Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aiden
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:32

flood d'intégration #12



Bonsoir tout le monde, Flood d'intégration #12 1640180530
Je pensais ouvrir ce flood un peu plus tôt dans la journée mais j'ai eu quelques petits soucis personnels dont je vous épargnerais les détails. Brefouille. Sans plus attendre, je déclare donc ce flood d'intégration, douzième du non ouvert et ce jusqu'à mardi soir prochain. Il sera dirigés par moi même avec la présence de Noelynn S. Westwood, Ashley L. Parker, Kaitlynn S. Richards (Leïla E. Sorensen), Praxede J. Eister, Lindsay P. Brandson, Kimberly S. Pearl, Ella C. Donovan, Alicia J. Perianos & Heather A. Reed.

je vous invite donc à vous lâcher pendant ces quelques jours ensemble et ne pas lésiner sur le flood. Faites vous plaisir. le but est d'apprendre à ce connaitre, à parler de tout et de rien mais surtout à faire en sorte que les nouveaux soient mieux intégrés sur NYCL. Alors n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête même si vous les trouvez complètement débiles. On est pas là pour juger.

Alors pour commencer, chacun va faire un petit présentation, histoire qu'on sache à qui on parle. C'est parti. Flood d'intégration #12 888617


Dernière édition par Aiden Clancy le Mer 24 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:38

Yep, je suis la première ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:39

Bon et bien je me lance moi c'est Sara, à la base, j'ai 20 ans. Je préfère le Rp aux études et je suis en train de comater devant mon pc ! Ca vous intéresse hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:40

Hey, Sara, moi c'est Gladys j'ai 16 years et je m'ennuie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:43

L'ennuie devant le pc, c'est la vie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:43

    Flood d'intégration #12 370479 suis pour une fois pas en retard dans un flood Flood d'intégration #12 57717

    Bonjour les filles Flood d'intégration #12 682346
    Bon j'aime pas les présentations mais bon faut bien passer par là. Moi c'est Vanessa. J'ai 20 ans et je suis Belge.


    Ella, faut aller dormir Flood d'intégration #12 958229

    Moi ca va je regarde le foot, occupation très passionnante Flood d'intégration #12 57717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:44

oh j'aime ces deux prénoms Flood d'intégration #12 716439
alors moi c'est Marion, j'ai 24 ans, j'suis actuellement en vacances et en manque d'inspiration pour mes RPs. sinon j'aime le sport, le Rp (normal en même temps ^^) et la CB.

ma chérie Flood d'intégration #12 716439 Flood d'intégration #12 57717 Flood d'intégration #12 928884
c'est moi qui suis en retard Flood d'intégration #12 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:45

Non t'es pas en retard, tu m'attendais Flood d'intégration #12 294494 Flood d'intégration #12 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:47

pour information Kaitlynn est la future femme d'Aiden en RP Flood d'intégration #12 57717
T'as vu, j'suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:48

UNE BELGE ! Je me sens moins seule tout d'un coup, alors moi j'écoute depuis bien une heure Max Boublil avec comme même chanson, Susan Boyle. Je sais c'est vraiment con mais, je rigole énormément !
J'oubliais le plus important, je m'appelle Mélissa j'ai 16 ans et je suis de Belgique également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:49

    Tu gères mon chéri Flood d'intégration #12 716439

    Oh Heather je vais t'aimer même sans te connaître Flood d'intégration #12 57717 Flood d'intégration #12 958229
    Belge en force Flood d'intégration #12 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:51

Salut Flood d'intégration #12 886471

Moi s'est Yasmina mais tout le monde m'appelle par mon surnom: Noush'.
J'ai 19 ans et je suis parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:55

je sais que je gère, c'est pour ça que tu m'aime Flood d'intégration #12 716439
salut Noush, presque le même surnom que moi Flood d'intégration #12 257270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:56

S'est quoi ton surnom Aiden ?

Flood d'intégration #12 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:57

Nouche, c'est mes tantes qui m'appellent comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMar 23 Aoû - 23:59

Effectivement s'est presque pareil ...

Je pensais pas trouver un jour un surnom similaire au mien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:02

Flood d'intégration #12 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:09

Alors pour commencer bonsoir tout le monde Very Happy (j'arrive en retard je crois).
Bon bah c'est à moi de faire ma petite présentation, moi c'est Camille, mais tout le monde m'appelle Caillou & sinon j'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:10

Ouah c'trop triste, y a absolument personne qui a posté dans ma fiche de lien T_T Je sais qu'elle est genre en construction et que y a absolument rien de fait dans ma fiche mais quand même Sad j'intéresse personne ! Surprised

Sinon, enchantée mesdames ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:11

faut pas croire cela Ella, des fois c'est juste que les gens ont pas fait attention, hésite pas à aller toi même dans les fiches des autres pour demander des liens et des Rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:12

Kaitlynn S. Richards a écrit:

    Oh Heather je vais t'aimer même sans te connaître Flood d'intégration #12 57717 Flood d'intégration #12 958229
    Belge en force Flood d'intégration #12 13716

Je sens aussi que je vais t'aimer très fort ! I love you
La Belgique règne :brigitte:

Puis attend moi je vais venir demander un lien Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:14

*aime être le seul garçon entouré de pleins de jolies filles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:16

Flood d'intégration #12 370479 Aiden, t'étonne pas si je te crèves les yeux un jour Flood d'intégration #12 958229

Heather Flood d'intégration #12 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:17

Ohouuu de l’agressivité dans l'air ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 EmptyMer 24 Aoû - 0:18

je fais que regarder, tu sais que c'est toi que j'aime Flood d'intégration #12 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #12 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-