Partagez|

Useless, comme dirait je ne sais qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Burberry
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 21:35

Et voilà, 1000 messages et déjà quatre mois parmi vous – je floode peut-être un peu trop- . Techniquement, je suis plus ancienne (même que je suis arrivée AVANT Jilly, grande époque ) mais la plupart des gens que je connaissais d'avant ne sont plus là. En tout cas, le fait que les "vieux" se souvenaient de moi quand je suis revenue et étaient contents de me revoir, j'avoue que ça fait chaud au cœur. Merci à tous! Pour ceux qui se souviennent, je jouais Paul Peyton, aka Polochon, un petit arrogant imbécile qui a même fini avec une poupée vaudou à son effigie...Arrow Bref. Paul n'a pas vraiment disparu, peut-être reviendra-t-il un jour, qui sait, mais pour l'instant, place à Bubu. Qui a autant, si ce n'est plus, de liens négatifs. On est populaire ou on l'est pas.

Bref, tout ça pour dire qu'en revenant, j'ai retrouvé des gens que j'aimais, j'en ai découverts de nouveaux. On va passer au cas par cas, mamie a des trucs à dire, qu'elle ne peut dire qu'en privé Rolling Eyes..Et dites vous bien que vous êtes par ordre alphabétique!

Andrea : toi, d'toute façon, t'aurais été premier quand même. Bon, que dire que tu ne saches déjà: les mps en masse, trop longs et avec trop de smileys que c'en est abusé. Les moments de niaiserie complète et ceux d'engueulade et de jalousie intense sur la cb. Les rps qui roxent sa mère parce qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on a un style de rp très proche. Les surprises "iphone" dernièrement, et même que t'as trop géré comme une championne. Tout ça en quelques mois à peine. Et puis même, juste pour Prosky et Da Vindicci, qui gèrent tout. Et même que ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents, les plus tout. You are the one for me, fomidable  Bref, les névrosés les plus mignons qu'on ait jamais vus, et peu importe si Prosky il se tire sur une île, je sais qu'il reviendra pour B.    Et merci pour ce scenar de fou.

Carter: mon petit carton que je martyrise, et qui me le rend bien. T'es plus là dernièrement, et c'est terrible Mais quand tu reviendrais, tu verras tout mon amour pour toi: mais surtout mon et mon , parce que tu le vaux bien!!!

Dylan: heh: toi et moi, c'est où tu veux, quand tu veux. On met le feu sur la piste, on assure trop. Notre rp est en train de partir en vrille totale, mais j'adore. T'as pris ma défense sur la cb dès le début face à ces monstres qui me traitaient comme une moins que rien -lafillequiexagèrepasdutout- et v'la quoi, la machine était lancée. Depuis, c'est que du bonheur. et du plaisir, bien sûr (t'as vu finalement, je t'ai réservé le post 1000 )

Heaven: alors alors alors...ma COLOC :couteau: mon POUSSIN :couteau: rpresso qui écrit plus vite son ombre, ma fournisseuse préférée d'avatars avec qui j'abuse....limite t'es celle que je connais le plus ici. Ma meilleure ennemie forever *verseunelarme*, que même quand on a pas prévu, on finit tout de même avec un lien négatif. Arrow Quand j'étais avec Paul, et notre rp de la panne. Maintenant, avec B., c'est encore plus tordu et encore plus génial. Bon, y'a le fait que tu squattes mon cerveau et ça m'agace mais en fait, si t'étais pas là, je m’ennuierais...Rolling Eyes Et puis, comme si ça suffisait pas, nous voilà ensemble au CM, avec M. à imaginer des trucs tordus, et j'avoue, j'aime. Ca me tue de dire des trucs pareils parce qu'en fait, je te supporte pas, et v'la quoi.

Hope: bon, j'te connais pas encore beaucoup mais déjà on délire bien. La petite soirée sur la cb a été extrêmement sympa, à refaire moi j'dis parce que tu m'as l'air d’être quelqu'un de bien . Et puis, t'as raison, deux blondasses bonnasses comme nous, on va pas laisser trainer ça, alors hâte pour un rp.

