Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. EmptyMer 22 Fév - 20:46

Gemma Autumn Mia
JONES
FEAT. EMMA STONE
Groupe → artists
Age →24 ans
Nationalité → Australienne
© crédit → Shiya
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Une petite désirée, très désirée voilà ce qu'était Gemma.

Gemma est née en Australie, dans une famille aimante qui attendait un enfant depuis plusieurs années. Sa mère est une Australienne et son père est un Américain qui a tout quitté pour la femme qu'il aime. Malgré de nombreuses tentatives, monsieur et madame Jones n'ont jamais pu avoir d'enfant. Alors, forcément on peut se demander comment Gemma est venue au monde... La vérité est simple, mais pas vraiment belle. Sa mère a eu une liaison avec un homme pendant plusieurs mois, le vrai père de Gemma. Elle n'était pas fière d'elle et elle aimait son mari, seulement ne pas avoir d'enfant lui miner le moral et ce fut l'échappatoire qu'elle trouva.
Un beau jour, elle tomba enceinte de son amant. Elle ne su pas quoi faire, quitter son mari pour élever cette enfant avec l'autre homme ? Faire croire à son mari que cet enfant était le sien ? Quitter les deux hommes pour élever cet enfant seule ? Autant de questions qui lui passaient en tête. Ce fut son amant qui la décida, puisqu'à la minute où elle lui annonça être enceinte il la quitta. Une attitude familière pour lui, qui avait déjà abandonné une fille par le passé.
Monsieur Jones, fut fou de joie en apprenant qu'il allait bientôt être papa, lui qui attendait ce moment depuis longtemps, trop longtemps. Il s'impliqua beaucoup dans cette grossesse. Sa femme ne voulant rien gâcher, décida de mettre cette histoire de liaison de côté, pour mieux avancer.

Ce fut une fille qui pointa le bout de son nez, une magnifique petite fille qu'ils appelèrent Gemma Autumn Mia. Au fil des années, Gemma fut très proche de son père, l'ironie du sort. Elle était pour lui, une véritable princesse une bénédiction dans leur vie.
À l'âge de cinq ans, la famille accueillit un nouveau membre, un petit garçon adopté. Une belle est grande famille unie. Très vite, Gemma fut aussi très proche et protectrice envers son frère. Les deux personnes avec lesquelles elle s'entendait le mieux, était aussi les deux avec lesquelles, la jeune fille n'avait aucun lien de sang. Cette réalité ne changea jamais, d'ailleurs sa mère se sentait souvent exclu de leur trio, mais elle ne faisait jamais aucun commentaires, trop heureuse de sa petite famille.

Si jusqu'ici tout c'était bien passé pour Madame Jones, avec le temps son mari commença à se poser des questions. En effet sa fille ne semblait pas avoir grand-chose en commun avec lui, ce qui était un mystère. Bien évidemment il découvrit la vérité de la bouche de sa femme qui ne supportait plus de mentir à tout le monde. Seulement elle n'avait pas prévue, que son mari la quitte. En effet il demanda le divorce, écoeurait de ce qu'elle avait fait et décida de repartir aux États-Unis avec ses deux enfants, dont il obtient la garde. Gemma et son frère ne surent pas la cause de la séparation de leurs parents, mais tous les deux étant proches de leur père, ils n'envisagèrent pas de rester en Australie. Gemma avait dix-neuf ans quand elle déménagea, bien qu'elle n'était pas légalement obligé de suivre son père.
L'adaptation fut difficile pour les deux enfants, plus pour Gemma, qui était plus grande. Sa ville natale lui manquait, sa mère aussi, mais elle prit sur elle et tenta tant bien que mal de s'adapter. Elle entra à Columbia étudier la danse, une de ses passions. Elle se passionne aussi pour la peinture, c'est une vraie artiste, une branche dans laquelle ses parents l'on toujours encouragés d'aller pour suivre ses rêves.

Gemma ne réussit jamais à être complètement à l'aise à New-York, c'est pourquoi elle rentra chez elle il y a un an, suite à une rencontre. Il y a un peu plus d'un an, Gemma rencontra une jeune femme du nom de Dylan qui vint lui apprendre qu'elles étaient demi-soeur. Une absurdité pour la rousse qui ne voyait pas comment cela était possible. Mais au final, après avoir lu une lettre elle commença à se poser des questions sur sa famille. Le soir son père lui avoua la vérité, lui disant que rien ne changerait, qu'à ses yeux elle était sa fille, peut-importe ce qu'annonçait la science. Une semaine après cela, Gemma repartit en Australie, chez une tante pour essayer de comprendre et surtout pour se mettre à l'écart de tout cela. Elle n'était pas prête pour que sa vie change radicalement et elle était en colère contre tour le monde, sa mère en première, Dylan et leur père.
Finalement Gemma vient de revenir à New-York, après plus d'un an. Elle a prit du recul par rapport à tout cela, bien qu'elle reste très en colère contre sa mère. Cependant, elle aimerait bien essayer de retrouver sa « demi-soeur » pour mieux la connaître. Elle ne danse plus, puisque c'est un rêve qu'elle avait en commun avec sa mère et qu'à l'heure d'aujourd'hui elle réfère éviter tous ce qui pourrait la lier à elle. Elle est toujours proche de son père et de son frère, rien n'a changé de ce côté-là.

