Partagez|

Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 19:50

Journal d’une nervrosée


10 000 MESSAGES ; LE 31 DECEMBRE 2011
Finalement, je les aurais eu.



Ca fait bizarre de me dire que j’ai été suffisamment bavarde pour poster dix mille messages sous un seul et même compte, et ce, en un an et neuf mois. A la base, je n’étais pas censée rester. Je l’ai dit plus d’une fois ; je m’étais inscrite sur NYCL sur un coup de tête phénoménal, je n’avais pas rp depuis un an, Heaven était un personnage bâclé et sans aucun fond, ma vie personnelle n’était plus qu’un champ de ruine.
Le pire, c’est que je suis encore ici.
Ceeeertes, vous me direz que j’ai changé dix mille fois de personnages, je vous l’accorde. Même si Heaven n’est plus sur NYCL maintenant, elle est le personnage que j’ai le plus adoré jouer, celui qui m’a presque fait pleurer, rire. Au fur et à mesure des jours, elle est devenue importante, au fur et à mesure, elle a gagné en profondeur et est devenue aussi réelle que vous et moi. Cependant, je pense qu’elle n’aurait pas autant évolué si elle n’avait pas été ici, sur NYCL. Parce qu’il faut le reconnaître, ce qui m’a motivé à continuer de rp, à ne pas abandonner, à rester, tant bien que mal, c’est bien ce forum. Et surtout ses membres.


(c’était le petit smiley pour la route, le tout faisait beaucoup trop sérieux)

Avant les trucs super guimauves et larmoyants, je vous propose un petit retour dans le passé ; parce que ouais, j’ai colonisé NYCL avec pas mal de personnages, et je suis sûre que la moitié est tombé aux oubliettes. Donc une petite piqure de rappel (faut bien leur rendre hommage quand même. *-*)

Heaven L. Tennessee


21 MAR. 2010 - 15 SEP. 2011
Rudy B. Yates


13 MAI 2010 - 27 SEP. 2010
Rachel C. McQueen


27 SEP. 2010 - 2 JAN. 2011
Aria C. Hathaway


2 JAN. 2011 - /
Zippora L. Schwarzmann


22 MAI 2011 - 11 AOÛ. 2011
Tom Highfield-Evans


11 AOÛ. 2011 - /
Nathan B.-E. Fitzherbert


12 NOV. 2011 - /


J’ai été beaucoup de monde à la fois, je le reconnais, mais j'ai eu du plaisir à rp avec chacun d'entre eux. Je crois que je n’ai jamais eu autant de plaisir à me connecter sur une chatbox. Je vais sans doute me répéter, mais NYCL est unique. Sincèrement. Certains nouveaux ne comprennent pas l’attachement que les anciens peuvent avoir avec ce forum, mais il est réel ; les rencontres faites, les rp qui se sont déroulés, tout ça fait une masse de souvenirs qui font que NYCL n’est pas qu’un simple forum.
J’ai eu des problèmes avec, oh que oui ! Je sais que j’en ai fait voir de toutes les couleurs aux admins. Arrow Mais bon. J’suis gentille. Arrow Mes débuts ont été difficiles, cet été a été difficile, je suis pas une fille facile, pourtant je suis toujours là, sur le pied de guerre. Ce n’est pas de votre faute, c’est juste que j’ai un caractère qui fait que quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. I love you J’vous aime, vous savez ?

Donc voilà, je voulais profiter de ces 10000 messages pour vous dire tout ça. I love you MERCI. Merci d’être encore là.



