Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:19

Aria C. Hathaway a écrit:
    charlie ☂ sexy charlie ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 93598 c'est bien pour toi que je réponds dans ma fiche de liens là, tu sais. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Arrow alors pour l'instant j'ai pas trop d'idée par contre (shame on me ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2849190443) mais bon j'imagine qu'elles auraient déjà pu avoir affaire l'une à l'autre parce qu'aria aurait pu vouloir organiser des réceptions pour greenpeace donc elle se serait tournée vers charlie. I love you (ou alors j'ai rien compris au boulot d'organisatrice événementielle donc j'vais me coucher. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Arrow)
ouais ouais je sais ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717

si si t'as bien compris ne panique pas I love you Donc oui comme base ça peut partir de là, après je voyais bien un truc bizarre, mais pour ça faut que je relise ta fiche && tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:25

    punaise j'serais pas restée à jour sur ma fiche de liens bien longtemps ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2849190443 Arrow
    ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 489135

    lire ma fiche que je n'ai pas encore faite, c'est ça ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 perso j'aurais plus imaginé (après je sais pas du tout faut que je lise ta fiche ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 958229) qu'aria aurait un peu empiété sur le travail de charlie, style elle voulait tout contrôler et tout, et ça n'aurait pas plus à charlie, donc après s'est installée un climat de compétition, par exemple ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 4027145007 Arrow donc à mi chemin entre le tendu, le négatif et le positif ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:36

ba oui, mais je manque de liens avec Charlie ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2849190443

ah oui tu la refaite, c'est l'ancienne que j'avais lue alors ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 530473
c'était trop un lien de ce style que je visais, purée tu lis dans mes pensées (c'est flippant, parce que des fois je pense de ces trucs ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958) en plus même si Charlie est plutôt sympa, concernant le boulot elle l'est un peu moins, donc effectivement si Aria a débordée, elle a pas forcément appréciée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:55

Bonjour mademoiselle je viens chercher un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:50

    Spoiler:

    ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 716439

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:47

margauxenmodeinvité ✿ okaaay. (a) donc on fait ça pour nos deux blondies. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
agathe ✿ avec trois milles ans de retard, bonjour monsieur tu veux un lien tu l'auras. (a) tu as une idée ou quoi ? I love you
lorenzo ✿ avec une telle image je ne peux pas refuser. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:55

Aria C. Hathaway a écrit:
margauxenmodeinvité ✿ okaaay. (a) donc on fait ça pour nos deux blondies. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
oui c'est moi ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 657275
& oui on fait ça & j'ai la flemme de co Charlie pour passer ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:52

Aria C. Hathaway a écrit:
lorenzo ✿ avec une telle image je ne peux pas refuser. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 une idée ? I love you

    Malheureusement pas vraiment. Peux-tu m'en dire plus sur Aria s'il te plait ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:15

dylan • ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 93598 ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 175338
lorenzo •
Citation :
✗ Le compte bancaire des Hathaway compte plus de neuf zéros. ✗ Aria n'accorde que difficilement sa confiance. ✗ Végétalienne, elle ne mange ni viande, ni poisson, ni œuf, sauf dans les gâteaux. ✗ Elle peut se teindre les cheveux du blond au brun au fil de ses humeurs. ✗ La blondie rêve secrètement de fonder une famille pour donner l'affection qu'elle aurait du recevoir à ses enfants. ✗ Quand elle va au Starbucks, elle a pris l'habitude de toujours acheter un deuxième café pour l'offrir au mendiant du coin de la rue. ✗ Si elle pouvait porter toute la misère du monde sur ses épaules, elle le ferait. ✗ Aria n'a pas un caractère facile ; elle dit ce qu'elle pense et n'a pas peur de s'affirmer. ✗ Quand elle veut quelque chose, elle l'a. ✗ Actuellement elle travaille en tant que guide au Jamaica Bay, tout simplement pour éviter de s'ennuyer. ✗ Son sport préféré est le shopping, et il n'est pas rare de trouver des vêtements de créateurs vendus en très peu d'exemplaires dans son armoire. ✗ Elle n'a pas le permis de conduire... Et ne compte pas l'avoir. ✗ Parfois, elle disparaît du jour au lendemain, partant en voyage à des destinations bien lointaines en guise de vacances. ✗ Elle a déjà fait des missions humanitaires durant l'été. ✗ Aria ne pleure pas facilement. ✗
si ça peut t'aider. I love you
donc comme tu as pu le lire ; c'est une militante acharnée pour les causes des autres, et a tendance à faire passer le bonheur de ses proches avant le sien. Elle n'hésite pas à crier haut et fort ce qu'elle pense, et a énormément de principes. Elle peut paraître super chiante, super froide, franche et directe, mais ça fait son charme, en quelque sorte. Et mine de rien, elle a le coeur sur la main. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:51

Alors, pour être franche là je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune idée de ce que je pourrais te proposer Arrow Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au Jamaican Bay (où tu travaille quoi). Après, j'ai vu que tu partais beaucoup en voyage. Peut-être qu'un compagnon de voyage avec un lien ambigu pourrait être envisageable ? a toi de me dire ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:12

