Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raiden ?
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:28



flood d'intégration #18.




    Je voulais d'abord vous souhaiter une bonne année 2012 puisque dans deux jours, nous pourrons plus le dire. Je déteste le faire mais comme ça, vous pourrez pas dire que je n'ai pas été gentil sur ce flood d'intégration. Et oui, commencer avec une bonne note est toujours un petit plus aux yeux des autres, sachez-le pour vos futurs examens En quelques mots, je voudrais aussi rappeler les mots d'ordre du flood d'intégration qui sont "fun", "no limit", "more and more" et... "DON'T STOP THE PARTY" le faire en anglais, c'est toujours plus classe Pour les règles, sachez qu'il n'y en a pas, à part peut-être de se respecter les uns les autres mais je n'ai même pas besoin de le dire... Il n'y a pas de concours ni de nombre de messages limite, il y a juste un objectif à battre si l'on s'en approche mais rien d'obligatoire. J'insiste aussi sur un niveau de présence (si c'est possible) élevé de la part des "nouveaux" puisque ce flood est là pour vous, pour vous intégrer au forum et à ses membres Puisque je parle de vous, je vais commencer donc par citer nos petits nouveaux qui viennent se faire bizuter dans ce flood d'intégration, ces nouveaux sont donc :→ Casey A. Lockart→ Fumiko Gen→ Robynn C. Lewis→ Jayce C. Gardwood→ Tally-Ann Lockwoodprofitez du fait que vous soyez nombreux pour ne pas vous gêner et vous en donner à coeur joie.Du côté des anciens, nous avons donc :→ Marissa/Adriano/Aaron qui a des soucis d'internet en ce moment donc j'espère que ce sera vite réglé pour elle.→ Lilly-Rose qui est une nouvelle ancienne puisqu'elle a déjà participé à un flood d'intégration qui, je pense, lui a beaucoup servi.→ Xenya qui revient d'une petit période d'absence et qui est là pour renouer avec le forum et ses nouveaux membres.→ Rose/Liam/David, encore plus ancienne que moi.→ Sariah/Iwan/William, elle aussi plus ancienne que moi mais je vais pas tout dire maintenant, je préfère les laisser se présenter eux-mêmes Ce flood d'intégration sera dirigé d'un côté par Amethyst/Nolan/Noël/Jules-Reyna, autrement dit Sandrine, c'est plus court et plus facile à retenir mais aussi par moi-même (Raiden/Xander) mais vous vous devez de m'appeler ici par mon prénom qui n'est autre que Maxx, beaucoup plus court aussi et efficace.Pour bien commencer, je vais quand même me présenter donc moi, c'est Maxx, j'ai 23 ans, je suis originaire de Lyon mais j'habite dans le sud-Est, entre Cannes et Nice je suis titulaire d'un Bac Scientifique et j'ai poursuivi mes études à Nice en Licence Staps que j'ai décroché y a bientôt deux ans. J'me suis ensuite lancé dans le sport, j'ai été professeur de tennis pendant un peu plus d'un an mais j'ai arrêté pour pépin physique et par ras-le-bol psychologique. J'me lance en ce moment dans une carrière qui n'a absolument rien à voir et j'espère réussir sachant que le dénouement se passera en Juin, je vous dirai donc de quoi il s'agit quand ce sera sûr puisque je ne suis pas du genre à m'étaler trop sur ma vie privée. Pour ce qui est de mon caractère, je suis très sociable, bien que parfois très taquin et un peu cru dans ma manière de parler mais c'est pour votre bien, je suis sûr que vous m'aimez comme ça FIN de l'histoire.JE DÉCLARE DONC CE DIX-HUITIÈME FLOOD D’INTÉGRATION OUVERT                                        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:34

Prem's =) xD Comme promis me voilà Flood d'intégration #18 855480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:37

Me voilà aussi et bonne année o/ ( Pssss Maxx un second mec pour te soutenir Flood d'intégration #18 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:43

Bonne année à toi aussi Flood d'intégration #18 51631

Il y a problèmes avec les menus déroulant en mode réponses rapides non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:47

me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:48

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:50

    Yé soui là as well :3

    & Bonne année à vous. Puisque vous le dites, j'me dois d'le dire aussi, n'est-ce pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:52

Cool
bonsoir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:52

Bonsoir à tous et à toutes I love you

un deuxième mec cheers j'aurais jamais pensé Flood d'intégration #18 294494
xenya, comme promis tu es là, ça me fait plaisir Flood d'intégration #18 682346
et robynn, ma fameuse Flood d'intégration #18 3014
casey Flood d'intégration #18 93598
fumiko, ravi de voir ici aussi Flood d'intégration #18 14619

je peux vous demander de vous présenter rapidement comme je l'ai fait ? histoire de savoir à qui l'on parle et si possible, s'appeler par nos prénoms Flood d'intégration #18 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:56

Je reviens plus tard moi ! je vous dit à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 20:59

    Awh seksyawesome Paul s'en va Flood d'intégration #18 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:00

Iwan, Sariah & William sont mes 3 comptes, sinon je m'appelle Flavie, j'ai eu 20 ans tout récemment, galérienne en fac de langue, qui ne jure que par Melanie Laurent & Tim Burton Flood d'intégration #18 370479 floodeuse invétérée et adepte des smileys

j'ai fait le tour, bienvenue tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:04