Jeff: cafard de mon , j'aime autant que je te hais, saleté va. Surtout quand tu piques mes fesses (là, je te hais, va pas croire). Quand tu me donnes un orthographe, je plane (et là, je passe pas du tout pour une cinglée, c'est ça qu'est bien). Comme Jilly, j'te connais depuis longtemps, t'as été un de ceux qui se sont souvenus de moi. Mon lien ancien cousin, maintenant ami en mauvais termes (j'aime)...J'ai hâte pour notre prochain rp, j'te dis que ça.

Kaitlynn
: ma blonde Le flood d'intégration nous aura bien servies puisqu'on a commencé à parler vraiment. Bon courage pour cet été et pour l'année prochaine, et voilà, si tes parents t'enlèvent internet, moi j'vais chez toi et je les menace quoi. :couteau: Et puis, bientôt, on va faire n'importe quoi à ton mariage, ce sera mémorable!

Liam: youuuu. Deux de mes liens principaux, rien que ça. Connectés dès les premiers jours, on enchaine les rps avec tes deux persos. Tu m'as même citée dans ton propre discours alors que je venais à peine d'arrivée...C'trop d'amour Rolling Eyes Mais bon, ça rend folle Heaven aloooors c'est encore mieux. Et puis parce que c'est toi, quoi: :cutie

Meadow: droguée de mon qu'on voit plus trop. T'es complètement folle, givrée, zinzin, fêlée du ciboulot, tu dis et tu fais n'importe quoi. Quand tu commences, on se demande comment te débrancher et puis on se rend compte qu'on peut pas. Tu racontes ta vie sur l'horloge et c'est marrant à lire -ouais je t'espionne Rolling Eyes. Mais bon, la vérité s'impose d'elle même: j'aime. C'pas pour rien que t'es ma petite sœur de cœur, va.

Noah: sache que je continuerai le sport et que je céderai pas, j'te dis qu'ça. Rolling Eyes Bref, what else, mon filleul . Enfin, on rp ensemble. Puis le plus important, t'es la seule que j'ai vu irl et c'était génial (bon B. dit que Noah est un attardé de première et qu'elle veut plus le voir, mais osef). Et puis v'la, je passe pas en mode niaise, parce que c'est toi, quoi.

Serena: làlàlàlàlà, bitch, bitch et bitch, et pour ma blonde: Bon, à cause de toi, je fais comme tout le forum, je pense à toi dès que je vois le moindre truc HK...Sinon, les films qu'on s'est vus, les crises de jalousie et de rivalité, les crêpages de chignon en veux-tu, en voilà. Avec Paul, je te connaissais à peine, et puis avec B., tout a changé, et j'avoue que c'est le must. Passe de bonne vacances, tu vas me manquer.

Shelley: la folle aux cheveux. Comme Hope, je te connais pas encore beaucoup, mais bon, j'pense qu'on a de l'avenir. Pas trop dur de parler à une vieille quand même? J'veux dire, des fois je peux employer des expressions usagées tout ça...tu sais Rolling Eyes...Nan mais je te n'aime. I love you

Tyler: l'homme viril, le superman de ces dames, et de ces messieurs. Je surveille de très près vos rps avec Noah (non, j'espionne pas Rolling Eyes) et je te dis à bientôt pour le flood d'intégration pour mieux se connaitre. Et merci de me sauver de ces sauvages!!!!

