et cette vérité la touchait dans son égo. Mais, désormais habituée à cette idée et se sentant en confiance, elle confessa:


"Oui... T'as raison, je devrais peut-être y aller. J'ai entendu dire que les couples de la soirée seraient tirés au sort, au moins ça me permettra de rencontrer des gens, comme tu dis"

Elle afficha un sourire, cette idée la réjouit. Rencontrer de nouvelles personnes et qui plus est dans un bal, serait certainement amusant. Puis, en entendant les paroles de T. elle songea un instant aux seules sorties qu'elle avait pu faire au cours de cette semaine afin d'explorer la ville.
Celles-ci s'étaient soldées par plusieurs rencontres. Celles de gens extrêmement sympathiques. Elle en gardait un souvenir positif et les vues de NY de nuit défilaient dans sa tête: des images idylliques. Aussi, elle s'empressa de répondre à sa question:


"Je n'ai pas eu encore le temps de beaucoup visiter la ville... Mais pour le moment j'adore, c'est vrai que c'est vivant et c'est super agréable de se promener le soir."

L. avait des images plein la tête et qu'une envie, celle de se rendre dans un endroit où elle pourrait faire la fête. Mais à cette idée elle se résonna, ce n'était pas très raisonnable étant donné, qu'elle avait cours le lendemain. Mais L. était de nature impulsive, et l'envie se faisait de plus en plus forte, elle ne savait pas si T. l'accepterais mais elle tenta néanmoins de lui soumettre l'idée.

"T'as cours demain ? Parce que je ne sais pas toi mais j'ai une envie folle de sortir et de faire la fête ..."

L. fit une légère grimace, elle espérait que l'idée lui conviendrait, non pas qu'elle s'ennuyait ici, mais elle n'était pas encore allée dans une des boîtes de NY, aussi elle mourrait d'envie et de curiosité de savoir à quoi elles pouvaient bien ressembler. Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, elle s'empressa d'ajouter:

"... Et puis comme ça tu pourras demander s'il n'y a pas des clubs à la recherche d'un dj."

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire auquel peu peuvent résister. Ses yeux pétillaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyVen 27 Fév - 14:30

T'as cours demain ? Parce que je ne sais pas toi mais j'ai une envie folle de sortir et de faire la fête. Et puis comme ça tu pourras demander s'il n'y a pas des clubs à la recherche d'un dj. A l'écoute de cette phrase, mon visage s'illumina d'un sourire radieux. Enfin quelqu'un avait envie de faire la fête et je n'étais pas encore sorti depuis mon arrivée ici. C'est vrai que j'étais pressé d'aller un peu visiter les clubs de la ville pour peut-être un futur emploi.
Je leva vers yeux vers Lindsay et lança, enthousiaste :
Je suis toujours open pour la fête, les cours ne sont pas ma priorité absolue. Je rigola et bu mon verre d'une gorgée.

J'étais contente de pouvoir sortir avec une jeune fille aussi charmante, ce qui nous assurait presque l'entrée dans les nightclubs. Je pensa au dancefloor et aux breaks enflammés ce qui me ramena à mes premiers concert de drum'n'bass ou de dub. J'avais pendant quelques temps écumer les boites en compagnie de quelques amis pour distiller notre sauce electro-DnB et cette ambiance me manquait.

Bah alors on attend quoi? dis-je à la jeune fille en lui adressant un large sourire. Le barman avait eu la mauvaise idée de balancer à l'oreille des clients un vieux remix de Sly et Robbie et leurs breakbeats endiablés attisaient mon envie. Mais d'abord une question se posait à moi et je m'empressa de la formuler :
Mais..euh...tu sais ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] EmptyVen 27 Fév - 20:19

Lindsay était prise de folie, son envie devenait presque incontrôlable et elle fut heureuse de constater que son avis était partagé. En effet, Thomas semblait être fêtard, un bon point, il serait plus agréable d'aller en boîte avec quelqu'un d'enthousiaste à cette idée.
Elle n'avait aucune idée de où ils allaient aller, mais elle pensait que pour une première sortie, mieux vaut commencer à se faire connaître dans les petits clubs, et puis, aux bout de nombreuses fois, ils pourraient peut-être entrer dans les clubs les plus branchés. Malheureusement, elle ne connaissait pas grand monde à New York outre Thomas, Emma sa coloc' et ... Timéo. Mais oui, la réponse fut immédiate et elle pouvait se lire dans les yeux de L. qui pétillait, avec un peu de chance elle avait entrer le numéro de Timéo dans son portable et celui-ci pourrait leur indiquer par téléphone une boîte simple mais assez branchée. Toutes les idées fusaient dans sa tête, elle était prête à aller n'importe où et jusqu'à n'importe quelle heure. Aussi, elle proposa l'idée à T. :


"Euh... Je ne connais pas vraiment beaucoup d'endroits ... Pour te dire j'en connais même aucun, mais on pourrait appeler Timéo, il doit sûrement en connaître quelques uns! "

Elle était remplie de joie, heureuse de pouvoir s'évader de cette ambiance scolaire et studieuse.
Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de songer aux cours du lendemain car elle avait une interrogation sur le cours. Son caractère était en fait très contradictoire, puisque aimant faire la fête mais également traviller, il lui était difficile de concilier les deux. Heureusement pur elle, elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et savait s'adapter à toutes les situations.
Puis, elle pris son Iphone, qu'elle sortit de sa poche et chercha dans son répertoire au nom de Timéo. Le numéro indiqué semblait correspondre à celui énoncé par celui-ci sur la plage. Aussi, elle composa le numéro et attendit patiemment que quelqu'un daigne lui répondre:


"Allo Timéo ? Oui, excuse moi de te déranger, c'est Lindsay. Euh... voilà, je suis avec Thomas et on est à la recherche d'une bonne boîte de nuit, tu en connais? "

Elle attendait la réponse comme si elle était capitale, de toutes façons, elle comptait bien sortir, où que ce soit, pour s'amuser un peu.
Celui-ci lui répondit après mûre réflection afin de ne pas induire ses amis en erreur, le premier nom qui lui vint à l'esprit fut : "The Night Corner" [pas d'inspi, si t'as un meilleur nom... xD] celui-ci serait facile à repérer étant donné qu'il se trouve dans la rue principale. Lindsay remercia son ami, puis informa T. du nom de l'endroit où ils allaient aller. Enfin, elle l'entraîna par la main hors du Carpe diem afin de retrouver la boîte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite bière et cacahuètes [PV Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-