Qui dit discours dit également dédicaces. I love you Des plus grandes, des plus petites, même si au fond j’vous aime tous. Arrow Sérieusement, je suis désolée d’avance pour les pavés pour ceux que je connais depuis longtemps, les petits pour ceux que je connais moins, j’veux surtout pas faire de différence ou quoi, mais si je fais pour tout le monde de gros trucs ça va prendre des années et des années. No I love you

☂ MARGAUX, ma Dydy, ma Cooper. Sincèrement comment écrire un discours sans te citer au moins une fois. I love you Sincèrement je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, sans tes mp, sans tes conversations msn, sans nos looongues connexions sur la cb. J’ai envie de dire que j’aime nos séances bitching, et que c’est vraiment grâce à toi que je suis encore ici aujourd’hui, puisque tu as su m’aider et être là quand ça n’allait pas très bien pour moi. J’espère sincèrement te revoir en IRL, et que, pourquoi pas, on soit en cours à Paris toutes les deux l’année prochaine. Histoire qu’on squatte les Starbucks de la capitale et tout Arrow Breeef, je t’aime ma Margaux I love you A nous deux on TUE TOUT.

☂ NOEMIE Omg, une personne plus cute que toi, je crois que ça n’existe pas. J’ai gardé un super bon souvenir de juin, quand je t’ai enfin rencontré. I love you (d’ailleurs, tu m’as fait « bouh » par derrière dans la station de métro il me semble, avec Margaux ? Arrow). Nos rp sont géniaux, aussi. même si Mack martyrise mon pauvre Tom. Arrow Bref, Love yaaa. I love you

☂ KEIRA, synchrogirl. Ca fait quand même pas mal de temps qu’on se connait maintenant. I love you Bizarrement, j’ai l’impression qu’avec toi j’ai jamais eu de réelles disputes ou quoi. *-* T’es quelqu’un de super attachant, avec Hello Kitty (d’ailleurs j’te fais la photo bientôt), Starbucks, tes plus belles. I love you Je regrette absolument pas d’avoir pris Aria l’année dernière, et j’espère sincèrement qu’un jour on aura l’occasion de se voir en IRL. (et merci encore pour le liiivre. )

☂ AGATHE, parce que mine de rien, je tiens beaucoup à toi. T’as le don de me faire rire dans l’horloge, et puis, t’es sincèrement adorable. I love you J’ai l’impression qu’on se comprend avec la galère de la Terminale, le Bac, la Fac, nos mères et nos pères, le monde des grands… Après je me plante peut-être mais on a quand même des morceaux de vie assez similaires. Breeef. J’espère encore te parler sur la cb, par mp, partout, parce que voilà, t’es Agathe. I love you et n’oublie pas, si t’as besoin, ma boîte à mp t’es toujours ouvert.

☂ MORGANE Ma femme. encore félicitation pour ton poste de modo. I love you T’es toute choupie à chaque fois que je te parle, et même si on se connait encore que très vaguement, je te trouve adorable. I love you et puis, on s’est marié quoi. et tous nos comptes ont des liens donc c’est un signe.

☂ MARINE bon, j’avoue, cet été c’était pas terrible l’ambiance, mais au final ça va mieux, heein ? I love you J’me souviens qu’au début je te faisais peur, mais bon, au final on a quand même fini par se parler, avec les maintenances, tout ça, et même si je suis pas toujours d’accord avec toi je t’apprécie quand même. I love you (et je ne te déteste pas, contrairement à ce que tu as pu penser pendant quelques semaines. )

☂ MAXX donc apparemment t’es prêt à me supporter au club med. Arrow C’comme tu paries qu’Aria va pas résister longtemps, tss. comme tu l’as si bien dit, qui vivra verra. dans tous les cas je suis très contente d’être anim avec toi, et j’espère qu’on pourra se faire un petit rp un jour. I love you

☂ CASSANDRA Je te connais que très peu, mais je suis persuadée qu’on va s’entendre. (a) Rien qu’au club med avec les défis que tu m’as foutu je sais qu’on a le même sadisme. Heureusement de travailler avec toi, et j’ai hâte de discuter pour longuement avec toi parce que bon, voilà quoi. I love you

☂ CONOR t’as le droit à ton petit bout de discours. , même si on se connait pas énormément. J’avoue que Conor & Aria forment un duo assez adorable, et que notre rp est vraiment bien. I love you J’adore recevoir tes mp-romans, et j’espère vraiment que ça va continuer.  Coria FTW.

