-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 2:57

FEAT. BETHANY JOY GALEOTTI
Calliope « Callie » Leah-Savannah DARLING

28 ans → Née à Bristol le 15/08/1983 → chef & chanteuse
célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?

Callie est enceinte elle passe du blond au brun selon ses envies elle passe au minimum une heure sur Internet tous les jours elle ne se sent pas prête à être maman elle chante, joue du piano & de la guitare sa couleur préférée est le doré elle est allergique aux poils de chat elle adore la pluie c'est une mauvaise anglaise, elle déteste le thé elle avait une grande soeur, celle-ci c'est suicidée elle n'avait pas prévue de tomber enceinte elle déteste conduire elle adore faire la fête elle sait cependant se modérer elle a un tatouage sur le pied droit, il est écrit « beloved » avec un oiseau elle souhaite avoir une fille, mais refuse de connaître le sexe du bébé elle est accro aux fraises tagada elle adore passer des coups de fils plus jeune elle était végétarienne elle adore porter des talons, pour se sentir plus grande un de ses rêves était de vivre à New-York elle fait souvent des crises d'angoisses elle supporte mal d'être seule, il lui faut toujours du monde avec elle, virtuel inclus elle va au cinéma tous les quinze jours elle a le vertige elle a peur de rester bloquée dans un ascenseur elle déteste avoir les ongles courts elle n'aime pas que des inconnus lui touche le ventre, lui rappelannt sans cesse qu'elle est enceinte elle adore les cupcakes & les macarons elle veut apprendre à parler italien le mot « aloha » la fait rire elle ne veut pas rester inactive sous prétexte qu'elle attend un enfant la première fois qu'elle devait monter sur scène pour chanter, elle a tellement angoissée qu'elle c'est évanouie ses hormones lui jouent des tours

★Quel est le caractère de ton personnage?

souriante généreuse têtue bordélique amusante fêtarde responsable peureuse excitée.
→ Callie est une personne qui ne prend pas de place, on ne la remarque pas forcément dans la rue, elle ne s'habille pas de façon tape à l'oeil... Non, elle aime bien être « anonyme » aux yeux de tout le monde, se faire remarquer ce n'est pas son genre. Elle n'est pourtant pas une personne rasoir, ennuyante et compagnie, bien au contraire, elle n'aime juste pas se faire remarquer devant tout le monde.C'est un peu contradictoire avec le fait que parfois elle chante devant un public, là, elle est forcément le centre de l'attention, mais elle se dit que les gens sont là pour sa voix et non pour elle et puis elle stresse à chaque fois, tellement elle n'aime pas qu'on la regarde comme ça.
→ Pour qui la connaît bien, les gens savent que Callie c'est avant tout une personne marrante, qui adore faire rigoler les autres (et elle-même). Elle est amusante, vraiment, naturellement, pas besoin de se forcer, ça vient tout seul, sans qu'elle n'ait besoin de tout préméditer. Cela va de pair avec le fait qu'elle adore sortir, faire la fête. Impossible de rester tout le temps chez elle, tranquillement à regarder un documentaire animalier, non, c'est une fêtarde. Cependant, il est rare de la voir complètement déchirée, elle est adulte dans sa tête et encore une fois elle n'aime pas se donner en spectacle.
→ Callie c'est aussi une personne bordélique. Elle déteste tous ranger au carré, mais pourtant elle s'y retrouve parfaitement. En collocation elle est chiante à vivre, parce qu'elle a du mal à faire des efforts pour ranger. N'allait pas croire qu'elle vit dans un appartement sale, il est parfaitement propre, c'est juste que les objets traînent là où ils ne devraient pas. Elle est aussi peureuse, elle a peur de l'orage, elle a peur de prendre l’ascenseur, elle déteste être seule, elle n'aime pas le silence non plus. Rien de dramatique, ni de franchement grave, sauf quand elle en vient à faire des crises d'angoisses.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pargaux
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → à dos de tortue de mer
★Ce personnage est-il un double compte ? → non once upon a time... 432958
★Présence sur le forum → sept sur sept
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé, ça sort de mon imagination Cool

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Callie L.-S. Darling le Jeu 19 Jan - 16:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 2:57

Well... It's my story...



once upon a time... Tumblr_lwudrvojSy1r936hro1_250
once upon a time...

