Partagez|

this is the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 17:39

CONGRATS. I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 20:00

Je suis revenu entre temps, ça mérité un discours.
CONGRATS pour tes 40 000, c'est ouf.

TRUTH:

Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 20:03

I love you

j'opte pour un chocolat chaud tellement cute qu'on ne peut pas le boire pour fêter ça

and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 20:08

Heaven L. Tennessee a écrit:
CONGRATS. I love you

Spoiler:

J'aime tes spoilers

Hope A. Roseberry a écrit:
Je suis revenu entre temps, ça mérité un discours.
CONGRATS pour tes 40 000, c'est ouf.

TRUTH:

Le discours & à la première page
Tu croyais pas que j'allais en refaire un non c'est trop de boulot
& c'est quoi ce gif

Katerina M. Lehtonen a écrit:
I love you

j'opte pour un chocolat chaud tellement cute qu'on ne peut pas le boire pour fêter ça
oui un chocolat chaud comme l'autre fois & je te parlerais Russe, mon pays d'origine
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 20:10

Dylan L. James-Cooper a écrit:
& c'est quoi ce gif
Je suis dans la partie "membre disparus".
Tu m'étonnes, je te charrie.
Roo tu me connais, toujours une connerie à dire quelque soit sa forme...

Bref, JOTOBEZ.
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 20:21

CONGRAAAAAAAAAAATS
Clairement, ça serait impossible de te détrôner.. FLOODEUSE !

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 23:13

Dylan L. James-Cooper a écrit:
& c'est quoi ce gif
Je suis dans la partie "membre disparus".
Tu m'étonnes, je te charrie.
Roo tu me connais, toujours une connerie à dire quelque soit sa forme...

Bref, JOTOBEZ.
T'avais disparu à cette période c'est normal
I love you

Tulisa A. Errington a écrit:
CONGRAAAAAAAAAAATS
Clairement, ça serait impossible de te détrôner.. FLOODEUSE !

Impossible non faut pas exagérer
Merci
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 21 Fév - 23:34

Ben si tu continues à poster autant ça serait chaud patate quand même ! xD

Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 22 Fév - 0:17

ça va me suivre pendant longtemps ça

and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 22 Fév - 13:02

C'est pour ça qu'il fallait que je me plaigne.
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 20:33

Ben si tu continues à poster autant ça serait chaud patate quand même ! xD
Oh avec un peu de volonté

Katerina M. Lehtonen a écrit:
ça va me suivre pendant longtemps ça
Je crois oui

C'est pour ça qu'il fallait que je me plaigne.
Tu te plains tout le temps

& HOP LES 5.000 DE MA CALLIE :laura: crazy love
Leah M. Cox
Empire State of Mind

▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:13

poulalala 5000 mais mais tu fais quoi la journée ? Very Happy

(c) Boo
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:20

oh 5.000 en un an & demi ça va, c'pas beaucoup
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:20

Congraaaaaaaaats un an et demi, deu bébés et 5000 messages

Leah M. Cox
Empire State of Mind

▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:21

ça va faire 3 ans que je suis là j'ai que 1845 messages O.O
j'ai honte OO

(c) Boo
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:24

Congraaaaaaaaats un an et demi, deu bébés et 5000 messages
ouais c'est ça le bilan XD
merci

Leah M. Cox a écrit:
ça va faire 3 ans que je suis là j'ai que 1845 messages O.O
j'ai honte OO
bon okey j'avoue j'ai pas de vie, ça explique tout
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Jeu 30 Mai - 21:26

Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 31 Mai - 14:14

félicitation

if he put his hands on you cut them off
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Dim 23 Juin - 20:18

48 000 Cool
J'ai envie de dire, on va sur les 50 000 les cocos :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Dim 23 Juin - 20:38

Margaux, la posteuse folle
    Congrats ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Dim 23 Juin - 22:49

Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: this is the end... Lun 24 Juin - 1:06

