Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. EmptyVen 12 Aoû - 2:09

julian jason booth

LIBRE RESERVE PRIS

(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. 13674837
Penn Badgley© Miss Volchok
‟ my life is a long story „
24ANS — PLAYBOYS
MADE IN USA
→ Julian est d'origine américaine
→ il est fils unique et ses parents sont divorcés
→ il a était battue par son père
→ il a vécue pendant un an en France
→ il est fêtard, mais sait se tenir
→ il est aussi très dragueur, ce qui lui vaut quelques ennuis quand il est en couple
→ il a arrêté les études à vingt-et-un ans
→ il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie
‟ No other city ever made me glad except New York „


dylan l. cooperfeat michelle tranchtenberg.
Julian et Dylan, c'est une amitié qui remonte maintenant à trois ans. Ils se sont rencontrés lorsque Dylan travaillait au cinéma et ça tout de suite collé entre eux. Tellement que Dylan lui a tout racontée de sa vie et inversement. Ils se sont d'ailleurs découverts des points communs, pas franchement gaie, mais qui les a encore plus rapprochés. Ils se sont mariés, lors d'une soirée trop arrosée à Las Vegas, bien qu'aucun des deux n'ai jamais étaient amoureux de l'autre. Ils ont même vécue ensemble un temps après que Savannah soit partie de l'appartement qu'elle louée avec Dylan.
Ils se ressemblent beaucoup et passent énormément de temps ensemble, ayant un réel besoin l'un de l'autre.

maisy c. williamsfeat jessica stroup.
Si la rencontre entre ces deux personnes fut digne d'un roman à l'eau de rose -mélangé à un roman d'action- la suite fut un peu moins idyllique : de part la jalousie de mademoiselle, le "mariage" de monsieur et la proximité d'une de ces ex. Evidemment, c'est celle ci qui a tout fait capoté d'après Maisy. Puisqu'elle aurait entendu que monsieur l'aurait tromper. Après une grosse dispute, ces jeunes gens ne se sont plus adressés la parole : on peut dire qu'ils n'ont jamais été officiellement séparés. Et c'est à ce moment que Miss Williams est tombée dans les bras de Johnathan Norton. Et maintenant, comment Julian peut-il réagir face au nouveau couple Norton/Williams ?



Citation :
Deux, trois petites choses à savoir ;

→ tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario
→ l'avatar n'est pas négociable
→ le prénom, ainsi que le deuxième prénom & le nom de famille sont négociable
→ le groupe est aussi négociable
→ vous pouvez inventer à votre guise l'histoire du personnage, du moment que vous respectez les petites indications qui sont données
→ le scénario est assez important pour moi, donc je demanderais une personne motivé qui passe au moins quatre jours sur sept (je comprends parfaitement qu'on ai une vie en dehors des forums)
→ je voudrais aussi une personne qui puisse écrire au moins vingt lignes
→ & pour toutes questions surtout n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou par MP


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 11 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. EmptyDim 4 Sep - 18:28

Me voilààà ! Cool
J'espère que le prénom et le nom te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. EmptyDim 4 Sep - 18:29

Aucun soucis (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. 57717
Merci de t'intéresser à notre scénario (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. 716439

& si tu as des questions n'hésites surtout pas :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. (M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) PENN BADGLEY, meilleur ami, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-