Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:21

Mon chien vient de me prendre pour un sex-toy quelques instants là. Flood d'intégration #17. - Page 3 1730602544

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:22

Ton chien est en manque Flood d'intégration #17. - Page 3 370479 il doit te trouver à son goût Flood d'intégration #17. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:23

le portugais, je sais parler la base I love you origines bonsooooir. genre merci, de rien, je m'appelle, s'il vous plait et tout Flood d'intégration #17. - Page 3 57717
elyan, tu m'as tuééééé Flood d'intégration #17. - Page 3 958229 vente de rêve Arrow moi mon chat dort paisiblement depuis cinq longues heures déjà. feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:25

Flood d'intégration #17. - Page 3 958229 Le pauvre il doit vraiment plus avoir le choix !
Mais c'est que ça surprend un peu quand même quand on est tranquillement sur l'ordi Flood d'intégration #17. - Page 3 100585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:26

Bon en clair, le i se prononce plus comme un un "eu"; mais c'est parce que c'est un prénom Irlandais donné à un Irlandais (en partie du moins) et donc là bas çà se prononce pas comme en France normal....mais vous cassez pas tant la tête, ici, vous ne le verrez qu'à l'écrit et puis sinon call me Conor! simplement! XD

Oui poly= plusieurs glotte= langue Smile

ah moi j'adore les avions et tout çà ^^ (innutile à souhait XD)

edit: Oi! Boa Noite (bah ouas là on est le soir^^), como vai? meu nome é (mets ici ton prénom); Eu vivo em França. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:28

Presque Aix en Provence; mais parfois j'ai des TD à Marseille....
Sinon mes parents vivent à Toulon et Montpellier.....toujours dans le sud quoi XDDDDD

Pour moi Avignon c'est déjà chez les chtis XD (je taquine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:29

moi je ne tiens plus everybody, mon lit m'appelle I love you
je vous souhaite une excellente nuuuuit et floodez bien Flood d'intégration #17. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:31

Bonne nuit à toit ! Flood d'intégration #17. - Page 3 57717

Je la corrige pas parce qu'elle est belle Flood d'intégration #17. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:35

HAN cass je savais pas que t'avais un chat , je veux le voir:cutie: moi le mien il vagabonde chez moi , il ouvre la porte de ma chambre pour en ressortir 3 sec plus tard ce mongolien Arrow

Je comprend tu as du te sentir agresser Flood d'intégration #17. - Page 3 370479 c'est quoi comme chien & il s'appelle comment ?

ON A PERDU MO. Flood d'intégration #17. - Page 3 370479

Han je veux parler le Portugais Flood d'intégration #17. - Page 3 4027145007 est-ce-que les v c'est comme en espagnol sa se prononce b ?



OMG Flood d'intégration #17. - Page 3 500091611

TOULON Flood d'intégration #17. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:37

Waw ! Flood d'intégration #17. - Page 3 356278

C'est un Jack Russell et il s'appelle Tom, c'est un petit vieux de dix ans mais apparemment il a encore la frite Flood d'intégration #17. - Page 3 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:41

Nan ça se prononce v...et les j se prononce dj pas de Jota comme en Espagnol ^^

Pour écouter du Portugais accent Lisboète:
(o pais mais lindo do mundo e portugal claro!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:51

Argh deux pour le prix d'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:53

Ils sont trop bien ! I love you
Bon ben moi j'y vais, même si j'en suis qu'à 1500 mots Flood d'intégration #17. - Page 3 464182
Bonne nuit à vous tous ! Flood d'intégration #17. - Page 3 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:56

Own trop mignon le chien Flood d'intégration #17. - Page 3 57717

En tout cas bonne nuit à toi I love you fait attention a ce que ton chien ne resquille pas Flood d'intégration #17. - Page 3 370479

Je préfère ma Brianna qui parle en portugais Flood d'intégration #17. - Page 3 57717 I love you BRAZILIAN POWA Flood d'intégration #17. - Page 3 13716



en tout cas merci Flood d'intégration #17. - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:03

Tu comprends ce qu'elle dit? Lol elle veut apprendre lus l'anglais pour devenir actriz ^^
Ca me fait rire les questions du journaliste ^^

Arf les Bresiliens et leur accent.....tellement à dire XD, je me bagarre avec mes cousins à Sao tout le temps sur çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:06

Oui ça va , je trouve que sa ressemble pas mal à l'espagnol alors bon Flood d'intégration #17. - Page 3 57717 depuis cette interview elle a fait du chemin et elle parle bien anglais Flood d'intégration #17. - Page 3 57717

Par contre les questions du journaliste j'ai pas capté Flood d'intégration #17. - Page 3 2673540547

T'es cousins habitent à Sao Paulo ? J'aime leurs accents aux brésiliens Flood d'intégration #17. - Page 3 370479 Flood d'intégration #17. - Page 3 57717 je rêve d'aller au Brésil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:20

Ouais j'ai de la famille à Sao Paulo, maais surtout à Salvador de Bahia en fait..
Ah ok j'avais pas la date de l'interview...
Je parle les deux, et j'ai des boutons qui me viennent quand j'entends les interrogations: C'est comme l'Espagnol? Pourquoi j'ai enviende dire? Lol mais c'est le cpoté Portugais qui le prend mal lol.

Il me fait rire le gars quand il lui demande "Que fait Adriana Lima (sous entendu la supermodelo star planetaire) dans le quotidien?" Bah c'est un peu nunuche come question mais bon.

Les Portugais continentaux disent que les Brésiliens en font trop dans leur accent entre guillement, mais bon c'est culturel, ils parlent comme si c'était tout le temps la fête; çà fait leur charme. Smile

Le Brésil c'est cool, mais moi j'ai pas de bons échos lol, je vais attendre encore 10 ans je pense pour y aller, histoire d'avoir un minimum de confort...

Allez bonne nuit l'inté!


ps: e linda la Lima, no é pimba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 5:16

J'imagine que tout le monde est pari dormir. Alors bonne nuit flood d'intégration Flood d'intégration #17. - Page 3 57717 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:39

bonjouuuuuuuuuuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:46

    Bonjouuuur à Cass (Brianna) & Kevin (Connor) à qui je n'ai pas eu le temps de faire un coucou hier vu que je suis aller au dodo très tôt I love you

    Bonjouuuuuur à tous, ce matin Flood d'intégration #17. - Page 3 716439

    PS : Je suis d'origine russe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:00

I love you Flood d'intégration #17. - Page 3 57717
russe? je connais personne d'origine russe moi Flood d'intégration #17. - Page 3 2849190443 si ce n'est toi now Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:13

    Oui, moi maintenant Flood d'intégration #17. - Page 3 93598 Flood d'intégration #17. - Page 3 57717

    En tout cas, ton avatar il est Flood d'intégration #17. - Page 3 356278

    EDIT : mon centième messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:18

héhé (a) moi j'suis française pure et dûre Flood d'intégration #17. - Page 3 432958
oh, merci I love you d'ailleurs ça me fait penser que j'vais aller te demander un lien, avec mia ou aleks, je sais pas encore mais il faut absolument parce que Flood d'intégration #17. - Page 3 356278

oh Flood d'intégration #17. - Page 3 57717 cheers avec le flood tu risques d'arriver vite au 200 à ce train-là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:25

    n'hésite pas hein, avec les deux si tu veux Arrow aleks est troooop Flood d'intégration #17. - Page 3 928884 Flood d'intégration #17. - Page 3 61499
    Et bien tant mieux alors, même si je m'en fiche un peu du nombres de messages tant que j'avance dans mes rp x) Flood d'intégration #17. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-