MISE À JOUR 15.04.13 ;
Le scénario a été joué pendant un an, ce qui a apporté quelques petites modifications.
Gemma et Dylan se sont revus plusieurs fois au cours de cette année. La deuxième rencontre ne c'est pas forcément bien déroulée, Gemma c'est excusé de son comportement passé, mais Dylan -bornée- n'a rien voulu savoir et est partie sans demander son reste.
Elles se sont ensuite recroisée dans la salle d'attente de leurs psychologue respectif, ce qui les a amené à discuter dehors et faire une tentative de paix devant un café. Malheureusement la tentative n'a jamais eu lieux, Dylan a été renversée par une voiture. Gemma est venue la voir à l'hôpital le lendemain. À partir de ce moment, elles ont chacune fait des efforts pour tenter de construire de vrais liens. Dylan a même invitée Gemma à la petite fête pour célébrer son mariage.
No other city ever made me glad except New York


dylan l james-cooper
Feat michelle trachtenberg → La génétique ne permet pas toujours de ressembler à ses frères et sœurs... Ici en l’occurrence, il ne semblerait pas que Gemma et Dylan soit demi-sœurs. Et pourtant...

Les deux jeunes femmes ont le même père biologique. Père qui a abandonné Dylan à la naissance et qui a mis en enceinte la mère de Gemma avant de disparaître. Elles n'étaient donc pas supposées se rencontrer un jour, seulement leur père a décidé il y a un an de reprendre contact avec Dylan, par sa tante, avec une lettre. Dans celle-ci, il lui expliquait aussi qu'elle avait une demi-sœur répondant au nom de Gemma Jones, habitant à New-York depuis peu.
Détentrice d'une telle information, Dylan a longuement hésité quant à savoir ce qu'elle devait faire : se taire et rater sa chance de connaître sa demi-sœur où lui dire la vérité au risque de chambouler toute sa vie ? Au final elle opta pour la deuxième option, avec beaucoup d'appréhension. Leur rencontre c'est très mal passée, elles se sont énervées toutes les deux et au final Gemma est partie en colère. À la suite de ça, elles ne se sont jamais revues. Gemma est repartie chez sa mère pour en savoir plus, essayait de lui pardonner et prendre du recul par rapport à tout cela. Dylan a laissé le temps passer, n'ayant pas envie de lui courir après.

Plus d'un an a passé depuis leur première rencontre. Gemma vient de revenir à New-York principalement pour essayer de retrouver sa demi-sœur, ayant envie de faire plus amples connaissance avec elle, s'étant rendu compte qu'elle n'y était pour rien et que tout ceci était la faute de « leur père ». Les demi-sœurs ont finit par se revoir plusieurs, les poussant à finalement essayer de tisser de vrais liens. Cependant, rien ne fut facile et tout reste encore à construire.



Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mar 8 Juil - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. EmptyMer 22 Fév - 20:47


les petites choses à savoir
promis je ne suis pas -trop- chiante

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. 57717
L'avatar est négociable. Cependant je trouve que Emma colle assez par rapport à Michelle donc sachez que je peux me permettre de refuser la célébrité que vous proposez.
Le prénom est non-négociable, puisque le personnage est inclus dans ma fiche. En revanche le deuxième prénom et le nom de famille sont tout à fait changeable si vous le souhaitez (merci de me prévenir quand-même).
Le groupe est négociable, sachez quand-même que je voit mal Gemma dans les BQ ou chez les Populars.
Concernant l'histoire, du moment que vous respectez les points importants que j'ai écris, vous pouvez inventer tout le reste à votre convenance.
Le scénario a été joué pendant un an, ce qui a apporté quelques modifications au lien, mais tout est écrit à la fin de l'histoire de Gemma.
Bien évidemment le scénario est important pour mon personnage. Il serait donc bien que ce soit une personne vraiment intéressée et motivée par le personnage qui la prenne. (Le scénario vient d'être jouée un an, mais au final tout reste encore à faire au niveau du lien des deux personnages.)
Je privilégie la qualité à la quantité et j'essaie tant que possible de m'adapter à la personne avec qui je RP, donc aucune inquiétude à avoir sur le niveau du RP.
Si vous avez une question, un point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, où bien à poster à la suite de ce message (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. 14619
Sachez aussi, que je ne remerciait jamais assez la personne qui prendra mon scénario  (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. 932210
product by ©️ new york city life


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mar 8 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. EmptyLun 3 Juin - 22:08

(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. MT6Z29B


(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. EmptyMer 5 Juin - 20:15

SCENARIO PRIS (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. (F) EMMA STONE, demi-soeur, prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE, demi-soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-