William
: Willou bon, à part la gaffe de l'autre jour, mais c'était pas ma faute vraiment, ce sont vos pseudos qui m'ont... que j'espère que tu m'en veux pas   , eh ben, j'ai aimé jouer la maman, même si tu m'écoutes pas. Puis, voilà, tout ce que j'ai à dire peut se résumer par hfjishfesjhfoqifhjqifjqoid

Et aussi:

Le staff: Gaby, Toffee, Mack, Savy, Josh'; Je vous connais moins, mais c'pas pour ça que vous me paraissez pas dignes d'apparaitre dans ma liste. Déjà, rien que pour le travail que vous fournissez, chapeau pour tout (ça vaut aussi pour Dylan, Serena, Heaven et Jeff ça). Et puis pour le peu que j'ai discuté avec vous, vous avez l'air d'être des gens sympas (formule absolument nulle, mais l'idée y est) Arrow

Et pour finir des gens qui passent sur la cb, avec qui j'échange quelques mots de temps en temps. P'être qu'un jour, on se connaitra mieux: Brianna, Aiden, Nolan, Raphael, Shayleen, Alex, Zack et ceux que j'oublie. Un gros pour vous.


Voilà. J'vous explique, j'étais partie pour faire court au début....................Arrow

C.



Dernière édition par Burberry V. Da Vindicci le Dim 10 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 21:40

Làlàlàlàlàlàlàlà
THEBITCH
Je suis contente que tu soies revenue & surtout avec Burberry I love you
Je suis pas douée en long discours mais toutes ses soirées films à baver sur christensen ah faire nawak, à faire les bitch sur la CB, I love you
Très bonne rencontre donc I love you

ET PUIS PFIOUUUUUUUUUUUUUUU tu vas me manquer de fou aussi

CONGRATS pour les 1000

EDIT ; AH AH PREMIERE bounce bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 21:41



    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 21:48

    Burberry V. Da Vindicci a écrit:
    Techniquement, je suis plus ancienne (même que je suis arrivée AVANT Jilly, grande époque )
    Heureusement que je suis là pour te le rappeler. Arrow

    Autrement, ma chère coloc-poussin détestée. :couteau: J'avoue que plus ça va, plus on a des idées tordues/impossibles/horribles pour nos personnages, mais ce que j'aime c'est que justement, yen a pas une pour rattraper l'autre. Arrow Mais je dois te l'avouer, je suis contente que tu sois revenue, la vie était bien trop calme. (comprends que ça me tue de te dire ça, hm.) Faire des courses rp contre toi est toujours un plaisir, tu sais, on en refait une autre quand tu veux.
    Bref. Congrats pour les 1000, bavarde.
    J'te déteste. mais j'avoue j't'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 21:53

Le sport c'est nul !

Noah : et Bubu est une pouffiasse

(t'as posté en 4 mois la moitié des messages que j'ai posté en 2 ans et demi... floodeuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 22:26

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Dylan: heh: toi et moi, c'est où tu veux, quand tu veux. On met le feu sur la piste, on assure trop. Notre rp est en train de partir en vrille totale, mais j'adore. T'as pris ma défense sur la cb dès le début face à ces monstres qui me traitaient comme une moins que rien -lafillequiexagèrepasdutout- et v'la quoi, la machine était lancée. Depuis, c'est que du bonheur. et du plaisir, bien sûr (t'as vu finalement, je t'ai réservé le post 1000 )
Han la classe en troisième juste après Carter quand même
& avoue tu la fait exprès d'oublier deux points ici aussi, pour faire comme la box

Franchement à la base je déteste Sienna Miller, mais avec toi ça passe très bien même & c'est bien d'avoir réservé ton 1 000 messages pour ton discours
Notre rp & tellement magique & laisse rêveur faut l'avouer franchement

Heureuse que tu te sois inscrite avec ce ompte & même que je me souviens vaguement de ton ancien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 22:33

@ Serena: ton ava pas la peine de longs discours. Merci à toi.

@ Mack: (en espérant parle plus avec toi à l'avenir )

@ Noah, de la part de B. : mais crève!!! et de ma part: le sport, c'est bien, et moi, je réserve pas mes posts qu'aux hommes torse nus!