JANVIER 1983.
« Je suis enceinte, encore... À peine ai-je réussit à retrouver ma ligne d'autant que je vais de nouveau ressembler à une baleine. Aucun des deux n'étaient prévues, j'avais une belle carrière avant tout cela, mais non il fallait que Georges soit trop fertile... Deux enfants. Déjà une je trouve cela de trop, alors un autre... Si au moins cela pouvait être un garçon pour équilibrer les choses. Il est encore trop tôt pour le dire, mais j'espère au moins Georges n'essaierait pas d'en avoir un troisième pour enfin avoir le fils qu'il souhaite. Si c'est une deuxième fille, je sens déjà venir la catastrophe, surtout si elle est exactement pareil que Sita. Je sens que jamais je ne pourrais reprendre ma carrière de mannequin. » M. Darling

15 AOÛT 1983.
Malheureusement pour Mia Darling, ce fut une deuxième petite fille et non un garçon comme son mari et elle l'avait tant espérés, seule Sita fut vraiment heureuse, désirant plus que tout une petite soeur pour pouvoir jouer à la poupée avec elle. Journée d'été bien chaude, qui se solda par un orage, presque en même temps que l'arrivée de Calliope, un signe avant-coureur de la relation avec sa mère. « Sita, je te présente ta petite soeur : Calliope Leah-Savannah Darling. » Drôle de prénom pour un bébé, selon Sita, c'est pourquoi elle opta tout de suite pour le surnom de Callie, beaucoup plus jolie. « Je peux la prendre dans mes bras ? Promis je ferais attention à elle... » Aussitôt demandé, aussitôt fait. Sita tient paroles, elle fit attention à sa petite sœur et continue toujours. Dès le premier contact avec ce bébé, elle fut sur d'une chose, elle serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive, c'était son rôle de grande sœur, de cinq ans son aînée.

15 AOÛT 1984.
Callie fête ses un an, avec son papa, sa maman et sa grande sœur. Une vraie belle famille, du moins ce jour-là... Au quotidien l'ambiance est tout autre. Mia a repris sa carrière de mannequin, moins glorieuse que celle qu'elle aurait pu obtenir si elle n'avait pas eu d'enfant, Georges est désormais père au foyer, il veille sur ses deux princesses, même si au fond il aimerait bien pouvoir retourner travailler à sa concession automobile. Mia n'est presque jamais chez elle, non qu'elle n'aime pas ses enfants, seulement moins que sa carrière, est-ce que cela fait d'elle un monstre ? Peut-être bien aux yeux de certaines personnes, mais elle tient à ses filles, personne ne peut dire le contraire. « Dites "cheese" ! » Clap ! Photo prise, famille souriante. Le seul vrai sourire est celui de Sita, qui ne cesse de veiller sur sa sœur, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur. Elle adore s'en occuper, la coiffer, lui faire prendre son bain, l'habiller, jouer avec elle... Une vraie petite mère pour sa sœur. Callie est encore, pour sa part, trop jeune pour prendre conscience de tout cela.

16 NOVEMBRE 1984.
« Sita. » À quinze mois, Callie vient de dire son premier mot. Ce n'est ni « papa », ni « maman », comme la plupart des bébés, non c'est le prénom de sa grande sœur, celle qui s'occupe le plus d'elle. Mia n'apprécia pas vraiment que le premier mot de sa fille soit le prénom de son aînée, elle fut vexée, mais se rendit compte qu'elle ne passait peut-être pas assez de temps chez elle avec ses deux enfants. Elle décida de lever le pied sur sa carrière, pas si brillante que ça, poser pour des catalogues de lingeries, ce n'était pas le summum, même si cela était flatteur après avoir accouchée de deux enfants. George quant à lui, reprit son travail l'équilibre de la maison fut enfin rétablie selon les mœurs de l'époque.

ANNÉE 1985 À 1989.
La petite Callie a continuée de grandir, révélant de l'hyper activité au grand daim de ses parents. Tous ont adoptés le surnom de Callie, seul sur les papiers et encore écrit Calliope. Depuis qu'elle sait parler, elle n'arrête jamais, ne faisant que ça tout le temps, elle chante aussi et il semblerait qu'il y ait quelque chose à faire avec sa voix, mais son père refuse de l'emmener faire des castings et autres concours que propose Mia, hors de question que sa fille devienne une bête de foire. Alors, Callie chante chez elle, elle fait des concerts pour Sita et sa famille, tous sont d'accord pour dire qu'elle possède une très jolie voix. Mia déçue, commence à en vouloir à son mari, lui-même qui l'a encouragé à quitter son métier pour être plus proche de ses deux filles. À l'école, Callie est une petite fille toujours entourée de pleins de monde, mais elle n'a pas véritablement de meilleure amie, la seule à qui elle peut tout dire et tout confier c'est sa grande soeur. Il y a bien son cousin aussi, Nathan, mais c'est un garçon, alors elle ne peut pas parler de tout avec lui et puis il est quand même plus jeune qu'elle...
« Maman, maman, laisse-moi t'aider, je veux faire !!! MAMAN !! » Callie a désormais six ans et elle fait la comédie pour aider sa mère à faire la cuisine. Elle adore ça, remuer, couper, mettre des choses dans les plats et j'en passe. Oui elle est toujours fourrée dans la cuisine pour aider sa mère à faire à manger, tout cela passionne. En dehors de la cuisine, elle vient de commencer des leçons de papier, avec un de meilleur professeur de Bristol, sa mère l'encourage dans cette direction, mais Callie elle préfère faire de la cuisine, c'est plus marrant et cela fait plaisir à tout le monde. Si tout va pour le mieux du côté de Callie, à l'inverse du côté de ses parents, les choses se passent de plus en plus mal. « Dis papa, pourquoi c'est toi qui dois partir ? Et pourquoi si loin ? » Le divorce est en cours, George a décidé de retourner vivre aux États-Unis, son pays de naissance. D'un commun accord, c'est Mia qui aura la garde à plein temps des enfants. « Et bien tu sais mon ange, papa travaille, alors c'est normal que vous restiez avec maman... Et puis on se verra pour toutes les vacances, les prochaines sont dans un mois, ce n'est pas si loin tu sais. » Malgré les paroles sages, se cache un homme blessé qui est sur le point de craquer de ne pas pouvoir emmener ses filles vivre avec lui.

