-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 12:53

Ah ouais, que aujourd'hui ?

Et en parlant d'intégration aussi, y en a un, on a toujours pas vu le bout de sa queue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 12:54

moi je me sent étranger Crying or Very sad Flood d'Intégration #8 - Page 18 489135

Jeff Flood d'Intégration #8 - Page 18 175338 Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439

Et Noah c'est mon trou privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 12:55

Jeff Flood d'Intégration #8 - Page 18 928884 Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717
hum, niveau intégration, bof, bof quoi ... je me sens bien ici, sans trop connaître de monde ... donc bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 12:59

Aleks Flood d'Intégration #8 - Page 18 682346 Moi c'est Lex le grand a.k.a. Tyler le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:04

Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:06

Tu connais qui mon Alek' la tigresse?

Et tu veux voir qui Moore? Dis moi et je vais le chercher Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479

Lex Le grand ... L'anaconda pour les intimes il parait quoi Arrow

Rourou qui sort le Rourou Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439 Tu vas bien today?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:07

Bah la Queer Queen, Esteban ~ (et Bubu c'est pas grave si on la voit plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:09

Rourou , qui sort le Rourou ? Rolling Eyes
Jeffrounet Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717 Flood d'Intégration #8 - Page 18 93598 Flood d'Intégration #8 - Page 18 61499

ça va très bien && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:13

Bubu rentre en France je crois mais ce soir elle doit revenir.

J'ai MPotter le pervers hier pour savoir mais il m'a pas répondu. Pourtant je lui ai proposé de vendre mon corps pour qu'il vienne Flood d'Intégration #8 - Page 18 958229

& ce n'était pas pervers Rourou loin de moi l'idée Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:20

Ouais mais bon en même temps, ton corps... vend plutôt celui de Ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:22

Jeff A. Steevens a écrit:
Tu connais qui mon Alek' la tigresse?
oh le surnom, je le veux (a) Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717 I love you
hum, la personne que je connais le plus c'est Adriano, aprés Brianna (je les connaissais avant d'arriver) aprés y'a Rourouuuu' I love you, Ariel, Heaven, et un petit peu Dydou Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717

Non, vendez carrément vos deux corps Jeff & Ty, ça devrait le faire venir vite Flood d'Intégration #8 - Page 18 294494

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:26

Non en faite, si je vends quelqu'un je vend Noah, c'est un sacré trou le Moore :couteau:

Si tu le veux je te le donne Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479 mais en échange je veux un câlin Rolling Eyes & sinon niveau lien, ça gère? Enfin je veux dire tu as de quoi faire avancer ton personnage ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:33

Jeff A. Steevens a écrit:
Non en faite, si je vends quelqu'un je vend Noah, c'est un sacré trou le Moore :couteau:

Si tu le veux je te le donne Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479 mais en échange je veux un câlin Rolling Eyes & sinon niveau lien, ça gère? Enfin je veux dire tu as de quoi faire avancer ton personnage ou pas?


han, chantage Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717 mais d'accord, ça marche (a) Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439 Flood d'Intégration #8 - Page 18 928884 Flood d'Intégration #8 - Page 18 682346 et puis moi je veux un lien aussi, héhé (a)
oh oui, niveaux liens y'as pas de soucis, j'ai plusieurs sujets à faire mais j'attends que les absences se terminent donc y'a pas de soucis I love you
je pense que c'est surtout un problème de timidité, j'ai du mal à m'incruster dans la cb par peur d'être complètement ouuuuut, et je ne parle pas assez aux gens sur nycl c'est en partie pour ça que je suis dans ce flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:43

En même temps c'est pas facile de parler à tout le monde, y a forcément des affinités... le truc c'est d'accrocher bien avec 3/4 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:56

oui c'est sûr.. et puis j'ai encore le temps, ça fait que deux mois et demi que je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 13:58

On va te bichonner tu vas voir.

Avec mon Devon ou avec mon Jeff?

Tu sais, IRL, on est pas tous et toutes des grands extravertis hein Flood d'Intégration #8 - Page 18 958229 Mais je peux te dire qu'en ce moment il y a moins de monde sur la CB donc si tu veux y venir quand il y a une ou deux personnes c'est nickel. Par contre, c'est vrai que quand tu arrives et qu'il y a une grande lignée de personne, tu peux être certaine que tu as du mal à comprendre ce qu'il se passe. Enfin, faute tenter et aviser.