@ Heaven: je le sais bien

@ Dylan: punaise, j'ai même pas fait exprès d'oublier le : ...mais je le laisse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 22:48

Burberry V. Da Vindicci a écrit:

Tyler: l'homme viril, le superman de ces dames, et de ces messieurs. Je surveille de très près vos rps avec Noah (non, j'espionne pas Rolling Eyes) et je te dis à bientôt pour le flood d'intégration pour mieux se connaitre. Et merci de me sauver de ces sauvages!!!!

OMG je suis coté !! Je suis citéééé :10:

Je te félicite pour les 1000 et je serais toujours un pas derrière toi pour te protéger et hâte de te connaitre mieux mais les autres ne tarisse pas d'éloge à ton sujet donc je suis sur que je vais encore plus t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 23:20

@ Tyler: t'es trop chou, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 23:29

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Andrea : toi, d'toute façon, t'aurais été premier quand même. Bon, que dire que tu ne saches déjà: les mps en masse, trop longs et avec trop de smileys que c'en est abusé. Les moments de niaiserie complète et ceux d'engueulade et de jalousie intense sur la cb. Les rps qui roxent sa mère parce qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on a un style de rp très proche. Les surprises "iphone" dernièrement, et même que t'as trop géré comme une championne. Tout ça en quelques mois à peine. Et puis même, juste pour Prosky et Da Vindicci, qui gèrent tout. Et même que ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents, les plus tout. You are the one for me, fomidable Bref, les névrosés les plus mignons qu'on ait jamais vus, et peu importe si Prosky il se tire sur une île, je sais qu'il reviendra pour B. Et merci pour ce scenar de fou.


Pouaaaaah bah voilà, t'as tout dit Déjà j'ai trop la classe parce que j'suis la première :10:
Nos fameux MP D'ailleurs j'viens de répondre au tien ça va me manquer pendant 15 jours quoi mais bon, carte postale, comme promis (d'ailleurs faut que je note ton adresse avant de la perdre Arrow)
Les RP c'est parfait j'crois que j'aurais pas pu mieux tomber en créant ce scéna tu gères trop & les surprises Iphone, elles sont juste mythiques quoi et puis les questionnements dûs aux surprises Iphone, encore mieux
Da Vindicci & Proskynov, c'est LE couple que ce soit niveau dispute, niveau niaiserie, niveau tout de toute façon tout le monde nous envie, c'est évident même si psychologiquement ils sont atteints Arrow
L'île de toute façon je t'embarquerai avec nous et tu verras, le mode de vie sur l'île, tu t'y feras

merci surtout à toi de l'avoir pris

& merci pour la dédi' sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Dim 10 Juil - 23:37

CREEEEEEEEEEEEVE ELLE VIENT PAS SUR L'ILE, Arrow

Ou elle vient que si son niveau de fertilité est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 0:08

@ Prosky :mais voilà quoi. Une carte postale! Tu vas trop me manquer aussi.

@ Jeff: raclure!!!!

Cette histoire de pilule cachée, en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 1:24

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Hope: bon, j'te connais pas encore beaucoup mais déjà on délire bien. La petite soirée sur la cb a été extrêmement sympa, à refaire moi j'dis parce que tu m'as l'air d’être quelqu'un de bien . Et puis, t'as raison, deux blondasses bonnasses comme nous, on va pas laisser trainer ça, alors hâte pour un rp.
J'ai le droit de te manger pour être aussi craquante ?
Il faut avouer que l'on ne se connait pas trop, et qu'on s'est fait un jolie dialogue la dernière fois, même si nous étions out de chez out (en tout cas, je l'étais Arrow) et on va se refaire cela, mon forum mis en place, et vu que je pars bientôt, disons après mon retour, ce sera perfection power sur la CB
Ce serait un crime de ne pas faire rapidement un sujet avec S² (oui, les prénoms de nos beautés ), deux canons pareils, NYCL attend cela depuis son ouverture. Rolling Eyes Arrow
Plus sérieusement, wesh qui faut grave s'faire un topic mam'zelle car ça va faire des étincelles, foie de chatte de veau :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 13:45

@ Hope: tu peux, tu peux
Et tu viens de me tuer avec ton expression mais j'adhère, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 15:02

*mange Burberry avec de la moutarde à 130€ minimum*
Je crois que c'est dans Secret Story 4 je l'ai entendu 150 fois au début de l'année, elle m'est restée. Rolling Eyes
En fait, à la rentrée, on ouvre notre sujet, c'est dit c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 17:07

Moutarde. Rien que pour ça, je t'aime encore plus.