ANNÉE 1990 À 1995.
« Tu crois qu'on manque à papa ? » « Je suis sûre que oui Callie, dors maintenant. » « Et à ton avis il pleure ? » « Bonne nuit ! » Voilà maintenant quelques mois qu'elles ne vivent plus qu'à trois, dans leur maison de Bristol, Georges à définitivement quitté la maison. Mia a enfin pu inscrire Callie a un concours de chant pour la semaine prochaine. Dans trois semaines, Callie et Sita repartiront aux États-Unis pour les vacances scolaires. Callie a adoré aller chez son père, une grande ville avec pleins de mondes, c'est le genre d'endroit fait pour elle, qui déteste être seule. Si elle pouvait elle demanderait d'ailleurs à aller vivre chez son père, mais comme on lui a déjà expliqué plusieurs fois, ce n'est pas possible. C'est en pensant à son père que Callie s'endormit cette nuit-là, comme presque tous les soirs. Elle vit mal la séparation avec son père et elle supporte de moins en moins sa mère, mais elle est une petite fille, elle n'a pas d'autres choix que de subir tout ça.
Six semaines on passées, les deux sœurs vient de rentrer de chez leur père, elles ont passées du temps en famille. Callie est désormais très proche de Nathan, avec lequel elle arrive presque à parler de tout, elle l'aime bien, sauf quand il lui vole ses affaires, là par contre elle ne l'aime plus du tout. Toujours la bougeotte, elle entame sa deuxième année de danse, sa mère l'a inscrit dans pleins de choses : danse, piano, guitare, chant... Dans l'espoir qu'elle soit plus fatiguée à la maison, mais c'est peine perdue, Callie ne tient pas en place. Elle aime de plus en plus faire la cuisine, seule si possible ou bien avec sa sœur, mais pas avec sa mère, qui ne la laisse jamais faire comme elle veut.
Callie a désormais douze ans, elle continue les voyages entre les USA et Bristol, elle a abandonné la danse et le chant préférant chanter sans l'aide de personne, de toute façon, elle ne veut pas être chanteuse, mais chef. Mia a d'ailleurs faillit avoir une attaque lorsqu'elle lui a appris cela, elle qui voyait déjà une vie glamour de strass et paillettes pour sa fille. Elle se console avec des hommes, beaucoup, chaque semaine c'est un différent qui fait son apparition, Callie et Sita on arrêtés de suivre et de compter depuis bien longtemps. En revanche, elles aimeraient bien que leur père trouve quelqu'un, il a l'air si seul, de l'autre côté de l'Atlantique. Demain c'est l'entrée au collège pour Callie.


once upon a time... Tumblr_lwu0xtHv5z1qjsk0wo1_250
all children grow up

OCTOBRE 1995.
« Tu m'aides, oui ou non ? » « Encore ? Je croyais que tu avais compris, la dernière fois... » « Oui, mais non. Allez s'il te plaît ! » Tous les soirs, c'est la même comédie, Callie supplie sa grande-soeur de l'aider alors qu'elle a parfaitement comprit. Elle sait très bien pourquoi elle fait ça, elle a besoin d'attention et comme sa mère ne daigne pas s'occuper d'elle comme elle le devrait, elle demande à sa grande soeur, elle joue l'idiote et demande de l'aide à chaque fois qu'elle a des devoirs. Petit manège qui serait vite découvert, à cause de ses excellentes notes à tous ses examens. Sa mère décide donc de l'envoyer voir un psychologue.