Un petit lien avec Calvin te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:50

✗ lorenzo Omg un compagnon de voyage j'adhère ! Ils auraient pu se rentrer sur les "routes". I love you Donc depuis on peut dire que quand Aria a envie de bouger elle l'appelle et ils s'évaporent dans la nature pendant genre une semaine ? Arrow
Après pour le lien ambiguë pourquoi pas. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Après ça dépend comment Lorenzo aime voyager mais je dis qu'il peut se passer beaucoup de choses dans les tentes. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 3014 Arrow

✗ calvin Bien entendu qu'un lien me tente. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717 Tu avais une idée, positif, négatif ? I love you Sinon, tu pourrais me décrire rapidement ton personnage pour qu'on réfléchisse ensemble ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:35

Bon du coup notre lien on e base sur le mini-rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:50

je suppose ouais. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
j'vois bien aria qui aurait contacté john pour s'excuser. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 958229 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:56

Oui et puis John qui lui aurait dit qu'il se serait très bien amusé avec Aria et puis ils deviennent amis ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:17

Aria C. Hathaway a écrit:
✗ lorenzo Omg un compagnon de voyage j'adhère ! Ils auraient pu se rentrer sur les "routes". I love you Donc depuis on peut dire que quand Aria a envie de bouger elle l'appelle et ils s'évaporent dans la nature pendant genre une semaine ? Arrow
Après pour le lien ambiguë pourquoi pas. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Après ça dépend comment Lorenzo aime voyager mais je dis qu'il peut se passer beaucoup de choses dans les tentes. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 3014 Arrow

    Ah contente que sa te plaise et qu'on trouve enfin une idée I love you Une semaine c'est parfait Smile. Comment il aime voyager ? Cet-à-dire ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2673540547 Dans les tentes ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 380854 ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 928884 ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:11

john.) Ouais voilà amis. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717 Il s’appelleraient de temps en temps pour sortir ou whatever I love you et aria aura quand même menacé john de le frapper s'il disait à tout le monde dans quel état il l'avait trouvé ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958
lorenzo.) Genre mode de voyage, caravane, hôtel cinq étoiles ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Je vois bien aria en mode aventurière donc bon ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 958229 Arrow et être dans une tente c'est beaucoup plus intéressant. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 93598 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:42

Caractère ► Beau gosse – Sportif-Charmant – Charmeur – Séducteur – Souriant - Extraverti - Drôle – Blagueur – A l’écoute – Narcissique – Juge trop facilement – Capricieux – Borné – Impatient – Superficiel – Mal poli – Familier – Bruyant – Humiliant -Bavard – Ambitieux – Dépensier – Désinvolte – Familier – Intolérant – Maniaque – Attentionné – Aventurier – Direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:05

moi, moi... MOIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Aria C. Hathaway a écrit:
lorenzo.) Genre mode de voyage, caravane, hôtel cinq étoiles ? ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Je vois bien aria en mode aventurière donc bon ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 958229 Arrow et être dans une tente c'est beaucoup plus intéressant. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 93598 Arrow

    Honte à moi, j'avais complétement zapper Arrow
    Alors, Lorenzo adore le luxe, mais il ne déçoit jamais une femme quand elle veut quelque chose. Aria pourrait lui proposer des trucs impensable, il y fera sans broncher et puis, il aime ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:51

✗ Calvin alors ils sont assez différents, mais sont tous les deux super ambitieux. Donc ça me fait penser à ce scéna de ta fiche ;
Citation :
Scénario 7 : (free) Dans la vie tout le monde ne nous aime pas, la preuve en est.
Disons qu'Aria a un caractère tel que soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Elle peut très bien avoir pris Calvin en grippe avec ses airs de charmeurs/désinvoltes, et serait irritée, en gros, de sa présence. Reste à savoir comment elle en est venue jusque là. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 3014

✗ Maëlys TOI, TOI, TOOOOOOI. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 14619 Tu avais une idée, positif, négatif ? I love you

✗ Lorenzo T'inquiètes je ne t'en veux pas. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Donc on a qu'à dire qu'ils changent au fur et à mesure de leurs voyages. I love you C'est parfait, je te rajoute dans pas longtemps. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:54

*va se cacher* aucune non... Tu as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:38

Avec Liv' en meilleure amie, il va nous falloir un lien ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:53

Aria C. Hathaway a écrit:
✗ Lorenzo T'inquiètes je ne t'en veux pas. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 432958 Donc on a qu'à dire qu'ils changent au fur et à mesure de leurs voyages. I love you C'est parfait, je te rajoute dans pas longtemps. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 57717 I love you

    Qu'ils changent au fur et à mesure de leurs voyages ? Arrow
    Je commence un résumé alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:40

Comment çà "dans des tentes" ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 2768141712
^^ ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 61499 c'est mon tour de flooder ta fiche Aussie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIA → This is the worst idea ever, but let's do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-