Et je ne peux pas ne pas les citer parce que sans eux NYCL ne serait pas NYCL ; Flavie pour m’avoir supporter au club med, pour avoir été ma filleule à ton arrivée, bref, pour tout. I love you Brianna, mon Dieu ce qu’Hugo et Aria étaient tellement cute ! J’ai adoré rp avec toi, t’es adorable. Vanessa/Liam Je suis encore désolée. Liven sérieux ! T’es super gentille, j’me souviendrais toujours de nos conversations msn. I love you Julia et Sandrine les deux membres du staff que je connais le moins. Je ne vous ai parlé que très peu, mais j’aimerais vous connaître pour vrai ! Un jour sur la cb. I love you Adriano ON VA FINIR PAR L’AVOIR NOTRE LIEN. Oh, et d’ailleurs, tu graphes tellement bien que j’ai envie de te bouder. Dana, Owen, Noah et Cillian vous êtes presque des antiquités, sérieux.  Andrea On aura pas eu le temps d’embêter Burberry. Enfin, j’avoue que j’ai adoré rp pour l’event avec toi, ce n’était pas de tout repos.  Joyce, Yaël et Micah Je vous ai parlé que très peu, mais je sais par d’autres que vous êtes cute, et puis, vous faites parties de l’histoire de  NYCL now. I love you Desmond et Marcus les nouveaux inratables. Tsss ! Puis tous les autres. Sans vous NYCL ne serait pas là. I love you
Et bien entendu, ceux qui ne sont plus là, mais toujours dans mon cœur. J’ai pas pu m’empêcher de penser à certains d’entre eux en écrivant ce discours, parce que NYCL c’est aussi ce qu’il s’est passé avant ce discours. J’en ai, des souvenirs. C’est la moindre des choses qu’on puisse dire.

Et maintenant, HAPPY HOUR pour tout le monde ! *sors le champomy*




si j'ai oublié des gens, pas taper, pas tapeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 19:57

Bravo pour tes 10000 messages avec Aria , bounce




(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 19:58

MA JILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

tu vois tu l'est à eu tes 10 000, bon pas cet été comme on devait le faire ensemble à la base, mais avant 2012 quand même I love you
Donc félicitations

Après j'vais pas en écrire des tonnes, parce que tu sais déjà ce que je pense
Mais ta dédicasse est touchante, limite si tu va pas me faire pleurer I love you
En tout cas sache une chose, c'est que je t'aime aussi


&& purée hormis Rudy je me souviens de tous tes persos
& puis HAPPY HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 20:04

Aria C. Hathaway a écrit:
☂ MORGANE Ma femme. encore félicitation pour ton poste de modo. I love you T’es toute choupie à chaque fois que je te parle, et même si on se connait encore que très vaguement, je te trouve adorable. I love you et puis, on s’est marié quoi. et tous nos comptes ont des liens donc c’est un signe.

    Jiiiiiiiiiiiiiiilly oui, ma femme tu te souviens de notre mariage et tout (faudra renouveler nos voeux hein )
    Et puis c'est toi qui est toute choupie, on se connait pas vraiment mais je t'apprécie, je sais pas t'es cute et ça fait toujours plaisir de te croiser sur la chatbox. I love you Et on va se connaitre plus que très vaguement tu vas voir Cool



    FÉLICITATIONS POUR TES 10 000 MESSAGES bounce :brigitte: :xander: :maya: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 20:06

Han j'ai le droit à un mini discours.
C'est toi qui est chou I love you Et c'est bien grâce à toi que... Enfin bref j'vais pas m'étaler là hein j'espère que tu m'as comprise I love you
Et oui c'est clair et net qu'on a des sacrés points communs. J'veux pas dire mais rien que nos pères: LES MÊMES. C'est hallucinant.
Heureuse de t'avoir rencontrée et puis j'espère que ça continuera

