Partagez|

★ LE CONTEXTE DE NEW-YORK CITY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NYCLICIOUS
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
▌MESSAGES : 310
▌AGE DU PERSO : 0


MessageSujet: ★ LE CONTEXTE DE NEW-YORK CITY LIFE Ven 2 Mar - 0:44


le contexte
And it was New York, New York !

New York City appelée plus communément la Grosse Pomme. Ville qui fait rêver, qui illumine le regard et fait sourire les touristes. Parce que New York c'est avant tout une ville touristique qui ramène des milliers de gens chaque année. Imaginez-vous en train de vous faire bronzer à Central Park avec un frappuccino de chez Starbucks, ou bien en train de prendre le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté... Qui n'a jamais rêvé de voir un concert au Madison Square Garden ? Je suis sûr que tout ça vous fait rêver comme les centaines de touristes qui viennent chaque jour impatients de découvrir la ville toujours en activité.

Seulement pour les New-Yorkais, la vie est comme partout. Pas vraiment le temps de flâner dans les rues, pas le temps d'admirer le paysage. Il faut se dépêcher pour aller en cours, essayer de trouver un taxi pour se rendre au boulot, éviter les gens dans les rames de métros... Cependant, ils ont la chance d'être à New York et ils le savent. S'ils habitent ici, c'est bien que la ville apporte quelque chose de différent. La Grosse Pomme ne dort jamais, offrant du mouvement à toute heure du jour et de la nuit. On peut croiser des artistes un peu partout mélangés aux avocats, aux hommes d'affaires aussi bien qu'aux étudiants. Ils sont nombreux à aimer pouvoir dire qu'ils habitent New York, la ville qui abrite tant d'endroits célèbres, Time Square, l'Empire State Building, Broadway.

Au final, New York est appréciée de tous. Qui d'autre pourrait se vanter d'être le voisin de palier d'un célèbre journaliste, alors qu'il n'est lui-même qu'un simple employé de bureau. Il est vrai que la vie est chère et que beaucoup d'étudiants doivent trouver un petit boulot afin de pouvoir payer loyer, sorties et soirées. Mais New York est un vrai melting-pot qui est toujours prêt à accueillir de nouveaux habitants, elle ne demande que ça. La ville grandit de jour en jour et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas

★ LE CONTEXTE DE NEW-YORK CITY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Règles & Contexte-