Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:35

Hihi ça s'est fait Dylan && en même temps ça va plus vite Flood d'Intégration #8 - Page 2 958229 Flood d'Intégration #8 - Page 2 716439

ça va très bien et toi ?

Oui Berry , tu fais quoi dans la vie ? Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:42

je sature de pleins de choses là :toffee:
m'enfin bref c'est les vacances restons zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:46

Respire, expire, respire, expire. Flood d'Intégration #8 - Page 2 61499

Moi, j'ai fini mes études de biologie marine, et là, je cherche une thèse/un emploi...Bref, je pleure quoi. Flood d'Intégration #8 - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:49

biologie marine ? ça me fait rêver comme truc Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:57

En gros, c'est l'étude de la mer ou des environnements maritimes, genre lac, estuaires. Et de tous les organismes qui y vivent. C'est un peu différent de la partie océanographie qui s'occupe plus de tout ce qui est la géologie de la mer, les sédiments, les courants, etc. J'en ai fait un peu mais bon, je préfère les animaux.

Pour ma part, la partie dans laquelle je me suis lancée fait pas trop rêver: enfermée dans le labo à étudier du plancton. xD Après, c'est beaucoup de chimie, d'océanographie physique et de statistiques aussi. Flood d'Intégration #8 - Page 2 45379

Après, c'est vrai que ceux qui étudient les baleines, les dauphins, c'est wow quoi. Mais pas très accessible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:01

J'trouve ça chouette Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Tu m’emmènera voir des dauphins comme ça (même si d'après c'que j'ai compris c'est pas trop ton milieu m'enfin OSEF ça fait plus rêver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Je t'amène où tu veux. *o*

En fait, j'ai déjà travaillé dans un zoo, dans l'aquarium plus précisément, et tous les jours j'allais voir les dauphins le matin, et ils venaient jouer avec moi à travers la vitre. Ce qui était cool, parce que le reste du temps, avec tous les gens, ils s'approchaient pas des fenêtres. Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717

Sinon, j'ai déjà pris le bateau et dormi à bord pendant plusieurs jours, et ça, c'était génial. Flood d'Intégration #8 - Page 2 4027145007 (sauf si on est malade xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:11

han Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
ça doit être bien de voyager dans un bateau plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:33

where are you people ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:50

Désolée, en train de m'épiler pour aller un peu à la plage (allo, je raconter ma vie dans les moindres détails Arrow). Mais bref, j'ai les jambes tellement tellement blanches que je vais profiter d'un rayon de soleil pour aller une petite heure sur la plage. Parce que là, la couleur en dessous de mon blanc, c'est transparent je crois. Flood d'Intégration #8 - Page 2 958229

A toute à l'heure. Flood d'Intégration #8 - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:54

bon bronzage alors Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
tin t'habite près de la plage Flood d'Intégration #8 - Page 2 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:06

moi je suis allée à la piscine, ça compense de la plage ... Flood d'Intégration #8 - Page 2 1581588910
et ce soir, feu d'artifesses pour notre bon vieux 14 juillet (n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:19

faudrait que j'essaie d'aller à un feu d'artifice ce soir, j'adore ça Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:33

ah oui ? moi c'est surtout que faut aller en centre-ville et tout, ça va être le bordel total (n)
mais c'est joli à voir Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:39

oui j'trouve ça jolie à regarder, un peu moins agréable pour l'oreille cependant mais jolie à voir Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:40

c'est sûr que niveau son, c'est pas top (a) mais c'est trop beau, t'as les yeux qui brillent Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:42

ouais & puis y en a pas on plus des masses dans l'année donc autant en profiter Flood d'Intégration #8 - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:43

j'avoue qu'ils devraient en faire plus souvent!
mais bon, celui de ma ville, il est pas top quand même, mais il est un minimum beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:45

celui chez moi, est assez sympa en général mais j'sais que ça va être inabordable & comme j'ai pas envie d'y aller 150 ans à l'avance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:50

ah oai --' au pire, si j'ai vraiment pas envie de bouger aussi loin, j'irais voir HP au cinoche hum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:51

HP Flood d'Intégration #8 - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:00

t'as été le voir ? Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717 Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717 Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:10

ouais hier aprèm Flood d'Intégration #8 - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:14

Moi il est même pas sorti.




.... Bonjour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:16

Bonjour , bonjour Flood d'Intégration #8 - Page 2 57717 :brigitte:
Pour moi, aujourd'hui la plage c'est mort , il pleut c'est affolant Flood d'Intégration #8 - Page 2 402817 :dydy: On ne se croirai pas en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-