ET FELICITATION POUR TES 10 000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 20:07

    Je poste juste avant de commencer à me préparer

    Merci pour le paragraphe, merci pour tout ce qu'il y a dedans C'est vrai qu'on a eu aucun conflit toutes les deux on a plus été partagées entre deux feux on dira . J'espère que t'as compris ce que je voulais dire (a).
    En tout cas je te retourne le compliment aussi t'es quelqu'un d'attachant I love you. Lire tes posts sur l'horloge, voir que même si tu n'es pas bien tu arrives quand même à arriver tout sourire sur la CB. Et que quand même tu fais face ça n'en est que respectable.

    Je pense que ton amour pour NYCL tu nous l'as bien prouvé avec le design et les retombées qu'il y a eu aussi, (message implicite again en référence à nos mps (a)). Donc rien que pour ça ; chapeau. Et puis merci, merci d'être encore là.
    En écrivant le perso' d'Aria je l'avais vraiment fais aux antipodes de la mischa qu'on voyait partout (okay aria est riche mais ce n'est pas une junkie ) donc je doutais que quelqu'un s'intéresserait à elle. Puis j'ai reçu ton mp, puis je me suis dis que ça SERAIT du bon. Et tu me le prouves déjà en gardant Aria malgré les liens qui se suivent, et surtout quand je lis tes RP. Je les lis et je me dis " mon dieu c'est bien comme ça que je voyais Aria ". Contente d'avoir pu créer un personnage qui t'aille à merveille

    Pour l'IRL ça c'est une des choses à noter pour 2012 ! Hâte de pouvoir discuter avec toi, hâte de te montrer comment je peux faire le smiley irl également.

    xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Sam 31 Déc - 20:27

Bravo bravo tout çà, bon et maintenant il vient ce Champomy? Smile

Je blague, plus sérieusement: félicitations pour tous ces rps et ces floods alors, je t'en souhaite encore 10 000 de plus. Et je te fais un gros hug pour te remercier pour m'avoir cité (décidement je trouve qu'on se remercie souvent ces temps-ci non? pinaise y a pire comme routine! ^^).
MES mp-romans; tss c'toi qui m'a contaminé! Smile mais je t'en veux pas. Merci à K d'avoir crée Aria, et à toi pour avoir sorti Nathan (pour Tom....j'ai rien à dire pour l'instant u_u). Et garde la pêche pour faire vivre tout ce petit monde.
Bon réveillon et l'année 2012 sera celle du Coria!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Dim 1 Jan - 18:09

BONNE ANNEEEEE

Félicitations pour tes 10.000 aussi Cool Maya n'aura pas atteint son but, c'est une faible

Franchement au début tu me faisais peut quand Heaven elle était avec Madoka (quelque chose du genre, bref pete wentz) sur la cb, je ne pigeais rien, vous m'effrayiez ! Puis j'ai appris à te connaître et tu n'as pas pu venir au starbucks avec nous à cause de ton satané cours d'éco Dommage c'était enfin l'occasion de se voir

Après, l'épisode drama de l'été ou j'ai vraiment cru que tu me détestais, surtout après l'histoire sur l'autre forum mais finalement c'est bien que ce ne soit pas le cas, même très bien Comme K. l'a dit tu es quelqu'un de super attachant, d'ailleurs merci encore pour se design Et puis même si tu en as pour 10€ de train, la prochaine fois que je viens à Paris faut que tu fasses un petit effort, parce que moi c'est 150€ minimum de train

Soit, ne change pas Heaven Brooklyn aurait adoré la détester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Dim 1 Jan - 18:19

Aria C. Hathaway a écrit:

