-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:06

Cameron M. Kennedy a écrit:
Brit' Flood d'intégration #13 - Page 3 57717 Flood d'intégration #13 - Page 3 716439

OUIIII! Flood d'intégration #13 - Page 3 716439 J'ai eu un blanc sur son nom. SHAME ON ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:06

je regarde plus Glee Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:07

Maisy C. Williams a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
Maisy est encore un bébé, faut qu'on prenne soin d'elle, si si le père noël il existe I love you

pfiiiiiiou trop chou Flood d'intégration #13 - Page 3 57717 Flood d'intégration #13 - Page 3 57717
ba oui, faut te préserver quand même Flood d'intégration #13 - Page 3 57717

n'empêche le père noël je les vu jeudi à Carrefour Flood d'intégration #13 - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:08

Moi je regarde pour certains persos et pour les musiques. Autrement dit pour Santana, Brit et Mercedes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:08

À vrai dire, je n'ai jamais été une grande fan XD mais ça se laisse regarder quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:11

Je regarde plus, mais j'ai toutes les chansons des albums Flood d'intégration #13 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:12

Elles sont bonnes leurs chansons!!! Flood d'intégration #13 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:12

J'ai vu le saint-nicolas quand j'étais à Metz l'autre jour moi Flood d'intégration #13 - Page 3 57717
et avec les filles de ma classe on veut aller à la maison du père noël qu'ils ont installés au centre ville Flood d'intégration #13 - Page 3 958229 Arrow

glee j'ai regardé la moitié de la saison 1 quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:14

j'ai était jusqu'au 6 ou 7 épisode de la saison deux perso

&& sinon j'ai pas encore fais à fond le village de noël de Aix, mais je compte bien m'y atteler Flood d'intégration #13 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:15

Moi noël cette année, ça va pas être super super Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:16

Cameron M. Kennedy a écrit:
Moi noël cette année, ça va pas être super super Arrow


Pourquoi? Pas obligé de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:16

Moselle, c'est bien Metz & tout ? - je me comprend quand je dis " & tout " Razz - Ce n'est pas grave s'il n'y a pas de neige maintenant tant qu'il y en a quand j'arrive (;
J'ai gardé deux petits bouts Flood d'intégration #13 - Page 3 3014
Pour ce qui est de Glee, j'ai aussi les chansons mais je ne regarde pas la nouvelle saison. Je trouve qu'elle n'est pas terrible - et je ne dis pas seulement ça parce qu'il n'y a plus Sam (x -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:17

J'ai vu que Sam était censé revenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:18

Chelsea K. Baxter a écrit:
Moselle, c'est bien Metz & tout ? - je me comprend quand je dis " & tout " Razz - Ce n'est pas grave s'il n'y a pas de neige maintenant tant qu'il y en a quand j'arrive (;

Oui Flood d'intégration #13 - Page 3 57717 une connaisseuse Flood d'intégration #13 - Page 3 3014
Bah y en ont prévu pour mardi, prions pour qu'il y en ai assez pour qu'on ai un arrêté préfectorale Flood d'intégration #13 - Page 3 2849190443

et oui, pourquoi cameron, si ce n'est pas trop indiscret Flood d'intégration #13 - Page 3 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:20

Oui Sam revient ^^

Pour Noël surtout parce que j'ai pas beaucoup de temps libre donc pas le temps de vivre correctement ma période de noël. Surtout que je bosse la veille de noël, donc j'ai peur d'être trop naze pour fêter ça dignement. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:21

Jules-Reyna E. Calloway a écrit:
J'ai vu que Sam était censé revenir, non?
il est bien revenue (:

oh ça sucks de bosser avant/pendant noël Flood d'intégration #13 - Page 3 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:22

Oh, il est revenu ? Surprised Je vais peut-etre re regarder dans ce cas Razz
J'ai habité en Lorraine et chez de la famille là bas alors oui je connais un peu Flood d'intégration #13 - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:24

oooown Flood d'intégration #13 - Page 3 2849190443 mais tu vas avoir l'esprit de noël qui va t'habiter alors tu fêteras ça dignement Flood d'intégration #13 - Page 3 3014
bon, je vais me coucher mes loulous Flood d'intégration #13 - Page 3 682346 Flood d'intégration #13 - Page 3 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:24

bonne nuit Maisy Flood d'intégration #13 - Page 3 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:24

Je pense que beaucoup de gens sont fan de Sam XD

Moi aussi, je travaille le 24, jusqu'à 18 heures Sad


Bonne nuit Maisy Flood d'intégration #13 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:26

Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:27

Oui j'espère que je pourrais quand même fêter ça.
Sur ce, je vais me coucher moi aussi Flood d'intégration #13 - Page 3 682346 Flood d'intégration #13 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:28

Bonne nuit Cameron! Flood d'intégration #13 - Page 3 716439

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:31

J'y go aussi alors bonne nuit tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:32

Bon, tout le monde s'en va Flood d'intégration #13 - Page 3 464182

Bonne nuit Chelsea! Flood d'intégration #13 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #13 Flood d'intégration #13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-