21 DECEMBRE 1995.
« Alors, Callie comment ça va aujourd'hui ? » Toujours la même phrase, depuis plus d'un mois maintenant que Callie fréquente le docteur Hart. Elle vient ici tous les jeudi à seize heures et tous les jeudi à seize heures elle raconte comment s'est passé sa semaine. Elle lui a bien expliqué qu'elle ne voulait pas vivre avec sa mère, mais avec son père avec sa soeur aux USA. Elle ne supporte pas de rester ici, alors que sa mère ne semble pas vouloir d'elle, elle ne se comporte pas comme une mère d'ailleurs, c'est Sita qui l'élève, elle est sa grande soeur, sa meilleure amie, sa confidente, sa mère. Callie a aussi racontée au docteur que sa mère veut qu'elle reprenne le chant, « parce que c'est bête de gâcher autant de talent », mais Callie ce qu'elle veut c'est être chef, elle veut faire de la cuisine. Elle adore ça, de plus en plus, cuisiner pour sa famille, les amis quand ils viennent parfois... Seulement sa mère, ne semble pas comprendre l'importance que cela a dans sa vie, sa mère ne comprend pas grand-chose d'ailleurs.
Les seuls vrais moments de bonheur, se passent chez son père à New-York. De toute façon c'est décidé, dès qu'elle le pourra elle ira vivre chez lui, impossible de rester à Bristol encore pendant de nombreuses années, elle ne le supportera pas. Sita aussi veut partir, de toute façon il n'est pas question que Callie aille y vivre sans elle, elles forment un tout, toutes les deux.

ANNÉE 1995 À 1999.
« T'es qu'un emmerdeur Nathan, tu le sais ça ! » Vacances en famille, le bonheur totale... Ou presque. En réalité, même si Callie s'engueulait souvent avec son cousin, elle préférait de loin être ici, que chez sa mère. Les années passées et Callie demandait à chaque fois à son père si elle pouvait venir vivre chez lui. Seulement à cause de son travail ce n'était pas possible, elle devait vivre à Bristol jusqu'à ses dix-huit. Et à chaque fois, elle rentrait découragé, en colère contre sa mère qui avait obtenu la garde. Elle détestait être ici, sa mère ne la comprenait pas, elle ne s'intéressait d'ailleurs pas vraiment à ce qu'elle aimait vraiment, la relançant tout le temps pour qu'elle fasse des concours de chants, « parce qu'elle avait une si jolie voix ». Depuis maintenant deux ans, sa mère sortait avec un homme, cela semblait sérieux et il n'était pas méchant, mais il n'était pas son père. La vie tous les jours n'était pas les plus gaie. Callie ne parlait quasiment qu'à sa soeur, un mail à son père tous les soirs et un appel hebdomadaire à son cousin, qui au moins ne pouvait pas lui piquer ses affaires au téléphone.
Callie devenait chaques jours de plus en plus dur avec sa mère, elles ne se comprenaient vraiment pas, c'était Sita qui souvent faisait office de facteur/traductrice entre les deux. « Tu pourrais faire des efforts quand même, j'en ai ras-le-bol moi, Callie, RAS-LE BOL ! » « C'est pas de ma faute, c'est elle qui ne fais aucun effort... De toute façon elle verra bien quand on sera partit de la maison. » « Je sais, je sais, mais quand même, elle fait de son mieux et tu le sais. » « ... » Silence de la part de Callie. Oui elle le savait, mais elle ne voulait pas être gentille, elle voulait vivre chez son père, à New-York !

ANNÉE 2000 À 2001.
Une fois son diplôme en poche, Callie pu enfin suivre son rêve, elle entra dans une école de cuisine et fut rapidement une des meilleures. C'était ça son but, devenir chef et pourquoi pas un jour ouvrir son propre restaurant. Bien évidemment sa mère eu du mal à comprendre et surtout accepter, mais Callie étant quasiment une adulte, Mia ne put rien dire. Son père la soutient, ainsi que Sita qui croyaient vraiment en elle. Pour Callie l'heure de la délivrance était bientôt là, bientôt dix-huit ans, adieux Bristol, bonjour New-York. Sita aurait pu partir depuis plusieurs années maintenant, étant majeurs, mais elle ne pouvait pas abandonner sa petite soeur, elle resta donc en Angleterre jusqu'à ce qu'elles puissent s'envoler toutes les deux. À l'inverse de Callie, Sita s'entendait plutôt bien avec sa mère, mais elle préférait de loin sa Callie, alors elle ne pouvait pas la laisser partir sans elle, non c'était elle qui l'avait élevait, elles étaient très proches, un tout.
Callie passa deux un de plus chez sa mère, apprenant le plus possible de choses sur le monde de la gastronomie pour se perfectionner. Elle travaillait beaucoup, n'était pas souvent à la maison et elle en était heureuse. « Dans un mois, on sera là, tu te rends compte que dans un mois tu devras me supporter encore plus et je crierais encore plus sur toi... Tu peux même pas t'imaginer comment j'attends que ça ! » Conversation téléphonique avec son cousin, rien d'inhabituel. Dans un mois elle serait enfin majeure et libre d'aller habiter où elle le désirait.