Secret story eh, chacun ses sources. XD

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 17:30

Burberry V. Da Vindicci a écrit:

Kaitlynn: ma blonde Le flood d'intégration nous aura bien servies puisqu'on a commencé à parler vraiment. Bon courage pour cet été et pour l'année prochaine, et voilà, si tes parents t'enlèvent internet, moi j'vais chez toi et je les menace quoi. :couteau: Et puis, bientôt, on va faire n'importe quoi à ton mariage, ce sera mémorable!

    Oh mon Dieu , Honte à moi j'avais même pas vu

    Merci ma blonde d'avoir pensé à moi. Cela fait trop plaisir
    Oui on peut lui dire merci à ce flood d'intégration, donc au passage dire merci à Serena Arrow bounce
    Merci merci Je vais bosser un maximum, du moins essayer. Oh oui les menacer mais ca va, je pense que je pourrai encore t'ennuyer durant les vacances, j'ai réussi à pouvoir garder internet. Ce sera juste tampi pour moi si je rate mes examens Arrow

    Oh oui n'importe quoi Faut que ca reste dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 18:48

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Moutarde. Rien que pour ça, je t'aime encore plus.

Secret story eh, chacun ses sources. XD

Yeah
Awon, own
C'est pas les miennes mais je dois avouer aimer celle-ci (aa)
Bon, j'arrête le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Lun 11 Juil - 23:58

@ Ma blonde: oh oui, ennuie moi tout ce que tu veux. Et non, tu rateras pas tes exams!

@ Hope: on floode trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Mer 13 Juil - 14:35

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Carter: mon petit carton que je martyrise, et qui me le rend bien. T'es plus là dernièrement, et c'est terrible Mais quand tu reviendrais, tu verras tout mon amour pour toi: mais surtout mon et mon , parce que tu le vaux bien!!!

Burbouillinette Marchi de m'avoir citéééé ! Même si t'es pas gentille et qu'tu me Rolling Eyes tout le temps Je t'aiiiiiime & bravo pour tes 1000 messages

:brigitte: :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Mar 19 Juil - 2:06

Oh j'avais pas vu ta réponse. Je sais que tu m'aimes! Rolling Eyes Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Mar 19 Juil - 2:54

Bon et bien, je crois que c'est à mon tour de dire quelque chose ? En fait, je suis vraiment heureuse de t'avoir connu, toi & ton personnage. Burberry me donne pleins d'inspiration et puis, toi et moi on est beaucoup trop connecter ! T'es une personne génial, très terre à terre avec qui j'adore parler ! On a sept ans de différence et ça paraît pas tant que ça ! ( Je sais pas pour qui est ce compliment Ça sonne genre, tu es retardé mentalement et moi, je suis plus vieille que mon âge ) Bref !

Je me rappellerai toujours d'une de nos premières conversation msn où je ne voyais pas tes émoticones et que tu m'as écrit OUIIIIIIIIIIIIII :sautemou: et que j'avais lu '' OUUUUUUUI saute moi '' J'étais un peu Mais depuis, ça va :brigitte:

J'ai pas grand chose d'intelligent à dire en fait, omis que j'espère que les histoires avec nos personnages iront loin et que notre amitié ( on peu appeler une amitié han :brigitte: ) continuera longtemps et qu'on aura la chance de ce voir une de ces jours !

Rolling Eyes Rolling Eyes :brigitte: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui Jeu 21 Juil - 12:04

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Useless, comme dirait je ne sais qui

Revenir en haut Aller en bas

Useless, comme dirait je ne sais qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-