Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #16.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:15

ah bah écouté , je ne peux pas t'aider , niveau chaussure je ne met pas de marque mise a part pour les baskets, vu que les talons ou chaussure base je l'ai change très souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:17

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:20

Bonsoir, Lily - Rose Flood d'intégration #16. - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:20

Je suis doomée ç_ç
Le problème si je prend pas de marque c'est que je bousille mes pompes en 3 semaines (sisi)

Hi !

et oui Dylan o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:22

Jun. Very Happy

Carlito. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:25

Jun M. Moore a écrit:
et oui Dylan o_o
tssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:34

Bah prend des Converse Flood d'intégration #16. - Page 22 958229
sinon ya aussi les DC qui sont trop belles Flood d'intégration #16. - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:40

Mais c'est moche une converse, et ça fait mal aux pieds è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:49

Flood d'intégration #16. - Page 22 100585 C'est moche ??!! Et ça fait mal aux pieds ??!!
Bon forcement si tu fais des randonnée, ça risque de faire mal aux pieds, mais elles sont confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 21:57

c'est beau des Converses & ça fait pas mal aux pieds, je porte que ça & j'ai jamais eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:00

La semelle est pas assez épaisse, j'peux pas faire du tout terrain de ville (aka les trottoir en gravier, les pavés...) et je marche effectivement beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:02

Les DC ça gère mais je préfère de loin les Vans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:09

je marche en ville & perso ça ma jamais dérangé, mais bon après ça n'engage que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:12

Oui c'est vrai qu'elles ont pas beaucoup de semelle.. Et j'ai fais des voyages avec des converses et au bout d'une journée debout, j'en avais pleins les pieds ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:24

D'habitude je prend des kickers ou des arche, niveau qualité elles sont bien, mais je voulais voir autre chose pour changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:38

Ah ben je sais pas vraiment ^^
Ya les TBS qui sont pas mal aussi. Sinon j'avais des Mellow Yellow mais en sandales. Ya des Camper aussi. Ou sinon, si tu veux être assurée de les tenir longtemps, prend de Dr martens Flood d'intégration #16. - Page 22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:40

Les TBS c'est confort ouais, mais c'est moche o_o
Et les Doc, iiiiiih *o* j'en ai porté tout mon lycée, ça m'a musclé les mollets à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:44

J'prends que des chaussures sans marque perso Flood d'intégration #16. - Page 22 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 22:50

Je préfère mettre du fric dans une paire qui va durer plutôt que de devoir changer tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:01

je change pas tous mes mois loin de là Flood d'intégration #16. - Page 22 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:02

Parce que t'es pas une tueuse de chaussures XD
Si je prend pas de (très bonne) marque, en 3 semaines je les fous en l'air et en plus j'ai mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:09

Moi non plus je change pas mes chaussures tous les mois Flood d'intégration #16. - Page 22 958229 Par contre je mets pas mal d'argent dedans... Rolling Eyes

Han M. sur Clermont c'est presque Bagdad Flood d'intégration #16. - Page 22 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:44

pourquoi o_o parce que c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:44

YOOOOOOOOOOO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 EmptyLun 9 Jan - 23:46

purée Flood d'intégration #16. - Page 22 762361
j'arrive pas à poster & y a quoi à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #16. Flood d'intégration #16. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #16.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-