20 AOÛT 2001.
« Et bien au revoir, on te téléphonera quand on sera arrivées » « Au revoir maman, tu vas me manquer... Je t'aime. » « Au revoir les filles, prenez soin de vous. » Jour officiel du déménagement des filles Darling, direction New-York. La semaine passée avait était folle : entre les cartons à faire, les envoyer chez leur père, régler les derniers détails et compagnie... La semaine était passée à une vitesse folle, Callie ne l'avait pas vue passait, alors qu'elle aurait pensé que le contraire se serait produit. Depuis cinq jours maintenant, elle était majeure. Il avait fallu attendre cinq jours de plus pour pouvoir quitter officiellement Bristol. C'était le grand-jour, elle était impatiente de monter dans cet avion qu'elle avait déjà pris des dizaines et des dizaines de fois auparavant, pour enfin aller vivre son rêve américain, avec sa soeur.


once upon a time... Tumblr_lwjz810pr01qcof49o1_500
people always leave

20 SEPTEMBRE 2001.
Cela faisait maintenant un mois que Callie avait quitté l'Angleterre pour la Grosse Pomme, un mois et elle avait l'impression de toujours avoir vécue ici. Elle était tellement à l'aise, tellement sûre d'elle tellement confiante, le monde lui souriait et rien en semblait pouvoir l'arrêtait. Depuis maintenant vingt jours, elle était entrée dans une école de cuisine très réputée, elle était encore parmi les meilleures, ayant un vrai talents pour la cuisine. Sita par contre avait beaucoup de mal à s'habituer au changement... Callie le voyait bien et cela lui faisait mal parce qu'elle lui disait que non, pour ne pas la blesser, alors que c'était évident que Bristol, sa petite vie et leur mère lui manquait. Cela faisait souffrir Callie qui pour la première fois de sa vie ne pouvait que se confier à Nathan. « Je sais qu'elle veut rentrer, mais elle refuse de l'avouer devant moi, alors que je les entendue en parler à papa... » Pas sûr que son cousin se fasse autant de soucis qu'elle pour Sita, mais il ne lui avait jamais dit le contraire, sachant très bien combien elles étaient proches.

31 OCTOBRE 2001.
« Je suis désolée de t'abandonner ma Callie... » Sita n'avait vraiment pas pu se faire à cette vie et elle avait décidé de repartir en Angleterre. Ce n'était pas une surprise, mais cela faisait mal quand-même. « Je sais, je sais... Ne t'inquiète pas pour moi. » « Tu m'appelles dès que tu veux, t'hésites pas d'accord ? » « Mais non je t'appellerais dès que j'ai besoin, ne t'en fais pas pour ça. » Un dernier câlin, beaucoup de larmes et Callie se retrouvait seule, sans sa soeur pour la première fois de sa vie. Cependant, ce fut une bonne chose. Elle se rendit vite compte qu'elle pouvait se débrouiller sans elle, que désormais elle était adulte et qu'elle n'avait plus besoin qu'on veille sur elle en permanence. Au final le retour de sa soeur à Bristol fut vraiment une des meilleures choses.

31 DÉCEMBRE 2002.
« Je t'aime. » « Je t'aime aussi. » Premier « Je t'aime » officiel avec Jacob, son amoureux depuis maintenant six mois. Ils se sont rencontrés à une soirée, par des amis communs et ce fut tout de suite le coup de foudre. Cependant, ils ont avancés pas à pas. Jacob étant le premier copain officiel de Callie, le premier dans tous les domaines d'ailleurs. Leur histoire à tout d'un compte de fées, ils s'entendent sur tous, Georges l'apprécie beaucoup et toutes la famille semble l'avoir adopté... Le bonheur. Callie est plus heureuse que jamais, elle adore sa vie de New-Yorkaise. Elle a déjà honorée des contrats, s'occupant de la cuisine pour diverses mariages et autres évènements, ce faisant une bonne pub de personne sérieuse et responsable. Elle est amoureuse et tout va pour le mieux. Sa soeur est fiancée depuis peu et elle sera sa demoiselle d'honneur dans deux mois.

ANNÉE 2003 À 2006.
Sita est en plein divorce, après à peine trois ans de mariage, il s'est avérait que son mari, la trompait depuis un bon moment, elle est enceinte de son premier enfant et Callie ne sait pas quoi faire pour l'aider. Cette situation creuse chaques jours un peu plus le fossé qui les sépare. Forcément tout sourit à Callie, elle sort toujours avec Jacob, ils habitent ensemble depuis un an maintenant, elle vient d'obtenir un poste de chef dans un grand restaurant et elle s'est remise au chant grâce à Jacob. « Ne t'inquiète pas autant pour elle. De si loin, tu ne peux rien faire, tu le sais. » Bien sûre qu'elle le savait, mais Callie se faisait vraiment du soucis pour sa soeur qui semblait au plus bas. Malheureusement elle ne pouvait pas prendre quelques jours pour aller lui rendre visite. « Je m'inquiète vraiment pour elle... J'ai peur qu'elle fasse une bêtise, elle semble vraiment anéantie par cette histoire. » L'instinct ne trouve pas, un mois après cette discutions Sita se jetait du haut d'un pont, tuant son enfant avec elle. 2006 fut une dure année pour Callie, qui ne se remit jamais vraiment de la mort de sa grande-soeur. Le soutient de sa famille fut plus important que jamais, elle se réconciliât même avec sa mère, la vie est trop courte pour garder de la rancoeur.