Et puis regarde Moore, c'est le plus vieux membre de ce flood et pourtant il parle à personne. Et niveau intégration ... Je peux te garantir qu'on l’intègre tout le temps Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:00

JE M'INCRUUUSTE Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717
Oui, c'est à la page 30 que je me suis dit, tiens, si j'arrivais en plein milieu d'une conversation Flood d'Intégration #8 - Page 18 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:07

Jeff, hum, comme tu veux Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439 Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717
c'est sûr, moi je suis assez ... discrète irl, je parle pas beaucoup, sauf qu'en j'ai vraiment envie de faire connaissance Smile et là, je me lâche, j'ai jamais autant causé sur un flood (a)
pour la cb, je crois que je vais tenter quand y'a deux/trois personnes, histoire de voir comment ça se passe, j'ai rien à perdre, aprés tout I love you

coucou Ella ... hum, t'est sûre que t'as posté au bon endroit ... ? Flood d'Intégration #8 - Page 18 432958


Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Dim 17 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:09

Hello Ella !! Tu fais partie de ce flood ? o_o

Et je te prout Steevens... je parle pas aux gens parce que ça me gonfle Flood d'Intégration #8 - Page 18 1411687594

edit : évidemment que vous m'intégrez, vous avez pas le choix t'façon, j'vous menace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:13

Alors continue à te lâcher, on t'aime déjà va Flood d'Intégration #8 - Page 18 682346

Et puis après, si tu veux, il y a le flood normal aussi Alek' la tigresse (Flood d'Intégration #8 - Page 18 294494). Pour ma part, j'y suis jamais allée, mais je pense que c'est moins rapide et il y a plus de nouveaux. Donc, je pense des bons moyens pour parler à des membres qui n'ont pas autant de rides que nous Flood d'Intégration #8 - Page 18 958229.

Ella, ceci est un flood d'intégration. En faite, on parle en petit groupe, afin de permettre aux nouveaux de connaitre un peu plus de monde. Malheureusement, celui ci est complet et nous n'acceptons plus personne. Néanmoins, une autre session va surement ouvrir quand celle ci sera terminé. Je te conseille de surveiller les inscriptions pour les rejoindre. Sinon, je te conseil de rejoindre le flood ici. Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717 En espérant te voir au prochain flood d'inté ma Belle Flood d'Intégration #8 - Page 18 682346

Et puis Moore je te :toffee: parce qu'on sait tous que IRL tu fais des cochoncetés avec B. la vilaine Flood d'Intégration #8 - Page 18 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:18

Oh je suis désolée je n'avais pas vu Flood d'Intégration #8 - Page 18 402817
Bon bah je vous laisse Flood d'Intégration #8 - Page 18 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:20

mais moi aussi je vous aime déjà, ça fait deux mois et demi que je vous keaaaf à dooonf comme sa mère à jamais keafer Arrow
j'y suis jamais allée non plus Rolling Eyes ça aussi je vais tenter, pourquoi pas! (va falloir que je te trouve un surnom à toi Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717)

han arrêtez, moi je suis pas au courant que y'a des cochonneries dans l'air irl Flood d'Intégration #8 - Page 18 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:24

Tout le monde veut me donner un surnom mais personne ne trouve. Quoi que Jeffounet revient assez souvent. Après certains m'appellent Dieu Rolling Eyes Arrow

Oui je me tais Flood d'Intégration #8 - Page 18 402817

& sinon question qui tue qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur NYCL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:27

Machin ça te va bien je trouve Flood d'Intégration #8 - Page 18 716439

Oulah, ça remonte... j'étais sur un autre forum avant avec Noah, lequel forum a fermé, et des amis en ont trouvé un autre quelques mois plus tard (NYCL, donc) et m'ont obligée à m'inscrire et les rejoindre.
Au final je suis la seule à être restée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 14:31

je vais t'en trouver un, jamais en manque d'inspiration (a)
oulà, moi je suis tombée dessus PAR HASARD au début, je devais faire un paragraphe sur NY où il fallait rechercher les principaux atouts de la ville, etc pour les cours et je suis tombée sur nycl Flood d'Intégration #8 - Page 18 57717 j'ai pas voulu m'inscrire tout de suite justement, à cause de l'intégration Arrow et quand j'ai vu le scénario d'Adri, bah là, coup de massue sur la tête ♥ et y'a un petit ange qui est apparu sur mon épaule et il m'a dit "inscrit-toi, avant qu'on te pique le scéna..." et me voilà ici I love you et puis je me rends compte que je m'en sort bien finalement (a)
je vais miamer, bisous, je reviens aprés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-