Ouh yeaaaaah bounce Congrats

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 12 Juil - 15:47

ultra combo trois ans + 50.000 messages

TROIS ANS !!! TROIIIIIIIIIIIIS ANS

Mon dieu, déjà trois ans, c'est fou comme le temps est passé vite
Honnêtement, jamais je n'aurais pensé fêter mes trois ans de présence sur NYCL, surtout avec exactement le même compte principal (aucun changement d'avatar ou d'histoire Cool). Et pourtant, c'est ce que je fais aujourd'hui Ma Dylan fête ses trois ans d'existence sur le forum (quatre ans de présence sur le forum pour moi au total) et c'est juste énorme crazy love :maya:

Ma Dylan c'est mon bébé, le personnage qui me tient le plus à cœur, celui que je lâcherais en dernier. Trois ans de vie et j'ai pourtant l'impression d'avoir encore des tonnes de choses à lui faire vivre Il s'en est passé des choses pour elle en trois ans. Demi-sœur cachée, le départ d'Heaven, un boulot à Starbucks (où elle a commencé à se faire harceler par Éden ), des liens farfelus, une pseudo histoire avec un aveugle, un premier mariage à Las-Vegas, le mariage de sa meilleure amie, Heather (disparu depuis ), des sorties et certainement pleins de choses que j'oublie
Mais c'est réellement depuis un an, que j'ai l'impression qu'elle bouge le plus D'abord, avec le retour de sa Heaven et puis toute cette histoire avec Liam. Et maintenant, elle est mariée et doit prendre soin de sa sœur. Jamais je n'aurai cru pousser son histoire aussi loin et ce n'est que le début. Donc déjà merci.
Merci à toutes les personnes qui ont permise à ma Dylan de vivre de près ou de loin I love you

Mais il n'y a pas que Dylan. Non, avec les années j'ai développée un truc qui se repend très vite par ici : la magie des DC. Je ne parlerais que des personnages encore en vie, sinon il y en a pour un loooooong moment.

Il y a donc aussi ma Callie Le premier DC que je tiens aussi longtemps -tout forum confondu- et que j'espère jouer encore pour un moment. Deux bébés avec un roux ça vous change une vie En parlant de Callie, je suis obligée de commencer par parler de Tom, parce que le personnage a commencé enceinte -et grâce à Jilly- et bien le père de bébé #1 est encore sur le forum. Merci de t'être proposée avec Tom, tu ne peux pas savoir comme c'est cent cinquante mille fois mieux de jouer tout cela avec une personne que l'on connaît, que l'on sait qu'elle ne partirait pas de si tôt (t'as intérêt ) et avec une personne avec qui on s'entend si bien On a encore des tonnes de choses à leur faire vivre tous les deux Il y a aussi la nounou. Le sexy Alexander qui n'a pas pris soin que de Lucy et qui permet aussi de faire avancer ma Callie Et puis le lien avec Soren, qui bien que récent, apporte quelque chose à ma Callie.

On en vient aussi à ma vilaine :rire:Merci No' d'avoir créé la vilaine Candice et d'avoir bien voulu de moi pour la jouer. Ma Candice, c'est vraiment la reine des biatch, mais purée ce que je m'éclate à la jouer Une vilaine, une vraie, mais si attachante dans le fond (bon d'accord, le fond/fond faut bien chercher). Là encore il y a véritablement quelques liens qui me permettent de la faire avancer. Katerina la méchante sœur qui va rien comprendre à la vie dans pas longtemps. Xavier qui est définitivement l'homme de sa vie -mais qui va encore ramer un peu-. Carlos, qui m'a vraiment aidé quand j'ai eu un passage à vide avec elle (). Ondine, la meilleure amie disparue en cours de route Et Ethanaël, le meilleur ami/prude

Et pour terminer, la petite dernière, le bébé : Haley. Je n'ai pas encore eu le temps de véritablement la lancer, mais ça va venir. De toute façon, pas question d'abandonner sa jumelle :laura:

Trois ans, ça fait donc douze personnages (donc quatre survivantes), 60 889 messages (et d'autres supprimés), des tonnes de rencontres, des RP de fou, des heures passées sur la chatbox, des fou-rires, des passages à vide, pleins de séances de groupisages, ect... Bref, que du bonheur I love you
Trois ans, ça commence vraiment à faire vieux, mais que voulez-vous quand on est bien sûr un forum, y a pas de raisons d'en partir (et moi je suis plus que bien ici ). Alors, pour ses trois ans, un petit discours s'imposent (je suis obligés sinon je crains le pire jesuismouru).