31 DÉCEMBRE 2007.
« Calliope Leah-Savannah Darling, veux-tu m'épouser ? » Cette demande n'était pas une surprise, plus une formalité et pourtant Callie ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. « Bien évidemment ! » Une réponse automatique, ils étaient ensemble depuis cinq ans et demi maintenant, tout le monde attendaient qu'ils se marient d'ailleurs. Cela allait être une bonne nouvelle, après la mort de Sita et l'annonce du cancer de Monsieur Darling, bien que les médecins étaient très optimiste quant à son cas. La roue avait tournée, le bonheur n'était plus le seul à faire partie de la vie de Callie. Même si du côté du boulot tout se passait à merveille, niveau familial c'était déjà beaucoup moins idyllique.

ANNÉE 2008.
Plus la date du mariage ce rapproche et plus Callie se sent prisonnière. Elle ne sent pas prête à se caser pour tout le reste de sa vie, elle a envie de s'enfuir, mais elle ne peut pas. Elle aime Jacob, aucun doute là-dessus, mais le mariage ce n'est pas vraiment pour elle. La seule fois qu'elle a évoquée le sujet avec lui, il a cru qu'elle se moquait, il n'a pas prit le sujet sérieusement. C'est donc tout naturellement vers Nathan que Callie a confiée ses doutes à propos de ce mariage. D'ailleurs elle s'investit beaucoup plus dans la cuisine que dans son couple, c'est bien que quelque chose cloche... Un mois avant le mariage, elle a arrêtait les frais. « Je suis désolée, mais je ne suis pas prête... » Elle a rendu la bague à Jacob et elle est partie chez une amie, histoire de s'éloigner.

ANNÉE 2009.
Trois mois après ses fiançailles interrompue, Callie reçoit toujours des appels de Jacob qui cherche à la reconquérir. Ne voulant pas qu'il gâche sa vie à l'attendre, alors qu'elle n'est clairement pas prête, elle va être obligeait de faire quelque chose qu'elle déteste. Elle lui a menti, lui faisant croire qu'il y avait quelque d'autres, qu'elle ne l'aimait plus et que ce n'était pas la peine qu'il l'attende, il devait refaire sa vie, l'oublier. Callie s'en est toujours voulue de devoir faire ça, mais elle n'a pas eu le choix. La vérité c'est que cette rupture fut douloureuse pour elle, même si ce fut elle qui stoppa le tout, elle était toujours amoureuse et seul Nathan sût véritablement toute l"histoire, Callie s'étant beaucoup rapproché de lui, à la mort de Sita. Pour oublier Jacob, elle se lança à corps perdue dans le travail. Son père fut totalement remit de son cancer et trouva même une nouvelle femme dans sa vie, une personne adorable avec laquelle Callie s'entend à merveille.


once upon a time... Tumblr_lutlqdwcQv1qgz2ero1_500
surprise ! Guess who's coming ?

ANNÉE 2010.
« Bonne chance. » « Merci. » Callie devait monter sur scène pour la deuxième fois, devant un large public. La première fois elle a tellement stressée qu'elle s'est évanouie, elle n'est donc pas montée sur scène ce soir là, mais aujourd'hui tout est différent. Elle participe à un grand-concours elle fait partie des dix finalistes, comme quoi sa mère avait raison, elle a beaucoup de talent en chant. Depuis peu elle est blonde, sur un coup de tête elle a décidé de se teindre les cheveux, après son tatouage le mois dernier. Elle fait presque une crise d'adolescence à 27ans. Finalement elle ne gagnera pas le concours ce soir-là, mais elle s'en moque, le chant ce n'est qu'un plus, elle est désormais chef au « Carlyle » un célèbre hôtel/restaurant de la ville. Elle ne sort véritablement avec personne, se contentant de papillonner d'hommes en hommes, ne voulant en aucun cas revivre la crise qu'elle a vécue deux ans auparavant.

21 MAI 2011.
Une rencontre dans un bar, une nuit torride et des emmerdes à prévoir... Ce soir-là Callie se sentait seule et c'était loin d'êtres dans ses habitudes de coucher avec quelqu'un sans le connaître et pourtant c'est ce qui se passe cette nuit. Une nuit sans se prendre la tête, une nuit pour profiter pleinement de la vie, juste une nuit.

02 JUIN 2011.
Enceinte. Elle était enceinte. Impossible. Elle avait prit toutes les précautions possibles lorsqu'elle avait couchée avec l'inconnu du bar, prénommé Tom. Non, le test devait se tromper. Le deuxième aussi, le troisième... « Oh putain merde !!! » Elle n'était pas prête à être maman, encore moins sans connaître le père de cet enfant. Non c'était un cauchemars, ce n'était pas possible.