☂ CASSANDRA Je te connais que très peu, mais je suis persuadée qu’on va s’entendre. (a) Rien qu’au club med avec les défis que tu m’as foutu je sais qu’on a le même sadisme. Heureusement de travailler avec toi, et j’ai hâte de discuter pour longuement avec toi parce que bon, voilà quoi. I love you
ça me fait plaisir d'être citée I love you j'en suis persuadée, également, héhé Cool
on se fera une petite soirée msn dés que j'ai un peu de temps, comme ça on discutera pendant tout le temps qu'on voudra félicitations pour tes 10000 messages en tout cas I love you
ouais, niveau sadisme, j'pense qu'on va trés bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Dim 1 Jan - 18:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Dim 1 Jan - 18:44

You are so cuteeee
Ca m'a fait plaisir d’échanger ces quelques mps with you et je suis sure qu'il y en aura d'autres en attendant BRAVOOOOOO POUR TES 10000 MESSAGES, TU L'AS FAIT :10:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Lun 2 Jan - 13:26

Aown I love you
J'avoue que le moment du RER était unique. "Tu crois que c'est Jilly ?" "J'sais pas ..."; comment les gens ont du nous prendre pour des psychopathes avec Margaux à t'observer pendant dix minutes & le "bouh" ... épique ! héhé Aussi épique que le moment où je te textotais mais que t'avais plus mon numéro "non mais t'es un marrant toi", j'ai kiffé.

Y'a intérêt qu'on se revoit quand je reviendrais à Paname hein
(& puis, Mack est un amour non maiiiiis !)

Enfin, je pense que tu sais déjà tout ce que je pense de toi Jilly chérie
Congrat' pour tes 10.000 <3

(& RIP Heavy )


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Lun 2 Jan - 20:04

Aria C. Hathaway a écrit:
☂ MAXX donc apparemment t’es prêt à me supporter au club med. Arrow C’comme tu paries qu’Aria va pas résister longtemps, tss. comme tu l’as si bien dit, qui vivra verra. dans tous les cas je suis très contente d’être anim avec toi, et j’espère qu’on pourra se faire un petit rp un jour. I love you

je pense que l'animation du forum a de beaux jours devant elle
si j'ai postulé, à la base, c'était uniquement pour t'épauler et pour t'aider sachant que t'allais te retrouver seule... avec cette période de fêtes, je n'ai pas encore réellement commencer mon petit boulot mais cela ne devrait tarder Cool Notre RP, c'est qu'une question de jours et tu le sais, quant au moment où aria va craquer... ah ah ! Non, j'arrête avec ça même si chaque fois que je regarde ton profil et ton nouvel ava', je bave
10 000, c'est beaucoup et ça se fête !

j'ai ouvert le champagne pour la bonne année mais aussi pour tes 10 000, si si, c'est vrai
GAME ON

l'aventure ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Mar 3 Jan - 18:45

Aria C. Hathaway a écrit:
Julia et Sandrine les deux membres du staff que je connais le moins. Je ne vous ai parlé que très peu, mais j’aimerais vous connaître pour vrai ! Un jour sur la cb. I love you

OMG! Tu en as eu des personnages Mais je me souviens de ta petite Heaven

Toutes mes félicitations pour tes 10 000 messages Ça, ça se fête en grand!!!!

Et puis, t'inquiètes, on va bien finir par se connaitre Smile Bientôt, je passerai sur la CB lorsque tu seras là Smile I love you

I love you :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Mar 10 Jan - 2:13



10000 :danse:

félicitation pour tes messages & tous tes perso'

Citation :
Adriano ON VA FINIR PAR L’AVOIR NOTRE LIEN.

ouais faudrait quand même aprés tout ce temps j'irais dans ta fiche avec un des mes perso ou Adriano maintenant qu'il est célib' ça nous ouvre des portes héhéhé

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning. Mer 18 Sep - 16:30

Il faudrait éditer ton premier message vu les changements dans tes comptes. et surtout que tu as oublié les deux premiers. Arrow

Je serai dans le prochain. :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Jilly in NYCL-land ☂ let's get back to the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-