Jilly + ça commence à faire nous deux quand même J'ai pas grand chose de plus à dire que tu ne sais déjà, hormis le fait que je suis bien heureuse de te compter toujours parmi mes amies Malgré la différence d'âge, les petits passages à vide et les deux bébés de Tom et Callie qui sont éprouvants Plus sérieusement, je dirais juste que je t'aime (mais tu le sais déjà) I love you
Jimmy + tu vois au final t'as bien fais de partir, parce que maintenant on s'entend dix fois mieux Ce fut un mal pour un bien. Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de te revoir IRL plusieurs fois, parce que c'est là que j'ai bien vu, que c'était comme avant (& même mieux) Cela dit, t'as pas intérêt à repartir de si tôt Je rajouterais que j'attend le serial poker avec impatience
Margot + je crois qu'on a vraiment commencé à se parler avec l'IRL au mois de juin et c'est dommage de ne pas l'avoir fait avant Cela dit, on a tout le temps pour se rattraper En tout cas, t'es une personne extra que j'apprécie beaucoup :minou: (et puis les Margaux/ot sont les meilleures ).
Je rajouterais seulement poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke, poke... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir tous les quatre Lundi soir était parfait (& cette fois on fera du vélib'). J'vous
Noémie + ma petite No' C'est fou comme notre inscription et pleins d'autres choses sont liés sur le forum I love you Merci d'avoir créé le monstre qu'est Candice, parce que je m'éclate à la jouer Et j'espère qu'on se reverra aussi IRL, parce qu'à chaque fois c'est des super moments
Vanessa + j'espère vraiment qu'on pourra se voir un jour IRL (quand tu viendra en France ), parce que quand même depuis le temps qu'on se parle, ça sera juste extra Merci aussi d'avoir bien voulu de Dylan, dans la vie de ton Liam
Marine + tu sais que tes photos de l'Australie me dépriment à chaque fois ? J'adorerais y aller et tu me fais rêver à chaque fois (et puis Nemo se passe là-bas quand même). Même si on se parlent mois, que le temps passe et que les choses changent, tu reste quand même une de mes belles rencontres ici :maya:
Juliette + ma Ju' (mon Roberto Laughing ) La jumelle de ma Haley :laura: T'es vraiment une de mes superbes rencontres de cette année C'est tellement dommage qu'on est pas pu se revoir en début de semaine Mais on se reverra un jour IRL, c'est obligé  J'te toi aussi.
Agathe + enfiiiiiiiiiin !! On a enfin pu se voir IRL le mois dernier et c'était juste parfait Depuis le temps et surtout vu combien on a été proche géographiquement cette année, ça aurait été con de se rater En tous cas, t'es trop choupie et merci encore de m'avoir aidé à déménager I love you
Morgane + "Hey, me just met you and this is crazy. But you got cookie, so share it maybe." Qu'est-ce qu'on a pu délirer sur cette chanson sérieux Tu nous fais des frayeurs à partir, mais tu reviens toujours et c'est ça qui compte Il faut qu'on mette ton idée pour LJ & Candice en place bientôt, ça va donner
Sandrine + il est vrai qu'on se parle pas tellement en dehors et même sur le forum, mais c'est toujours un plaisir de te croiser dans les jeux ou sur la cb
Vanessa + un jour on regardera "Confessions intimes" et "Esprit criminel" ensemble Tu fais parties des personnes que j'apprécie vraiment et avec qui j'espère bien garder le contact encore un bon moment
Vient ensuite out un tas de personnes, pour qui je ferais plus court
Tiphanie + merci encore d'avoir jouer le Xavier de ma Candice l'année dernière, j'ai adoré nos RP Marie + une de nos vieilles membres, ça fait plaisir de te voir toujours ici I love you Lena + ma Lenette que j'adore croiser sur la cb, même si c'est pas souvent Carlos + on en aura eu des liens entre mes persos et ton Carlos, c'est pas normal qu'aucun se soit caser ensemble quand même Éden + non Dylan ne reviendra pas à Starbucks et non elle a jamais violé Éden dans la réserve (même si t'aurais aimé). Et oui, Chace ne sert à rien dans GG I love you + moins présent, mais toujours là Owen + comment ne pas te citer ? T'es la plus vieilles personnes que je connais ici Toujours présente avec Wenou, mais t'as rangé la combinaison en latex :ella: Christian/Angel + j'aime beaucoup quand on se croise sur la cb, ça reste jamais calme bien longtemps Dommage qu'on est pas plus exploiter le lien entre Angel et Candice. Soren + j'avoue qu'on se connaît pas vraiment, mais t'es quand même là depuis longtemps et j'aime bien te croiser dans les jeux ou sur la cb. Et puis j'adore le lien avec Callie Andrea + notre gigolo de service C'est super que tu sois revenu, tu nous manqué I love you Blake + petite Blake, c'est toujours un plaisir de parler avec toi sur la cb. Alexander + la nounou la plus sexy de l'histoire de toute les nounous Merci d'avoir pris mon scénario pour ma Callie Claes + ERW + ton histoire = J'aime bien quand on se croise Elodie + ça fait maintenant un bon moment qu'on se connaît aussi toutes les deux et j'espère que tu viendra un jour en Auvergne comme tu me la dis Te prend pas la tête avec toutes les histoire, t'es une fille super, retiens ça J'te I love you B. + merci, merci, merci d'avoir pris mon Xavier C'est un vrai plaisir de RP avec toi et je sens que ça va être bien marrant pour les deux Faut qu'on se revoit IRL, parce que c'est juste parfait quand c'est le cas Amandine + ici grâce à moi Cool Ça fait plaisir de voir que tu t'es bien intégré Et t'es la première que je connais IRL, avant de se retrouver sur un forum Elisa + ce FI avec toi était bien sympathique. Roméo/Leo/Léandre + nos liens sont juste extra et c'est super de RP avec toi Kassiopéi + on se connaît pas tellement, mais tu fais partie des personnes qui m'on marqué sur le forum Alexei + merci d'avoir pris le temps de m'expliquer comment skype fonctionné Eduardo + flooder avec toi, c'est sympa Mike + c'est super que tu sois revenue Camille + un jour Candice tuera Marcus pour venger Ondine J'adore ce lien, c'est fou