29 JUIN 2011.
« Je suis enceinte. Et c'est toi le père. » Un appel, elle n'avait pas pu se résoudre à le voir en face, d'ailleurs elle se souvenait mal de lui, ayant pas mal bu ce soir-là. C'était lâche, elle le savait, mais elle n'avait pas pu faire autrement. « Je voulais te prévenir, mais saches que j'envisage de le faire adopter, donc, heu... Enfin, tu n'es pas obligé de t'impliquer. » Elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir, elle-même ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait pas pu se résoudre à avorter. Non, tuer un petit être innocent, ce n'était pas dans son caractère. Elle avait donc envisagé de le faire adopter. Callie était vraiment dépassée par toute cette situation.

JANVIER 2012.
Maintenant enceinte de huit mois, elle n'a pas encore revue Tom une seule fois, d'ailleurs elle lui donne juste des nouvelles par textos de temps en temps. Elle n'a même pas eu le courage de lui avouer qu'elle allait garder le bébé, vraiment lâche. Dès qu'elle a sentit son bébé bouger, elle a tout de suite sût, qu'elle serait incapable de l'abandonner. Il est donc convenu qu'elle le garde, elle sait qu'elle va devoir prévenir Tom, qui a aussi son mot à dire dans l'histoire, mais toute cette histoire est tellement compliquée. Elle est perdue. Elle a du mal à se faire à ce ventre, qui semble chaques jours un plus gros. Ajouté à cela les nausées, le mal de dos, le fait de ne plus pouvoir quasiment rien faire normalement... Cette grossesse l'enchante au plus haut point ! Cela dit, parfois, elle se prend à sourire, une main sur son ventre en pensant à son bébé.
Elle travaille toujours, refusant de tout arrêter juste parce qu'elle attend un bébé. Toujours active, elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une handicapée à cause de son gros ventre. Elle essaie de continuer sa vie aussi normalement que possible, même si un enfant ça va forcément tout changer...



Dernière édition par Callie L.-S. Darling le Lun 23 Avr - 20:01, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 3:00

Je t'aime once upon a time... 57717 & excellent choix, inutile de le dire once upon a time... 432958

Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 3:02

once upon a time... 928884 once upon a time... 57717 once upon a time... 57717 I love you once upon a time... 741689
ça veut tout dire once upon a time... 3014 bonne chance pour ta fiche once upon a time... 2838434454
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 3:17

once upon a time... 57717 once upon a time... 716439 I love you
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 6:59

Bon courage pour ce nouveau personnage I love you

once upon a time... 57717

(tu vois, je ne t'ai pas lancé de pierre cette fois once upon a time... 432958)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 7:07

bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : once upon a time... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 11:11

once upon a time, i believe it was a tuesday when i caught your eyes once upon a time... 657275

& le rang once upon a time... 57717 Pour la chanson de M. Moore ? once upon a time... 4027145007

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça once upon a time... 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 12:02

rebienvenue ici once upon a time... 542103 once upon a time... 552129 once upon a time... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 12:05

once upon a time... 4027145007 once upon a time... 57717 I love you once upon a time... 928884 once upon a time... 294494 once upon a time... 432958 Cool
rien qu'au choix de célébrité, on sait quoi (a) re-bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

once upon a time... 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : once upon a time... Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 12:26

once upon a time... 928884
once upon a time... 3014
A ce stade là on dit plus bienvenue hein once upon a time... 294494
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 12:30

Excellent choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 12:45

Un deuxième prénom composé. once upon a time... 57717 callie. once upon a time... 57717 bethany. once upon a time... 57717 ordinaries. once upon a time... 57717 TOI. once upon a time... 57717 once upon a time... 4027145007 once upon a time... 356278
Plus qu'une chose à te dire ; once upon a time... 175338 once upon a time... 93598

Et bon courage pour ta fiche. once upon a time... 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 13:37

héhé excellent choix de célébrité once upon a time... 93598
bon courage pour ta fiche once upon a time... 57717 once upon a time... 682346 once upon a time... 928884 ( once upon a time... 928884 x10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 14:19

le prénom once upon a time... 4027145007
le nom once upon a time... 4027145007
les autres prénoms once upon a time... 4027145007 once upon a time... 370479
l'avatar once upon a time... 500091611
& toi once upon a time... 928884 once upon a time... 294494 once upon a time... 57717


bonne chance pour ta fiche once upon a time... 716439 once upon a time... 716439 once upon a time... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 14:53

once upon a time... 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 14:54

Tu gèressss encoreee une fois et toi en bethany once upon a time... 928884 once upon a time... 61499
Courage pour ta fiche once upon a time... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 15:19

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Bon courage pour ce nouveau personnage I love you

once upon a time... 57717

(tu vois, je ne t'ai pas lancé de pierre cette fois once upon a time... 432958)
oui pas de pierres cette fois-ci once upon a time... 57717
Merci once upon a time... 716439

Kathleen T. Karades a écrit:
bon courage pour ta fiche =)
merci bounce

Mackenzie J. Howard a écrit:
once upon a time, i believe it was a tuesday when i caught your eyes once upon a time... 657275

& le rang once upon a time... 57717 Pour la chanson de M. Moore ? once upon a time... 4027145007

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça once upon a time... 928884
le rang pour la chanson dans « Happy new year's » once upon a time... 657275
merci once upon a time... 928884

Juliett S.O Johansen a écrit:
rebienvenue ici once upon a time... 542103 once upon a time... 552129 once upon a time... 57717
remerci once upon a time... 542103 once upon a time... 552129 once upon a time... 57717

Aleksandra I. Petrova a écrit:
once upon a time... 4027145007 once upon a time... 57717 I love you once upon a time... 928884 once upon a time... 294494 once upon a time... 432958 Cool
rien qu'au choix de célébrité, on sait quoi (a) re-bienvenue ma belle I love you
comment ça on sait que c'est moi once upon a time... 530473
re-merci once upon a time... 57717 I love you once upon a time... 928884

Leah M. Cox a écrit:
once upon a time... 928884
once upon a time... 3014
A ce stade là on dit plus bienvenue hein once upon a time... 294494
si si j'aime bien qu'on me le dise (a)
merci once upon a time... 294494

Nickola E. Owens a écrit:
Excellent choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
merci bounce

Nathan B.-E. Fitzherbert a écrit:
Un deuxième prénom composé. once upon a time... 57717 callie. once upon a time... 57717 bethany. once upon a time... 57717 ordinaries. once upon a time... 57717 TOI. once upon a time... 57717 once upon a time... 4027145007 once upon a time... 356278
Plus qu'une chose à te dire ; once upon a time... 175338 once upon a time... 93598

Et bon courage pour ta fiche. once upon a time... 856291
on va monter un club des deuxième prénom composé once upon a time... 4027145007
once upon a time... 57717 once upon a time... 4027145007 once upon a time... 856291 once upon a time... 93598 once upon a time... 175338

Marouane Massaraoui a écrit:
héhé excellent choix de célébrité once upon a time... 93598
bon courage pour ta fiche once upon a time... 57717 once upon a time... 682346 once upon a time... 928884 ( once upon a time... 928884 x10 )
merci once upon a time... 57717 once upon a time... 928884 once upon a time... 928884

Adriano C. Lissandro a écrit:
le prénom once upon a time... 4027145007
le nom once upon a time... 4027145007
les autres prénoms once upon a time... 4027145007 once upon a time... 370479
l'avatar once upon a time... 500091611
& toi once upon a time... 928884 once upon a time... 294494 once upon a time... 57717


bonne chance pour ta fiche once upon a time... 716439 once upon a time... 716439 once upon a time... 716439
& ben je pensais faire tant d'effets once upon a time... 432958
merci once upon a time... 57717 once upon a time... 294494

Aria C. Hathaway a écrit:
once upon a time... 93598
once upon a time... 93598

Yaël-Alexane J. Lovehart a écrit:
Tu gèressss encoreee une fois et toi en bethany once upon a time... 928884 once upon a time... 61499
Courage pour ta fiche once upon a time... 57717
merci once upon a time... 928884 once upon a time... 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 16:20

Omg Bethany once upon a time... 4027145007 Ceci règle bien le cas e mon DC once upon a time... 958229
Et puis elle te va si bien once upon a time... 57717

J'te dis pas bienvenue c'est même plus la peine xD
once upon a time... 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 17:15

once upon a time... 61499

hop, hop, hop ? once upon a time... 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 17:46

    bienvenue à ny once upon a time... 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 20:05

once upon a time... 123174

Héhé RE-Bienvenue once upon a time... 57717
& Bethany once upon a time... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 20:21

Johnathan S. Norton a écrit:
Omg Bethany once upon a time... 4027145007 Ceci règle bien le cas e mon DC once upon a time... 958229
Et puis elle te va si bien once upon a time... 57717

J'te dis pas bienvenue c'est même plus la peine xD
once upon a time... 175338
ouais désolée je te laisse pas le choix once upon a time... 432958
once upon a time... 175338

Raiden A.D. Levingston a écrit:
once upon a time... 61499

hop, hop, hop ? once upon a time... 3014
hop, hop, hop once upon a time... 294494

Alyssia C. Levi-Adams a écrit:
    bienvenue à ny once upon a time... 773350
merci once upon a time... 4082080935

Joyce L. Bradfort a écrit:
once upon a time... 123174

Héhé RE-Bienvenue once upon a time... 57717
& Bethany once upon a time... 57717
re-merci once upon a time... 123174 once upon a time... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 20:24

Bethany once upon a time... 57717 once upon a time... 4027145007

Re-bienvenue once upon a time... 93598
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... EmptyMer 28 Déc - 20:31

Gabin A. Deroué-Bourgeois a écrit:
Bethany once upon a time... 57717 once upon a time... 4027145007

Re-bienvenue once upon a time... 93598
merci once upon a time... 93598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: once upon a time... once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas

once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-