Bienvenue aux nouveaux, bonsoir aux anciens xD

Pour ma présentation, je vous la fais courte hein ^^

Je m'appelle Myriam, j'ai 28 ans, je viens du 71 (Saône et Loire) mais depuis presque un an je vis dans le 10 (dans l'Aube) et je suis maman de deux enfants (deux garçons Mario qui va avoir dix ans en mai et qui est handicapé moteur et épileptique, d'où mes fréquentes absences et William qui aura 7 ans en mai aussi, qui lui est au CP) et en couple avec un homme merveilleux depuis 2007, d'ailleurs on se marie à la fin de l'année (Oui avant la fin du monde xD Arrow ). Je fréquente le monde des RPG depuis février 2006 pour information. Sinon à part ça, ben je suis mère au foyer, je ne travaille pas, mais comme je le dis toujours : Je prends ma retraite avant de me faire entuber à mon tour xD Ne me parlez surtout pas de Rihanna je ne la supporte pas, par contre je suis hyper méga fan de Sophia Bush et si je ne l'ai pas ici c'est tout simplement parce que quelqu'un l'a prise avant moi Sad Mis à part ça je suis quelqu'un de généreuse, à l'écoute, franche, râleuse, je déteste l'injustice, mais il faut savoir aussi que je suis têtue, impulsive et rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:06

Xenya j'ai le même soucis que toi Wink

Alors moi c'est Nathan 29 ans je suis belge mais je vais partir vivre en France pour faire ma vie avec Jayce car nous formons un couple depuis 5 ans Wink je suis supporter d'Anderlecht et du Barça niveau musique c'est plus dans la Kpop et dans la jpop XD

Félicitation pour le mariage Xenya o/ et Xenya je crois qu'on se connais via un forum-16 et une université lool


Dernière édition par Tally-Ann Lockwood le Lun 30 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:10

Mélanie Laurent est excellente dans La Rafle ♥

Oui c'est casse pied ce problème avec le menu déroulant... Mais bon on s'y fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:12

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ANS. Je suis la compagne du joueur de Tally-Ann (^-^) depuis 5 ans. Je suis professeur des écoles, actuellement en poste dans une maternelle. Je suis une passionnée de lecture, musique asiatique & séries TV.
Je fais du RPG depuis 2005. J'ai découvert cet univers par pur hasard ... comme j'aime écrire, j'ai tout de suite adhérer au principe. J'ai fais une pause pendant quelques mois à la suite de problèmes liés à un forum mais depuis 1 ans, j'ai repris du service \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:14


    Haawn, enchantée Aurélie, Nathan, Myriam & Flavie (& Maxx par la même occasion >o<)

    J'm'appelle Chloé mais j'aime pas ce prénom Flood d'intégration #18 3014 donc vous pouvez m'appeler autrement ou ne pas m'appeler du tout ça m'va aussi cheers Hm sinon j'ai 20 ans très prochainement 21 & suis de l'Est bien que je sois dans le Sud. J'suis actuellement étudiante en LLCE Anglais en 3ème année & je fais une mention FLE, car j'aimerais partager la langue & la culture française qui me sont chères. Sinon euh, c'est tout Flood d'intégration #18 432958 J'ai une passion dans la vie, c'est le Judo. On va dire passion praticable lol~ C'est tooooouuuut Flood d'intégration #18 3014

    Oh! & ne m'en voulez pas si je m'excuse très souvent & pour parfois rien, c'est une mauvaise manie que j'ai Flood d'intégration #18 178029134 .



Dernière édition par Fumiko H. Gen le Lun 30 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:21

je vois que pour une fois, je suis très loin d'être le plus vieux et ça fait plaisir cheers
je vous souhaite la bienvenue à tous et à toutes Flood d'intégration #18 294494

petite parenthèse pour ceux qui ont des soucis avec les menus déroulants, essayez d'utiliser Google Chrome comme navigateur au lieu de Mozilla et vos soucis seront normalement réglés, c'est ce que j'ai fait pour palier à quelques ralentissements Flood d'intégration #18 294494

la fine équipe est presque réunie au complet Cool

pour ma présentation, j'ai quasiment tout dit dans le premier post donc vous ne m'en voudrez pas si je ne me répète pas Flood d'intégration #18 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:24

Oh si on va t'en vouloir Razz

Et je suis pas vieille d'abord Flood d'intégration #18 163977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:25

est-ce que Chrome garde le codage du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:26

Il me semble, le truc c'est que sur Chrome quand tu écris tu es toujours en mode sans html :S Enfin je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:27

Maxx et ses compliments, plus anciennes Flood d'intégration #18 294494 namaisho !!!!!!!

Vous êtes tous les deux plus vieux que moi Flood d'intégration #18 958229 c'est rare des fans de rpg de votre âge, même si j'en connais d'autre aussi ^^

Oui dans la Rafle, elle m'a fait pleurer, mais elle est encore bien meilleure dans ses films qui sont sortis cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:29

premier coup de poêle pour myriam Flood d'intégration #18 3385146522
NEXT Flood d'intégration #18 3014
au fait, ta SIP et ta signature sont des rêves éveillés Flood d'intégration #18 57717 Flood d'intégration #18 500091611

Jayce, oui, il me semble Flood d'intégration #18 432958
j'suis pas un expert en codage mais rien ne coûte d'essayer si vous rencontrez quelques soucis avec mozilla Flood d'intégration #18 294494

Flavie, viens poster avec sariah au lieu de dire des bêtises Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:30

J'ai pas vu ses films de cette année, mais j'ai aussi pleuré dans la Rafle =)

Après comme j'ai rien d'autre faire de mes journées parfois ben je vais sur les RPG mais bon ce n'est pas toujours que je trouve l'inspiration xD

Et pas taper non mais Flood d'intégration #18 2849190443

Et Minka est une bombe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 EmptyLun 30 Jan - 21:33

je suis le plus vieux encore une fois mais je m'en tape Flood d'intégration #18 281155270

Merci Max pour le conseil cela va un peu plus vite Wink et un fou aux poêles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #18 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-