Voilà, ceci servira de discours pour les cinq ans à venir (a) jesuismouru

les 50.000 de Dylan.

Je vais faire beaucoup plus court dans cette partie (a)
Je veux seulement remercier les personnes qui m'ont permise d'avoir autant de messages, à commencer par mes partenaires de RP. Principalement Vanessa (Liam) & Jilly (avec Heaven) C'est vous deux qui me permettaient véritablement de faire avancer Dylan et d'augmenter mon nombre de message. Après il y a aussi tous ceux avec qui j'ai RP depuis le début, mais ça fait trop long. De ceux qui m'ont marqué il y a les RP avec Maisy celui avec Andrea (tout ton premier ), les RP avec les différentes Kayliah/Jean/Gemma, les RP avec feu Devon et les RP avec Hope/Ethanaël (version une). Merci à tous d'avoir permis à ma Dylan d'avancer et de RP.
Et bien évidemment, viennent ensuite les personnes qui floodent avec moi et qui me permettent de cartonner totalement. Aaron, Apple, Juliette (et sa schizophrénie), Eduardo, Rob, Margot (et ses trois super nanas), Agathe (et ses multiples comptes) . C'est principalement vous que je vois le plus
Après avoir été dans le staff a aussi beaucoup aidé à avoir ce chiffre, c'est une évidence

Dans tous les cas, merci à tous. Toute seule il est évident que je ne viendrais pas d'avoir 50.000 messages sous Dylan ironabu :laura:

Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Ven 12 Juil - 16:36, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 12 Juil - 15:55

ULTRA COMBO.
J'arrive sous la blonde.

Je vais faire les 1 000 de thathane today, triplo combo.  
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: this is the end... Ven 12 Juil - 16:00

Félicitations pour tes trois ans ici et tes 50000 messages !!!
Le jour où je resterais trois ans sur un forum, je ferais tout autant la fête xDD

J'en profite pour dire que j'adore les gifs dans ta sign
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: this is the end...

this is the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant